Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 We meet again [Balfring]

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
We meet again [Balfring] Qkci96/100We meet again [Balfring] Qkci  (96/100)
agilité:
We meet again [Balfring] Qkci90/100We meet again [Balfring] Qkci  (90/100)
endurance:
We meet again [Balfring] Qkci93/100We meet again [Balfring] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Ven 13 Mai - 10:47

Fire
feat Balfring

force 17 - agilité 30 - endurance 21



Je m'aventurais toujours plus loin en ce moment. Aventureuse, je m'éloignais des biens pour pouvoir leur permettre de survivre. Nous avions frôlé la famine, et je n'avais pas manger depuis un moment maintenant. Maigre, la seule chose qui apparaissait chez moi était mes mamelles, légèrement gonflée suite à l'allaitement d'Eren, le fils de Plume. Mon fils qui ne serait à jamais que mon neveu, car telle est ma décision. Je ne m'en plains pas, même si les choses sont parfois difficiles. Même si parfois ça me fait mal, je l'ai décidé, c'est ma faute.
Je traque sur ces terres le gibier qui pourrait rester, en vain j'ai l'impression. Aucune proie ne tombe dans mes pattes, malgré mes efforts et de longues courses. Je ne suis pas compétente, je le sais. Mais je persévère, je suis motivée à accomplir mon objectif! Courage Patte, tu peux le faire! Non, tu dois le faire!
Je reprenais ma course, poussant sur mes pattes à la recherche de l'odeur d'un gibier. Mais c'est une autre odeur que je perçois. Je dresse mes oreilles sur mon crâne, tournant la tête de gauche à droite jusqu'à entrevoir sa silhouette, à l'horizon. Ma queue battant l'air, je change de direction pour aller à sa rencontre.

- Balfring!

Jappais-je aussi fort que je pouvais pour l'appeler. Voilà un moment que je n'avais pas vu le solitaire, j'étais assez contente d'ailleurs. sans trop savoir pourquoi, je l'apprécie énormément, comme un ami en tout cas.
Je le rejoignais finalement rapidement, essoufflée mais joyeuse malgré ma maigreur.

- Comment vas-tu? J'ai entendu dire que des solitaires étaient capturé par des Hellhounds, j'espérais qu'il ne te soit rien arrivé...

Ajoutais-je, un peu penaude. Je n'étais pas partis à sa recherche pour vérifier si tout allait bien, je m'en sentais légèrement coupable, mais il a tellement de choses à faire avec la meute en ce moment que je ne suis pas capable de me concentrer sur plus de trois choses à la fois.

Code © N3m0

 We meet again [Balfring]


 :: Archives :: Archive des RPs