Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Face au tyran - pv

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mai - 21:16

face au tyran

Comme souvent dernièrement, Drek'Thar essayait de s'entraîner. Drek'Thar ne voulait pas faire honte à son père, Torka, mais il doutait sérieusement de ses capacités puis, il avait un sens de l'orientation qui laissait plus qu'à désirer alors, comment pourrait-il être sentinelle ? Comment pourrait-il rendre fier son père ? Drek'Thar a peur de son père, cela n'est une nouvelle pour personne et pourtant, jamais Torka ne s'est montré agressif envers lui. Jamais il ne l'a touché, rien. Mais le jeune louvard a peur de son géniteur, peur de le décevoir, peur de lui faire honte, peur qu'il ne l'aime pas, et pourtant, lui, malgré la peur qu'il ressent envers son géniteur, il l'aime. Oui, Drek aime son père, son père est son modèle, la voix de la raison. Son père est le plus fort, le plus courageux, le plus impressionnant mais aussi le plus effrayant. Si son père dit que quelqu'un est méchant alors, il l'est car, père a raison et ça, personne ne peut lui enlever.

Afin que son père l'aime, afin de montrer qu'il peut être un fils digne de lui, Drek'Thar cherche à s'entraîner intensivement, du moins, il essaye mais, il a l'impression de toujours rester au même point, de toujours être faible … Peut-être est-il fait pour être faible ? Peut-être ne pourra-t-il jamais ressembler à son père ? Oui, jamais il ne le pourra car, à l'inverse de grand Torka, lui est petit et petit, il le restera. Son corps est faible, bien trop faible. Ses os fragiles, trop d'effort l'épuise alors, il ne peut jamais s'entraîner longtemps … Est-il un boulet ? Oui, sans aucun doute. Après tout, regardez le, ce pauvre petit louvard maigrichon qui tremble sur ses frêles pattes alors qu'il s'avance dans ce terrain inconnu qui l'effraie tant …

Ramassé sur lui même, Drek'Thar avançait lentement dans ce tunnel de métal froid. La queue entre les jambes, les oreilles rabattue sur le haut de son crâne, il ignorait totalement où il se trouvait et, il a peur. Est-il perdu ? Oui, il l'est, encore … Comment va-t-il se tirer de là ? Peut-être que Nadja le retrouvera, ou mère, ou père, ou quelqu'un d'autre.

Aidez moi ...
• Âge : 6 mois
• PV : Obberyn
• Lieu : Les chemins d'aération
• Jauges :
- Force 2
- Agilité 9
- Endurance 16
Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Mai - 19:55

I'm the Master
Drek'thar & Obberyn

Le sol humide imprégnait de façon assez désagréable les petits coussinets encore roses d’Obberyn. Qu’est-ce qu’il fichait encore dans ce souterrain ? Il fouinait, non loin du refuge improvisé où Opium les maintenait confinés, lui et sa sœur. Flairant les murs par-ci, un peu de terre par là. Il était même tombé sur la crotte d’un élément de sa meute, qu’il avait reniflée un peu par hasard. Trop vieille pour espérer croiser qui que ce soit, mais il n’en avait aucune idée et espérait quand même tomber sur ce Sekmet inconnu. Après tout, il était peut-être temps qu’un élément de sa propre meute soit au courant de son existence !
Le louveteau noir courut donc au hasard dans le dédale des boyaux sombres, sondant les souterrains à la recherche de l’inconnu. Et il avait beau tourner, se retourner, faire des tours et des détours, rien n’indiquait la présence de qui que ce soit sur son territoire. Etrange… Après tout, il n’avait jamais vu personne d’autre que sa mère et sa sœur. Et il connaissait ce dédale presque comme sa poche, maintenant qu’Opium les avait contraints à analyser chaque parcelle de ce maudit labyrinthe. Il s’était perdu plein de fois, mais ça n’arrivait plus maintenant. Est-ce que sa mère savait qu’il était sorti ? Bof… Elle était partie chasser. Il avait donc filé sous le nez de Mantra, la laissant roupiller – comme à son habitude.
C’est au détour d’un autre couloir humide qu’il décela une présence. Il s’arrêta brutalement, regardant au bout du boyau, le loup au pelage clair qui lui tournait le dos. Qui ça pouvait bien être ? Obberyn s’approcha en trottinant. Le sol humide absorbait le bruit de ses pas, le rendant – presque – silencieux. Le louveteau ne tarde pas à comprendre que celui qu’il suit doit avoir son âge et qu’il est littéralement tétanisé par les lieux. Obberyn prend donc le galop et, d’un bond qu’il crût puissant – alors qu’il était littéralement pathétique – il percuta la croupe de l’inconnu.
— BWAAAAAAH !, hurla-t-il dans le noir de sa voix fluette.
L'autre allait être mort de peur !

© GAMASK___
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mai - 21:36

face au tyran

Drek'Thar était mort de trouille, perdu dans cet endroit qu'il ne connaissait pas, lui qui était démuni de tout sens de l’orientation. Mais bon sang, où se trouve-t-il ?! Comment allait-il rejoindre sa mère ?! Ah, pauvre petit louvard, abandonné en plein milieu des ténèbres, seul, la queue entre les pattes, les oreilles plaqué sur le haut de son crâne mais, pourquoi est-ce toujours à lui que cela arrive ce genre de mésaventure ? Pourquoi ne peut-il pas être aussi courageux et fort que sa sœur Nadja ou la belle Aderyn ? Pourquoi doit-il être faible, lui ? Puis finalement, un bruit … Qu'est-ce ? D'où provient-il ? La louvard se tassa davantage sur lui, apeuré comme jamais et, lorsque quelque chose lui bondit dessus, cela ne s'arrangea pas …

Drek'Thar bondit sur lui même en laissant échapper un gémissement de terreur. Il couru et se cacha derrière un mur, osant finalement, au bout de plusieurs secondes, à révéler un bout de sa tête pour regarder qu'est-ce qui lui a sauté dessus et qui a ainsi crié. Finalement, il voit quel était le fruit de sa peur, un louveteau … Un louveteau d'au moins deux mois plus jeune que lui. Toujours aussi terrorisé, Drek' l'observait puis, finalement, il prit son courage entre deux pattes. Après tout, pourquoi devrait-il avoir peur d'un louveteau ? Il sortie doucement de sa cachette, à pas lent, son regard balayant ce qui se trouve autour de lui du regard alors que, rien ne peut surgir sur les côtés, deux murs l'encerclant. Le seul danger qui pouvait survenir viendrait soit de devant, derrière ce louveteau noir, soit de derrière lui et, cela ne le rassura en rien …

« Sa...Salut … Désolé je m'attendais pas à ce qu'un loup arrive comme ça … Tu... Tu es Sekmet, non … ? »

Rêve de Lune osa alors avancer son museau pour flairer l'autre. Oui, il portait l'odeur des Sekmet, même si cela est infime mais, pourquoi ne l'a-t-il jamais vu ? Pourtant, il pouvait reconnaître l'odeur de sa mère également dessus. Gallya est la nourrice de la meute, peut-être a-t-elle déjà eu l'occasion de s'occuper de ce louveteau pendant que lui devait aller s'entraîner avec son père ?

« Je suis Drek'Thar, Rêve de Lune … Fils de Torka, Charbon de Lune et de Gallya, Mirage Idyllique … Et toi ? »

Il ne savait pas si cela avait une réel utilité de se présenter de la sorte mais, n'est-ce pas plus respectueux que de se présenter ainsi officiellement ? Après tout, son père n'était pas rien, de ce qu'il sait. Lui même n'est pas rien, n'est-il pas le petit-fils d'une illustre ancienne Alpha ? Du moins, c'est ce qu'on lui a dit ...
• Âge : 6 mois
• PV : Obberyn
• Lieu : Les chemins d'aération
• Jauges :
- Force 2
- Agilité 9
- Endurance 16
Code © N3M0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Face au tyran - pv


 :: Archives :: Archive des RPs