Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Un vieil ami [Emarok]

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Un vieil ami [Emarok] Qkci96/100Un vieil ami [Emarok] Qkci  (96/100)
agilité:
Un vieil ami [Emarok] Qkci90/100Un vieil ami [Emarok] Qkci  (90/100)
endurance:
Un vieil ami [Emarok] Qkci93/100Un vieil ami [Emarok] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mer 4 Mai - 12:31

Un vieil ami
Emarok

force 17 - agilité 30 - endurance 21

J'étais un peu fatiguée, je l'avoue... La mise à bas a été assez difficile. Un mort né, et Eren, un pauvre petit qui tremble. Je m'en veux... Je n'avais pas pu offrir le parfait enfant à ma sœur, ni à Freux. Même si Eren est adorable, et sans doute un louveteau brillant dans l'avenir, il... A cette chose, par ma faute. Oui, c'est ma faute...
Je penchais la tête, parcourant le marais à patte lente, essayant de faire attention où je pose mes pas, préférant éviter une nouvelle fois de m'embourber dans le marais. Je venais rendre visite à Emarok, un vieil ami... Il semblait tellement mal, et avait du partir avec ses enfants pour rejoindre les Navniks, à la recherche d'une louve pour les nourrir.
En soit, je respectais son choix, et si ça l'aidait à se sentir mieux, alors je ne pouvais qu'être heureuse pour lui.
Finalement, je reconnaissais l'odeur des Navniks autour de moi, entrant sur leur territoire, à la recherche du guérisseur. Finalement, je m'annonçais, d'une certaine manière, qu'on ne me prenne pas pour une intruse. Je voulais juste revoir un vieil ami, rien de plus... Je ne veux pas lui attirer de problèmes.
Finalement, j'arrivais à cet endroit qui semblait être sa nouvelle tanière, la tête basse, et un petit sourire sur les babines, timide.

- Bonjour Emarok... Comment vas-tu? Et les enfants, comment vont-ils? Ils se sentent bien ici?

Je m'asseyais, tentant de me ménager comme je le peux. je ne devais pas montrer ma fatigue. Emarok ne savait surement pas toute l'histoire qui a eut lieu dernièrement chez les Esobek. La naissance du fils de Plume, Eren, alors que sa sœur, moi, a perdu son seul fils. Pour compenser cette perte, elle me le confiait, en tant que nourrice. Oui, c'était une histoire, un mensonge. Plume ne pouvait simplement pas lui donner du lait, car elle n'avait pas porter son enfant. Mais il était quand même le sien. Je me contentais de ma place, de ma simple place de nourrice. Je ne veux pas gâcher le bonheur de ma sœur, même si ça doit causer mon propre malheur. J'inclinais les oreilles légèrement en arrière, essayant quand même de garder le sourire face à Emarok, ce loup qui semblait pourtant bien plus bas que moi à notre dernière rencontre, même si nous n'avions pas parlé.

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Un vieil ami [Emarok] Qkci100/100Un vieil ami [Emarok] Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 13 Mai - 16:52

Un vieil ami
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

Le garde manger avait été déplacer pour une durée que l'on ne connaitra pas. Tous çà a cause des hommes. Par la même coassions nous nous somme tous déplacer pour un déménagement. Et puis cela m'arrangait bien, j'étais plus proche de ma tanière, enfin non en réalité j'avais deux tanières aujourd'hui. Mais celle chez les Nav est nouvelle et temporaire. Et celle au Styx était bien plus remplis.
Entendant un bruit, je me retourne, pour découvrir un visiteur ... l'odeur était celle des Esobek, qui pouvait bien venir ici ? a moins que ce soit Nymeria ou Plume rousse pour parler à l'alpha, cela pouvait être aussi une de mes connaissances. Et ce fut le cas ... Patte d'Ivoire, la frère de Plume et ancienne compagne de Freux.

Pourquoi est-ce toujours nous qui somme les plus blessés ? J'avais une certaine compassion pour Patte, elle qui formait a beau couple avec Freux. Une liaison dangereuse, ce Freux aimant deux louves à la fois, les deux soeurs ... Je n'ai pas Freux dans mes sentiments, mais aime t'il vraiment Plume ? ou était-ce pour le pouvoir ? je ne chercherais pas a savoir. S'il les deux louves sont bien ainsi alors qu'il en soit ainsi. Je m'aproche de Patte, essayant de sourire pour montrer que j'étais heureux de la voir.

- Bonjour Emarok... Comment vas-tu? Et les enfants, comment vont-ils? Ils se sentent bien ici?

Il est vrai que Patte était au courant pour les petits. J'étais venu voir qui parmi les louves et nourice pouvait donner du lait a mes enfants. Malheureusement à part Minuit et encore, personne n'étais disponibles. Pour une raison tous a fait personelle, je me suis approché de Anya qui était mon apprenti et donc très proche de moi. Et puis, le fait de devenir l'un des leurs rapprochera nos deux meutes. Je l'espère.

Bonjour Patty, moi sa peu aller, je vois les enfants grandir doucement ... Quant a eux, il on un peu de mal avec ce changement de meute. Ils étaients solitaire comme leurs mères ... mais ce n'est pas ce qui les inquietes ... Ils ont peur de perdre une autre personne que leurs ai cher, leur frère, leur soeur, ou moi. Bien sur que cela n'arrivera jamais ! Ils grandissent, et reflechissant ... le malheureux évènement les rend plus mature ... c'est triste à dire, mais il ne sont plus a plaindre, ni malheureux ... je l'espère.

Oui, Audric souhaite devenir plus fort pour ne pas abandonner sa famille comme sa mère l'a fait. Il souhaite proteger sa soeur contre tous. Et malgré tous j'étais heureux qu'il ne prennent ainsi.

" Et toi alors ? comment sa se passe de votre côté ? tous va bien ? "

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Ven 13 Mai - 17:28

Un vieil ami
Emarok

Je m'asseyais en face de lui, roulant ma queue autour de mes pattes délicatement, l'observant de haut en bas. Il me semblait en meilleur forme, bien qu'un peu fatigué je pense pas les événements. Nous les avions tous traversé après tout, ces épreuves. Peut-être que cela allait nous souder les uns aux autres. Je ne sais pas... Je ne sais plus vraiment. Je penchais la tête vers l'avant, dressant néanmoins mes oreilles sur mon crâne pour écouter le guérisseur, affichant un sourire, soulagée pour lui.

- Ils t'ont comme père, je ne pense pas qu'ils soient malheureux...

J'étais sincère. Emarok avait sacrifié sa place dans la meute pour que ses enfants puissent continuer à vivre, car je ne pouvais pas m'en occuper à cette époque... Je levais une patte arrière, frottant mes propres mamelles gonflés, devant allaiter Eren tous les jours.
Je secouais légèrement la tête avant de répondre à sa question.

- Nous avons aussi dû changer le garde manger de place... Et Plume vient de donner naissance à un petit, Eren... Il deviendra sans doute un bon prince, plus tard.

Ajoutais-je dans un petit sourire, me sentant au fond mal de devoir mentir. Mais c'était la nouvelle vérité, je devais l'accepter.

- Je lui sers de nourrice, même si j'ai fais une fausse couche, autant que le lait serve à quelque chose, et Plume est très occupée, alors je m'en occupe... J'aurais aimé pouvoir t'aider aussi...

J'inclinais un peu la tête, désolée pour lui. Si ses petits étaient venus un peu plus tard, peut-être que ça aurait été possible et qu'il n'aurait pas eu à faire autant de sacrifice. Mais c'était fait non? On ne peux pas revenir sur le passé. Personne ne le peut. Finalement, je regardais autour de moi lentement.

- J'espère que la situation va bientôt s'améliorer... Les Hellhounds commencent à poser de sérieux problèmes... Les Navniks pensent faire quelque chose pour ça, à ton avis?

Je ne souhaitais pas savoir ce qu'ils comptaient faire, simplement savoir s'ils comptaient faire quelque chose ou alors simplement attendre dans leur coin. Je ne connais pas très bien leur Alpha ni leur membres, pour n'avoir que très peu discuté avec eux. Mais si Emarok leur fait confiance, je leur fait confiance aussi.
Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mer 18 Mai - 16:31

Un vieil ami

J'étais en proie a de nombreuse réflexion, entre Koda, Audric, Connor et Anya j'avais de quoi penser moi. Entre ma vie, ma famille et les attaques des chiens, ma vie était mouvementé.

- Ils t'ont comme père, je ne pense pas qu'ils soient malheureux...

Je ne sais pas si j'étais du même avis. Il m'on moi oui, mais il me voyent, ll voyent que sa ne va pas fort. Mais je ne peu pas me mentir non plus. Je ne peu pas mentir a moi-même ni a mes enfants, oui je suis triste et c'est normal.

- Nous avons aussi dû changer le garde manger de place... Et Plume vient de donner naissance à un petit, Eren... Il deviendra sans doute un bon prince, plus tard.

Plume rousse un fils ? Eren ? avec qui Freux ? sa commence a en faire des petits. Mais si elle est heureuse temps mieux. Bien que je doute que Freux s'occupe réelement de son "fils" ... son égo est trop démesure. Mais ce n'est pas mon problème.

" Je suis contente pour Plume, sa va en faire des princes et princesses ! "

Oui, des princes et princesses qui ne savent pas ce qu'il vont devenir. Au moindre changement d'alpha il sont envoyé au mur, a la dur réalité des choses.

- Je lui sers de nourrice, même si j'ai fais une fausse couche, autant que le lait serve à quelque chose, et Plume est très occupée, alors je m'en occupe... J'aurais aimé pouvoir t'aider aussi...

Plume occupé, oui comme toujours, tous comme Nymeria. Les deux seules louves a véritablement bosser pour les Esobek, comme toujours. Je me demande si Konog fait des éfforts. D'ailleurs qui était Intendant et Général maintenant ?

" Plume a toujours du boulot, c'est normal au vu de son rang. Dis moi, avez-vous élus l'intendant et le nouveau général ? "

Je crois être parti avant les élections. Je n'ai jamais voulu avoir un grade supérieur a celui que j'avais. Car au fond de moi je ne m'étais jamais senti capable de gerer. Bien que Plume ai voulu que je devienne Intendant, cette élection n'a jamais été aboutis.

- J'espère que la situation va bientôt s'améliorer... Les Hellhounds commencent à poser de sérieux problèmes... Les Navniks pensent faire quelque chose pour ça, à ton avis?

Les hellhound était de sérieux problème en ce moment. Caussant des dégats et des blessés. En attaquant la chapelle je m'étais blessé ainsi que d'autre plus.

" Je ne m’intéresse pas a la politique des Navnik. Depuis que la chapelle a été attaqué et a blessés énormement de blessé, je m'occupe a remplir ma tanière. J'ai recu une seconde tanière chez les Nav aussi. J'espère a long termine pouvoir construire une tanière dans chaque meute plus en terre neutre, pour pouvoir soigné tous le monde, quelque soit leurs origines"

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mer 18 Mai - 16:47

Un vieil ami
Emarok

Emarok semblait m'écouter, curieux d'en apprendre d'avantage sur ce qui se passait chez les Esobek, j'ai l'impression. J'inclinais lentement la tête vers l'avant à sa question sur la nomination d'un nouvel Intendant et d'un nouveau Général. En effet, nous avions réalisé des élections, il y a peu... Je marmonnais lentement.

- Je suis la nouvelle Intendante des Esobeks... Et Astral comme Fjorgur ont tous les deux été nommé Général... Nous n'arrivions pas à les départager alors c'était plus simple de nommer les deux.

J'étirais un fin sourire, alors que mes oreilles se pliait sur mon crâne, légèrement anxieuse. J'avoue être Intendante mais je n'ai jamais réellement été capable de faire quelque chose de concret, à part servir de bouclier vivant à ma meute. Je n'ai sauvé personne, je n'ai rien fait d'extraordinaire, je ne me suis illustrée dans rien, et ça n'est pas mon but, bien loin de moi cette idée... Bien au contraire, je ne souhaite pas m'illustrer, en rien...
Finalement, Emarok n'en savait pas plus que moi à propos des intentions Navnik... Je devrais rencontrer leur alpha Helya pour en apprendre d'avantage, j'imagine. Il faut que je prévienne Plume et Nyméria aussi, il est temps de trouver une stratégie...
A l'entente de ses projets, je ne peux m'empêcher d'étirer un léger sourire.

- Je ne sais pas pourquoi... Mais j'ai l'impression que ça te correspond très bien, je te souhaite de réussir... Tu le mérites Emarok.

Ajoutais-je d'un voix douce et réconfortante. Je m'approchais de mon ami, restant quand même à une certaine distance pour ne pas le mettre mal à l'aise. Après tout, nous nous connaissions assez pour nous parler, mais peut-être pas assez pour se toucher. Mon regard bleuté se posa sur le sien ambré.

- Une nouvelle mission est tombé... Un nouveau contrat d'Astraroth... J'ai un peu peur mais nous n'avons pas vraiment le choix, nous frôlons la famine... Je pense que ta présence ne serait pas de trop... J'ai l'impression que tu manques à la meute, Emarok...

J'étais sincère, et j'espérais l'être dans ma voix aussi.

- N'oublie pas que les Esobek seront toujours ta maison, d'accord? Tu peux revenir quand tu veux, tu resteras toujours un ami à mes yeux... Quoi qu'il arrive. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, je serais là aussi.

Je lui souriais doucement, optimiste. Il faut avoir foi en l'avenir après tout, et à celui que l'on veut donner à nos enfants. Oui, un monde où ils pourront grandir en paix... J'espère de tout cœur que cet avenir sera possible.

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mar 7 Juin - 14:47

Un vieil ami

Patty me donnais des nouvelles sur les Esobek, et c'est vrai que cela était vraiment interessant. Car ils restent ma meute natale.

- Je suis la nouvelle Intendante des Esobeks... Et Astral comme Fjorgur ont tous les deux été nommé Général... Nous n'arrivions pas à les départager alors c'était plus simple de nommer les deux.

Patte Intendante, j'imagine que Myst' a été retrograder ... Astral et Fjor' en généraux. Pourquoi pas, il n'était pas mauvais. Mais d'un point de vue exterieur c'est étrange, il n'y a que la famille de Plume qui accède au pouvoir. C'est une coincidence énorme ! Je sais que chacun est actif et mérite leurs grades, mais c'était drôle aussi.

- Je ne sais pas pourquoi... Mais j'ai l'impression que ça te correspond très bien, je te souhaite de réussir... Tu le mérites Emarok.

Je souris, comme pour remercier Patte de son "soutiens" Plume aussi était pareil. Moins maintenant ... sans doute la distance qui nous sépare. Elle n'étais pas encore venu me voir, difficile pour une alpha aussi.

" J'aurais un service a te demander Patte', maintenant que tu connais mon objectif, il me faudrait une tanière chez les Esobek, pour être sur de vous aider en cas de besoin avec des plantes a dispositions chez vous. Pourrais-tu faire la demander à Plume ? "

Oui, car c'était mon objectif, pouvoir aider n'importe quelle loup, quelque soit leurs meutes. Et trainer avec soit des plantes n'est pas pratiques ...

- Une nouvelle mission est tombé... Un nouveau contrat d'Astraroth... J'ai un peu peur mais nous n'avons pas vraiment le choix, nous frôlons la famine... Je pense que ta présence ne serait pas de trop... J'ai l'impression que tu manques à la meute, Emarok... N'oublie pas que les Esobek seront toujours ta maison, d'accord? Tu peux revenir quand tu veux, tu resteras toujours un ami à mes yeux... Quoi qu'il arrive. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, je serais là aussi.

Une mission d'Astaroth, un chien des hommes qui vient pour nous donner des missions. C'était plus qu'étrange. Que je manque à la meute ? qui peu bien penser a moi ... je n'ai plus grand monde réelement. Ou alors chacun est occuper avec leurs affaires.

" Viens me voir si cela va mal, je vous aiderais toujours, quoi qu'il arrive. Je ne suis pas sur de "manquer" a tous le monde ... mais je pense constamment a vous. Je ne pourrais jamais oublié la meute que mes parents on fondé et que ma sœur a repris. Je pense sinscèrement vous retrouver d'ici peu, une fois les petits indépendant. "

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mar 7 Juin - 19:45

Un vieil ami
Emarok

Je demeurais à côté de lui, calme, sereine. Emarok avait se pouvoir sur moi, je ne sais pas pourquoi. Nous étions semblable, d'une certaine manière, bien que très différents. Lui avait une sorte de prestige, de renommé, de courage. Il élevait ses enfants seuls, envers et contre tous, quitte à quitter la meute, sa famille depuis toujours. Je l’admire... Beaucoup. Énormément même. Il est du même acabit que ma soeur, ou d'Astral. Le genre de loup que l'histoire n'oublie pas. Moi, elle finira bien par m'effacer, un jour ou l'autre, je ne marquerais jamais le monde de ma patte. Emarok était un guérisseur remarque, un maître dans son domaine. Et moi, qui suis-je ? Je fermais les yeux, essayant de chasser ses idées noires. Je dois avoir foi en ce monde, et en moi. Sinon, je serais inutile, plus inutile encore que je ne le suis déjà.
Je rouvrais les yeux, un peu plus apaisée, alors qu'Emarok me demandait un service. Une aide. Je lui répondais alors dans un petit sourire.

- Je m'en occuperais Emarok, je demanderais à Plume... Pour l'instant, nous avons perdu nos terres mais quand nous les retrouverons, tu pourras y installer une tanière, je te le promet.

Je me posais à sa gauche, mon épaule à côté de la sienne, bien qu'il demeure plus grand que moi.

- J'espère te revoir bientôt parmi nous Emarok... Nous avons besoin de toi, la meute à besoin de toi... Moi aussi...

Je n'étais pas du genre à m'exprimer sur mes sentiments. Car je faisais toujours passer ceux des autres avant les miens. Pourrais-je aujourd'hui faire preuve d'un petit peu d’égoïsme...?
Je baissais lentement la tête, avant de soupirer lentement.

- Emarok... Est-ce que tu peux garder un secret...?

Demandais-je, la voix plus basse que terre.
Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 11:33

Un vieil ami

La vie était beaucoup plus dur maintenant que chaque meute avait dut s'éloigné de leurs terres respectives. Devoir s'installer ailleurs est difficile, mais heureusement que ma tanière principale est en terre neutre. En même temps c'était un lieu plus facile si je voulais que tous puisse venir me voir. Ainsi aucune meute n'avait de pouvoir sur les autres.

- Je m'en occuperais Emarok, je demanderais à Plume... Pour l'instant, nous avons perdu nos terres mais quand nous les retrouverons, tu pourras y installer une tanière, je te le promet.

Je hocha la tête. Oui perdre les terres des Esobek n'a pas dut être facile, mais ce n'est pas la première fois, et comme d'habitude la meute se relevera toujours.

- J'espère te revoir bientôt parmi nous Emarok... Nous avons besoin de toi, la meute à besoin de toi... Moi aussi....

Que Patte est besoin de moi cela ne m'etonnais pas, quant au reste de la meute j'avais un petit doute. Il n'y a qu'une poigné de personne qui s'inquiète, et la preuve ceux qui me sont chere ne sont pas tous venu ... Reaven mon mentor ou Plume, leurs grades et leurs responsabilités les occupents c'est vrai ...

- Emarok... Est-ce que tu peux garder un secret...? .

Un secret ? il a t'elle quelque chose qu'elle voudrais me dire ?

" Je t'écoute. Je connais énormément de secret que je n'ai jamais révéler, un de plus ou de moins ne fera pas de mal si cela peu t'aider. Révéler des secrets permet de se libérer, libère toi, je ne dirais rien. "

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 13:16

Un vieil ami
Emarok

Je demeurais la tête basse. Devais-je li dire ? Oui, bien sûr. Emarik était une personne de confiance, je le sais... Je sais que je peux tout lui dire, qu'il ne me jugera peut-être pas... Qu'il ne dira rien. Je fermais lentement les yeux, prenant une courte inspiration, alors qu'il me disait de me laisser aller. Les oreilles basses, je posais mon regard sur le sien, essayant de trouver du courage.

- Tu sais... Quand je t'ai dis que... Plume avait un fils... Avec Freux... Eren...

Je mesurais mes mots, parlant le plus bas possible.

- Eren... C'est mon fils... Mon fils et celui de Freux... Nous...

Je repris, plus bas encore.

- Je savais que... Plume ne pouvait pas avoir d'enfant... Et un couple alpha sans de... descendant légitime... Les autres se seraient posé des questions... Alors j'ai fini par... Proposé à Plume de porter son enfant... Celui qu'elle ne pourrait jamais porter...

Ma voix tremblait légèrement, alors que je sentais mon regard s'embrumer de larmes.

- Mais j'ai... J'ai fais une erreur... Eren me manque... Mais c'est trop tard... J'ai mentis à tout le monde et... Je ne sais pas comment me placer, ils me font confiance et je les trompe tous... Même mon propre fils... Je suis tellement... Egoïste.

Je baissais la tête, glissant mon épaule proche de celle d'Emarok. De mon ami...

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 14:33

Un vieil ami

Patte souhaitait me parler d'une chose qui semblait lui peser. Quand elle voulu commencer a parler je pouvais sentir sa voix trembler, elle ne tenait plus sur ses pattes.

- Tu sais... Quand je t'ai dis que... Plume avait un fils... Avec Freux... Eren... - Eren... C'est mon fils... Mon fils et celui de Freux... Nous...

Attend, quoi ? Eren le fils de Plume et Freux est en réalité le fils de Patte et de Freux ... je savais que Freux avait été en couple avec Patte puis finalement c'était rapproché de Plume ... mais de là a faire un enfant à Patte pour se l'aproprié avec Plume non. Je ne l'aurais pas penser ... déjà que de ne pas avoir put choisir entre deux femelles, et maintenant faire çà ? je n'aime vraiment pas ce loup ...

- Je savais que... Plume ne pouvait pas avoir d'enfant... Et un couple alpha sans de... descendant légitime... Les autres se seraient posé des questions... Alors j'ai fini par... Proposé à Plume de porter son enfant... Celui qu'elle ne pourrait jamais porter...

Je ne sais plus quoi répondre. Non ce n'étais pas une raison, Patte avait peu être garder des "sentiments" pour Freux, mais là c'était horrible. Autant pour Eren que pour ses deux "mères". Et puis Plume ne peu pas avoir d'enfant ? pourquoi Fjor' est bien le siens ?

- Mais j'ai... J'ai fais une erreur... Eren me manque... Mais c'est trop tard... J'ai mentis à tout le monde et... Je ne sais pas comment me placer, ils me font confiance et je les trompe tous... Même mon propre fils... Je suis tellement... Egoïste.

Je, on ne peu pas abandonné un enfant juste pour l'offrir a quelqu'un qui ne peu en avoir ... c'est cruel pour l'abandonné et celle qui l'a laisser.

" Je ... c'est cruel. Pour Eren et pour toi. Je ne pensais pas que Freux serais capable de faire çà ... C'est ton enfant Patte, je sais que tu aime Plume mais de là a lui confier ton propre enfant ... et puis surtout de mentir, non pas à la meute mais a ton propre fils ... va parler à Plume, soyez toute les deux "mères" de cet enfant ! Fais lui comprendre pourquoi tu a fait çà. Tu n'a pas a te sentir égoiste, mais Plume n'est pas sans enfants, elle a Fjor' et d'autre enfant adopté. Un fils adopté reste un fils ... Je considère Connor comme de mon sang même s'il ne l'est pas. Il héritera autant que mes propres enfants. "

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 14:49

Un vieil ami
Emarok

Je fermais lentement les yeux, sentant le poids du monde se poser sur mes épaules. Je me sens coupable... Tellement coupable, et mauvaise. J'ai fais quelque chose de mal... Je le sais, au plus profond de moi. Mais je l'avais fait avec... Plaisir peut-être ? Retrouver Freux après tout ce temps m'avait semblé être quelque chose de banal. Je suis tellement égoïste. Je culpabilise au fond de moi, et Emarok ne fait qu'appuyer un peu plus sur ce sentiment qui me ronge.
Je relevais mes yeux brillant vers lui, la voix étouffée.

- C'est tellement compliqué... Fjorgur est... Particulier... Et les enfants ne restent que des enfants adoptés, même si on les traite de la même manière... Mes filles adoptives ne seront jamais comme Eren à mes yeux... Même si je les aime tout autant...

Finis-je par marmonner. Tinuviel, Mystborn... Mes filles adoptive, avec Freux, après la perte de mes propre enfants.

- Maintenant, c'est trop... Tard... Je ne pourrais jamais être sa mère, avoir deux mères, tu ne trouves pas que ça serait trop compliqué pour lui, à comprendre ? Et Plume ne veut pas... Ne veut pas que les autres sachent pour elle, pour le fait qu'elle ne peut plus avoir d'enfant... Ce sera révéler ça à la meute et tout le reste... Je ne peux pas lui faire ça...

J'éclatais en sanglot malgré moi, me ratatinant sur moi-même. J'en pouvais plus, de cette vie où je dois faire attention à tout, à être loyal et en même temps imposante, à être sincère et en même temps devoir mentir. Trop de contradiction... Bien trop de contradictions...

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 15:21

Un vieil ami

Je ne suportais vraiment pas Freux, l'égoiste dans cette histoire c'est bien lui. Il ne peu avoir d'enfant avec Plume alors il se retourne vers sa soeur.

- C'est tellement compliqué... Fjorgur est... Particulier... Et les enfants ne restent que des enfants adoptés, même si on les traite de la même manière... Mes filles adoptives ne seront jamais comme Eren à mes yeux... Même si je les aime tout autant...

Non, ce n'est pas compliqué. Cet enfant n'aurait pas dut être donner a Plume. Elle vie très bien et elle est heureuse, cet enfant n'a fait que compliquer la relation dans votre famille.

"Je sais que tu l'a fait pour faire plaisir. Mais Plume n'est pas malheureuse, elle ne l'a pas été. Elle est entouré de ses frères et soeurs, de ses enfants, de sa famille et de sa meute. Cet enfant la rendra peu être un peu plus "maman poule" mais en sacrifice de quoi ? de te voir perdre un enfant. Ce que j'ai te dire sera dur, mais Plume n'aurais jamais dut accepter ... c'est comme retirer a la mère le nouveau né, tu va le voir grandir sans toi, Plume sera obligé de mentir sur ses parents ... Plume comme toi aurais des remords ... non, ce n'était pas une bonne idée ... et puis laisser Freux faire cette enfant alors qu'il a choisis Plume c'est ... "

Je me tus, la suite aurait été tellement méchant. Je me stoppe, et alors que Patte éclate en sanglot je m’approche d'elle, lui caressant le pelage, un bon gros calins pour la calmer.

- Maintenant, c'est trop... Tard... Je ne pourrais jamais être sa mère, avoir deux mères, tu ne trouves pas que ça serait trop compliqué pour lui, à comprendre ? Et Plume ne veut pas... Ne veut pas que les autres sachent pour elle, pour le fait qu'elle ne peut plus avoir d'enfant... Ce sera révéler ça à la meute et tout le reste... Je ne peux pas lui faire ça...

Je continue a caresser son pelage, essayant d’essuyer les larmes sur son visage.

" Je n'ai pas de solution ... tu va devoir vivre avec, le cotoyer tous les jours sans pouvoir lui reveler. Tu va devoir vivre avec cette pensée horrible. La seule chose que tu peu faire c'est passer a autre chose ... oublie Freux, tu l'a aimer, mais il ne t'aime plus ... ne te pourie pas a garder un amour impossible, tu ne fera que te blesser. "

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 15:31

Un vieil ami
Emarok

Je sentais son reproche. Je le sentais, et ça me fait mal au fond de ma poitrine. C'est douloureux, à entendre, à vivre. J'avais voulu me rendre utile, faire quelque chose qui puisse marquer, quelque chose qui fasse une différence, laisser une empreinte, une réelle empreinte. Mais voilà, c'est fait... Et je le regrette, si amèrement.
Je me laisse aller contre le pelage d'Emarok, essayant de calmer mes soubresauts, muette, la gorge nouée et l'estomac retourné. Je frotte doucement ma tête contre son épaule, avant de murmurer à voix basse, cassée.

- J'essaye... De l'oublier... Mais il reste le père de mes filles... De mes enfants... Comment pourrais-je vraiment... L'oublier...?

Je relevais lentement les yeux dans sa direction. Au final, nous étions semblable, Emarok et moi. Tous les deux abandonnés par nos compagnons, d'une certaine manière.

- Pourrais-tu un jour l'oublier, toi...? Pourrais-tu oublier Kali et aller de l'avant...?

Lui demandais-je, les oreilles couchées sur mon crâne. Si c'était le cas, il irait mieux. Si c'est le cas, il serait déjà de retour chez nous. Ses enfants sont grands, il ne vit que pour eux... Mais est-ce que lui, comme moi, finira-t-il par s'oublier lui-même au profit des autres ? Je ne lui souhaite pas... Je ne veux pas qu'il soit, qu'il devienne aussi pathétique que moi...

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 16:19

Un vieil ami

La chaleurs de Patte contre mon pelage, je continue de la calmer comme je pouvais.

- J'essaye... De l'oublier... Mais il reste le père de mes filles... De mes enfants... Comment pourrais-je vraiment... L'oublier...?

Oui je sais, c'est difficile, mais il ne faut pas oublier le loup, car le loup tu le côtoiera tous le temps ... mais tu dois oublié cette amour perdu. Ou du moins passer a autre chose.

"Il restera toujours le père de tes enfants, mais tu ne dois plus t'accrocher a ton amour pour lui. Il ne reviendra pas vers toi, n'oublie pas le loup et n'oublie pas ce que tu a vécu avec lui. Mais tourne la page ... "

Tourner la page, c'est bien la seule chose que je commencais a connaitre ... entre mes parents, ma soeur et Kali ...

- Pourrais-tu un jour l'oublier, toi...? Pourrais-tu oublier Kali et aller de l'avant...?

Kali ... bien sur que non je ne pourrais l'oublier, et je ne l'oublierais pour rien au monde. Mais je dois vivre avec, avec cette absence, avec les enfants qu'on a eu ...

" Je ne l'ai pas oublié ... j'ai tourner la page ... elle ne reviendra pas, j'ai des enfants a charge et d'autre responsabilités. Mais je ne peu pas passer ma vie a la chercher ou a attendre son retour. Il faut passer a autre chose, chercher d'autre objectif ... se fatigué a attendre l'impossible c'est ce condamné a vivre malheureux ... j'ai suffisamment déprimé, j'ai suffisamment pleurer. "

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 17:04

Un vieil ami
Emarok

Je le regardais sans le voir, sentant mon regard plein de tristesse se voiler d'un sombre voile. Toute cette tension, tout ces efforts que je dois faire pour pouvoir tenir debout. Tout ces mensonges. Toutes ces trahisons. Toutes ces souffrances. Je ne peux plus les supporter... Je suis faible, inutile, fragile, menteuse, égoïste, bonne à rien à part nourrir des petits. Ce n'est pas moi, c'est mon corps qui sert à quelque chose.
Comment peux-tu dire ça si facilement, Emarok ? Comment peux-tu sembler aussi libre, aussi fort, alors qu'au fond, c'est la détresse qui se lit dans tes yeux ?
Je serrais lentement les crocs, sentant une forme sourde de colère monter en moi. Une colère face à ma propre impuissance. Il l'a fait, alors pourquoi ne pourrais-je pas, moi aussi ? Je pourrais le surmonter non ?
Mon regard se voila un peu plus encore, le monde tournant autour de moi. Comme dans ma tête. Tout est sans dessus dessous.
Je me reculais, lâchant ses mots avec hargne, et colère. Je ne me connaissais pas ainsi. Je ne m'étais jamais vu ainsi. Le poil gonflé par le désespoir. La colère faisant vibrer ma voix.

- Comment peux-tu être aussi fort, Emarok ? Comment arrives-tu à tenir toi ?

Je le regardais sans le voir, je sentais mon propre esprit partir.

- Pourquoi je n'y arrive pas, moi ? Parce que je suis faible ? Le monde se fiche que je puisse être malheureuse, parce que je ne suis rien ! Parce que je ne vaux rien !

J'avais l'impression de ne plus être la maîtresse de mon corps, aboyant mes paroles, vidant mon sac à ses pattes comme un louveteau à peine mature. C'est ce que je suis au fond. Encore une enfant terrorisée, qui a peur de finir seule.

- J'ai toujours été malheureuse, alors pourquoi ça changerait ? Est-ce que je le mérite, tout simplement ? Ça a toujours été ma faute ! Mes maîtres m'ont abandonné parce que j'étais faible, parce que j'étais une nuisance. Freux m'a abandonné pour Plume, parce qu'elle, elle est forte !

Rage. Colère. Souffrance. Je sentais le souffle commencer à me manquer, le monde tournant tout autour de moi.

- Je n'ai pas d'objectif, je ne pourrais rien faire de ma vie, je ne sers à rien, ça a toujours été ainsi. J'aurais mieux fait de crever tant que je le pouvais encore !! Si j'a-... Si j'abandonne, il ne me restera plus rien...

Soufflais-je, la voix brisée, le regard perdu quelque part, dressé sur mes quatre pattes tremblantes. Un rire quitta ma gorge. C'est sans doute la vie qui me rit au museau... Je ne sens plus mes pattes, me laissant tomber sur le sol, voilant mon visage entre mes antérieurs. C'est donc ça, tout ce qu'il me reste vraiment...?

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 17:24

Un vieil ami

Alors que Patte cherchais du reconfort, se detester de ses actions, moi j'étais là a lui dire comment soufrir d'avantage ... Je ne pouvais pas lui dire "bravo Patte, tu a bien agis" alors qu'elle en souffre d'avoir a se séparer de son petit, sa chair son sang.

- Comment peux-tu être aussi fort, Emarok ? Comment arrives-tu à tenir toi ?

La voilà s'éloignant doucement, se detestant encore plus. J'avais l'impression de me voir moi il y a quelque jours, quelque semaines, et quelque années encore. Combien de fois me suis-je demander si j'étais assez fort ?

- Pourquoi je n'y arrive pas, moi ? Parce que je suis faible ? Le monde se fiche que je puisse être malheureuse, parce que je ne suis rien ! Parce que je ne vaux rien !

Oui, je connais cette solitude, celle de n'être rien pour les autres et que disparaitre ne coutera rien.

- J'ai toujours été malheureuse, alors pourquoi ça changerait ? Est-ce que je le mérite, tout simplement ? Ça a toujours été ma faute ! Mes maîtres m'ont abandonné parce que j'étais faible, parce que j'étais une nuisance. Freux m'a abandonné pour Plume, parce qu'elle, elle est forte !

Je me a ma place, sans essayer de me raprocher. Vider son sac est plus facile après pour redémarrer ...

- Je n'ai pas d'objectif, je ne pourrais rien faire de ma vie, je ne sers à rien, ça a toujours été ainsi. J'aurais mieux fait de crever tant que je le pouvais encore !! Si j'a-... Si j'abandonne, il ne me restera plus rien...

A ses dernières parole je m'aproche, forcant Patte a lever la tête pour lui montrer un sourir ... une petite douceur dans ce monde de brute.

" Si tu savais a quel point tu me ressemble Patte ... toute ses questions je me le suis déjà posé. Je ne suis pas fort ... j'ai fait un choix. J'ai été le plus faible de la portée, ma soeur est la seule a m'avoir aider a me relever. Mon frère m'a toujours dénigré. Lorsque j'ai perdu mes parents, les fondateurs de la meute je me suis demander ce que je valais ... je n'étais rien, rien qu'un prince, bon a rien, qui n'aimais pas se battre et se laisser frapper par tous. A qui je manquerais si je disparaissais ? j'ai compris que j'avais des personnes autours de moi ... Ma soeur et Plume rousse, eux serait triste ... alors j'ai reflechis."

Je n'ai pas le passé le plus heureux qui sois, mais peu être cela donnera t'il du courage à Patte.

" Je n'aime pas me battre, mais il n'y a pas que les combats dans la vie. J'ai suivi la vois des guérisseur là ou j'ai trouver ma place. Puis ce fut ma sœur qui fut portée disparu ... a ce moment je n'étais plus rien, rien qu'une âme debout, mourant a petit feu. La guerre a éclaté et mon savoir sur les plantes m'a montré que soigné les loups était quelque chose de remarquable. les loups que je sauve me remercie, il me voie tel un dieu sauveur. Alors ma place était près d'eux. "

Oui, la vois des guérisseurs, une belle vois qui m'a permet de rencontrer Kali finalement !

" Puis j'ai rencontré Kali, qui avait énormement de point commun avec moi. Je l'ai aimé et je l'aimerais toujours. J'ai passé les plus beaux moments de ma vie avec elle. Elle a disparu me laissant deux enfants entre les pattes ... j'ai vraiment voulu disparaitre moi aussi. Mais même si personne ne se soucis de toi, tes enfants eux-ci. Il on besoin de ta présence, de ton avis, de ton soutiens, il on envie que tu les vois grandir ... Je ne vis que pour eux Patte, et cette seul raison me suffis a tenir debout devant toi. Si je veut vivre pour eux je ne dois pas leurs montrer une facette déprimé ou en pleurs ... non je dois rester souriant, calme et fort. Pour eux ... "

Les enfants est la meilleurs des choses qui soit. Et c'est uniquement pour çà que je vis.

" Je serais malheureux si tu t'en va, tu ne veut pas m'infliger d'autre souffrance n'est-ce pas ? ni a moi, ni a tes enfants ... tu est intendante Patte, tu a la responsabilité d'aider la meute et de la soutenir. Deviens forte, relève la tête et regarde comment la meute a besoin de toi. "

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 17:55

Un vieil ami
Emarok

Je demeurais coucher, le corps tremblant. Haine, rage, colère. Contre moi-même. Qu'avais-je fini par dire ? Qu'avais-je finis par oser formuler...? Je fermais les yeux derrière mes pattes, essayant de refermer cette boite de verre qui me déchire la poitrine à chaque soubresaut. Finalement, la truffe d'Emarok glisse contre mon visage, me poussant à relever la tête. Et bien que je résiste, alors qu'il commence à parler, je relève lentement mon regard vers lui, ne bougeant plus, demeurant ainsi couchée sur le sol, à l'écouter, silencieusement, apaisant mes propres pleurs au fur et à mesure de ses paroles.
Je l'écoute, et l'observe comme une première fois. Nous étions semblable... C'est vrai. Il est vrai que nous nous ressemblons. Emarok avait trouvé sa force... Il fallait que je trouve aussi la mienne... Il fallait que je redresse la tête, et que j'arrive à me tenir droite sur mes pattes.
Je me relève lentement, approchant pour poser ma tête contre son poitrail, mon front sous son menton, dans une accolade reconnaissante.

- J'ai compris... Ce que tu veux dire Emarok... Enfin, je crois...

Je me reculais, étirant un fin sourire, enfermant au fond de moi cette chose qui gronde pourtant toujours au fond de mon coeur. Est-ce qu'elle disparaîtra, une fois que je trouverais ma force ? Je ne sais pas...
Je le saluais du regard, lâchant alors un sobre mais néanmoins chaleureux "Merci", avant de lentement me décaler vers la sortie. Il faut que je rentre... Je me tournais une dernière fois dans sa direction, essayant une nouvelle fois de sourire.

- Je t'attend à la maison, Emarok... Avec tes enfants aussi. Prends soin d'eux... Et de toi.

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Un vieil ami [Emarok]

:: Archives :: Archive des RPs