Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Exploration d'une nouvelle maison - Solo

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Exploration d'une nouvelle maison - Solo Qkci100/100Exploration d'une nouvelle maison - Solo Qkci  (100/100)
agilité:
Exploration d'une nouvelle maison - Solo Qkci100/100Exploration d'une nouvelle maison - Solo Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 14 Mai - 10:41

Deux mercos sont sur un bâteau
KOBALT

Je descendais dans les grottes de la blessure, à la recherche de cet abri de béton que j'avais pu entrevoir lors de mes passages fréquent. Je me glissais lentement, prudemment, avant de m’infiltrer à l'intérieur du bunker, testant le sol du bout de la patte. La première pièce était assez grande, masi peut être un peu trop à découvert. Je m'enfonçais alors dans les boyaux, à la recherche de l'endroit qui pourrait être ma nouvelle tanière.

Force : 100pts Agilité : 105pts Endurance : 100pts
#Paintball
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus

Exploration d'une nouvelle maison - Solo 646197914
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Kobalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 7, 7
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Exploration d'une nouvelle maison - Solo

:: Archives :: Archive des RPs