Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
ight ouvrit un œil, puis deux. Le chaud soleil du matin l'avait réveillé. Pas de cauchemar, malheureusement pas de rêve non plus cette nuit. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire puis s'assit. Aujourd'hui, il fait beau, je ne vais donc pas rester toute la journée au camp ! Le jeune loup se leva puis sortit de la tanière des guerriers. Le camp était bourré d'activités. Night sourit en voyant le chaud soleil. Il trottina vers la sortie du camp puis songea : Où vais-je aller aujourd'hui ? Hum... Je sais ! La forêt Charbonneuse ! Night marcha un long moment, pas besoin de courir aujourd'hui. Il arriva enfin à la forêt. Il trouva un carré de soleil et s'assit. Il regarda un long moment les alentours. Puis il vit soudain, une louve ! Il renifla. Pas de soucis, c'était une Sekmet ! Night s'avança et sourit :
-Salut ! Belle journée pour se promener n'Est-ce pas ?
#Paintball
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 6 Mai - 21:10
force 100 - agilité 100 - endurance 100
une rencontre entre sekmet
Ce matin là, comme bien souvent, Opium s'était extirpé du boyaux sous terre où elle avait élu domicile avec son fils et sa fille, les laissant auprès de Gallya dans l'ancienne installation humaine sous terre, là où les Sekmet on dû élire domicile à cause des Hommes se trouvant à la surface, piétinant la terre des Sekmet, la rendant moins fréquentable. Elle saisit un morceau de viande sur le garde manger, l'engloutissant rapidement avant de sortir de sous terre pour retourner sur les terres Sekmet. Vigilante, l'espionne se fondait dans la masse malgré son pelage noire. Discrète, elle ne faisait pas le moindre bruit, effleurant à peine le sol de ses coussinets.
Finalement, elle arriva dans la forêt charbonneuse, pouvant se camoufler davantage en ces lieux, quoique bien mort désormais. Certains loups de la meute se tentaient également en surface afin de ne pas rester telle des taupes sous terre. Opium trottina, jusqu'à s'arrêter un instant, levant sa truffe vers le ciel. Sa queue remuait à peine tandis que son museau frétillait. Puis un bruit attira son attention, une odeur ensuite puis, un son. Elle tourna finalement la tête pour découvrir un loup noir. Qui est-il déjà ? Si sa mémoire ne lui fait pas défaut, il s'agit d'un guerrier, quel est son nom ? Ah oui, Night, elle s'en souvient maintenant. Opium aime tout savoir, tout connaître, ainsi, elle se tenait au moins au courant des noms et du rang de chaque membres de la meute.
La belle noire sourit au mâle.
« Bonjour, effectivement, belle journée, espérons qu'il en reste ainsi. »
Dit-elle d'une douce voix.
« Qu'est-ce qu'un guerrier fait donc réveil ci tôt ? Tu partais t'entraîner ? »
Opium manquait parfois de politesse et, se retrouve toujours à tutoyer ceux qu'elle croise, qu'elle les connaisse ou non. Un peu trop familière peut-être au goût de certain mais, que voulez-vous, elle est ainsi.