Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un jour sombre ... [Famille+Palladium]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mai - 16:01


Souffrance

F : 105 - A : 105 - E : 105

Le cœur lourd, le pas lent, tu marchais sur les terres de ta meute, le corps inerte de Cent sur ton dos, sa gorge mutilé par les crocs de cette Navnik désormais morte … Marchant jusqu'à ce que tes pattes commencent à trembler sous le poids de la douleur, tu finis par déposer doucement le corps Cent devant toi avant de lancer un appel, dédier à ta famille. Ils doivent savoir … Ils doivent voir … Ils doivent dire au revoir … Tu t'assis devant ta fille, caressant de nouveau son pelage blanc désormais souillé de sang, tu attends que les autres arrivent et, lorsqu'ils arrivèrent, tu les regardas, un à un, le regard vide … Finalement, tu te fis violence, tu devais leur expliquer … La gorge serré, tu finis finalement par réussir à parler.

« Cent a péri injustement des crocs d'une Navnik … Celle-ci s'est rendu sur nos terres et l'a trouvé avant de l'égorgé … Il s'agissait de Atom, fondatrice et ancienne Alpha des Navnik. Elle est la cause de la mort de sa mort mais, Cent ne partira pas seule … Atom a également rejoint le monde des morts ... »

Le sang de ta fille et de Atom se trouvant sur ton pelage commence à t’écœurer tout comme son goût dans ta gueule. Tu aimerais pouvoir te plonger dans de l'eau pour en retirer chaque parcelles de sang qui se trouve sur ton pelage mais, tu ne peux pas, pas maintenant …

« J'ignore pourquoi les Navnik ont décidé d'envoyer un de leur loup assassiner un enfant, l'un des notre mais, chose sûr, il faudra rester méfiant quant à ces loups … Ils kidnappent nos enfants et, désormais, ils les tuent ! »

La colère commence de nouveau à faire vibrer ton corps tandis que tu laisses échapper un grondement sourd. Ils s'en étaient prit à Oma'reth par le passé pour le prendre en otage et, maintenant, ils tuent ! Sont-ils devenu fou ? Possible mais, cela ne peut rester impuni. Tu baisses la tête, vers Cent, tes oreilles se rabattant sur le haut de ton crâne à sa vue. Si jeune … Pourquoi une telle injustice ? Ton cœur et ton estomac se serre de nouveau alors que tu lèves la tête, ton regard se portant vers Eira, le regard désolé et blessé. Que pouvais-tu dire de plus ? Que tu étais désolé ? Oui mais, cela ne ramènerait pas votre fille … Finalement, tu regardes les autres.

« Quand la lune sera haute dans le ciel, je porterais le corps de Cent près de la tanière où elle a vu le jour pour l'y enterrer … Si vous souhaitez lui dire au revoir, faites le ... »

Tu te reculas légèrement pour laisser les autres s'approcher d'elle … Et maintenant ? Que vas-tu faire ? Tu l'ignores, tu ne peux qu'attendre pour le moment, tu réfléchiras demain, une fois le corps de ta fille mis à terre ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mai - 17:39

J'archive.

 Un jour sombre ... [Famille+Palladium]


 :: Archives :: Archive des RPs