Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 :: Archives

 Rajaa

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Mai - 23:48

Rajaa
Cendres du Sphinx

Âge : 3 ans
Sexe : Femelle
Meute : Navnik
Rang : Espionne

Jauge

Force : 26
Agilité : 36
Endurance : 22

Histoire

Bien avant la naissance de Rajaa, sa mère eût une première portée de louveteaux. Quelques mois plus tard, une avalanche tua tous les petits, sauf un qui en réchappa de justesse, Athos. Il s'est sauvé et ne les a jamais retrouvés.
Bien plus tard, la mère, ainsi que le frère de Rajaa sont morts à la naissance de la petite louve. C'est donc son père qui l'a élevée. À sa naissance, il est allé voir l'une de ses amies qui venait d'avoir des petits, elle aussi. Celle-ci a nourri la petite Rajaa jusqu'à ce qu'elle n'aie plus besoin de lait.
Son père étant un farouche guerrier, il lui a appris les bases du combat. Mais il était un peu fou. Celle-ci était due à une maladie qu'il a reçu à sa naissance. Si bien qu, même s'il avait apprit les bases à la petite, il ne lui a pas du tout, tout enseigné. Lorsque Rajaa fêta ses un an et trois mois, son père est allé se battre. Il n'est jamais revenu, laissant la petite seule face au monde...
Elle a donc dû apprendre à vivre seule, et s'est très bien débrouillée. Elle avait beaucoup regardé son père chasser et avait tout très bien retenu.
Elle a ensuite vécu coupée du reste du monde. Quelques temps plus tard, elle songea à entrer dans une meute, et a finit par y arriver, à la nouvelle aube des Navniks.
(À approfondir)

Caractère

Fière comme elle est, Rajaa n'accepte pas que l'on puisse l'importuner n'y même l'insulter. La femelle est assez casse-cou dans ses situations.. On pourrait la qualifier de suicidaire quand on la cherche. Après ses quelques années de solitude, elle a appris à ne jamais baisser les bras même si le temps ne lui est pas favorable, surtout lorsqu'elle a dû subvenir à ses besoins quand son père n'est jamais revenu de sa bataille.. Elle a dû faire le reste de son apprentissage seul et sans personne pour l'aider, mais grâce au base de combat apprise, elle a survécu. Connaissant le sentiment de l'abandon face à la nature et au danger, Rajaa ne pense pas à deux fois avant de venir en aide à un loup blessé, maltraité ou (encore pire) attaqué par un autre quitte à mettre sa propre vie en péril pour essayer d'aider ou de sauver cet inconnu. Pour certain, elle semble de nature imprudente parce qu'elle ne pense pas aux conséquences de ses actes. Surtout parce qu'elle remet en doute certaine décision des membres de sa meute et de dire le fond de sa pensée.. même à plus haut qu'elle. Plutôt téméraire la jeune! Vous pouvez imaginer la situation lorsqu'un loup lui déplaît, mais Rajaa est capable de revêtir un masque lorsqu'il s'agit de rencontre imprévu où tout peu arriver. On pourrait dire qu'elle reste de marbre pour laisser entrevoir aucune émotion, mais attention, si l'un de ses amis est en danger, elle ne réfléchira pas et attaquera la première tête baisser. Par contre, son amitié est très difficile a gagner ont remarquer plusieurs loups, car la louve n'ouvre pas son cœur à qui veut, mais lorsqu'elle s'ouvrira à vous, vous verrez une louve loyal qui place sa famille et ses amis avant elle. Il est très plaisant de se trouver en sa compagnie lorsqu'on ne la cherche pas.

Physique

Rajaa n'est pas différente des autres membres de la meute de par sa taille, n'y de par sa fourrure noire hérité de sa défunte mère. Son corps d'apparence élancée lui conférant une belle démarche souple, gracieuse et féline.. même sensuelle devrai-je dire. La louve porte sur tout son corps un pelage long ainsi qu'une queue touffu. Grâce à ses longues oreilles, elle peut rester toujours à l'affût du moindre bruit dans les pénombres de la nuit. Lors de rencontre, les loups/louves ne se souvienne que d'une seule et unique chose.. Son regard jaune étincelant remplit de mystère et soufflant un petit air de défis très alléchant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 0:09

Gestion des rp's

En cours :

Titre - Avec ...
Titre - Avec ...
Titre - Avec ...

En pause :

Titre - Avec ...
Titre - Avec ...
Titre - Avec ...

Terminés

Titre - Avec ...
Titre - Avec ...
Titre - Avec ...

Abandonnés :

Titre - Avec ...
Titre - Avec ...
Titre - Avec ...

Relations

Navnik

Nom - Rang - Lien
Texte Texte Texte

Nom - Rang - Lien
Texte Texte Texte


Esobek

Nom - Rang - Lien
Texte Texte Texte

Nom - Rang - Lien
Texte Texte Texte

Sekmet

Athos - Alpha 2 - Frère retrouvé
Texte Texte Texte

Nom - Rang - Lien
Texte Texte Texte

Solitaire

Nom - Lien
Texte Texte Texte

Nom - Lien
Texte Texte Texte

 Rajaa


 :: Archives