Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un amour impossible ... [Nocturne]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mai - 22:36

une dernière fois ...
f. 105 - a. 105 - e. 105

Voilà plusieurs jours maintenant que Nymeria était effondré. Elle n'avait plus goût à rien, restait bien souvent dans son coin. Elle était triste, blessé et, surtout, elle s'en voulait … Pourquoi tout ceci devait se finir ainsi ? Pourquoi devait-elle perdre Nocturne de la sorte ? Pourquoi est-ce que tout cela s'est dégradé ? La louve ne peut s'empêcher de penser à tout cela et, c'est pour cette raison qu'elle décide d'aller le voir, une dernière fois, pour lui avouer la vérité, une vérité qu'elle a compris il y a peu …

Elle sortie des boyaux de la terre, se rendant sur les terres où l'ancien Hordien rôde souvent, là où sa tanière se trouve dans le styx … Elle s'y rendit, elle ignorait si cela était une bonne idée mais, elle le devait, seulement une dernière fois car, si elle ne le fait pas alors, elle le regrettera toute sa vie ..

Elle arriva non loin de la grotte du mal et, y pénétra, oreilles rabattu, ses sens en alerte …

« Nocturne … On doit parler, juste cette fois puis, je disparaîtrais pour de bon de ta vie, laisse moi juste te parler une dernière fois ... »

Implora-t-elle dans un couinement, cherchant après lui dans cette tanière ...

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci105/100Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci100/100Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci100/100Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 10 Mai - 16:02

Jauges:


Un amour impossible...
Feat Nymeria

Il était dans sa tanière, allongé, sa lourde tête noire posée sur ses pattes. Nocturne profitait du simple repos qui lui était accordé, alors qu'Hel gambadait et roulait autour de lui avec gaieté. Une odeur lui parvint, et il redressa la tête, aux aguets, repoussant sa fille vers le fin fond de sa tanière. Celle-ci déguerpit dans les souterrains juste au moment où une louve se permettait de mettre les pattes dans son trou. Les oreilles basses, la queue rentrée entre les pattes et l'air penaud, le mercenaire ne put lui dire de se retirer, se redressant pour dévisager Nymeria longuement. Venait-elle s'excuser? Ou demander son aide? Peut-être pleurer un de ses malheurs?
Miroir des Silences s'en fichait bien. Il était au calme, reposé, presque heureux. Et il n'était certainement pas d'humeur à se battre avec elle.

- Nocturne … On doit parler, juste cette fois puis, je disparaîtrais pour de bon de ta vie, laisse moi juste te parler une dernière fois ...

Dans un soupir, le noireau acquiesça, lui autorisant l'accès à sa tanière. Il sentit une boule de poils jouer avec sa queue et se retourna avant d'adresser un regard sevère mais doux à Hel.

- Va jouer dehors ma puce.

A ses mots, la renommée "Puissance des Silences" se détourna pour allez gambader dans les souterrains. Nocturne reporta toute son attention sur celle qu'il aurait aimé voir devenir sa compagne.

- Ma fille adoptive. Lâcha-t-il pour répondre à une question silencieuse. Il se tourna vers la grise et lui fit un mouvement de la tête pour l'inviter à s'exprimer.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mai - 22:49

ça aurait dû être toi ...
f. 105 - a. 105 - e. 105

Nocturne était là, juste devant elle, aucune once d'agressivité ne semblait l'habiter aujourd'hui et, cette odeur, une odeur qu'elle avait flairé sur lui la dernière fois. Elle la vit alors, petite boule de poil qu'elle était, une louvette de quelques mois. Ainsi, c'était elle ? Elle eut sa confirmation aux paroles que lança le Mercenaire à la loupiote. Finalement, il lui présenta rapidement. Sa fille adoptive ? Ainsi, Nocturne avait adopté un louveteau ? Cela était des plus étonnant mais, Nymeria n'était pas là pour cela … Elle osa s'approcher un peu plus, détaillant le mâle, baissant les oreilles à mesure qu'elle l'observait. Par où commencer ? Comment réagirait-il ? Elle se sentait mal, horriblement mal mais, il le fallait, elle devait lui dire …

« Je tiens à m'excuser pour la dernière fois tout d'abord … Mon fils, Owen, a disparu et ce jour-là je le cherchais, j'étais hors de moi, je n'aurais pas dû m'en prendre à toi ni même te juger ... »

Elle détourna son regard, quelque peu confuse, mal à l'aise … Finalement, elle osa reprendre, après avoir inspiré une grande bouffé d'air.

« La dernière fois … Lorsque j'ai dis que tu n'étais pas rien pour moi, ce n'était pas un mensonge et, maintenant j'en suis sûr … Je n'ai pas été sincère avec moi même, ni envers toi, ni envers Sköll … Je regrette de vous avoir fait du mal, ce n'est pas ce que je voulais … Toutefois, sache que ... »

Elle se tût sans parvenir à ajouter quoique ce soit, comme si les mots étaient bloqué au fond de sa gorge. Fixant désormais le sol, les oreilles rabattu sur le haut de son crâne en essayant de trouver le courage de prononcer ces mots.

« Ça aurait dû être toi, si je l'avais compris avant ... »

Elle ne parvenait pas à dire les mots exacte, elle espérait toutefois qu'il comprendrait ...

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci105/100Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci100/100Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci100/100Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 10 Mai - 23:16

Jauges:


Un amour impossible...
Feat Nymeria

- Je tiens à m'excuser pour la dernière fois tout d'abord … Mon fils, Owen, a disparu et ce jour-là je le cherchais, j'étais hors de moi, je n'aurais pas dû m'en prendre à toi ni même te juger ...

La louve semblait mal à l'aise. Compréhensible après tout. La gêne perceptible dans sa posture imposa à Nocturne de ne pas remuer la patte, pour ne pas risquer de la brusquer. Il écouta néanmoins sans un mot.

- La dernière fois … Lorsque j'ai dis que tu n'étais pas rien pour moi, ce n'était pas un mensonge et, maintenant j'en suis sûr … Je n'ai pas été sincère avec moi même, ni envers toi, ni envers Sköll … Je regrette de vous avoir fait du mal, ce n'est pas ce que je voulais … Toutefois, sache que ... Ça aurait dû être toi, si je l'avais compris avant ...

Le silence se fit. Non, Miroir des Silences ne savait pas quoi dire. Il ne savait pas non plus ce sentiment étrange de chaleur, et en même temps de douleur qui lui fendait la poitrine. Ni ce qu'était cet espoir qu'il sentait pointer dans son regard. Instinctivement, le noireau bougea sa tête de droite à gauche, ne sachant pas par où commencer:

- Nymeria... je ne sais pas quoi te dire. J'aimerai te dire que tu es stupide, te dégager de chez moi en grognant, mais il est clair que ça ne servirait strictement à rien.

De toute manière, il lui avait parlé d'Hel, c'est qu'il lui faisait confiance. Alors il reprit, ses premiers mots dans un murmure:

- Je t'aime Nymeria. Je ne sais pas ce que ça veut vraiment dire, mais j'imagine que dans le langage commun, c'est comme ça qu'on l'avoue. Tu as une famille, une meute. C'est surement mieux que tu te sois mise avec Sköll. Tu as des louveteaux merveilleux. C'est... "légitime" que tu restes avec lui. Je ne t'en veux pas. Je comprends. Mais.. ça me fait plaisir que tu sois venu me l'avouer. Même si je ne comprends pas bien pourquoi je me sens triste, et en même temps.. "heureux"?

Heureux, c'est comme ça qu'on dit non?


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mai - 23:29

je t'aime ...
f. 105 - a. 105 - e. 105

Comme souvent, Nymeria ne comprenait pas les réactions de Nocturne et, là encore, ce fut pareil … Elle pensait se faire repousser, se faire jeter mais, il n'en était rien, non, il était calme et, le reste lui fit relever la tête. Nymeria le fixer, lâchant un léger couinement à ces mots. Est-ce réellement légitime d'être avec un loup lorsqu'on en aime un autre ? Est-ce normal de se leurrer ainsi la face, de tenter d'avoir une vie parfaite et de renier ses sentiments pour garder cette petite vie douillette ? Est-elle réellement heureuse de cela ? Non, enfin … Au début elle l'était mais, ce bonheur s'effaçait, peu à peu … Timidement, elle osa s'approcher de lui, elle en avait envie, elle en avait besoin. Elle se rapprocha de lui, non sans la crainte d'être repousser. Son museau vint finalement effleurer celui de l'ancien Hordien, caressant son museau du sien avant de finalement poser sa tête contre son poitrail.

« Si seulement il pouvait en être autrement … »

Lâcha-t-elle dans un murmure tout en fermant les yeux. Elle ne savait plus quoi faire désormais. Elle ne savait plus quoi choisir pour se tirer de cette affaire mais, elle ne souhaitait pas non plus partir ainsi, elle voulait rester là, profiter de cet instant, comme cette fois-là … Pourquoi leur relation doit-elle être ainsi ? Un coup ils se détestent, un coup ils s'aiment. Existe-t-il réellement une fin heureuse pour eux ?

« Je t'aime Nocturne … J'aurais dû m'en rendre compte plus tôt … J'aurais dû te le dire plus tôt ... »

Couina-t-elle sans se détacher de lui ...

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci105/100Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci100/100Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci100/100Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 11 Mai - 17:33

Jauges:


Un amour impossible...
Feat Nymeria

- Si seulement il pouvait en être autrement …

La louve vint effleurer son museau, lequel envoya une décharge à son détenteur. Un frisson parcourut son échine, alors que la demoiselle venait se lover contre lui, hésitante. Sans la repousser, la noireau finit même par poser sa tête sur le cou d'Etoile Damnée, comme pour la protéger du monde extérieur.

- Je t'aime Nocturne … J'aurais dû m'en rendre compte plus tôt … J'aurais dû te le dire plus tôt ...

Le mercenaire se figea. Sa respiration se coupa. Oui, ces mots ils auraient voulu les avoir plus tôt. Mais finalement il lui appartenait, tout comme ce moment, tout comme cet être chétif blottit contre son poitrail.

- Ce n'est pas grave.

Non, elle n'allait pas quitter Sköll, sa famille, sa meute pour venir avec lui. Il n'était pas idiot au point de croire un tel dépaysement possible de la part de l'ancienne solitaire. Elle était certainement bien dans son petit nid douillet. Autant qu'elle y reste. Et puis de toute manière...

- ... Je suis un tueur Nymeria. Pas un mercenaire comme Sköll. Un tueur sans foi ni loi, un ancien hordien, tu te souviens? Cette situation est certainement mieux pour toi, ma belle.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mai - 22:30

la vérité
f. 105 - a. 105 - e. 105

Elle savoura le contact avec le Mercenaire, yeux fermés. Elle pouvait sentir la chaleur de son corps contre le sien, son souffle contre son pelage, son cœur battre … Malgré ses paroles, malgré leur sentiment, Nocturne semblait plus calme, semblait plus raisonnable mais est-ce ce qu'elle voulait réellement ? Que tout se passe ainsi ? Qu'il n'y ai rien de possible entre eux désormais ? Peut-elle seulement le regarder en face après cela et prétendre qu'il n'y aura rien et jamais rien ? Pourra-t-elle seulement regarder Sköll après cela ? Elle en doute, elle ne sait plus quoi faire, elle est perdu …

Nocturne chercha à lui faire recouvrir raison, est-ce que cela servira réellement ? A quoi bon lui dire ce qu'elle sait déjà ? Elle s'en fiche, elle s'en fiche de tout cela, ça n'a pas d'importance puis, elle même a déjà tué, elle tue tous les jours, pourquoi serait-elle différente ? Peut-être parce qu'ils ne tuent pas pour les mêmes raisons et qu'elle n'a tué aucun loup … Oui, peut-être est-ce là la différence. L'individu qu'ils ont tué et la raison … Un couinement sortie de sa gorge.

« Je sais qui tu étais et qui tu es. Qu'importe ce que tu as pu faire, ça ne changer rien pour moi ... »

Elle lâche un soupir, elle est dans une impasse, elle lute avec elle même, cela ne sert à rien … Elle ne peut se voiler davantage, non elle doit trouver une solution car, elle le sait, jamais elle ne pourra vivre normalement avec un tel poids sur le cœur. Elle décolla sa tête, se reculant légèrement pour regarder Nocturne droit dans les yeux.

« Je ne peux pas continuer ainsi, continuer ma vie en mentant à ceux qui m'entourent. Que tu veuilles ou non de moi, je dois mettre au clair les choses avec ceux, autant pour mes proches que pour moi même. »

Elle ne voulait plus d'une vie de mensonge, elle ne le pouvait pas, par respect pour Sköll qu'elle aime malgré tout, même si au final, ce n'est pas le sentiment d'amour au-quelle elle pensait … Elle devait dire la vérité, à ses enfants mais, également à Plume Rousse. Elle est son amie, sa meilleur amie et sœur, elle, elle la comprendra, elle en est sur ...

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci105/100Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci100/100Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci100/100Un amour impossible ... [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 16 Mai - 22:26

Jauges:


Un amour impossible...
Feat Nymeria

Savait-elle réellement? Miroir des Silences en doutait, mais il se concentrait malgré tout sur elle, son regard, sa chaleur, son odeur, avant de l'écouter.

- Je ne peux pas continuer ainsi, continuer ma vie en mentant à ceux qui m'entourent. Que tu veuilles ou non de moi, je dois mettre au clair les choses avec ceux, autant pour mes proches que pour moi même.

Il darda son regard perçant dans les prunelles or de la grise. Oui, il comprenait, comment aurait-il pu ne pas comprendre.
La reprenant contre lui, il ferma les yeux, profitant de sa présence.

- Fais le comme tu le sens. Mais ne te fais pas de mal pour... ça. Nymeria, tu vaux mieux. Réfléchis avant tout. Ne fais pas de choix hâtif.

Etait-il de bon conseil? Il l'espérait.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mai - 17:47

J'archive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un amour impossible ... [Nocturne]


 :: Archives :: Archive des RPs