Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 THE END WHERE WE START || entrainement.chasse [solo]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mai - 9:42


THE END WHERE WE START


AMANN SOLO


M es pattes s'enfonçaient dans le sol.
J'étais venu en quête de proies, pour si peu que j'en déniche une. Le sol marécageux, je n'y étais pas habitué. Déjà que j'suis pas doué d'habitude, alors là ça va être beau à voir.
Rien qu'en essayant de progresser dans l'eau je dois paraître ridicule, alors.. j'devrais plutôt m'occuper des potins.. De toute façon j'sers à rien, ça serait d'jà bien si je ramène une limace. Si je commence déjà à me décourager, je vais finir par être incapable de chasser une maudite bestiole.
Je m'avance, les pattes salies par l'eau croupie, le museau analysant toutes les odeurs.. plutôt nauséabondes. Il n'y a aucun bruit que je connais ici, hormis celui du vent et de la mort. Je ne connais pas ces bruissements. Non, moi j'connais le son du sable qui se lève, et pas des plantes qui te font trébucher. Je devrais pas me plaindre, ici c'est mieux qu'une ruine détruite. Après tout, on est cachés, c'est déjà ça.
Ah, mais c'est pas possible ça, je m'égare encore ! Si ça se trouve un arbre rose est passé devant moi et je l'ai même pas vu.
Concentre-toi Amann, concentre-toi, et cherche.

5/11/9


© Truth.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mai - 9:48

THE END WHERE WE START || entrainement.chasse [solo] N1xs
Destin

Fiche de personnage
force:
THE END WHERE WE START || entrainement.chasse [solo] Qkci100/100THE END WHERE WE START || entrainement.chasse [solo] Qkci  (100/100)
agilité:
THE END WHERE WE START || entrainement.chasse [solo] Qkci100/100THE END WHERE WE START || entrainement.chasse [solo] Qkci  (100/100)
endurance:
THE END WHERE WE START || entrainement.chasse [solo] Qkci100/100THE END WHERE WE START || entrainement.chasse [solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 14 Mai - 9:48

Le membre 'Amann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 5, 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mai - 10:04


THE END WHERE WE START


AMANN SOLO


U n, deux, un, deux..
C'est long, le temps qui passe. Toujours rien. Toujours que des effluves nauséabondes de plantes pourries, d'eau sale, de.. De proie !
Calme toi, Amann. Trouver une proie c'est bien, mais l'attraper est une autre affaire. Je suis la senteur, m'approche lentement, saute dessus et..
Me ramasse la tête la première et roule au sol. Saleté ! Maudit lézard ! Je murmurais quelques jurons à son intention. Faut pas se décourager, Amann.. C'est pas fini !
Je scrutais les moindres recoins, aidé de mes sens les plus utiles. Voir que d'un seul côté est très gênant, c'est d'ailleurs peut-être pour ça que je suis si nul. Je devrais essayer d'autres techniques.
Soudain, une odeur me picote le nez. Je ne connais pas ce.. Tant pis, c'est ça ou rien. Je m'approche, debout cette fois-ci. Sans bruit, je regarde l'animal qui n'a pas décelé ma présence. Long et brun, son ventre est immaculé. J'abat mes mâchoires sur lui, ne lui laissant même pas le temps de pousser un dernier cri, le dernier de sa vie.. car il avait déjà fuit.
Ah ! Je devrais le poursuivre. Je m'élance à sa suite.

5/11/9


© Truth.


HRP (surtout pour tyty):
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Juin - 16:40


THE END WHERE WE START


AMANN


Je me promenais dans le marais. Je commençais à m'habituer à ce décor marécageux plein d'eau sale, de moustiques, de plantes et de racines. Après tout, ça n'est pas si terrible.. Toujours mieux qu'une ruine dans le désert !
Aujourd'hui, mon objectif était de chasser. Peu importe ce que c'est, nous avons besoin de tout. Les récentes attaques nous avaient affaiblis. Alors mon oeil au regard aiguisé scrutait les alentours, à la recherche non pas d'une proie, mais d'un mouvement : si je me limitais à chercher par exemple un serpent, je ne verrais pas le reste. Tout est bon à prendre alors je cherchais Tout.
Tandis que je m'enfonçais dans une zone plus profonde, quelque chose effleura ma patte. Effrayé, je la secouais hors de l'eau. Des anguilles ? Des serpents ? Des..
Soudainement, une créature apparu sur un nénuphar.. C'était une grenouille ! Non, des grenouilles !
Ah, non, attends Amann, ne saute pas comme une andouille dessus ! Il ne faut pas les faire fuir, ce sont des proies comme les autres.


6/11/9


© Truth.
Destin

Fiche de personnage
force:
THE END WHERE WE START || entrainement.chasse [solo] Qkci100/100THE END WHERE WE START || entrainement.chasse [solo] Qkci  (100/100)
agilité:
THE END WHERE WE START || entrainement.chasse [solo] Qkci100/100THE END WHERE WE START || entrainement.chasse [solo] Qkci  (100/100)
endurance:
THE END WHERE WE START || entrainement.chasse [solo] Qkci100/100THE END WHERE WE START || entrainement.chasse [solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 3 Juin - 16:40

Le membre 'Amann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 13
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
THE END WHERE WE START || entrainement.chasse [solo] Qkci13/100THE END WHERE WE START || entrainement.chasse [solo] Qkci  (13/100)
agilité:
THE END WHERE WE START || entrainement.chasse [solo] Qkci5/100THE END WHERE WE START || entrainement.chasse [solo] Qkci  (5/100)
endurance:
THE END WHERE WE START || entrainement.chasse [solo] Qkci9/100THE END WHERE WE START || entrainement.chasse [solo] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Juil - 20:23

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 THE END WHERE WE START || entrainement.chasse [solo]


 :: Archives :: Archive des RPs