Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives

Demande Création d'un autre compte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 4 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 4 Qkci100/100Demande Création d'un autre compte  - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Finwë
En savoir plus
Dim 11 Sep - 14:40

Nom de tous les comptes : Finwë, Midona
Nombre de sujet de rp dans le mois par compte : 6 ou 7 pour Finwë, 7 pour Midona
SEXE DU FUTUR COMPTE : Femelle
MEUTE DU FUTUR COMPTE : Aldark
Rang du futur compte (facultatif): Louveteau
Des liens ou de la famille ? : Kobalt - Père, Véga - Mère, 1 frère
Autres informations :
Vision défaillante dans la nuit, yeux rouges.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Dim 11 Sep - 15:13

justify]

Nom de tous les comptes : Kobalt - Patte d'Ivoire - Altaïr - Elrön - Whisper
Nombre de sujet de rp dans le mois par compte : 8 - 6 - 5 - 7 - 4
Nombre de réponses aux rp dans le mois par compte : Houla... 32 - 33 - 20 - 17 - 23
MEUTE DU FUTUR COMPTE : Navnik
Rang du futur compte (facultatif): Apprenti quelque chose, je verrais avec les parents xD
Des liens ou de la famille ? : Finwë et Kheryel, donc du coup le neveu d'Helya et sa clique!
Autres informations :
En parfaite santé Demande Création d'un autre compte  - Page 4 2813419871

[/justify]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 4 Qkci13/100Demande Création d'un autre compte  - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 4 Qkci5/100Demande Création d'un autre compte  - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 4 Qkci9/100Demande Création d'un autre compte  - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 11 Sep - 15:43

Kobalt et Finwë, vos demandes sont acceptées !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Sep - 18:12

Nom de tous les comptes : Mael' & Blasph'
Nombre de sujet de rp dans le mois par compte : 3 pour Mael, 2 pour Blasph ce mois ci o: ( Faut tenir compte que je fais ecole a temps plein :')
SEXE DU FUTUR COMPTE : Femelle
MEUTE DU FUTUR COMPTE : Aldark
Rang du futur compte (facultatif): Louveteau
Des liens ou de la famille ? : PNJ : Parents , Elron & Aku : parent adoptif

On sait jamais je m'essaye 8D

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Lun 12 Sep - 11:43

Nom de tous les comptes : Rain & Cosmos
Nombre de sujet de rp dans le mois par compte : Je dirai 6/7 pour Rain et 3/4 pour Cosmos
Nombre de réponses aux rp dans le mois par compte : Dès que possible maintenant que je suis plus présente et que je n'ai plus ce soucis d'aller à l'école (temporairementà, je dirai plus d'une quinzaine
MEUTE DU FUTUR COMPTE : Solitaire
Rang du futur compte (facultatif): //
Des liens ou de la famille ? : Pas de famille jouée sur le forum
Autres informations :
C'est un PV que je souhaite prendre, j'ai l'accord de la créatrice, j'attends plus que le compte soit accepté, j'espère vraiment pouvoir la jouer elle me tient énormément à coeur. En sachant que j'ai eu le temps de rattraper mes RPs et comme j'aurai énormément de disponibilités comparé à avant (pas éternellement mais pendant un bon bout de temps) ça sera beaucoup mieux

merci d'avance !

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Demande Création d'un autre compte  - Page 4 Qkci13/100Demande Création d'un autre compte  - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Demande Création d'un autre compte  - Page 4 Qkci5/100Demande Création d'un autre compte  - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Demande Création d'un autre compte  - Page 4 Qkci9/100Demande Création d'un autre compte  - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 14 Sep - 18:28

Vos DC sont refusés

Maelstrom à cause de la famine d'un de tes perso et du fait que les jauges ne montent pas vraiment, or ça fait un petit moment que tu es là quand même ^^
Rain puisque on a eu vent de plusieurs de tes rp attendant des réponses depuis minimum un mois, on attend de toi que tu puisses y répondre sans trop délai et ce surtout sur une longue période et non pas le temps qu'on accepte ce TC =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Sep - 19:30

Pas de problème :DD
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Lun 10 Oct - 11:19

Je retente ^^

Nom de tous les comptes : Rain, Cosmos
Nombre de sujet de rp dans le mois par compte : 6 ?
Nombre de réponses aux rp dans le mois par compte : je dirai une dizaine
MEUTE DU FUTUR COMPTE : solitaire ou aldark
Rang du futur compte (facultatif): /
Des liens ou de la famille ? : pas encore
Autres informations :
ras :3

j'espère qu'il sera accepté cette fois-ci *croise les doigts*

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Sam 29 Oct - 2:21

Et oui, c'est encore moi ! Very Happy (faut croire que je suis devenue accro à ce forum x'D)

Nom de tous les comptes : Finwë - Midona - Kira
Nombre de sujet de rp dans le mois par compte : 7 - 7 - 4
Nombre de réponses aux rp dans le mois par compte : 16 - 24 - 7
MEUTE DU FUTUR COMPTE : Solitaire
Rang du futur compte (facultatif): ///
Des liens ou de la famille ? : ///
Autres informations :
///

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Sam 5 Nov - 18:39

Petit up ? Smile
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 6 Nov - 16:52

Oh désolés on en a parlé y'a plusieurs jours et puis en fait on a oublié de poster Demande Création d'un autre compte  - Page 4 3980333955
Ton DC est accepté Finfin !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Demande Création d'un autre compte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

:: Archives