Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives

Draw my wolf

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mai - 20:39

Draw my wolf 86157320160502202342

Coucou à tous !!! J'ouvre ce topic pour vous proposer des dessins à la main de vos loups ou autres personnages ; 3
Je fais souvent qu'avec mon critérium mais les crayons de couleurs sont aussi dispo pour mettre de la couleur à vos demandes. La peinture est aussi disponible mais je ne garantie plus le résultat xD

Voici donc le petit formulaire à prendre et à compléter selon vos envies :

Code:
[b] Personnages sur le dessin :[/b]
[b] Texte :[/b]
[b] Police souhaitée :[/b]
[b] Couleurs ou crayon ? [/b]
[b] Position du loup (s) :[/b]
[b] Ambiance :[/b]
[b] Accessoires du loup :[/b]
[b] Autres éléments de décors :[/b]
[b] Quelque chose de particulier à rajouter ? [/b]

Bien sûr je demande 6 € le dessin xD
Bon allez j'ouvre pour 2 commandes tout de suite et maintenant.

Pour des exemples de dessins voici mon tweet (qui ne sert qu'à ça) : @neko_brou. C'est un compte avec un avatar de ma perso de skyrim Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Mai - 11:46

Personnages sur le dessin : Châtiment
Texte : Père déchaîné
Police souhaitée : trash xD
Couleurs ou crayon ? crayonnnn **
Position du loup (s) : Attaque D=
Ambiance : Morbide !!!! /o/
Accessoires du loup : Un trou dans le crâne, trois griffures sur le museau, un oeil blanc et griffé, une oreille séparée en deux sur un côté.
Autres éléments de décors : Juste un loup vénère d'avoir été séparé de ses enfants D=
Quelque chose de particulier à rajouter ? Merci Draw my wolf 119064806
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Mai - 18:36

Je vais te faire ça ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 17:25

Voilà ton dessin. Par contre ce n'est qu'une photo vu que je ne suis pas chez moi mais je pourrais te le photocopier si tu le souhaites Wink

J'espère qu'il te plaît c'est la première fois que je fais un loup pas content xD du coup j'ai peut être un peu exagéré les traits pour qu'il ait vraiment l'air féroce.
Si il te plaît pas trop dis le moi Wink

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 17:27

Je viens de me rendre compte que les ombres sont vraiment atténuées et que la photo est dans le mauvais sens >< j'essaie de le photocopier au plus vite avec mon imprimante...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 18:14

La position du corps est parfaite et il fait vraiment vénère Draw my wolf 4140717204
Joli dessin, j'suis incapable d'en faire autant! Draw my wolf 2519405657
Merciiiiiiii Draw my wolf 1965528436
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 19:28

Contente que ça te plaise ^^
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Draw my wolf Qkci100/100Draw my wolf Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mer 11 Mai - 9:05

A mon tour à moiiiii

Coucou Very Happy
  Personnages sur le dessin : Ambre
Texte : Un destin brisé
Police souhaitée : Euuuh comme tu veux xD quelque chose de léger, fluet comme elle :a:
Couleurs ou crayon ? couleur !
Position du loup (s) :  A la fois craintive et provocatrice, parce que elle sait à qui elle a à faire, elle sait qu'elle n'a aucune chance de pouvoir résister mais lève la tête quand même !
Ambiance : Forte, faut que ça respire la provocation, le courage du prisonnier, de celui enfermé, faut qu'on sente la tension dans l'image mais à la fois l'espoir, le feu qui brûle en cette louve.
Accessoires du loup : Rien; elle est libre de ses mouvements et entravée dans ses gestes, très paradoxalement, surveillée pour tout, elle ne porte rien d'autre que le poids de sa captivité (~ oui le soir je me laisse aller à quelques airs poétiques :'D)
Autres éléments de décors :
Alors je te laisse le choix entre 2 scénarii  :
- La loupiote est dans une cage, dans la position décrite plus haut, et une main humaine est tendue vers elle
- La loupiote est hors de sa cage, par terre, dans la même position écrite plus haut. On voit des bottes en face d'elle (un homme est devant elle) et on voit se dessiner une cravache/fouet

Quelque chose de particulier à rajouter ? Merci Draw my wolf 119064806
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Mai - 11:41

Je vais essayer de te faire ça ^^ (c'est un peu cafouillis dans ma tête pour l'instant mais je vais y arriver)
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Ven 13 Mai - 14:52

Han génial **
*trépigne sur place *
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Draw my wolf

:: Archives