Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 16 Mai - 21:44
«Retrouvailles sinistres.» AVEC NILAYA
La lune, les étoiles et bientôt la nuit sombre. J'arrivais enfin sur le territoire Sekmet. Je n'avais aucune certitude de sa présence ici, je ne savais pas non plus si elle était toujours en vie. Mais je savais qu'elle avait passé une partie de sa vie parmi les Sekmet, ci ce n'était sa vie entière. Je commencerai donc par la chercher ici et ne m'arrêterai pas avant de l'avoir retrouvée. Elle ne m'attendais pas, elle me pensais mort. Elle ne me reconnaîtrait sans doute pas, d'ailleurs je ne la reconnaîtrais pas non plus. J'étais trop petit pour me souvenir vraiment. Mais je n'avais jamais oublié son nom et poserai cette question, à toutes les louves Sekmet s'il le fallait: "Sais-tu qui est Nilaya ?"
Alors que je faisais le premier pas sur ce territoire qui n'était pas mien, je pouvais déjà sentir les nombreuses odeurs des loups qui y vivaient. Bien que toutes étaient mélangées les unes aux autres, aucunes ne m'étaient vraiment familière. Il m'était impossible d'en sortir une du lot avec la certitude que ce soit celle de ma mère. Je continuais donc ma progression. Je ne cherchais pas à être discret, au contraire, il me fallait être repéré pour avoir une chance de retrouver Nilaya.
Ce ne serai surement pas facile, même pour ma mère, de discuter. Le cracheur de feu n'était que très rarement présent et les dialogues étaient dérangeant ainsi que la communication souvent difficile avec le dragon fou. Il n'était pas rare qu'il soit haït par autrui pour son comportement et sa façon de parler. Son élocution était troublante et souvent manipulatrice. Mais Nilaya rencontrerai le cracheur de feu en premier. Il le fallait, elle ne devait pas retrouver son fils sous l'emprise du dragon fou, sans en avoir été informé au préalable.
Un grondement d'entre les arbres se fit entendre non loin derrière moi. Je me retournais lentement. Pour la première fois depuis longtemps mes intentions étaient bonnes. Je ne voulais ni tuer, ni même me battre. Une silhouette se dessina dans la pénombre. La couleur de son pelage était l'exact inverse de de mon poil blanc éclatant. Il était d'une noirceur si profonde, que l'âme de la louve devait en être affectée. Puis deux yeux violets s'ouvrirent, fixant mon regarde ambré. Comme convenue, le cracheur de feu était présent, faisant taire le dragon fou. Je restais calme et adressais à la louve mon unique requête.
Compétence d'élite :
Lun 16 Mai - 22:06
«Retrouvailles sinistres.» AVEC ZAGAN
«La Foudre enflamme les cœurs, mais après avoir tout consumée, elle laisse place à la Cendre.»
FORCE: 51 | AGILITÉ: 44 | ENDURANCE: 51
Cela faisait longtemps que Nilaya ne s'était pas rendue à la Forêt Charbonneuse, elle avait passé le plus clair de son temps à s'occuper des deux petites et à chasser pour subvenir à leurs besoins. Aujourd'hui cependant, elle s'était autorisée une sortie pour souffler un peu et espérait voir sa meilleure amie, mais elle ne la croisa pas et la première chose qu'elle put sentir fut uniquement une odeur qui lui sembla écœurante: encore un solitaire sur son territoire, cela, la louve ne le supportait plus, surtout depuis que cette abrutie de solitaire noire avait essayé de croquer Alkaïne. La noire se dirigea donc vers l'endroit d'où provenait l'odeur et d'un grognement agressif, montrant son mécontentement, elle avança, les crocs sortant presque entièrement de sa gueule, son regard améthyste profond lançait des éclairs et son poil hérissé montrait clairement ses envies de meurtre... Elle traversa un petit buisson et se retrouva en face d'un loup blanc immaculé, plutôt beau à regarder si il n'y avait pas la présence de cette vilaine cicatrice lui barrant un œil, marquant un souvenir sûrement douloureux. Foudre Sinistre se dressa, fière en face du loup et quand celui-ci s'adressa à elle, elle ne cilla pas, ni à l'évocation de son nom, ni face à son regard qui rencontra le sien. Elle se contenta de lui répondre, d'une voix blanche, sans sentiment:
«Pourquoi la cherches-tu ?»
Elle répondait à son interrogation avec une autre question, après tout, elle n'allait pas révéler qui elle était comme ça, au premier inconnu se pointant fièrement devant elle, surtout un solitaire. Elle rajouta, comme pour l'empêcher de chercher plus loin son nom:
«Elle n'est pas ici. Et dis moi ton nom, avant que je ne te mette dehors, puisque tu n'as rien à faire sur MON territoire»
Elle appuya bien le "mon" afin qu'il comprenne qu'il n'avait pas sa place en terres Sekmets et qu'il devait retourner d'où il venait. Elle grogna plus fort, comme s'abat la foudre un soir d'orage, elle avança vers lui, décidée. Quand elle se retrouva enfin en face de lui, nez à nez même, elle ne bougea pas et se contenta de gonfler encore plus son poil afin de lui montrer qui dominait l'autre.
Compétence d'élite :
Mar 17 Mai - 22:20
J'étais face à la noiraude. Froide et pleine de haine, elle s'adressait à moi comme à un vulgaire solitaire. Pourtant j'avais plus de raisons qu'elle de les détester. Mon père en était un, et il m'avait retiré des pattes de ma mère alors que j'étais si jeune. La solitude. Pendant si longtemps. Puis la violence. Que de la violence. Et Beaucoup de haine. Un passé douloureux. Mais je le supportais, pour Nilaya. Pour l'espoir que j'avais de la retrouver un jour. Mais n'était-ce qu'un rêve ? Qu'une simple illusion que je me faisais pour bercer les nuits les plus sombres.
«Ce que je lui veux ? Qui crois-tu être pour penser savoir ce qu'il en retourne de ma vie personnelle ?»
Cette louve avait un caractère bien aussi instable que le mien. Il ne me plaisait guère de rester en sa compagnie et encore moins de faire causette avec elle. Seulement, elle était visiblement ma seule chance de tirer des informations sur ma mère. Elle la savait absente du territoire Sekmet, elle l'avait donc forcément connu. Je prenais alors une profonde inspiration pour contenir en moi le dragon fou qui bouillonnait de plus en plus.
«Je suis Zagan. Il ne sera pas nécessaire de me mettre dehors. Je m'en irai de moi-même lorsque je saurai où trouver ma mère. Et tu sais où elle se trouve n'est-ce pas ?»
Je ne quittais plus ses yeux violets du regard. Ils étaient vides et pourtant remplient de haine. Ils étaient sombres et pourtant si clairs. Ils étaient agressifs et pourtant si doux. Cette louve n'avait rien en elle qui inciterai à lui faire confiance ne serai-ce qu'une fois. Son âme était comme corrompue. Nous étions différents et pourtant si proches. Elle soufrai aussi, mais de quels maux ? Nous portions tout deux notre fardeau. Son regard en disait long. Son regard appelait ma mort et en même temps implorait mon secoure. Je ne connaissais que trop bien cette détresse.
La détresse. La solitude. Deux choses insignifiantes pour le reste du monde mais étroitement liés. Avoir besoin de quelqu'un et être seul. Si seul. Trop seul. Connaître le mal. Avoir vu le mal. Le cracheur de feu s'en souvenait. Je m'en souvenais. Pas de peur, mais trembler. Un meurtre ? Non. Ce n'était plus mon père. C'était un monstre. Oui. Un monstre. Bientôt le dragon fou reviendrait me protéger. Bientôt. C'était un monstre. Comme moi...
Compétence d'élite :
Mer 18 Mai - 22:47
«Un seul regard, un Foudroiement total, puis la flamme se change en Cendre...»
La noire charbon n'était pas calme, loin de là, elle était plutôt dans ces fameux jours, où la moindre parole de travers la faisait entrer dans une fureur sans égale, car souvent, c'est à la nuit tombée que les démons se révèlent. Foudre Sinistre n'échappait pas à la règle, car en effet, la nuit était comme son second territoire, elle s'y sentait plus qu'ailleurs chez elle et rien ni personne ne saurait changer ça.
Personne.
Elle le fixe, l'observe, le trouve beau mais le hait du plus profond de son être, elle déteste ce qu'il représente mais aime ce qu'il incarne, elle n'est pas maîtresse de ses sentiments que déjà elle le comprend, mais pourquoi... Pourquoi lui semble-t-il si familier, pourquoi est-il si proche et si lointain à la fois ? Elle ne comprend pas et la louve noire déteste ne pas comprendre, elle cherche toujours à savoir sans jamais rien lâcher, telle est-elle depuis longtemps déjà, voir depuis toujours.
«Oui, je veux savoir ce que tu cherches, simplement parce que tu es sur MON territoire et que tu dois un minimum de respect à tes aînés.»
Elle redressa encore un peu plus la tête, grondant toujours comme le tonnerre, dévoilant des crocs luisants et bien aiguisés, elle ne bougea pas quand il osa encore s'adresser à elle.
«Qui te dis qu'on va te laisser te balader tranquillement sur les terres de notre meute uniquement parce que "Monsieur" a des envies de connaître sa "môman" ?»
Nilaya fit exprès de ne pas comprendre ce qu'il avait dit, elle avait très bien entendu qu'il parlait d'elle, mais elle se demandait simplement "pourquoi ?". Elle adressa ses mots, tout de même pour lui répondre, elle n'était pas si méchante que ça après tout...
Ou peut-être que si.
«Qui était ton père ? Si tu me réponds, je te dirais peut-être où se trouve ta mère.»
Elle attendait une réponse et vite, elle était sur le point de perdre patience et les blagues les plus courtes sont les meilleures.
Compétence d'élite :
Jeu 19 Mai - 17:50
Le passé. La douleur. Le souvenir. La haine. Mon père. Ce monstre. Qu'avait-il d'un père. Rien. Il n'avait rien. Pendant 4 ans, il m'avait empêché de voir celle qui m'avait mise au monde. Pendant 4 ans, il m'avait caché ce qui grandissait en lui. Pendant 4 ans, mon seul refuge était la solitude. Cette solitude. Je l'avais supporté. Pour lui. Pour cette maladie qui le rongeait de l'intérieur. Il était impuissant. Moi aussi.
Pas un merci. Jamais. Le seul cadeau que j'ai de lui ? Non. De ce monstre qui était possédé par la rage. Cette cicatrice. Cette balafre. Marque d'une autorité paternel bien trop inférieure à celle de la bête qui vivait en lui. Ou plutôt la bête qu'il était devenu. Je n'étais plus un fils pour lui. L'avais-je vraiment été un jour ? Je ne penses pas. J'avais peur, mais je n'avais pas le choix. C'était lui ou moi. Le gout du sang. Mon père, gisait sur le sol. Non... Le monstre gisait sur le sol.
Où était mon père ? Depuis tout ce temps. Je crains ne jamais l'avoir rencontré, malheureusement. Il n'était pour moi que mon ravisseur. Celui qui, avec les griffes et les crocs, m'avait enlevé des pattes de ma mère. Elle qui m'aimait tant. La confiance. Voilà un mot qui n'avait jamais appartenu à mon vocabulaire. Alors face à lui je me cachais. Le dragon fou me protégeait. Il m'a toujours protégé. Il avait empêché tout ces maux et ces tourments de m'atteindre. Il les avaient refoulés mais pas oubliés. Jamais je n'oublierai.
Je regardais le sol quand je sortis enfin de mes songes. La noiraude avait posé une question. Elle faisait le gros dos mais désormais je n'en avait que faire. Après tout, cela n'était qu'un jeu pour amuser le dragon fou. Un rire malsain, pareil à celui d'une hyène ou d'un clown perfide, s'échappa de ma gueule.
«Mes aînés ? Le respect ? Monsieur ? Que de mots bien trop fait d'honneur pour mes oreilles. Je suis flâté, mais je ne suis pas de ceux que l'on côtoie. Je suis de ceux-là, qu'on haie du plus profond de son âme.»
Je me léchais alors les babines et écarquillais les yeux. Avec toujours ce sourire dérangeant.
«Mon père. Parlons-en. Kahean. Il est mort. Deux fois même ! D'abord la rage le bouffa de l'intérieur, ne laissant plus de lui que sa carcasse infectée. Ensuite, alors que son cadavre ambulant encore malade essayait de me dévorer, je lui ai ôté la vie.»
Une lueur de satisfaction traversa le regard du dragon fou. La mort de Kahean le réjouissait. Sa mort me réjouissais. Mais tout ce qu'il m'avait fait subir avant. La nature le lui avait fait payer. Mais pas assez cher. Pas une fois il n'avait montré de gratitude envers moi. Il n'était pas devenu un monstre, il en avait toujours été un.
Compétence d'élite :
Jeu 19 Mai - 18:21
«La folie est bien profonde, la mort est bien rapide, côtoyons les deux... Juste pour voir...»
La louve noire commençait à en avoir marre, elle avait envie de sang, de chaire... Mais ce n'était pas le moment, il lui parlait normalement, seulement... La folie présente dans son regard ne faisait qu'accentuer la difficulté que j'avais à contenir le démon en moi, récemment j'avais trouvé une solution pour le contenir et étancher sa soif, malheureusement, aujourd'hui, c'était un de ses jours où le plus dur était de rester calme, il tombait pile quand il ne fallait pas. Elle n'avait même pas envie de prendre la peine de le détester, il n'en valait pas la peine, il lui rappelait Shadow et Kahean, mais après tout, les fous parlent le même langage.
«Tu as raison, le respect est mort à partir du moment où tu m'as adressé la parole. Je ne prendrais même pas la peine de te haïr, cela serait t'accorder trop d'importance, au moins ceux que je déteste, ont un minimum de considération de ma part. Et je te rassure, tu ne fais pas parti de ceux là.»
Après les secondes paroles du loup blanc, première réaction de la louve. Elle fronce les sourcils et son grognement s'estompe, la folle retourne se cacher dans les bas-fonds de son cœur, ce qu'elle ne voulait pas croire était devant ses yeux, elle le regarda et sembla se reconnaître en lui, mais de loin... De très très loin alors.
«Je suis Foudre Sinistre, je te laisse deviner la suite, le cafard.»
Elle ne bouge pas et son poil ne bouge pas non plus, il reste gonflé, ce n'est pas parce qu'il dit être son fils qu'il l'est forcément. Après tout.
Compétence d'élite :
Jeu 19 Mai - 21:12
Il avait vexé la louve, le dragon fou. J'avais vexé la louve. Non. Je n'étais pas satisfait. Je ne serai pas satisfait temps que je n'aurai pas retrouvé ma mère. Nilaya. Ou pouvais-tu bien être. Je ne voulais pas l'admettre, mais j'avais ce manque d'affection profond. Un trou dans mon cœur. Un loup sans enfance. Le cracheur de feu voulait une mère une fois dans sa vie. Juste un fois. Je voulais ma mère près de moi. Juste une fois...
Le dragon fou entendait la louve. L'écoutait-il ? Ça non. Je ne voulais pas parler. Je voulais jouer. Pas avec ma vie, mais avec la sienne. Je songeais déjà à tous ce que je pourrai lui voler. Son palpitant. J'en salivais. Ses griffes une à une. J'en trépignais. Ses yeux. J'en rêvais. Mais tout cela n'était que pur illusion. Comme ce mensonge que je me faisais de croire que le dragon fou me protégerai toujours.
Combien de temps encore le dragon fou pourrait-il jouer avec le feu sans se brûler ? Il n'y a pas de fumée sans feu, le cracheur de feu le savais trop bien. Cette louve noire n'avait aucun intérêt pour moi. Pour nous. Inutile de s'attarder plus longtemps. De toute évidence, la noiraude désapprouvait ma présence ici. Je m’apprêtais à rebrousser chemin quand, le mot qu'il fallait, fut prononcé de sa voix.
Je redressais les oreilles et peu à peu le dragon fou s'effaçait. Mon regard joueur s'estompa et tout le sérieux du monde retomba sur mes épaules. Foudre Sinistre où Nilaya, avait frappée l'esprit du cracheur de feu. Son nom résonna en moi.
Elle le savait. Depuis le début. Elle ne voulais pas comprendre. Non, elle avait compris. Elle voulait que j'y crois. Elle voulait que je parte. Pourquoi ? Elle avait peur. Elle ne voulait pas l'admettre. Au fond d'elle, elle ne le voulait pas. Pas plus que moi je n'avais voulus la quitter il y a maintenant 4 ans. Je voulais alors haïr mon père encore plus. Mais le pouvais-je ? Comment détester d'avantage un loup mort ? Un monstre certes, mais un monstre mort. J'avais la preuve que j'étais bel et bien de sa ligné. Et personne ne pouvait le nier.
«Je suis Cendre Sinistre, mère. Par la faute de père, ma folie me surpasse plus souvent qu'à mon tour. Pardonne mes excès et accepte moi à tes côtés. Je saurai prendre soin de toi comme père aurai du le faire. Il a faillit à son devoir. Je ne cherche pas à le racheter au contraire. Offre moi cette chance que je n'ai jamais eu par sa faute, celle d'avoir une mère.»
Compétence d'élite :
Dim 22 Mai - 0:53
«Laisse moi te torturer s'il te plait... Juste une fois. Tu verras à quel point je tiens à toi.»
Elle le regarde, non pas parce qu'elle en a envie, mais elle s'en doutait au fond d'elle, qu'il reviendrait vers elle un jour, mais dans quel état... Comment son père l'avait rendu totalement semblable à elle, comment son père l'avait façonné comme il le souhaitait, rien que pour ça, elle était heureuse qu'il croupisse sous terre, mais était-ce vrai ? Oui, elle le croyait, elle savait au fond d'elle-même qu'elle pouvait lui faire confiance, mais pourquoi avait-elle à ce point du mal à lui dire qu'elle était contente ? Peut-être parce qu'elle ne l'était pas, tout simplement.
«Tu ressembles à ton père, sérieusement.»
Elle pencha la tête sur le côté, puis entreprit de faire le tour du loup blanc afin de voir ce qu'il valait, alors que ce dernier semblait l'appeler à l'aide... Non, il la suppliait et elle aimait ça, malheureusement pour lui.
«Du moins physiquement, car le restant, tu le tiens de moi.»
Elle s'arrête, se retrouve en face de lui et le fixe de son regard améthyste avant d'ajouter, comme un défi.
«Reste à mes côtés, mais à une condition -elle fit une pause- montre moi ce que tu sais faire et peut-être que je t'apprendrai à effacer la bête qui dort au fond de toi.»
Elle voulait le tester, voir de quoi il était capable, si il voulait la "protéger", il devait être capable de la battre, ou alors, il n'en serait rien, ou peut-être aurait-elle aussi envie de le protéger...
Compétence d'élite :
Lun 23 Mai - 12:59
Elle me provoquait ? Non elle m'acceptait. Elle me laissais cette chance que j'ai toujours voulu avoir. La chance que tous ont eu à l'exception du cracheur de feu. J'allais enfin avoir une mère. J'avais passé tellement de temps avec un père aliéné, que j'en était moi même devenu un avec le temps. J'en avais conscience, du moins le cracheur de feu en avait conscience. Le dragon fou, lui, ne pensait qu'à s'amuser. Je ne m'inquiétais pas de savoir auquel des deux je ressemblais le plus.
Mon physique ? Je le tenais de mon père. Ce grain de folie aussi. Du moins je le pensais. Mais plus je parlais avec Nilaya, ma mère, plus je commençais à croire qu'il était resté en moi, une part d'elle. Ce côté que je ne soupçonnais pas chez elle à mon arrivé et que je découvrais peu à peu. Je le connaissais bien au fond ce côté. Je l'avais en moi. Depuis longtemps. Si longtemps. En fait, depuis toujours. J'avais toujours eu en moi cette partie différente de tout ce qui était naturel en ce monde. Mais elle avait ce côté rassurant. Ce côté qui dans les pires moments, apaisait les tourments.
Compétence d'élite :
Dim 29 Mai - 0:14
«Que préfères-tu: vivre loin de moi et ne jamais approcher la mort ou la côtoyer sans cesse à mes côtés ?»
Il lui ressemble, plus psychologiquement que physiquement c'est indéniable, mais son esprit est celui de sa mère, il est celui qu'elle aurait aimé élever, celui qu'elle aurait dû protéger, celui qu'elle aurait dû aimer. Mais comme Destin en a décidé autrement, il lui a été arraché bien trop tôt, il a été la seconde plus grande blessure de sa vie, la seconde perte la plus importante. Pour lui elle avait dû devenir forte, pour eux elle était devenue celle qu'elle est, elle devait veiller sur tous les autres et cacher celle qu'elle était devenue avec le temps, du moins juste la partie qui sommeillait la plus grande partie de la journée.
«Cette partie de nous, elle n'est pas de naissance, ni héréditaire, elle est simplement là, quand nous en avons besoin et quand la vie est trop dure, elle se faufile dans notre subconscient et en prend le contrôle, à toi de me dire, si oui ou non, c'est lui qui te domine ou l'inverse. -une autre pause- Crois-tu être digne de "subir" mon entraînement ? Nous allons le savoir très vite. En garde !»
Elle ne perd pas plus de temps et se jette sur lui, le but n'étant pas de le blesser mais de voir ce qu'il avait dans le ventre, elle se contenta de le renverser et de le forcer à se mettre en position de garde, elle l'analysait, oui, sa position n'est pas mauvaise, non, il ne faut pas rester constamment sur l'attaque, il faut réfléchir chaque mouvement de l'adversaire, sinon, la mort vous frappera plus durement que la foudre s'abat sur vos petits crânes fragiles.
«Tes positions ne sont pas mauvaises, mais tu es trop axé sur ta vitesse, prends ton temps, analyse chacun de mes mouvements, vois à travers mes yeux et non les tiens, tu dois être en mesure de contrôler le déroulement d'un combat.»
Elle l'observe, voit une ouverture et s'y glisse, passe entre ses pattes et se retrouve dans son dos, elle l'avait appris en regardant dans son regard, la louve noire était passée maître dans l'art de lire dans les yeux, elle ne savait tout simplement pas ce qu'était le mensonge.
«Et maintenant, que fais-tu dans un vrai combat ? Tu abandonnes ? Moi, pas. Jamais. Même si ton adversaire t'arrache tous les membres, tu dois continuer à te battre, toujours.»
Elle est toujours derrière lui, passe sur son flanc gauche et le renverse, il tombe sur le sol, elle le surplombe et attend la contre attaque, calmement.
Compétence d'élite :
Dim 29 Mai - 19:51
Le dragon fou. Le cracheur de feu. Protéger. Rester cacher. Il était moi et j'étais lui. Nous ne formions qu'un. Pourtant, d'un même corps était né deux esprits différents. L'un jouait pendant que l'autre réfléchissait. Mais l'intelligence ne peut rien contre la peur, ni même contre la faim. L'intelligence ne pouvait qu'apprendre et n'avait pas le temps de jouer. Jouer c'était réservé à celui qui ne voulait pas penser. Il voulait oublier. Je voulais oublier.
«Je veux être moi. Je veux le dominer. Je veux me dominer. Je vais jouer et je vais gagner.»
Pour le première fois le cracheur de feu allait prendre la place du dragon fou lors d'une partie de jeu. Non appelons ça correctement. Lors d'une partie de chasse. Un entrainement au combat. Je voulais un jour apprendre à me battre comme lui. Pour lui montrer que ce traumatisme ne me fait aujourd'hui plus peur. Je ne pourrai le faire taire à jamais, mais je saurai le faire taire quand je le souhaiterai. Je voulais un mental de feu.
Foudre Sinistre ne plaisantait pas avec les entrainements de combat. Elle voulait me voir réussir. Le cracheur de feu allait se donner à fond. J'allais me donner à fond. Je n'avais encore pas eu le temps de penser à une stratégie que déjà j'étais au sol. J'étais faible. Non. Je laissais passer un petit grondement de mécontentement envers moi-même et me redressais sur mes quatre pattes. Offensif.
Réfléchir. C'est ce que je savais faire de mieux. Mais me battre... Penser était une tâche facile. Penser défense ou attaque. Penser comme l'adversaire. Difficile était sa requête, mais j'acceptais tout les défis. Surtout les plus dangereux. Penser pour deux. Je l'avais déjà fais. Je pensais pour le dragon fou comme pour le cracheur de feu. Mais je ne pensais pas comme le dragon fou. Je n'étais pas lui. Ou peut-être... L'étais-je ?
«Je regarde. Non je dois voir. Je vois.»
Je fonçais encore une fois tête baisser. Mauvaise idée. J'étais une nouvelle fois au sol, renversé par mégarde de ma pars, par Nilaya. Je comprenais alors. Moins de rapidité plus de temps pour penser. Je prenais alors le temps d'observer son regard. Je voulais voir de ses yeux. Elle me voyait. Faible. A terre. Avec bien des façons d'en finir avec moi en tête. Je venais de comprendre son anticipation.
«Dans un vrai combat... Je meurs ? Non. Je me bas. Je me bas encore et toujours parce que je le dois !»
Ma mère ne me tenais que d'une seule patte. Non, elle ne me tenais pas. Je n'étais pas coincé. Pas encore. Je poussa alors Foudre Sinistre de mes deux pattes arrière pour me dégager de ses griffes. Je me redressais aussi vite que possible et me plaça en offensive. Je ne restais pas immobile. Je tournais autour d'elle. Je la fixais. Je la cherchais. Puis enfin je la cernais. J'esquivais alors son premier coup de patte en sautant sur le côté et me propulsais sur son dos pour la renverser à mon tour.
Elle ne resta pas à terre longtemps. En fait je n'étais pas certain d'avoir réussi à lui faire toucher le sol. Ses pattes avaient seulement fléchis sous mon poids mais n'avait pas faillis sous le sien. Un deuxième grondement de déception se fit entendre d'entre mes crocs. Je me positionnais en défensive, attendant une réplique de sa part. J'était déçus de ma précédente performance. Je voulais être fière de la prochaine.
Compétence d'élite :
Dim 29 Mai - 20:23
«Apprends moi à vivre, je t'apprendrai à mourir. Apprends moi à renaître, je t'apprendrai à disparaître.»
La louve noire est concentrée, elle sait que ce n'est pas un combat sérieux et pourtant, elle reste sur ses gardes, l'observe, analyse les moindres détails, elle savait déjà, bien avant de commencer le combat qu'elle avait un désavantage au niveau de sa corpulence, en effet, elle est plus maigre que lui mais donc plus agile au final. Le loup blanc devrait apprendre à maîtriser sa force et ne pas compter que sur cette force brute pour vaincre, il devrait aussi se dominer et ainsi prendre des décisions par lui-même et non laisser l'autre voix au fond de lui prendre les rennes.
Elle se fit dégager par Zagan et sauta en arrière pour se rattraper, un sourire carnassier se dessinait déjà sur ses babines, elle allait peut-être s'amuser après tout, aller, pourquoi pas. Quand il essaya de la renverser, elle ne fit que prendre appui sur ses pattes et s'aplatir sur le sol afin de ne pas ressentir le contre-coup trop violemment, elle l'observa, avança, puis se stoppa devant sa faible posture de défense.
«Appliques toi ! Défends-toi comme si ta propre vie en dépendait, car peut-être est-ce vrai après tout... Bats-toi comme si chaque combat était le dernier, je te l'ordonne !»
Elle n'attendit pas sa réponse, il devait apprendre et elle lui apprendrait, même si pour cela il devrait souffrir, elle serait à la hauteur de la tâche et le rendrait tel qu'elle l'aurait élevé elle. Elle vira sur son flanc gauche, lui donna un violent coup d'épaule qui le fit vaciller, elle sauta agilement de l'autre côté pour le cueillir au vol et le força à aller dire bonjour au sol, ce qu'il fit une seconde plus tard, elle avait ses deux pattes appuyées sur lui et le regardait en grognant, il la décevait, certes, mais elle voyait du potentiel. Elle se retira de lui et se remit en position.
«Relèves toi ! Attaques moi ! Mets-y les crocs s'il le faut mais fais moi tomber au nom de Destin ! Tes mouvements ne sont pas précis, tu te contentes de te défendre, ce n'est pas ça un combat, ton adversaire cherchera à te tuer, ne te contentes pas de jouer avec lui !»
Elle va le forcer à se battre s'il refuse de le faire de lui-même, elle montre les crocs, prends appuie sur ses pattes et bondit sur lui, crocs dehors, elle plante ceux-ci dans son épaule, elle ne vise pas les organes, elle veut simplement qu'il y mette toute sa force, elle ne le tuera pas, c'est sûr, sinon il serait déjà mort.
Compétence d'élite :
Jeu 2 Juin - 21:35
Être le dragon fou. Être le cracheur de feu. Qui étais-je en ce moment ? Je ne savais pas me battre, lui si. Je ne m'amusais pas, lui si. Il ne réfléchissait pas, moi si. J'avais cette réflexion qu'il n'avait pas. Mais il avait la technique pour se battre. Où trouvait-il tout se plaisir, toute cette jouissance, lors d'un combat ? Peut-être pour parvenir à quelque chose ne fallait-il pas que j'apprenne à me battre, mais bien à m'amuser.
«Il ne peut y avoir de courage sans peur, seulement lorsque la peur devient un poison paralysant, que reste-t-il ? De la faiblesse.»
Ma vie en dépendait mais à quel prix ? Mort lente ? Mort rapide ? Ma vie n'avait plus de valeur à mes yeux. Plus aucune valeur. Étais-ce pour cela que je ne parvenais à m'appliquer comme me le demandais Nilaya ? Je ne donnais pas assez d'importance à cette misérable vie. Mais le dragon fou lui, il l'avait bien comprit. Il le savait. S'il ne me dominait pas, notre corps aurai surement finit comme tapis dans le salon d'un de ces hommes. Il m'avait sauvé de la mort tout ce temps. Et voici qu'aujourd'hui je devais l'affronter. Sans lui. Juste le cracheur de feu et Foudre Sinistre. Une fois de plus je me retrouvais au sol. Je me relevais. Je me faisais mordre l'épaule. Puis je comprenais peu à peu mon erreur. Je réfléchissais trop.
J'esquissais un sourire et mes pupilles rétrécirent. Je la fixais. Je la voyais. J'y arrivais. Je me sentais capable de prévoir ces mouvements. J'étais moi-même. Il y avait longtemps que je ne n'avais pas ressentis l'impression d'être seul maître de ce corps. Seul maître de mon corps. Il était là, je le sentais toujours. Au fond de moi, mais il ne parvenait pas a surgir. Je l'en empêchais. Je prenais une grande impulsion sur mes pattes arrières et me propulsais sur Nilaya, tout crocs dehors. Je claquais la mâchoire comme pour la duper, la faisant croire à une morsure et lui griffais non dangereusement le flanc gauche.
Je reculais et observais ses mouvements. Elle approchait rapidement. Très rapidement. Non, elle ne me renverserai pas une fois de plus. Alors qu'elle sautais pour m'immobiliser, je m'étais aplatis au sol pour rouler sur le côté. Je me relevais, m'ébrouais et me retournais pour lancer un regard à Foudre Sinistre qui était retombée sur ses pattes derrière moi. Mais mon véritable adversaire...
«Je sais maintenant contre qui je me bas vraiment. Le dragon fou.»
Compétence d'élite :
Ven 3 Juin - 15:39
«Apprends moi à vivre, je t'apprendrai à mourir. Apprends moi à renaître, je t'apprendrai à disparaître.»
Elle le remit encore une fois au sol et secoua la tête de droite à gauche en signe de mécontentement et se retira de sur lui, elle tourna la tête pour lui laisser une ouverture volontairement, elle prit son assaut d'un coup et encaissa bien comme il faut pour finir par se retrouver droite sur ses pattes, elle avait envie qu'il comprenne, elle voulait le rendre comme il devait être, le digne fils de sa mère, elle n'abandonnerait pas, jamais, il le fallait, pour lui comme pour elle, il devrait être sa fierté comme aucun ne l'avait été avant lui, personne.
«La peur ? Elle ne fera que te ralentir et t'aveugler, la peur tu dois l'annihiler, point final. La faiblesse, c'est pour ceux qui ne méritent pas de vivre.»
Elle se redressa jusqu'à prendre une posture dominante, elle le surplombait presque, la femelle avait beau être moins forte niveau carrure, elle n'en restait pas moins intimidante, elle aurait du être Alpha, elle ne l'a jamais oublié et sa manière de parler au coup d'état l'avait forcé à se rappeler de qui elle était par le passé, du moins celle qu'elle aurait du être... Si seulement elle avait pu...
Elle revint à la réalité et se remit en position de défense, elle trouvait qu'il se débrouillait lieux, peut-être était-ce le moment d'arrêter pour aujourd'hui ?
Non.
Il fallait continuer encore un moment, il était presque digne de l'affronter, presque digne de la représenter.
«Tu commences à comprendre.»
Elle afficha un sourire de contentement qui se mêla avec celui carnassier qu'elle arborait depuis le début de ce combat, elle commençait enfin à s'amuser un peu, peut-être pourrait-elle en tirer quelque chose finalement.
Compétence d'élite :
Mar 7 Juin - 19:28
La peur. La faiblesse. Tout le monde a ressentit la peur un jour, même contre sa propre volonté, même si on la gardait cachée. Mais la faiblesse. Ceux qui ne méritaient pas de vivre. Étais-je méritant de cette vie ? Si oui, pourquoi ? Qu'avais-je fais de mal pour ainsi subir le coup du sort ? Le dragon fou la méritait. Il avait causé du tord autour de lui. Je n'avais jamais assumé la conséquences de ses actes. Aujourd'hui j'en payais le prix. Je me devais de le discipliner et pour se faire il me fallait apprendre qui était vraiment le cracheur de feu. Qui j'étais vraiment.
«Temps que je respire encore, je m'estime digne de cette vie. Je me battrais jusqu'à mon dernier souffle. Je me battrais comme si mon palpitant était en jeu.»
Le courage. Je pensais que la peur de l'inconnu engendrait le courage. J'avais tord. Le courage, c'est la force de vaincre ses propres tourments. De toujours avoir le contrôle de soi-même peu importe les circonstances. Plus je me calmais, plus il se faisait silencieux. Il ne bouillonnait plus en moi comme s'il menaçait de resurgir à tout moment. Ma respiration se ralentissait. Je pouvais sentir mon cœur battre lentement dans ma poitrine. Je fermais les yeux et prenais une grande inspiration. Quand je les rouvrais, quelques secondes seulement c'était écoulées.
Un sourire se dessinait sur les babines de Nilaya. Il était pareil à celui du dragon fou. Non, il était similaire à mon sourire. Je découvrais alors une chose très importante.
«Tu ne m'apprend pas à me battre que ce soit contre toi, le dragon fou ou n'importe qui d'autre. Tu m'apprend simplement à découvrir que tout ça, je savais déjà le faire, n'est-ce pas ?»
Se battre, le dragon fou avait toujours sus le faire. J'avais toujours sus le faire. Être stratégique le cracheur de feu avait toujours sus le faire. J'avais toujours sus le faire. Mais jamais en même temps. Je savais maintenant qui nous étions vraiment. Qui j'étais vraiment.
Je pris une dernière fois mon élan de la journée, en direction de Foudre Sinistre. Cette fois, j'avais un objectif précis. Je courais aussi vite que possible et pris une première impulsion au sol pour passer au dessus de Nilaya. Derrière elle se trouvait un arbre sur lequel je pris appuis pour me retourner et prendre une deuxième impulsion. De cette façon ma vitesse était doublée, par conséquent ma force et mon poids l'étaient aussi. J'atterrissais alors sur le dos de Foudre Sinistre plus violemment que tous mes essais précédent réunis.
J'avais réussi. J'avais renversé Nilaya, qui se relevait déjà. Je faisais un signe de tête en guise de remerciement et lui lançais un dernier regard attendant une réponse de sa part. Je ne m'attendais pas à un compliment ou quelconques félicitations mais à un conseille. J'avais encore beaucoup de progrès à faire, mais je ne pouvais que m'améliorer.
«La prochaine fois, je serai encore meilleur. C'est là, une promesse que je te fais.»
Compétence d'élite :
Sam 11 Juin - 22:34
«Tu t'es bien battu, je t'accorde la rédemption et le pardon.»
La louve noire se redresse, elle l'observe, satisfaite, elle penche la tête en un signe d'accord, enfin, elle l'acceptait auprès d'elle, même si malgré tout ce qu'elle pourrait dire, elle l'avait déjà accepté depuis le début, seulement elle se refusait à l'avouer, jamais elle ne l'aurait avoué, le démon lui seul peut comprendre ce sentiment. Dans la froideur de son regard une lueur jaillit, celle de l'avenir incertain qui s'éclaire à l'apparition de ce qui semble être de l'espoir, mais les démons ont-ils seulement le droit de connaître ce sentiment de quiétude infinie ?
Peut-être.
Elle s'approche de lui, le fixe dans ses yeux d'une couleur qui lui évoque les flammes les plus vives, elle peut sentir sa respiration et les muscles encore chauds de son fils, elle sait qu'il continuera à vouloir devenir sa fierté, elle sait qu'il fera tout pour rester auprès d'elle et secrètement elle l'espère.
«Continue à t'entraîner.»
Son regard dur se radoucit un peu, elle ne le regarde plus comme un inconnu, elle le regarde comme ce qu'il aurait toujours du mérité, comme le fils de sa mère, comme le loup qu'elle avait aimé malgré la douleur de la séparation, celui qu'elle avait toujours espérer revoir.
«Bienvenue... Mon fils.»
Elle le gratifie d'une léchouille sur le museau et va frotter sa joue contre la sienne, elle l'acceptait enfin pour ce qu'il était, elle avait enfin retrouvé une partie d'elle même. Son fils.