Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF

 Journal d'AFF - 20

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mai - 19:59


Les Loups Parleurs

ÉDITORIAL

Bonjour à toutes et à tous, membres de notre chef AFF !!! J'espère que vous avez passé parmi nous un mois d'avril chaleureux, parce que vous n'êtes pas encore arrivés au bout de vos surprises ! Ce mois-ci, des nouveautés à ne plus savoir compter, des potins comme vous ne vous y attendez pas, et plein de bonnes choses à lire et à partager ! Alors profitez bien de ce vingtième numéro des Loups Parleurs, et n'hésitez pas à commenter votre avis ou partager vos suggestions pour les prochains !

Isha, Rédactrice

BIENVENUE AUX NOUVEAUX !

• Bienvenue à Korie, Tinûviel, Eren, nouveaux Esobek !

• Bienvenue à Zephyr, Icare, Chrodchild, Hel, nouveaux Navnik !

• Bienvenue à Obberyn, Mantra, Night, Symphony, Keana, Korbën, nouveaux Sekmet !

• Bienvenue à Ewanella, Drakariss, Kaos, Nienor, Akasha, Altaïr, Néréïde, Attila, Aïka, Ambre, nouveaux solitaires !
Les super loups !
 
Le loup du mois : ABYSSE
 Elue membre du mois à la grande majorité, je pense qu'on ne doutait pas qu'elle obtiendrait cet honneur en vue de son activité si importante depuis sont arrivée ! Abysse est donc notre miss je cours partout ce mois-ci, avec toutes nos félicitations !


Le voteur du mois : PSEUDO
 Pas de super voteur ce mois-ci, je n'ai pas pu avoir la donnée Journal d'AFF - 20 606587608


PARTENAIRE DU MOIS

Don't Look at me Stranger, RPG Humain !

[Voir la fiche de Dlams]

Contexte du forum :
Banshee, petite ville sympathique située en Irlande, bien peuplée et.. Qui vais-je convaincre. Sérieusement ? Sympathique ? Si on oublie la mafia irlandaise qui impose sa loi dans son quartier et se moque bien des règles établies, ou encore les Redhawks, club de motards, qui bossent avec eux mais qui ne leur font pas plus confiance. Oui, somme toute, une ville corrompue jusqu’à la moelle où les meurtres et autres délits graves sont enterrés profondément. En apparence, oui, il n’y a rien de plus normal. Une police qui fait son job, des habitants qui se connaissent tous et se saluent chaque matin. Derrière, c’est tout autre. Le plus drôle ? Quand une partie de la mafia s'en va à Belfast, et que oh surprise, là aussi, un autre charter des red les accueille...presque à bras ouvert. Banshee n'a pas le monopole de la dépravation et de la déchéance ou encore du racisme, non, Belfast est une bonne concurrente. Suite.



CHASSE AUX OEUFS

easter animated GIF

La chasse est terminée, merci à tous ceux qui ont joué le jeu et ont participé !

Commençons par remercier Helya, qui a participé et trouver tous les oeufs, en récompenses tu remporter 20pt a distribués dans les jauges de ton choix.

En seconde place nous remercions Isha et Zwey qui remporte 15pt a distribués dans les jauges de leurs choix.

En troisième position voici Noire ! tu remporte 10pt a distribués dans les jauges de ton choix.

En quatrième position voici Nocturne, Toxic et Anya qui remporte 5pt a distribués dans les jauges de leurs choix.

En cinquième position vient Nilaya et Neyraka qui remporte 5 proies ou plantes dans leurs tanières ou garde manger.

En sixième position viens Nymeria qui remporte 3 proies ou plantes dans une tanière ou garde manger de ton choix.

En septième et huitième voici Véga et Yama qui remporte un lancé de dé de chasse bonus à usage unique.

Et pour finir viens les petit derniers : Echo, Athos, Palladium et Tybalt qui remporte un bonus santé sur un personnage au choix.

Merci de vos participations ! Pour avoir vos points, il vous suffit de répondre à la suite du Journal et de dire où vous souhaitez les répartir Very Happy

L'interview - KOBALT

Journal d'AFF - 20 160430070251174309

Bien le bonjour jeune Padawan ! Bienvenue dans mon bureau de journaliste et toutes mes félicitations, te voilà avec tous les honneurs ce mois-ci !

Et bien bonjour maître Obiwan, c'est un plaisir de me retrouver ici *pose ses pieds sur le bureau et se boit une tasse de thé*

• *lui balance un coup de sabre laser dans laggle et ricane* Journal d'AFF - 20 606587608 Bien bien bien commençons sans plus tarder ! Comment es-tu arrivée sur le forum ?

Aloooooors, c'est une assez longue histoire en fait! J'ai connu le forum à ses débuts, durant la première saison en fait. De mémoire, l'évènement en cours était celui des tempêtes de poussières. Comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je ne me souviens pas de tout! M'enfin! *a fini de recoller ses morceaux*
Malheureusement, à l'époque, j'avais moyen accroché au forum, j'y suis resté un mois, ou même un peu moins, et j'ai navigué sur l'internet! J'ai arpenté d'autres forums, et à chaque fois que j'en quittais un, je revenais voir ce que devenais AFF de loin. J'ai looké pendant la horde, j'ai looké pendant la phase sous-terraine, mais elle me tentait toujours pas, je sais pas pourquoi. Puis j'ai une nouvelle fois quitté un forum où je me trouvais pas, et je suis revenue sur AFF... Et là, j'ai posé mes valises (enfin!!!!!)


• Ah bah je vois qu'on a une bavarde ce mois-ci ! xD En effet tu as visiblement eu du mal à te décider ! Mais l'instinct est toujours plus fort que tout ! AFF t'appelait depuis des millénaires ! Et dans la vie alors, qu'est-ce que tu fais donc ?

Dans la vie de tous les jours? Bah j'ai pas de vie... *sort les violons* Et oui je suis bavarde mais que veux-tu, on peut pas être parfait /poutre/. Bref! Non, dans la vie de tous les jours, j'suis une lycéenne active, je donne des cours aussi régulièrement à des élèves de primaire, souvent du soutien! Sinon, à mes heures perdues, je traînes sur YouTube, j'écris principalement, je fais du théâtre et je m'amuse aussi à raconter des histoires à mes amies qui me demandent comment je peux pondre des scénario comme ça en 5 minutes chrono en mains entre deux compo de philo'

• Tu te souviens qu'à une époque pas si lointaine je te disais que tu étais mon moi du passé ? Eh bien je te donne confirmation ! T'as vraiment un quotidien qui me fait grave penser à moi ! Le genre multi-tâches qui ne s'arrête jamais et surtout ... Accroc aux rp ! Je suis certaine que nos lecteurs seront curieux de savoir comment tu gères ton temps pour être ainsi hyperactive sur le fo’ en ayant autant d'activités dehors ?

Ahah, en fait, je suis ton toi du passé, j'ai pris la Dolo et je suis arrivée pour te dire que... Tu aurais dû manger moins de cookies plus jeune! Bref, j'arrête les bêtises! En soit, je gère mon temps de manière très spartiate. Le Rp à mes yeux, c'est comme faire mes devoirs, et en plus fun! Je connais cette choses depuis le collège (depuis mes 11 ans plus précisément), et on va dire que c'est comme un réflexe: je me lève le matin à 6h, je regarde les réponses que j'ai à faire. Si j'ai le temps, j'en fais une, ou deux (car j'écris assez vite, avec l'entrainement et les années). Je profite aussi de mes pauses dej, comme je mange mon propre repas le midi, et souvent seule car mes amies n'ont pas les mêmes horaires que moi (regarde les violons de loin), j'en profite pour me terrer au CDI et piquer un ordi. Et quand je rentre le soir, je fais mes devoirs en priorité, j'ai une demi-heure de battement en moyenne entre mon retour des cours et les cours que je dois donner, donc je fais le maximum à ce moment là, je termine ensuite puis le reste de mon temps (en général entre 19h et 22h, heure de mon contrôle parental), je me consacre principalement au RP... Ma vie tourne un peu autour de ça en fait, quand je me relis! Mais voilà, j'aménage mon temps, je suis assez carrée dans ce que je fais! x)

• Eh ben ! Ouais bah les cookies c'est trop bon je peux pas arrêter uesh !! Je continuerais toujouuuuurs !!! Et en ce moment, est-ce que tu as d'autres forum en dehors d'AFF ?

Et bien non, rassurez vous! Je suis une fidèle qui ne traîne que sur AFF! Peut-être la raison de mon hyper activité d'ailleurs. J'ai beau être gourmande, AFF me fournit déjà bien assez, et je ne m'en lasse pas! Puis avec ce qui arrive en ce moment, je suis cramponnée au forum en attendant la suite, comment pourrais-je aller voir ailleurs? xD

• Oh la la une vraie petite Navnik de tempérament ! xD Exactement ce que j'imaginais d'un pur membrounet de ma meute d'amûûûr :') Et sinon, hormis ta grande loyauté à moi AFF, d'’autres passions que l’écriture sur forum ?

Ouais ouaiiiiiiiiis, en attendant, Isha, il est au placard hein! ♥ (fuite)! Mes autres passions... Et bien, comme je l'ai dis un peu plus tôt, j'aime beaucoup les histoires! Les écrire, les écouter, les raconter aussi! Les lire aussi, je suis une incontestable lectrice de fantastique! Sinon, la culture japonaise manga/animé est un autre de mes centres d'intérêt, avec les jeux vidéos en dernier plan! Ma plus grande passion reste néanmoins les histoires! x)

• C'est ça fuis ! Espèce de cloporte ! èoé Han la la qu'est-ce qu'on se ressemble ! Va falloir que je trouve la machine à remonter le temps que j'ai utilisé pour que tu apparaisse dans ce monde ! Moi j'dis, rien ne vaut les romans fantastiques !! Journal d'AFF - 20 2177501761 Et sinon pour en revenir à AFF, quels sont tes projets pour Kobalt ?

Là, maintenant, tout de suite? Kobalt... Je prévois franchement de le démolir! xD
Oui... Là sur le coup, les gens, ils regardent bizarrement et se disent dans leur tête... Mais WTF?!!! Mais elle a fumé de la colle et du hérisson!
Pour plus m'expliquer... Mes projets pour Koko, c'est qu'il avance en fonction de ce qu'il lui arrive dessus. Hors là, en l'occurrence, il prend assez cher dans la tronche, on va pas se mentir hein? xD
J'ai envie de jouer sur cette faiblesse, le faire finir au fond du gouffre car ça donne de la saveur au RP à mon sens... Je prévois de lui faire toucher le fond, à voir s'il arrivera à remonter ou non, car je ne maîtrise pas mes personnages! Sinon, ça ne serait pas drôle!
Mon but à plus long terme, c'est d'un jour réussir à créer une véritable meute, même si la Crew est déjà une immense satisfaction à mes yeux!


• Non mais c'est quoi ces sadiques avec leurs louuuuups !??? Uesh ça vous suffit pas de le faire vivre dans un monde post apo' à moitié déchiqueté de la mort, faut en plus les faire agoniser par plaisir ? Bande de sauvaaaages !!! Ah en effet on comprend mieux tes motivations avec quelques mots de plus Journal d'AFF - 20 606587608 Et je suis complètement d'accord, tu as quand même très bien monté ta Crew ! Mais comme je te l'ai déjà dis lors de conversations, je pense que tu serais tout à fait apte à gérer une réelle meute Wink Bon et tes DC, c'est qui déjà ? *^*

En soit, je le fais juste suivre le courant de ce qui lui arrive! Il a pas choisi de se faire emmener sa compagne et ses gosses sous ses yeux, ni son père ma chewie! Il a juste la haine, et ça le transforme! (mais j'avoue, j'adore faire souffrir mes personnages, car j'ai l'impression que ça les rends plus fort, je n'aime pas les "Marysue m'arrive jamais rien dans ma vie"). La Crew est encore fragile, je m'en rends bien compte, et je sais que si ça devait devenir une meute, bon nombre la quitterait car ce n'est pas sa fonction première! Mais je garde quand même l'espoir! :p (et merci du compliment ♥ J'ai l'impression que mes chevilles grossissent là... o_o)
Mes DCs sont Patte d'Ivoire, qu'on ne voit pas souvent, malheureusement, et Altaïr, que je viens de commencer ce mois-ci, et promis à un avenir... Radieux <- Ironie très palpable!!


• Ahahah tu pousses à fond ma curiosité ! Mais comme il faut savoir tenir les lecteurs en haleine parce que sinon c'est pas drôle, je te demanderais juste ceci : Une envie de nouveau perso’ pour la suite ?

J'ai déjà deux personnages en tête, en effet. Ce ne seront pas des prédéfinis, et ils ne seront pas pour tout de suite! L'un d'entre eux sera une femelle, très jolie, sans doute de meute. Elle sera juste cannibale sur les bords, mais sinon, très gentille! Et sans doute une chasseuse! ♥ L'autre sera sans doute un mâle, aussi de meute (je pense Navnik d'ailleurs, mais bon... Arrête de sauter sur ta chaise, je te vois!). Il sera sans aucun doute conteur, car j'ai très envie d'essayer ce type de loup, et qui partage une passion comme la mienne: les histoires.

• Haaaaanw mais ça promet tout ça !!! Je suis impatiente de voir ces deux louloups développés sur notre monde ! non j'ai pas sauté partout, c'est pas vraiiiii Bon sur ces beaux petits échanges, je tiens à te dire que tu es mon interviewée la plus inspirante de toute l'histoire de mes interviewés ! Alors même si mine de rien il faut commencer à faire arriver la fin de notre beau moment, j'aimerais te poser une avant dernière question. En tant que l'une des membres les plus actifs du forum, as-tu des idées à proposer pour améliorer le fo' ?

Huuuuum... (arrête, mon égo exploooooooseeeeuh!!!!! boom).
Pour améliorer le forum... J'avoue que j'ai quelques idées, mais ça risque de pas plaire à tout le monde xD
Je pensais à un moyen de rendre possible une "mort" de personnage par autre chose que l'accord du joueur... Oui, je sais, c'est débile mais j'ai réfléchis à ce sujet suite à un contrat d'assassinat proposé aux Mercenaires qui a été refusé car le joueur du loup refusait que ce dernier soit tué, et les propositions alternatives à une mort possible aussi. Et sur le coup, ça m'a fait réfléchir, car nous sommes dans un post apo, où nos personnages peuvent en prendre plein la gueule mais rien ne peut les tuer sans notre accord (et avouons que faire mourir un perso sur lequel tu t'es attaché et fais sué à up *regard très appuyé sur toi et ton leveling en 2 semaines*, c'est assez embêtant, voir frustrant).
J'avoue que ça retire, selon moi, une forme d'expérience de jeu où on ne craint pas grand chose pour nos personnages (après, j'ai un seuil de tolérance assez haut, mes personnages peuvent prendre cher, tant que ça me parait cohérent, je dis merci! Peut être que d'autres ont plus de mal à encaisser les blessures de leurs personnages).
Donc voilà, c'est vraiment le point qui me fait tiquer quand j'y pense... Sinon, ce forum est génial! Il y a peut-être des choses que je ne vois pas, mais c'est parce que je n'en ai pas encore fait le tour sans doute! :p
En tout cas, ce fut un plaisir de converser avec toi Ishasha! <3


• Aaah je comprends tout à fait ton point de vue ! Et en même temps, je serais la première à refuser que mon loup puisse mourir sans mon accord :') Non seulement pour le boulot que ça demande de les up, mais aussi et surtout parce que mes loups sont une part de moi et je n'ai encore jamais fais mourir l'un de mes personnages -et dieu sait que j'en ai eu un nombre probablement incalculable ... x) Enfin bon ! C'était également un plaisir de faire plus ample connaissance avec toi, je suis ravie d'avoir pu te poser toutes ces questions et enchantée d'en avoir appris davantage ! Je te remercie pour ton temps et tes réponses, et te dis donc à très bientôt pour de nouvelles aventures !!

Ouuuuuuuué, de l'aventureeeeee! *prend des explosifs et va attaquer le camp Hellhound en chantant des chants russes de l'armée rouge*



LES DERNIERS POTINS

Mes chers membrounets, mes chères membrounettes, bienvenue dans la section des potins ! Vous allez ce mois-ci découvrir de bien belles histoires/rumeurs et de bien beaux commérages, qui je n'en doute pas plairont à bien du monde ! Bon je vous en fait un peu moins que prévu, j'ai pas réussi à faire ce que je voulais Journal d'AFF - 20 606587608

Le secret des Hellhunds
Aaah ce titre qui laisse perplexe ! Eh bien c'est grâce à Pandémonium que vous découvrez aujourd'hui cette réalité sensationnelle : les Hellhunds ne peuvent en réalité pas vous mordre !!! Eh oui ! Pandémonium nous fait montre d'une preuve en image, découverte initialement par Adriel => Âmes sensibles s'abstenir

Zwey, ou la malédiction du zizi tordu
Zwey, ce puissant Esobek devenu Général à la sueur de son front et à la seule puissance de ses pattes et de ses crocs, ce mâle superbe à l'allure de guerrier et au tempérament de feu, cache en fait un terrible secret ... Parce que sous ses airs de Vainqueur, notre Zwey, c'est aussi trois tentatives de reproduction et deux défaites, dont deux morts-né, un prématuré et une fausse couche sur une période d'à peine un mois ... Eh oui Zwey, à trop vouloir travailler, on néglige la qualité ...


TOP PRÉ-CRÉE

Journal d'AFF - 20 160413070844206382

Et pour ce joli mois de mai, nous vous présentons Inka, une Nourrice  Navnik !
Cette gentille louve de 3 ans est la douceur incarnée. Peut-être est-ce la raison pour laquelle elle a choisi ce rang au sein de sa meute ? Tout dans cette femelle n'est que gentillesse.... Même son nom de lune, Perle de Miel. Plutôt banale physiquement -un pelage gris, des yeux doux-, nullement taillée pour être une guerrière -petite, fine et élancée-, Inka se démarque surtout de part son caractère ! En effet, la nourrice possède de nombreuses qualités. La douceur, l'optimisme, le romantisme... Elle sait être patiente et se montrer très maternelle avec les loups qui l'entoure. Cependant, la louve n'est pas parfaite. Elle peut parfois se montrer commère, et est peut-être un peu trop fragile... Cependant, c'est ce qui fait son charme !
Inka n'est pas une Navnik de pur-sang. Elle est née solitaire, et voit sa famille mourir lors d'une bataille de tanks. Elle rencontre alors deux autres loups, avec qui elle se lie petit à petit. Saiyan, un ami qu'elle voit comme protecteur, et envers qui elle a quelques sentiments plus poussés, et Natan, autre ami qui l'effraie dans certaines circonstances. Les trois canidés ont intégré tous les trois la même meute, celle des Navniks. 

Avis du Journaliste : Je trouve que cette gentille femelle pourrait être intéressante à jouer. Malgré le fait qu'elle ne possède pas de liens familiaux sur AFF, elle est tout de même très liée avec Natan (joué sur le forum), et Saiyan (qui est toujours libre pour être joué). Son caractère calme et posée et son rôle de nourrice peuvent faire d'elle un personnage apprécié de tous, qui apporterait vraiment un grain de douceur dans le monde difficile dans lequel vivent les loups. Le peu d'informations donné sur sa fiche permettra au joueur de développer à sa guise notre petite Inka. 
Alors... N'hésitez pas à aller consulter sa fiche !



CRITIQUE

Journal d'AFF - 20 160406103800163737
DUALED

LIVRE APOCALYPTIQUE

Dans la ville fortifiée de Kersh, avant d’atteindre son vingtième anniversaire, chaque citoyen doit éliminer son Alter ego, un jumeau génétiquement identique, élevé dans une autre famille. Le compte à rebours se déclenche un beau matin, et chacun a trente petits jours pour affronter son autre moi.

West Grayer est fin prête. Elle a quinze ans, et s’entraîne depuis des mois et des mois pour affronter son Alt. Survivre, c’est accéder à une vie normale, terminer ses études, avoir le droit de travailler, de se marier, de mettre au monde des enfants. Mais un grain de sable imprévu vient gripper la machine, et West se met à douter : est-elle vraiment la meilleure version d’elle-même, celle qui mérite un avenir ? Pour rester en vie, elle doit cesser de fuir… son double d’abord, mais aussi ce qu’elle ressent, et qui a le pouvoir de la détruire.


Dualed est le premier tome d'une duologie, en effet le tome 2 est également la fin de l'histoire. J'ai lu ce livre il y a déjà deux belles années mais j'en garde un très bon souvenir, c'est une aventure pleine de suspens et d'action, ce que j'aime énormément dans les romans que je lis. On y suit les aventure de West, une jeune fille qui se prépare depuis longtemps à affronter son Alter Ego pour gagner le droit de vivre dans une communauté où seuls les plus forts méritent leur existence. Elle va rencontrer tout au long de son chemin des alliés et des ennemis parfois redoutables, devra se battre non seulement contre son double mais aussi contre elle-même et ses propres doutes parfois bien plus dangereux que n'importe quelle arme ... J'ai lu les romans en très peu de temps, preuve que l'histoire était vraiment bien tirée et que les épreuves se succédaient sans aucune difficultés. La lecture est très agréable, je me suis tout de suite plongée dans l'histoire et même si je n'ai pas réussi à m'identifier à l'héroïne à l'époque, lire ses aventures aura été une très belle expérience. Elle reste malgré tout attachante quoi que parfois un peu agaçante, et on sent bien que la peur règne dans cet univers où chacun ignore s'il aura le droit de survivre à son adolescence ... Entre magouilles et entraides, on doute jusqu'à la dernière page quand à la survie ou non de l'une ou l'autre des jumelles. C'est un livre qui comporte pas mal de combat et, si je me souviens bien, très peu de romance. A conseiller aux aventuriers et fan de post apo' qui se raviront certainement de ce personnage et de sa jumelle !



Le mot de la fin

Eh bien voilà ! C'est la fin du vingtième numéro des Loups Parleurs ! J'espère qu'il vous a plu et que toutes les nouveautés sont déjà bien intégrées dans vos petits cervelles en spaghettis, parce que dès le mois prochains vous en aurez de nouvelles ! Nous vous souhaitons à tous de bons rp jusqu'à la prochaine grande màj' et vous souhaitons un joyeux mois de Mai !

Isha, Noire, Reny - L'Equipe des Journalistes





Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mai - 20:01

Alours moi je choisis de donner 15 pts de force à Isildür :a:
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Journal d'AFF - 20 Qkci100/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (100/100)
agilité:
Journal d'AFF - 20 Qkci99/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (99/100)
endurance:
Journal d'AFF - 20 Qkci99/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Dim 1 Mai - 20:06

Coucou, super journal comme d'habitude ! **

Donc si possible, deux proies pour Mambo et trois plantes pour elle aussi, merci Very Happy
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Journal d'AFF - 20 Qkci100/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (100/100)
agilité:
Journal d'AFF - 20 Qkci100/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (100/100)
endurance:
Journal d'AFF - 20 Qkci100/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 1 Mai - 20:07

NAON LE RESPECT EST MORT XD
" Zwey, ou la malédiction du zizi tordu"

— 1 Bonus Santé pour Obby.
Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
Journal d'AFF - 20 Qkci20/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (20/100)
agilité:
Journal d'AFF - 20 Qkci14/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (14/100)
endurance:
Journal d'AFF - 20 Qkci20/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Dim 1 Mai - 20:12

Quelle magnifique interview ! Koko', j'en sais un peu plus sur ta vie, désormais What a Face
je vais te pisteeeer c:
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Journal d'AFF - 20 Qkci100/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (100/100)
agilité:
Journal d'AFF - 20 Qkci100/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (100/100)
endurance:
Journal d'AFF - 20 Qkci100/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Dim 1 Mai - 20:20

Tous mes clicks pour les top-sites ont servi à rien ? DDD8
Super journal j'adore ! Super interview aussi! <3
Mantra
Éclat de la Rose
Éclat de la Rose

Fiche de personnage
force:
Journal d'AFF - 20 Qkci4/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (4/100)
agilité:
Journal d'AFF - 20 Qkci11/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (11/100)
endurance:
Journal d'AFF - 20 Qkci5/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (5/100)
Mantra
En savoir plus
Dim 1 Mai - 20:23

OH EH ON CRITIQUE PAS LE TALENT DE ZWEY HEIN C'EST PAS SA FAUTE Et ses bébés survivants sont hyper canons

Merci pour le journal comme d'hab What a Face

edit n'oeufs : Journal d'AFF - 20 762654256 OU ETAIENT LES DEUX DERNIERS BRDL Reiraaaaaa
Merci pour les poiiiints \o/ Personnellement j'aimeraiiiis :
+1F pour Leikn
+14A pour Leikn parce que je suis ouf What a Face
J'vais vous les remplir ces jauges zallez voir screugneu.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Journal d'AFF - 20 Qkci100/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (100/100)
agilité:
Journal d'AFF - 20 Qkci100/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (100/100)
endurance:
Journal d'AFF - 20 Qkci100/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 1 Mai - 20:39

J'ajoute les points demandés, proies et plantes !
Vous pouvez vous rajouter les bonus santé.

Icare : Si si !!! C'est juste qu'il faut attendre un peu pour les résultats ils arrivent x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mai - 20:43

3 proies pour les Esobek
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Journal d'AFF - 20 Qkci100/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (100/100)
agilité:
Journal d'AFF - 20 Qkci100/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (100/100)
endurance:
Journal d'AFF - 20 Qkci100/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Lun 2 Mai - 10:39

Dîtes, il y a les gagnants du concours d'écriture ? Very Happy ^^
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Journal d'AFF - 20 Qkci100/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (100/100)
agilité:
Journal d'AFF - 20 Qkci100/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (100/100)
endurance:
Journal d'AFF - 20 Qkci100/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 2 Mai - 10:48

Ils seront bientôt publié sur le topic du concours, on a manqué de délais pour pouvoir noter les textes et choisir le classement! Il devrait être poster ce soir normalement sur le topic du concours!
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Journal d'AFF - 20 Qkci105/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (105/100)
agilité:
Journal d'AFF - 20 Qkci105/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (105/100)
endurance:
Journal d'AFF - 20 Qkci105/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 2 Mai - 10:55

Hahaha géniale le journal !
pauvre Zwey hein xDD
et merci pour les oeufs :p Il me semble qu'un oeuf était manquant, en realité il y en avait que 19 xD
Si non pour les points, 5pt en endurance pour Kuro et pour Zephyr : 2pt en force, 5pt en agilité et 8pt en endurance. Merki <3
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Journal d'AFF - 20 Qkci105/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (105/100)
agilité:
Journal d'AFF - 20 Qkci100/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (100/100)
endurance:
Journal d'AFF - 20 Qkci100/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 2 Mai - 12:32

Chouette journal (les votes putain :c).
+ 5 en endurance pour Xyrion
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Journal d'AFF - 20 Qkci13/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (13/100)
agilité:
Journal d'AFF - 20 Qkci5/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (5/100)
endurance:
Journal d'AFF - 20 Qkci9/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 3 Mai - 19:18

Proies et points ajoutés Very Happy
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Journal d'AFF - 20 Qkci100/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (100/100)
agilité:
Journal d'AFF - 20 Qkci100/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (100/100)
endurance:
Journal d'AFF - 20 Qkci99/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Jeu 5 Mai - 10:02

Bravo aux journalistes pour le travail effectué, et navrée d'avoir été absente et de ne pas avoir pu vous aider beaucoup :(

Pour mes 10 points, tout sur Noire please =) 4 en force, 4 en endurance et 2 en agilité, merci !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Journal d'AFF - 20 Qkci13/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (13/100)
agilité:
Journal d'AFF - 20 Qkci5/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (5/100)
endurance:
Journal d'AFF - 20 Qkci9/100Journal d'AFF - 20 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 15 Mai - 20:01

Fait !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mai - 17:21

super le journal
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Journal d'AFF - 20


 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF