Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 13 Mai - 10:32
Deux mercos sont sur un bâteau
KOBALT & VEGA
Je me promenais, à mon habitude. La cabane humaine n'était pas bine loin, je souhaitais m'enfermer un petit peu, et réfléchir à ce que j'allais pouvoir faire à présent que mes idées étaient clair. Nocturne était un ami précieux, qui avait su me ramener à la raison: agir par haine, colère ou vengeance, ce n'est pas une bonne chose. Je ne devais pas oublier, loin de là bien sûr. simplement faire la part des choses. Astaroth avait contacté les Mercenaires pour nous proposer un contrat, en échange d'information sur le lieu de captivité de mes semblables. Je devais sauter sur l'occasion, saisir la chance au vol et avancer pas à pas pour éviter toute erreur. Voilà deux lunes que mes enfants doivent être né, j'espère qu'ils vont bien... Qu'Abysse soit en vie, que mon père le soit aussi, que chaque membre du groupe s'en sorte vivant. Que les Hellhounds ne leur ont pas fait trop de mal. Je claque légèrement des mâchoires, calmant les sentiments qui tentent de me submerger une nouvelle fois. Je devais contrôler ma haine et ma colère. A pas de loup, je me glissais vers la cabane, percevant une odeur étrange flottant dans l'air. Je m'approche, reconnaissant l'odeur typique des femelles en chaleur. Je commençais à en avoir l'habitude, après de si nombreuses lunes passée en compagnie de femelles, maintenant pour la plupart absentes ou disparus. Ce n'est pas pour autant que je rebrousse chemin, car au delà de l'odeur de phéromone, je reconnais une autre odeur: celle de la conseillère mercenaire.
Je glisse entre les lattes défoncées, discrètement, avant de m'ébrouer, une fois à l'intérieur de la cabane. Elle est là, et semble endormie. J'approche dans sa directement à pas lent, mesurant mon avancé pour ne pas la surprendre. Je ne souhaitais pas être l'objet d'une attaque, encore courbaturé par mon combat avec Noct' et à l'approche d'un contrat de longue haleine. Finalement, je la contournais lentement, attrapant dans la gueule un morceau de tissu que je glissais contre sa joue dans un mouvement délicat, un réveil en douceur.
- Bonjour Vega... Ce n'est pas très judicieux de s'endormir ici... Tu pourrais attirer les chiens avec ton odeur.
Ajoutais-je en faisant longer mon museau au dessus de son corps pour illustrer mes propos. Cette odeur était difficile à enlever en plus de manière générale, d'où l'isolement de la plupart des femelles en cette saison. Cependant, isoler voulait dire aussi être une proie facile. J'attendais de voir sa réaction, poster toujours debout à côté d'elle.
Force : 100pts Agilité : 105pts Endurance : 100pts
#Paintball
Véga
Euphorie Solitaire
La louve fauve n'avait pas eu l'inconscience de s'endormir volontairement dans cette cabane. Elle s'était allongée quelques instants sur le plancher, en attendant que la pluie cesse, dehors, mais le sommeil avait finit par l'emporter. Ces derniers jours avaient été riches en événements. Elle s'était rendue sur la plage blanche avec ses camarades mercenaires afin d'effectuer une mission de repérage. L’infiltration avait été dangereuse et elle n'avait cessé de se cacher et de courir afin d'échapper aux hommes. Là bas, elle avait pu les observer de très près et avait ainsi constaté à quel point eux et leurs chiens étaient redoutables.
Ironiquement, après toutes les fois ou ces derniers l'avaient traquée, c'était dans l'une de leurs structure qu'elle avait trouvé refuge cette nuit. Elle aurait pu dormir à la belle étoile, ou sous le couvert des arbres, mais les pluies acides étaient encore récentes et elle n'avait pas prit le risque de se retrouver en dessous. Avant d'entrer, elle s'était évidemment assurée que la cabane était inoccupée. Un petit tapis de poussière recouvrait le sol et la bâtisse semblait ne pas avoir été visitée depuis un bon moment. Cependant, cela ne la rendait pas moins menaçante. Des pièges à loups étaient accrochés le long des murs, et quelques poils de chiens parsemaient le sol. Véga s'était assoupie au centre de la cabane et était exposée à n’importe quel visiteur. Heureusement pour elle, ce ne fut pas une paire de crocs dans sa gorge qui la tirèrent de son sommeil, mais le contact délicat d'un morceau de tissu contre sa joue. Au début, elle se réveilla en douceur, puis, elle se demanda ce qui était en train de l'effleurer. Ouvrant les yeux, la louve aperçu la silhouette sombre qui la surplombait. Quelqu'un était avec elle. Ses muscles se tendirent, puis il lui fallait quelques secondes avant de reconnaitre Kobalt.
- Bonjour Vega... Murmura t-il calmement. Ce n'est pas très judicieux de s'endormir ici... Tu pourrais attirer les chiens avec ton odeur.
Encore légèrement embrumée par son réveil, elle laissa le mâle passer son museau au dessus d'elle. Par "son odeur", il voulait certainement parler de ses chaleurs... Il était vrai qu'elle les avait eu il y'a peu de temps et qu'en général, les mâles étaient particulièrement attirés par elle en cette période. C'était pourquoi elle s'était isolée du groupe des mercenaires après avoir effectué sa part de la mission. Kobalt avait du la sentir de loin. Heureusement, ce n'était que lui, et pas quelque chose de plus dangereux. Elle n'avait pas vraiment peur de ce qui pouvait roder dans ces bois, mais les conséquences auraient pu être graves, si elle avait été attaquée pendant son sommeil...
- Mhh, bonjour Kobalt..., répondit -elle en lui adressant un sourire léger, ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour faire une sieste, je sais... mais je me suis endormie sans faire attention. Elle étira ses pattes devant-elle, observant la lune par la fenêtre. Depuis combien de temps s'était-elle assoupie ? Son camarade ne devait pas le savoir non plus. Après tout, il n'avait pas du arriver dans les parages il y'a bien longtemps. Elle se redressa, tournant à nouveau la tête vers lui avec un air amusé :
- C'est gentil de m'avoir réveillée. Je t'avoue que je préfere me retrouver nez-a-nez avec toi qu'avec un Hellhound.
Et ce n'était pas peu dire... En vérité, elle aurait préféré se retrouver avec n'importe quel loup plutôt qu'avec un cabot miteux. Kobalt ne devait pas être d'une compagnie désagréable, bien qu'elle ne lui avait jamais vraiment adressé la parole. Il était un mercenaire, comme elle, et à ce titre, l'un de ses camarades. De plus, il fallait reconnaitre qu'il était doté d'un certain charisme. Musclé, grand et doté de beaux yeux bleus qui contrastaient avec le noir de jais de sa fourrure, le mâle avait un physique plutôt avantageux.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 13 Mai - 22:11
KOBALT & VEGA
Je l'observais, reculant lentement de quelques pas avant de m'asseoir sur mes postérieur, enroulant ma queue autour de mes pattes. Véga semble encore un peu dans les vapes, alors je la laissais se remettre doucement. Zieutant autour de moi rapidement, j'observais les murs de la cabane où pendaient mille et une babioles. La louve s'étira, laissant flotter dans l'air son odeur qui ne me laissait plus tout à fait indifférent suite à mes quelques rapprochements avec Abysse. Aujourd'hui, elle n'était plus là... J'espère qu'aucun Hellhounds ne l'aura touché, ou alors je pense que des tripes se perdront assez facilement sur le sol. Je gronde, essayant une fois de plus de calmer la colère autant que je le peux. Je ne dois pas la laisser me submerger. Me redressant sur mes quatre pattes, je la contourne légèrement par la droite, alors que son regard semblait courir ma fourrure. Je gratte au niveau du sol, cherchant quelque chose, une babiole quelconque. Finalement, je me retournais dans sa direction, étirant un léger sourire suite à sa petite flatterie sur la qualité de ma compagnie. - C'est l'impression que tu donnes, en effet.
Ajoutais-je, légèrement sarcastique. C'est vrai qu'elle me lorgnait un petit peu, et je faisais de même d'ailleurs, plus par réflexe que par véritable intérêt, quand j'y pense. L'odeur était puissante, altérant légèrement mes sens. - Tu ne voudrais pas te dégourdir un peu les pattes à l'extérieur? La nuit est agréable...
Je m'approchais d'elle, glissant juste à côté, nos fourrures se frôlant très légèrement. Je continu ma route, bien que mon corps aurait espéré un contact un peu plus prolongé peut-être... Les hormones. Je secouais la tête une nouvelle fois. - Tu n'as pas de compagnon? Lui demandais-je, de but en blanc. Ce serait efficace pour régler les problèmes des chaleurs...
Une fois qu'une femelle porte l'odeur d'un mâle, la plupart du temps, cela dissuade les autres d'approcher. Enfin, c'est ce que j'avais appris au contact de nombreuses louves dans ces périodes là. J'observais Véga, curieux, glissant la tête hors de la cabane, vérifiant si la voie est libre.
#Paintball
Véga
Euphorie Solitaire
Kobalt semblait s’intéresser à ce qui se trouvait dans la cabane. Véga resta assise près de la fenêtre, à observer la lune, pendant que son camarade fouillait dans les recoins de la pièce. Il ne devait pas être très à l'aise ici. C'était sans doute le cas pour beaucoup de loups, car il fallait dire que cet endroit n'avait rien d'accueillant, avec ses pièges et ses armes encastrés dans les murs. Le mâle noir se retourna finalement vers elle avec un mince sourire.
- C'est l'impression que tu donnes, en effet. Rétorqua t-il avec une pointe de sarcasme.
La louve sourit. Elle le trouvait attirant et elle ne s'en cachait pas. Rares étaient les mâles qui lui plaisaient ainsi dès le premier abord. Lui non plus ne semblait d'ailleurs pas être totalement indifférent vis-à-vis d'elle. Il lui avait lancé de petites œillades à plusieurs reprises. Son comportement n'était sans doute du qu'a ses odeurs de chaleurs, mais elle n'était pas mécontente d'être avec lui ce soir. Après tout, Véga aimait la compagnie de ses semblables, et celle des mâles lui manquait, ces derniers temps.
- Tu ne voudrais pas te dégourdir un peu les pattes à l'extérieur? La nuit est agréable... Fit t-il.
La louve se releva en acquiesçant.
- Tu as raison, nous serons mieux dans la forêt qu'ici.
En rejoignant la sortie, elle sentit la fourrure de Kobalt lui frôler le corps, ce qui provoqua chez elle un léger frisson. En cette période, le contact et l'odeur des mâles étaient toujours très attirants et lui donnaient envie de s'en rapprocher d'avantage. Néanmoins, elle tâchait la plupart du temps de garder ses distances avec eux. Avec Kobalt, elle sentait que l'exercice allait être difficile...
- Tu n'as pas de compagnon? Demanda t-il juste avant de franchir la porte. Ce serait efficace pour régler les problèmes des chaleurs...
Véga le suivit, attendant qu'il passe le premier.
- Non, fit-elle, je n'ai jamais eu de compagnon... Elle aurait pu vivre une aventure avec Kornog, mais celui-ci avait disparu avant que leur relation devienne sérieuse. Parfois, elle pensait à lui, tout en sachant qu'elle ne le reverrait probablement jamais. Cette pensée chassée de son esprit, elle ajouta avec une pointe d'humour :
- Il faudrait que je me frotte plus souvent contre des mâles pour être tranquille, c'est ça que tu insinues ?
Évidemment, les femelles porteuses d'une odeur masculine étaient bien moins tentantes pour d'autres prétendants, mais en s'isolant, elle arrivait très bien à se débrouiller sans cela.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 18 Mai - 20:43
KOBALT & VEGA
Finalement, la voie semblait dégager, et je poussais sur le reste de mon corps pour quitter l'abri de la cabane, alors que la nuit caresse mon pelage qui se fond en elle. Mon regard se lève vers les étoiles, un instant, captivé, pris par leur lueur pâle. Quelque chose me tracasse. Quelque chose me pousse à l'intérieur à penser que la vie ne veut pas peine d'être vécu qu'à un moment présent. J'ai fait taire ma haine, mais je ne l'ai pas tué. J'ai mis en colère ma rage et ma colère, mais elles restent une partie de mon paysage qui se confond avec ce ciel noir où la lune se cache derrière un voile de nuage, comme si elle avait peur de nous regarder. Je me perdais dans mes pensées, défiant l'astre du regard. Quoi la lune? As-tu peur de nous? Ou alors ton regard sur nos misérables existences est-il trop coûteux pour que nous poussions en profiter? Combien de sang, combien de larmes, combien de corps encore vont s'entasser ici-bas? La voix de la louve derrière moi me tire de ma contemplation. Pour moi, voilà déjà des heures que ce tête à tête dur... Alors qu'à peine quelques secondes se sont écoulé dans ce monde. Il faut parfois revenir sur terre. Je sens l'humour dans sa remarque, et j'étire moi-même un sourire légèrement moqueur, acquiesçant d'un demi-mouvement de tête sur le côté.
- Ce n'est pas moi qui l'ait dit... Répliquais-je, l'air malin dans le regard, avançant de quelques pas. Pourquoi tu n'as jamais eu de compagnon? Aucun n'était assez bien à tes yeux? Ou alors fais-tu parti de ces louves qui ne souhaitent pas connaître ce qu'on appelle "le grand amour" et évite de chercher?
Je continuais de trotter lentement, approchant de la verdure, glissant ma truffe dans un petit arbrisseaux pour en tirer une petite baie ou deux, histoire de m'alimenter convenablement. C'est vrai que mon régime alimentaire dernièrement alternait phase de mal nutrition et repas de fête... Je devais faire plus attention à ma santé, ou je ne pourrais jamais atteindre mon but.
- D'ailleurs, pourquoi as-tu rejoins les Mercenaires? Que cherches-tu?
Cette question pouvait sembler stupide... Mais au final, que cherchions nous? Je tournais le regard vers la lune une nouvelle fois, alors que l'ombre de Moria se dessine dans mon dos. Qu'est-ce que je cherche déjà?
#Paintball
Véga
Euphorie Solitaire
- Ce n'est pas moi qui l'ait dit... Rétorqua Kobalt en souriant à sa remarque. Véga émit un petit rire.
- Pour quel genre de louve est-ce que tu me prends ? Fit t-elle à son tour, ironique. Se frotter contre les mâles n'était décidément pas son genre, mais elle ne doutait pas que certaines devaient trouver ça à leur gout.
- Pourquoi tu n'as jamais eu de compagnon? Poursuivit t-il alors qu'ils marchaient à l'ombre des arbres. Aucun n'était assez bien à tes yeux? Ou alors fais-tu parti de ces louves qui ne souhaitent pas connaître ce qu'on appelle "le grand amour" et évite de chercher?
- Ni l'un ni l'autre, répondit t-elle, je n'ai rien contre le grand amour, mais encore faut il trouver avec qui le vivre... Elle sourit en regardant les étoiles qui les surplombaient. J'ai déjà eu quelques aventures avec des mâles mais le seul qui était assez bien à mes yeux et avec qui j'aurais pu avoir une relation a disparu du jour au lendemain. Il faut croire que ce n'était pas encore le moment pour moi d'avoir un compagnon...
Elle abaissa la tête, cessant de regarder vers le ciel. Connaitrait t-elle jamais l'amour ? Cela n'était pas vraiment dans ses préoccupations actuelles, mais elle devait reconnaitre que la présence d'un mâle a ces cotés lui manquait, parfois... Jamais elle n'avait éprouvé de sentiments forts pour l'un d'entre eux. Peut être était-elle simplement difficile, ou bien n'avait-elle pas encore trouvé celui qui lui correspondait. En tout cas, la solitude ne l'aiderait certainement pas à rencontrer l’âme sœur. Elle n'aurait droit qu'a des rencontres d'une nuit, des aventures sans avenir, comme la plupart des femelles qui vivaient comme elle. Pourtant au fond d'elle même, Véga ne désespérerait pas de trouver un compagnon. Elle espérait qu'un jour ou l'autre, elle pourrait fonder une famille avec un loup qui lui plaisait.
- D'ailleurs, pourquoi as-tu rejoins les Mercenaires? Que cherches-tu? Ajouta t-il. - Je cherche la même chose que tout le monde, j'imagine... Survivre, sans perdre ma dignité. Répondit t-elle.
Comme elle l'avait déjà expliqué à d'autres avant lui, se retrouver dans une meute, écrasée par une hiérarchie et des contraintes ne lui semblait pas approprié à l'idée qu'elle se faisait de la vie. Les mercenaires lui permettaient de faire partie d'un petit groupe sans pour autant se plier à ses congénères, et cela lui plaisait.
- J'aime avoir mon indépendance, mais je n'ai rien contre un peu de compagnie. Ajouta t-elle. De toute façon, vivre seul est plutôt difficile en ce moment...
Elle redressa les oreilles, tournant la tête vers son compagnon de route.
- Et toi Kobalt, que cherches-tu chez les Mercenaires ?
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 19 Mai - 20:17
KOBALT & VEGA
Nous marchions l'un à côté de l'autre, pattes à pattes, sous le regard de la lune. Je m'étais remis en marche, après cet arrête, dans mes pensées. Oui, pensif, je l'étais ces derniers temps. Les choses devenaient de plus en plus complexe, prenaient forme... Je ne peux simplement pas me laisser aller à toute ces choses, et garder parfois un peu de simplicité. Je devançais légèrement la louve à mes côtés, lui donnant un petit coup de queue sur le museau, moqueur et amical à la fois. Elle semblait assez peiné en abordant le sujet de ce fameux loup qui aurait pu être son compagnon autre fois. Je ne souhaitais pas voir de mine attristée, ni de signe de souffrance. Il y en a déjà bien assez dans ce monde, alors gardons la tête haute pour ceux qui le peuvent encore. Il est difficile de survivre seul, n'est pas? Aux mots de Véga, je ne pus retenir un léger crissement de crocs. Oui, c'était difficile... Voilà pourquoi la Crew avait été fondée. Pour donner un foyer aux faibles, et pour les rendre plus fort. Aujourd'hui, cette demeure était vide de tout habitant... Il ne restait plus que moi, à défendre cette maison creuse. Un mirage qui me conforte peut-être dans mes illusions. Je ne sais pas... Je ne sais plus vraiment. Les mots coulaient alors lentement entre mes crocs.
- Je pense que je cherchais à combler le vide, en moi... J'ai toujours été seul. Je n'ai que peu goûter à l'amour d'un père, d'une mère, d'une famille. J'ai été tellement seul que le monde autour de moi en avait perdu toute couleur. Puis j'ai fais la rencontre de Nocturne...
Sans que je ne le veuille, bien malgré moi, un sourire heureux étira mes babines, alors que je levais les yeux vers la lune.
- Il m'a sauvé la vie, et m'a parlé des Mercenaires. Sans trop savoir pourquoi, ce jour-là, le monde a retrouvé une couleur, celle du rouge, du sang du Hellhounds que nous avions tué, ensemble... J'ai pensé que rejoindre les Mercenaires me permettrait de recolorer ce monde vide de sens.
Je fis une demi-foulée vers l'avant.
- J'ai rassemblé, allié de nombreux loups. Un groupe... Je l'ai crée, égoïstement peut-être... Je leur promettais de les protéger, de les rendre plus fort... Mais au final, je ne faisais que protéger la couleur qu'ils apportaient à mon univers... Et au fur et à mesure, ils sont devenus plus que ça, et moi... Je suis devenu bien faible. Les liens nous rendent faibles... Même s'ils peuvent nous faire du bien, il y a toujours un moment où nous retombons dans les ténèbres, c'est le Destin.
Je m'arrêtais, regardant la lune à nouveau, la laissant danser dans mon regard bleu.
- Les Hellhounds ont détruit ce que j'ai construit... Et je l'ai moi-même achevé... Je voulais créer une famille, mais ces espoirs ont été balayé une première fois. Je retenterais peut-être, plus tard, quand le temps sera venu. Pour redonner encore un peu de couleur à ce monde. Continuer de chercher un sens à mon existence.
Finalement, je me tournais lentement vers Véga, lui adressant un sourire doux, et pourtant mélancolique.
- Tu as une couleur aussi, Véga. Le vert des forêts au début du printemps... A peine naissante, grandissante... Une vigueur insoupçonnée qui n'attend que les premiers rayons du soleil pour se manifester... Je suis heureux de connaître ce genre de couleur dans mon entourage, ce sont les dernières qu'il me reste...
J'approchais alors de quelques pas vers elle, glissant lentement ma truffe en dessous de la mâchoire, délicat. Un signe de reconnaissance, peut-être, je ne sais pas. Je ne voulais pas tout perdre. Je suis faible. Ces liens m'entravent plus qu'ils ne me sauvent. Alors pourquoi est-ce que je tiens tant à les garder en vie? Finalement, je murmurais à voix basse.
- Et toi, quelle couleur vois-tu...?
#Paintball
Véga
Euphorie Solitaire
Dehors, la pluie qui l'avait amenée à s'abriter dans la cabane avait laissé place à une nuit agréable. Véga avançait paisiblement aux coté de son camarade, ses pattes légèrement humidifiées par le sol moite. De temps en temps, elle tournait la tête en direction de Kobalt. Elle observait les muscles de ses épaules rouler sous son pelage noir, alors que ses yeux profondément bleus reluisaient dans l'obscurité. Il avait l'air ailleurs, comme si quelque chose le perturbait... Elle ne savait pas si elle devait s'en préoccuper ou non. Si il ne lui en parlait pas, peut-être qu'il n'en avait pas envie. Malgré son air lointain, il écoutait tout de même ses paroles. Lorsqu'elle avait évoqué Kornog, le mâle sombre lui avait donné un petit coup de queue sur le museau, comme pour l'encourager et la réconforter. Lui non plus, ne devait pas aimer voir d'âmes en peines. Cela la fit sourire. Que d'autres loups pensent comme elle lui plaisait. L'écoute et l'entre-aide étaient des valeurs bien rares en ce temps... Aussi, si Kobalt avait un jour besoin de son aide, elle était prête à la lui apporter sans hésitation. Elle avait la certitude qu'il en ferait de même pour elle.
- Je pense que je cherchais à combler le vide, en moi... Répondit t-il d'un ton calme et mélancolique. J'ai toujours été seul. Je n'ai que peu goûter à l'amour d'un père, d'une mère, d'une famille. J'ai été tellement seul que le monde autour de moi en avait perdu toute couleur. Puis j'ai fais la rencontre de Nocturne...
Véga l'écouta attentivement, son corps tout près du sien. Alors, il avait vécu seul, lui aussi ? Il semblait avoir traversé des épreuves difficiles... La solitude ne convient pas à tous les loups, c'était une chose sure. Véga le vivait bien, mais elle avait eu la chance de connaitre l'amour de sa mère. Kobalt, lui, n'y avait apparemment jamais eu droit. S’épanouir sans amour devait être difficile. Il semblait blessé, à l’intérieur.
- Il m'a sauvé la vie, et m'a parlé des Mercenaires. Sans trop savoir pourquoi, ce jour-là, le monde a retrouvé une couleur, celle du rouge, du sang du Hellhounds que nous avions tué, ensemble... J'ai pensé que rejoindre les Mercenaires me permettrait de recolorer ce monde vide de sens. J'ai rassemblé, allié de nombreux loups. Un groupe... Je l'ai crée, égoïstement peut-être... Je leur promettais de les protéger, de les rendre plus fort... Mais au final, je ne faisais que protéger la couleur qu'ils apportaient à mon univers... Et au fur et à mesure, ils sont devenus plus que ça, et moi... Je suis devenu bien faible. Les liens nous rendent faibles... Même s'ils peuvent nous faire du bien, il y a toujours un moment où nous retombons dans les ténèbres, c'est le Destin. Ajouta t-il.
A l'évocation de Nocturne, Véga sourit. Encore un exemple que les mercenaires n'étaient pas que des brutes épaisses, malgré les apparences. Ce dernier avait non seulement secourue elle, alors que Noire l'attaquait, mais il était également venu en aide à Kobalt. Sur ce point la, ils avaient tout deux une dette envers le loup noir... Heureusement qu'ils avaient croisé sa route.
- Les Hellhounds ont détruit ce que j'ai construit... Poursuivit-il en s'arrêtant. Et je l'ai moi-même achevé... Je voulais créer une famille, mais ces espoirs ont été balayé une première fois. Je retenterais peut-être, plus tard, quand le temps sera venu. Pour redonner encore un peu de couleur à ce monde. Continuer de chercher un sens à mon existence.
Véga sentit son cœur se serrer au fur et a mesure qu'elle écoutait l'histoire de son camarade. Voila pourquoi il semblait si pensif... Ce mâle avait visiblement beaucoup de force intérieure, en plus d'avoir de la douceur, mais il avait donc perdu tout ce qu'il avait construit. Sa famille de substitution avait donc volé en éclat... En y réfléchissant bien, elle pouvait facilement se mettre à sa place. Elle aurait pu en faire partie, de ce petit groupe de solitaires... Elle comprenait pourquoi il avait voulu fonder ce clan et elle comprenait pourquoi le fait qu'il ait été dissout le rendait aussi triste. Kobalt souffrait tout bonnement d'un manque affectif. Il avait besoin de s'entourer et de se donner un objectif.
Il se tourna finalement vers elle, lui adressant un sourire sincère.
- Tu as une couleur aussi, Véga. Le vert des forêts au début du printemps... A peine naissante, grandissante... Une vigueur insoupçonnée qui n'attend que les premiers rayons du soleil pour se manifester... Je suis heureux de connaître ce genre de couleur dans mon entourage, ce sont les dernières qu'il me reste...
Les mots du mâle sonerent doucement à ses oreilles, tendit qu'elle le laissait s'approcher de lui et glisser sa truffe en dessous de sa mâchoire. Sentir son contact chaud et humide la fit frissonner. C'était agréable... Elle ferma les yeux en l'entendant ajouter :
- Et toi, quelle couleur vois-tu...?
- La couleur la plus éclatante qui soit... Murmura t-elle, un bleu pur et magnifique.
En disant ces mots, elle avait enfoui sa tête contre l'encolure chaude de son camarade, le souffle calme, les yeux clos.,Si elle était le vert des forêts, alors Kobalt était sans aucun doute le bleu d'un océan, encore plus brillant, encore plus profond que toute autre couleur en ce monde. Il était sans doute la plus belle couleur qui soit, celle de l'amour.
- N'aies plus peur d'être seul, Kobalt. Murmura t-elle, Les mercenaires sont à tes cotés maintenant, et si ça ne suffit pas, j'y serais également.
Ce n'étaient pas des paroles en l'air. Si il en avait besoin, Kobal pouvait la rejoindre quand il le souhaitait. Véga accepterait de l'accompagner avec plaisir, du momnet que cela soulageait sa peine.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 25 Mai - 13:18
KOBALT & VEGA
Je demeurais ainsi, sans un geste, laissant simplement le temps couler sur mon pelage et tomber à mes pattes. Le monde semblait suspendu, calme, serein. Une légère chaleur se diffusait dans mon corps, et finalement, derrière mes paupières closes, je voyais le monde devenir une ribambelle de couleurs vives et chatoyantes. Je me laissais aller à cette vision trop belle, trop parfaite, trop idéale. Notre monde n'est pas ainsi. C'est un mensonge. Tout n'est que mensonge... Je finirais par me rendre compte de cette idée, mais je veux aussi encore pouvoir croire. Croire que les choses iront mieux, que la Crew n'a pas été une expérience vaine, que le monde peut être meilleur. Finalement, Véga glissa ses mots contre mon oreille, la faisant légèrement remuer, serrant ma propre tête sur son encolure, sentant nos deux poitrails se toucher. Cette chaleur m'avait manquer. Bien trop manquer. J'aurais voulu lui répondre que la couleur qu'elle voit n'est qu'un aspect, une façade. Mais je n'ai pas la force de nier. Oui, je peux être un monstre. Oui, je peux être un sauveur. Je peux être l'océan qui mène à la dérive, ou celui qui pousse jusqu'à la côte pour sauver ceux qu'il porte. Mais jamais je ne pourrais toucher la terre. Je suis un loup errant et solitaire... Cette illusion m'aura peut-être sauvée un temps, mais aujourd'hui... Il est temps de se réveiller.
Je reculais d'un demi-pas, lentement, me dégageant de son étreinte, lui offrant un nouveau sourire sincère, glissant ma truffe contre ses babines, délicatement.
- Merci, Véga... C'est un honneur pour moi de marcher à côté de loups comme toi, ou Nocturne... Je pris pour que ça puisse continuer ainsi... Malgré la guerre qui approche...
J'étirais un fin sourire, bien que mon ton, lui, tombait dans le bien plus sombre. Oui, pour moi, la guerre approchait. Elle approchait à grand pas et je compte bien donner tout ce que j'ai pour que celle-ci s'achève avec les loups comme gagnants, tout en limitant les pertes. Je tournais la tête sur le côté.
- Je pense combattre et mourir s'il le faut... J'ai une revanche à prendre sur les chiens et leurs maîtres... Est-ce que tu marcherais avec moi...?
Finis-je par lui demander lentement, plongeant mon regard dans le sien.
[Désolée si c'est un peu court :( Je manque d'inspiration en ce moment xD Mais j'ai adoré ta rep!]
Le corps du mâle quitta bientôt le contact de sa peau. Elle recula en même temps que lui, plongeant ses yeux verts dans ceux de son camarade. Comment n'avait t-elle jamais remarqué la beauté profonde de ses yeux ? D'un geste délicat, Kobalt effleura ses babines du bout de son museau. Dans son corps, une agréable sensation de picotement se déversa, alors que ses oreilles reprenaient leur position originelle.
- Merci, Véga... C'est un honneur pour moi de marcher à côté de loups comme toi, ou Nocturne... Je pris pour que ça puisse continuer ainsi... Malgré la guerre qui approche... Le ton de sa voix était toujours aussi calme, mais il laissait entendre la détermination du mâle. Ses inquiétudes face à la guerre étaient fondées, mais Véga avait bon espoir pour l'avenir. Ils perdraient peut-être quelques uns d'entre-eux, mais les Mercenaires continueraient d'exister malgré tout. Pour sa part, elle s'accrocherait à la vie, quoi qu'il arrive, et elle savait qu'il en serait de même pour chacun d'entre-eux. Ils étaient courageux. Ils étaient des battants.
- Je pense combattre et mourir s'il le faut... Lui confirma t-il. J'ai une revanche à prendre sur les chiens et leurs maîtres... Est-ce que tu marcherais avec moi...?
Véga lui rendit son sourire. Elle devait bien reconnaitre que ce mâle ne la laissait pas indifférente, mais au delà de ça, ses paroles étaient réellement loquaces. Il n'allait pas se laisser abattre. Comme elle, il comptait lutter de toutes ses forces. Unir leurs efforts était sans aucun doute leur meilleure chance de survie, et ça, ils l'avaient tous les deux compris.
- Je n'ai rien contre eux pour le moment, répondit t-elle avec une pointe d'humour, mais j'en achèverais autant qu'il le faut pour garantir notre survie...
Elle s'approcha de lui, effleurant son poitrail de son encolure.
- ... Et pour t'aider à avoir ta revanche.
Au fond, même si elle n'y avait pas encore été confrontée, Véga savait que ces chiens et leurs maitres représentaient un danger qu'il fallait éliminer au plus vite. Quelques soient les raisons de Kobalt, elle n'avait pas besoin de les connaitre pour marcher avec lui. Bientôt, elle sentait qu'ils seraient tous mis à rude épreuve. Ces chiens ne leur apporteraient rien de bon. Ils étaient des bêtes monstrueuses et aussi instables que dévastatrices. Un danger qu'il fallait écart au plus vite.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 14 Juil - 12:48
KOBALT & VEGA
Véga me regardait droit dans les yeux, et je sentais le lien qui nous unissait se resserrer un peu plus encore. Nous partageons un clan, un groupe, un avenir commun... Les choses vont changer, à partir de maintenant... Il faut que les choses changent. Mon poil se gonfla légèrement alors qu'elle ouvrait la gueule. Elle marcherait avec moi... Elle me suivra. Cette nouvelle, étonnement, me rappelle une époque révolue et pourtant si proche à la fois. La Crew n'est plus mais son souvenir demeure en moi. Les Mercenaires allaient-ils devenir ma nouvelle Crew, d'une certaine manière ? Je ne sais pas, je me le demande... L'avenir me semble si incertain. Je dois déjà retrouver Abysse, et mes enfants. C'est mon seul objectif... Mon seul et unique but à présent. Sans eux, comment pourrais-je continuer à vivre ?
J'hochais la tête, la redressant alors pour regarder l'horizon. Je pris une grande inspiration, avant de ma déplacer aux côtés de la louve. - Merci Véga pour ton soutient... On y arrivera, j'en suis certain...
Nos fourrures se touchaient presque, ce contact ne me dérangeant pas pour autant. Une caresse qui autre fois m'aurait mis mal à l'aise me semblait presque naturel aujourd'hui. Je m'ouvrais aux monde, j'avançais enfin...
- Je te raccompagne ?
Lui demandais-je finalement.
[Tu veux out maintenant et on refera un RP plus tard ou alors on continu un peu si tu as quelque chose de plus à dire à Koko ? xD]