Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Mission Esobek [ Faim des HellHounds ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci0/100Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci  (0/100)
agilité:
Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci0/100Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci  (0/100)
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mar 17 Mai - 11:09

HellHound

Faim des HellHounds

Dans toute guerre, il faut un ravitaillement, et c'est à vous qu’incombe cette tâche. Ne vous faites pas d'illusion, vous êtes un pilier de cette guerre, et sans vous et les pillages que vous devez accomplir dans les réserve de nourriture humaine, y a t-il un réel espoir de survie?
Vous devrez vous rendre au coeur même du Camp Hellhound. Là, vous trouverez leur Garde-Manger. Pillez tout ce que vous pourrez et surtout, tant que vous le pouvez...

Organisation

Après votre réponse, chacun de vous doit lancer un dé de pillage. Après chaque réponse & dé lancé par participants PNJ répondra.

De 12 à 8 --> vous trouvez quelque chose
De 7 à 5 --> vous vous êtes fait remarquer par un chien Hellhound.
De 4 à 0 --> vous ne trouvez rien

Les participants :
- Aponyria
- Noire
- Overdose
- Patte d'Ivoire
- Astral
- Xyrion
- Wakanda

Bilans des blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse

Bilans des gains

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci96/100Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci  (96/100)
agilité:
Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci90/100Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci  (90/100)
endurance:
Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci93/100Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mar 17 Mai - 17:05

Pilleurs, allons en chasse
feat Les Pilleurs

force 17 - agilité 30 - endurance 21

Nous approchions du camps Hellhounds, en assez grand nombre. Nous avions une stratégie: réussir, ou fuir. Nous ne pouvions pas engager un combat, ce serait du suicide. Non, nous devions être le plus prudent possible. Le risque de la mission était de se faire repérer, la raison pour laquelle nous opérions actuellement de nuit.
En tant qu'Intendante, je me trouvais à l'avant du groupe, commençant à former un passage en direction du campement, couchée contre le sol, rampant à terre dans le sable pour ne pas être repéré. Que le Destin nous garde...

- Lancer de dé de Pillage, continuité du RP en fonction du résultat.

Je me glissais à l'intérieur du campement, finalement, le souffle... Mais il fallait à présent trouver le garde-manger. Je me tournais vers mes camarades, peut-être sauront-ils le trouver, eux, mon flair était défectueux depuis la dernière attaque Hellhounds, ayant été gravement touché.

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci100/100Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci  (100/100)
agilité:
Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci100/100Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 17 Mai - 17:05

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 3
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci99/100Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mar 17 Mai - 18:10

Jauges : F100 - A100 - E99

Recherche de bouffe'

L'acceptation au sein de la meute se résumait à une chose : la participation. Noire faisait tout son possible pour se plier à cette règle, depuis qu'elle avait abandonné son statut de solitaire. Désormais, elle était une guerrière, une guerrière Esobek. Et son devoir était d'aider sa meute, coûte que coûte.
Cette fois-ci, sept loups étaient partis en mission. Celle-ci consistait à trouver de la nourriture, et piller le maximum de gibier pour pouvoir nourrir la meute affamée. L'objectif était périlleux, et Noire redoutait fortement d'être blessée, voire même tuée. Que se passerait-il si Reaven devait élever seul leur deux louveteaux... ?
Silencieuse comme une ombre, la louve noire s'était postée sur le flanc droit du groupe. En tant que guerrière, elle protégerait ses camarades si besoin était. Mais elle n'hésitait tout de même pas à fureter dans tous les coins, bien consciente que sa mission était double : Protéger ses camarades, et trouver de quoi les nourrir... 
Twist © LDD 015

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 17 Mai - 18:10

Le membre 'Noire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Mai - 20:42

Pillage
Pillons ces maudit HellHounds.

Force : 10 Endurance : 12 Agilité : 13

Nous nous dirigeons en petite troupe de 9 vers le camp de ces maudits HellHounds, je sens leur odeur d'ici, ils puent la transpiration. Nous nous sommes raidit sur le sol terreux derrière des buissons pour ne pas que ces bêtes ne nous voient. Elles sont tellement bêtes que nous passions inaperçus, je me lève de ces buissons et m'éloigne du groupe pour allez dans une des cabanes en sentant fortement l'odeur des HellHounds. Dans la nuit, ils ronflent tous, mes oreilles sonnent. Je fourre mon nez un peu partout en espérant trouver quelque chose.

Lancement de dés :
- 4

J'ai bien faillit le faire tomber ce pot en pierre rouge, je transpire beaucoup et mon coeur bat la chamade. Et dire que j'ai faillit tout faire foirer, je soupire longuement une fois sortit de la cabane, rien dedans. J'essaie une autre mais toujours rien, je rejoins alors le groupe attendant les ordres.

© PRIDE SUR LIBRE GRAPH'
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 17 Mai - 20:42

Le membre 'Wakanda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 4
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 18 Mai - 14:23

«Faim des HellHounds»

F: 46 - A: 38 - E: 36

Au trot scrutateur, l'esobek s'était approché à la suite des autres loups, du camp Hellhounds. Un peu en arrière, par habitude de solitude, le guérisseur pliait les pattes, à la limite de ramper au sol. Il s'était roulé dans la boue auparavant, masquant sa fourrure cendre et son odeur piquante de plantes médicinale.
Se glissant dans la première tente venue, une odeur lui parvint, le forçant à s'approcher lentement. Ses griffes firent tomber un pot, ralentissant sa chute avec son museau pour ne pas faire de bruit. Qu'est-ce que c'était que cette chose? En tout cas, ça avait l'air mangeable.
Le prenant entre ses crocs aiguisés, le gris parcourut la tente du regard. Rien ne semblait bouger dans l'ombre, pour le moment du moins.

Codage by TAC
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 18 Mai - 14:23

Le membre 'Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 12
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Xyrion
En savoir plus
Mer 18 Mai - 14:26

«Faim des HellHounds»

F: 16 - A: 20 - E: 24

Dieu avait faim.
Sa meute avait faim.
Alors il avait suivi la petite troupe de vert qui se dirigeait vers ces horribles bêtes. Faisant de même, le rouquin trottina jusqu'au campement. Sans trop savoir ce qu'il devait faire, l'Aigle suivit la première personne qu'il aperçut. Ainsi, il alla rejoindre l'intendante de sa meute, glissant sa truffe au sol.
Son pelage n'était pas le plus invisible, mais étant espion, il était de bonne aide en cas de discrétion.

- Je n'ai rien trouvé.

Il pencha la tête vers Patte d'Ivoire qui sembla l'ignorer, ce qui eut pour effet de faire plisser le museau au roux.

Codage by TAC
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 18 Mai - 14:26

Le membre 'Xyrion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mar 24 Mai - 15:37

HellHound

Faim des HellHounds

Bravo brave Esobek, la majorité d'entre vous a échouer mais n'avez pas provoquer l'apparition de chien. Pour cela je vous félicite ! Quant a Astral tu réussis a attraper un cochon du garde manger du camps Hellhound.

Pour cette seconde vague je vous autorise a lancer 2 dés consécutives. Si aucun de vous ne fait apparaitre de chiens vous remporterez les proies pillés dans votre garde manger et pourrez retourner chez vous sans aucune blessures !
Si par malheurs un des chiens vous remarques vous aurez deux choix, fuir quitte a laisser derrières vous la moitiés de vos gains, ou combattre pour tué le chien. Attention, les chiens Hellhound dans leurs propres camps ne possède pas de bombes, mais garde sur eux leurs "armures". Bonne ou mauvaise chose c'est a vous de voir !

De 12 à 8 --> vous trouvez quelque chose
De 7 à 5 --> vous vous êtes fait remarquer par un chien Hellhound.
De 4 à 0 --> vous ne trouvez rien

Les participants :
- Aponyria
- Noire
- Overdose
- Patte d'Ivoire
- Astral
- Xyrion

- Wakanda

Bilans des blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse

Bilans des gains

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci96/100Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci  (96/100)
agilité:
Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci90/100Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci  (90/100)
endurance:
Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci93/100Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mar 24 Mai - 17:04

Pilleurs, allons en chasse
feat Les Pilleurs

force 17 - agilité 30 - endurance 21

Nous nous glissions vers le camps jusqu'à trouver le garde manger. Nous nous glissions pour prendre le plus possible. Je pris moi-même quelque chose, sans faire attention à ce que je tenais dans ma gueule. Et un grondement me fit frissonner. Un hellhound m'avait repéré. Je lâchais ma proie, prête à le combattre.

- Patte veut combattre le chien qui l'a vu pour qu'il n'alerte pas les autres.

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 24 Mai - 17:04

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 6, 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mai - 22:10

Pillage
Pillons ces maudit HellHounds.

Force : 10 Endurance : 12 Agilité : 13

Une fois revenue, je vis que les recherches n'étaient pas superbes. Je décidais alors de me disperser de mon côté et rentrai dans une cabane vide, en fouillant tous les pots, sous les fourrures des autres animaux, en reniflant PARTOUT.

Dés lancés :

Cette fois-ci c'est la merde. Je frôle un pot et le fais éclater par terre, un Hellhound rentre dans la cabane. Je me mets en position de combat et grogne contre le HellHound qui me fais face. Je n'ai que le choix de le combattre, il bouche la sortie. Je dévoile mes crocs qui brillent dans la nuit. Le combat va s'annoncer rûde.

© PRIDE SUR LIBRE GRAPH'
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 24 Mai - 22:10

Le membre 'Wakanda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 11, 7
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci99/100Mission Esobek [  Faim des HellHounds ] Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 25 Mai - 9:36

Jauges : F100 - A100 - E99

Recherche de Bouffe'

La troupe avançait plutôt bien, mais la recherche n'était pas très fructueuse. Noire renifla le sol, sans rien trouver. Lorsqu'elle releva la tête, elle s'aperçut que ses camarades s'étaient dispersés. Ce n'était pas une très bonne idée.... Si une attaque de Hellhounds survenait, cela risquait fort de très mal tourner.
La louve entreprit donc de suivre Patte d'Ivoire, une femelle qu'elle ne jugeait pas apte à se défendre. En chemin, l'ancienne solitaire prit le temps de renifler à droite à gauche, lorsqu'un grondement résonna. Noire redressa brusquement la tête, et s'élança en direction du bruit. Patte d'Ivoire se trouvait devantun Hellhounds, de taille raisonnable, qui risquait fort de la réduire en bouillie. Aussitôt prête à combattre pour protéger sa camarade, Noire aboya bruyamment, dans l'espoir de faire fuir l'ennemi. Malheureusement, elle ne se rendit compte de son erreur que trop tard... Alors qu'elle hérissait son poil, prête à bondir sur son adversaire, une ombre se glissa près de la première. Un autre Hellhound venait d'arriver....
Twist © LDD 015

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 25 Mai - 9:36

Le membre 'Noire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 1, 5
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Xyrion
En savoir plus
Mer 25 Mai - 18:45

«Faim des HellHounds»

F: 16 - A: 20 - E: 24

Patte d'Ivoire l'avait carrément ignoré, ce qui ne manqua pas de faire grommeler le rouquin. En la suivant, il trébucha contre une création humaine qui traînait là, et lâcha une sorte de glapissement, avant de tomber nez à nez avec.. quelque chose qui avait bel et bien l'air mangeable. Mais en face de lui, il vit un chien gronder. Pris d'une frousse incroyable, il recula à toute allure jusqu'à cogner Wakanda, lui aussi face à un chien. Celui que l'espion avait vu en premier s'était dirigé vers Noire.

Il pouvait fuir, mais Xyrion ne désirait pas passer pour un lâche aux yeux de ses comparasses. D'ailleurs, il put remarquer du coin de l'oeil que l'autre femelle se trouvait dans la même situation que lui. Et derrière elle, le général esobek qui revenait avec son butin. Il sembla réfléchir, hésiter puis posa la proie au sol, avant de se mettre à ramper. L'Aigle se concentra alors sur le chien de Wakanda qui grondait, sans pour le moment aboyer. Il allait falloir faire vite si on ne voulait pas risquer de réveiller tout le campement...

Codage by TAC
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 25 Mai - 18:45

Le membre 'Xyrion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 9, 12
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Mission Esobek [ Faim des HellHounds ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs