En savoir plus | Ven 13 Mai - 21:56 | |
| NOM : Wakanda AGE : 3 ans SEXE : Femelle MEUTE : Esobek RANG : Guerrière PARENTÉ : • Jaziria - Mère • Wakiza - Père AUTRES INFORMATIONS : Rien . . .
JAUGES : Force : 8 Agilité : 13 Endurance : 11
CARACTÈRE : Wakanda est une louve arrogante et têtue mais surtout très très très très possessive, que ce soit ses amis ou même sa famille. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, ce qui est une bonne chose .( sauf pour celui qui se fait écraser. ) Même si elle a un caractère de vieille, elle peut être très souvent protectrice envers ses amis. Ses frères et soeurs sont morts l'un après l'autre, c'est alors la seule survivante de sa portée, elle en est fière, cela veut dire qu'elle est la plus forte et courageuse de la portée. Une seule règle en or : Ne jamais montrer ses sentiments !
PHYSIQUE : Elle est comme sa mère, pas trop imposante et pas très forte non plus. Elle, c'est plutôt le côté agilité qui marque, elle bondis partout, pose ses longues pattes sur les roches tout de même assez petite, on dirait un bouc ! Quand elle se bat avec les autres, elle compte plus sur son agilité que sur sa force. Elle a le pelage splendide de couleur brun pâle qui fait un magnifique dégradé, son museau est noir comme ses coussinets et ses pattes longues sont plus clairs, elle a aussi et malheureusement des yeux bleus clairs comme le ciel découvert de ses nuages, tout ce qui lui reste de son paternel...
HISTOIRE : HISTOIRE : C'est la seule survivante de la portée, sa mère, Jaziria a eu 4 louveteaux : trois mâles et une femelle, elle , un des mâle est mort a la naissance, un faible. Wakanda, elle était en pleine forme, c'est elle qui a ouvert ses yeux la première, malheureusement, je pense qu'elle n'aurait jamais voulu voir son père partir comme un lâche, l’abandonnant elle et ses frères et soeurs mais surtout sa mère. Un autre mâle est mort tué par l'hiver et encore un autre et le dernier a était tué par un bipède, un sans-crocs. Wakanda raconte qu'elle s'est beaucoup battus pour survivre, elle a toujours rêver de devenir une grande guerrière pour se battre au côtés de ses compagnons
Enfin, ça... c'étais il y a très longtemps, aujourd'hui c'est une grande guerrière dans sa meute. En 3 ans, son caractère n'a pas changer, toujours aussi arrogante... Mais c'est pour ça qu'on l'aime notre petite Wakanda !
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Google est ton ami <3
|
|
En savoir plus Messages : 2103
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 13 Mai - 22:12 | |
| Re-Bienvenue Wakanda (comme je te l'ai déjà dis sur la CB xD) J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, en espérant pouvoir bientôt te compter chez les Esobek! Gros poutous et bon courage! ♥ Si tu as des questions, n'hésite pas! :p |
|
En savoir plus | Ven 13 Mai - 22:14 | |
| Merci gros loulou ! Ben... J'ai finie, je n'attends plus que la validation c: ! A bientôt sur la Cb ou en Rp |
|
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 13 Mai - 23:09 | |
| Yeah <3 Wakanda xD Au cas ou, je suis la soeur de ta mère, je suis donc ta tante. J'avais fait un rp de rencontre avec celle qui avait jouer Wakanda avant toi, mais elle est parti avant qu'on finisse xD j'espère pouvoir terminé cette rencontre avectoi <3
bienvenue en tout cas! |
|
En savoir plus | Sam 14 Mai - 9:50 | |
| Ce serais un honneur de continuer ce rp ! Je ne suis pas sûre d'avoir le même niveau de rp mais je pense que je peux le faire :oops: Merci !! |
|
En savoir plus Messages : 808
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Général
Niveau Rang : Commandant
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Sam 14 Mai - 9:58 | |
| Bienvenue ! Ta louve m'intéresse vraiment, j'aimerai bien pouvoir avoir un lien avec toi à l'occasion ! |
|
En savoir plus | Sam 14 Mai - 10:04 | |
| Bienvenue à toi :3 j'adore ce nom pour ta louve. |
|
En savoir plus | Sam 14 Mai - 10:18 | |
| Icare : Avec Plaisir, et merci ! Tsuin : Merci, j'ai pédaler pour trouver un beau avatar. ( Et je pédale toujours ) |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Sam 14 Mai - 10:52 | |
| Bienvenue, tu es validée ! Tu peux d'ors et déjà générer ta fiche de personnage dans ton profil et ouvrir ton sujet de gestion des personnages ! Ton nom de lune est : Valse d'Hiver |
|
En savoir plus | Dim 15 Mai - 2:45 | |
| Bienvenue ! Il nous faudrait un Rp avec mon DC Overdose ! |
|
En savoir plus | Dim 15 Mai - 9:43 | |
| Merci, c'est quand tu veux |
|
| |