Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Aaron ~ L'ombre du corbeau...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 21:54

Double compte de Kora  Very Happy 

NOM :Aaron
    MEUTE : Solitaire
    RANG : Aucun
    AUTRES INFORMATIONS :Lien avec les corbeaux, il les aimes particulièrement et est attiré par eux.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
    Force : 7
    Agilité : 6
    Endurance : 7

CARACTÈRE : Je vais vous le dire mais moi-même je ne le connais pas très bien, personne ne le peut. C'est un loup mystérieux. Vous pouvez le rencontrer une fois et vous fiez à lui mais vous ne devez pas. Le jour où vous le rencontreraient, il sera sûrement sympas, mais à la prochaine rencontre, personne ne peut savoir s'il aura le même caractère que la dernière fois que vous l'avaient rencontré. Enfaite, je pourrais même vous dire qu'il a un caractère abstrait ! Ce loup est mystérieux, et je ne vous aie pas encore parler des corbeaux ! Il a une attirance vers les corbeaux et pense que c'est réciproque en plus. Je peux l'avouer, il est un peu fou. Et comme je vous l'ai dit tout à l'heure, il change de caractère et passe de fou, cruel, vicieuses et autres choses mais quand il passe à sympa, c'est vraiment sympa ! Il peut s'avérer charmeur et dragueur mais ne s'imposera pas comme çà. Si vous avez la chance d'être l'élu, vous serrez aimé, soyez en sûre ! Et tout comme les corbeaux, il est réfléchi et malin. Il est courageux et sait garder son sang-froid. Je n'oublie pas non plus qu'il a un excellent sens de l'orientation. Voilà, c'est son espèce de caractère abstrait !

PHYSIQUE :Noir, comme un corbeau. C'est le mot parfait pour le décrire. Il a de beaux yeux d'ambre et expressif et de belles pattes massives qui lui permettent de courir vite. Méfiez-vous, il a des crocs acérés et des griffes dures comme pierre ! Son museau est long et sa truffe est assez claire. Son pelage noir est épais et soyeux, avec des reflets marron l'été. Sa queue est aussi touffue qu'un renard et il a un corps musclé, massif.

HISTOIRE :Ce loup a une histoire que je vais vous raconter : Il est né chez les Esobeks, il s'y trouver bien. Il y vécut heureux avec deux parents aimants. Tout aller bien jusqu'à ses deux ans. Puis un jour, il voulut partir explorer les lieux qui l'entourer et tomba sur un cadavre, un cadavre de renard. Un corbeau croassa et se posa près de la dépouille du renard. Le loup noir s'arrêta, observe le corbeau et le corbeau fit de même. Aucun d'eux ne s'intéressa au cadavre et le corbeau plongea ses yeux dans ceux du loup. Dans les yeux du corbeau, il vit tout un tas de choses comme de la peur, de l'horreur... Enfin il ne le vit pas, il le sentit plutôt. Ils se fixèrent comme ça pendant plusieurs secondes, voir quelques minutes. Puis il détala, laissent pour compte le corbeau et la charogne. À environ un kilomètre du corbeau, il se perdit, lui qui a pourtant un excellent sens d'orientation. Alors il vagabonda pendant plusieurs jours, à la recherche du territoire des Esobeks.

Il arriva enfin chez lui, complètement affamé et fou. Il courra partout, tel un chien fou. Il chercha ses parents qui le rejetèrent.

- Où étais-tu passer ? Et pourquoi tu nous racontes cette histoire de corbeau ? Tu aurais mieut fait de le tuer et de le ramener, tu sais très bien que nous sommes en pleine période de famine !

C'est vrai que c'était la famine à cette période, mais le loup avait autre chose en tête au moment du corbeau. Mais ses parents lui en voulurent et le loup, rancunier, partit. Il songea un moment à rejoindre les Sekmets mais il préférait rester seul. Depuis, il a une attirance particulière vers les corbeaux, comme si celui qui l'avait rencontré l'avais hypnotisé. Enfin bon, depuis il erre par ici et par là. Enfin bon, il est heureux, c'est ce qui compte. Même si les corbeaux le hante, à tel point qu'il en rêve et qu'il se conduit comme tel.

MON PARRAIN / MA MARRAINE  : Kora ( si c'est autorisé pour le double compte)

Fiche terminée !  Aaron ~ L'ombre du corbeau... 3832370645 ( Passée au peigne fin)
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Aaron ~ L'ombre du corbeau... Qkci100/100Aaron ~ L'ombre du corbeau... Qkci  (100/100)
agilité:
Aaron ~ L'ombre du corbeau... Qkci100/100Aaron ~ L'ombre du corbeau... Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Lun 23 Juin - 23:24

Bienvenue à ton nouveau personnage ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 23:28

Merci  Very Happy
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Aaron ~ L'ombre du corbeau... Qkci24/100Aaron ~ L'ombre du corbeau... Qkci  (24/100)
agilité:
Aaron ~ L'ombre du corbeau... Qkci18/100Aaron ~ L'ombre du corbeau... Qkci  (18/100)
endurance:
Aaron ~ L'ombre du corbeau... Qkci23/100Aaron ~ L'ombre du corbeau... Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 23 Juin - 23:32

Re-Bienvenue !  Aaron ~ L'ombre du corbeau... 4192479438 
C'est ok pour moi ! C'est la mode des loups bipolaires or what ? xD

Tu es validé !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Oeil d'Ébène

Amuse-toi bien parmi nous ! Aaron ~ L'ombre du corbeau... 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 0:02

Merci !
Nom de lune pas discutable je pense  Rolling Eyes  :313107741: 

Tu va me trouver casse pied je le sent  Aaron ~ L'ombre du corbeau... 1007643277 Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 0:53

bienvenue Smile
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Aaron ~ L'ombre du corbeau... Qkci24/100Aaron ~ L'ombre du corbeau... Qkci  (24/100)
agilité:
Aaron ~ L'ombre du corbeau... Qkci18/100Aaron ~ L'ombre du corbeau... Qkci  (18/100)
endurance:
Aaron ~ L'ombre du corbeau... Qkci23/100Aaron ~ L'ombre du corbeau... Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 24 Juin - 20:43

Si tu connais la réponse, pourquoi poser la question...
Je le dis et le redis, les noms de la lune ne sont absolument pas discutables !
Ils répondent à une logique liée au caractère et à l'histoire des personnages. Et je fais exprès de choisir des noms absolument pas attendu ou soufflé par un membre, car j'aime pas qu'on influence ma réflexion à ce sujet !
Si tu creuses un peu ce nom de la lune, tu trouveras peut-être pourquoi je l'ai composé ainsi.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Aaron ~ L'ombre du corbeau...

:: Archives :: Archives des Présentations