Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Remake me. #Kora

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Remake me. #Kora Qkci105/100Remake me. #Kora Qkci  (105/100)
agilité:
Remake me. #Kora Qkci100/100Remake me. #Kora Qkci  (100/100)
endurance:
Remake me. #Kora Qkci100/100Remake me. #Kora Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 26 Avr - 16:17

Jauges:


Remake me.
Feat Kora

Kobalt était partit il y a peu. Finissant de se reposer, son ami avait pris son courage à deux pattes, aidé par un coup de pied au cul de son hôte. Il était à présent en route pour sa tanière, sa compagne, et ses futurs petits. A partir de là, le vent s'était levé. Miroir des Silences posa sa tête sur ses pattes avant, laissant les souffles d'air glisser entre ses poils encre. Les paupières du prédateur s'abaissèrent sur son regard bichrome.
Hel lui manquait. Sa fille, renommée "Puissance des Silences" se trouvait toujours chez les navniks, avec sa nourrice. Cela n'avait pa enchanté le mercenaire, mais entre sekmets et la meute de Nymeria... le noireau n'avait pas franchement eu le choix. Il aurait bien demandé à une louve du groupe de Kobalt, mais celui-ci n'était pas encore fondé à l'adoption de sa petite fille.

D'ailleurs, depuis leur discussion plutôt comique, le mercenaire se demandait si Carnage de l'Ephémère avait pris le temps d'allez la voir. Il n'espérait pas, ne souhaitant plus croiser les prunelles dorées du bras-droit esobek. Quand à sa fille, personne ne savait qui elle était. A part Belphégor. Peu savait également que la petite boule de poils brun avait un père mercenaire et sanguinaire, ex-hordien de surcroît, et bras-droit du roi dragon. Plus ou moins. Nocturne avait compté sur le silence d'Anya à ce sujet là. Et Kobalt. C'est tout. La liste était plus que réduite, et cela l'arrangeait. Nocturne ne voulait lui faire courir aucun risque.

Un coup de vent fit s'envoler une feuille jusqu'à son museau. Elle accompagna une odeur qui lui disait quelque chose. Le mâle ouvrit ses prunelles bicolores, et inspecta l'espace devant lui, jusqu'à s'arrêter sur une tâche blanche qui perçait le paysage, gênant sa vision. Un autre loup osait empiéter sur son territoire, et cette pensée lui fit sortir les crocs.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mai - 20:35


Remake
me
Nocturne & Kora
J'ai soif, je crève de soif. Je ne trouve pas d'eau et cela commence à me taper sur le système. Je ne sait pas quoi faire ni où chercher mais je finirais ben par trouver. Je trouve toujours. Mes pattes sont remplies de boue, cela s'étend jusqu'au ventre et ne me tient pas chaud.

Je lève la tête laissant un petit vent caresser mon pelage. C'est un vent qui m'apporte quelques odeurs, ds odeurs pas bien importantes. Quoique ? Cette odeur m'est familière, je la connait. Il y a bien long temps que je ne l'ai pas sentit. Mais cela me dit quelque chose. Je pose mon nez sur le sol, longeant le Styx. Au fur et à mesure que je m'approche, l'odeur se fait plus forte. Ce n'est pas un loup de meute, je l'ai déjà rencontrer j'en suis sûre. J'ai un vague souvenir de ses... yeux ? Il me semble bien qu'il avait des yeux anormaux.

Alors que je continuais ma route, tout en suivant son odeur, je sent qu'il est tout proche. Je lève la tête et l'aperçois au loin. Je ralentit encore la cadence, m'approchant lentement de lui. Il m'a également vu. C'est le loup noir avec qui j'ai fait un peu n'importe quoi. La dernière fois il avait été interrompu par le hurlement de la chère Skull et il avait accouru. Cette fois il n'aura aucune excuse pour fuir, il devra rester !
Arrivée à environ un mètre de lui je m'arrête et m'assois.

- Alors on traine toujours dans le coin à ce que je vois ?

Je parle de la voix la plus douce qui soit, affichant un petit sourire, moqueur sur les bords. La dernière fois qu'il m'a vue il m'avait dit de partir, à mon avis je vais passer un mauvais quart d'heure, mais je ne le souhaite pas du tout. Je préfère rester calme, il à pris du muscle depuis la dernière fois et je n'aimerais passer y passer.
Force : 51 - Agilité : 47 - Endurance : 47



Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Remake me. #Kora Qkci105/100Remake me. #Kora Qkci  (105/100)
agilité:
Remake me. #Kora Qkci100/100Remake me. #Kora Qkci  (100/100)
endurance:
Remake me. #Kora Qkci100/100Remake me. #Kora Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 3 Mai - 17:16

Jauges:


Remake me.
Feat Kora

L'odeur lui rappelait vaguement quelque chose. Quelque chose de croisé, d'oublié. Nocturne avait ce qu'on pouvait appeler "la mémoire sélective". Très utile, il oubliait tout ce qui ne lui paraissait pas important. Malgré tout, sa mémoire olfactive, bien plus forte que la précédente ne lui faussait jamais compagnie.
L'intrus s'avança, nullement dérangé d'être sur le territoire d'un autre. Pourtant, elle ne pouvait pas dire qu'elle ne s'en était pas rendu compte. Son odeur était partout ici, jusqu'à une trentaine de mètres en aval. Oui, car l'intrus était une intrus.

La chose blanche s'avança, s'arrêtant à quelques mètres de lui en s'asseyant tranquillement, et darda son regard gris sur lui. Ouais, il la connaissait vaguement.
Miroir des Silences se redressa, les oreilles droites et les yeux plissés, près à en découdre.

- Alors on traine toujours dans le coin à ce que je vois ?

Déclic. Solitaire blanche. Celle qui l'avait harcelé du temps de Skull. Il ne l'avait jamais revu, tant pis, il s'en sortait bien sans elle. Après tout, ils n'avaient ni été proche, ni quoique ce soit. Elle avait été un passe-temps, un jeu d'une ou deux heures et c'est tout. Oui, il l'avait oublié.

- Tu empiètes sur mon territoire gamine. J'ai pas envie que ça se mette à puer la femelle en rut.

Cette gentillesse... le propre du mercenaire n'est-il pas?


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 13:30

Spoiler:

Remake
me
Nocturne & Kora
Le loup me répond, de son ton presque agressif, comme d'habitude.

- Tu empiètes sur mon territoire gamine. J'ai pas envie que ça se mette à puer la femelle en rut.

Pff, il n'a que ça en réserve, franchement ? C'est vrai que se faire traiter de gamine et de femelle en rut ça va me vexer. Un temps ça m'aurait sûrement vexer mais aujourd'hui je passe outre. J'en rigole même. Il passe quand même de princesse à gamine, mais bon, on ne va pas lui en vouloir il à sûrement pris un mauvais coup sur la tête.

- C'est vrai que si j'attire d'autres mâles ici tu ne saura pas te défendre, tu est si faible. Ah, et ce territoire et autant à moi qu'à toi.


Aller boum, il ne va sûrement pas apprécier mais après tout qu'est-ce que j'en ai à faire ? Il va me noyer dans le Styx ? Ca m'étonnerais, à mon avis il aboie beaucoup mais ne mord pas souvent. J'affiche un petit sourire sur la face, histoire de bien montrer que je m'en fiche, qu'il ne me fait pas peur.

Je me roule dans la boue, histoire de perdre au maximum mon odeur puis ma rassoie. Pour le moment il ne montre même pas les crocs ce n'est pas drôle. Mais je vais en venir à bout, tellement le saouler qu'il partira de lui même.
Force : 51 - Agilité : 47 - Endurance : 47



Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Remake me. #Kora Qkci105/100Remake me. #Kora Qkci  (105/100)
agilité:
Remake me. #Kora Qkci100/100Remake me. #Kora Qkci  (100/100)
endurance:
Remake me. #Kora Qkci100/100Remake me. #Kora Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 11 Mai - 17:55

Jauges:


Remake me.
Feat Kora

Et c'est repartit. Cette gamine l'emmerdait déjà du temps de Skull, et apparemment, elle tenait bien à recommencer. Braviosa.

- C'est vrai que si j'attire d'autres mâles ici tu ne sauras pas te défendre, tu es si faible. Ah, et ce territoire et autant à moi qu'à toi.

C'est là qu'elle faisait fausse route. Oui, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas croisés... et contrairement à elle, le noireau avait pris en muscles, en vitesse et en puissance. Son regard glacé se darda sur la blanche qui se roulait dans la boue. Au moins, elle puerait moins. L'eau sale empêcherait l'odeur de se dissiper dans l'air.

- Qu'est-ce que tu veux?

Répondre à ses provocations? Pourquoi faire. Nocturne savait qu'il était meilleur, et que s'il le voulait, elle serait réduite en un tas de lambeaux informes dans moins de dix minutes. Apparemment, elle n'en avait même pas conscience. Idiote.
Un petit tour dans le Styx, en compagnie de ses poissons carnivores ne lui ferait pas de mal.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mai - 23:45


Remake
me
Nocturne & Kora
A mon avis, il n'est pas prêt de lâcher prise. Peut-être devrais-je arrêter de le provoquer ? Je ne sait pas, je ne sait plus, je suis complètement perdue. Je n'ai rien à faire ici, pas de but, rien, vraiment rien. A cet instant précis je n'ai plus envie de lui casser les pattes, j'ai juste envie de me faire pardonner. Je sait que demain j'aurais de nouveau envie de le saouler mais voilà, je suis comme ça.
Le loup me regarde de ses yeux glacials.

- Qu'est-ce que tu veux?

J'aimerais pouvoir lui répondre que je ne veux plus rien, simplement qu'il me pardonne, qu'il s'en aille et qu'il me laisse tranquille. Oui c'est ironique c'est sûr, c'est moi qui ai commencer à le titiller. Mais il ne voudra jamais c'est sûr, je n'y arriverais pas comme ça, après, qui ne tante rien n'a rien.
Je m'ébroue, ne manquant pas de salir de loup noir par la même occasion, mais cette fois ci ce n'était pas voulu. Je me couche, prenant un air calme, posé. Je ne cherche plus la bagarre ou quoi que ce soit, seulement la paix... pour le moment.

- Ce que je veux ? Je ne veux rien, simplement me faire peut-être pardonner. Enfin je sait que tu t'en fiches, mais bon. J'aimerais reparler de notre première rencontre, si tu l'acceptes.

Je n'attend pas sa réponse, et commence à parler, même si je sait parfaitement qu'a l'interieur de lui il doit bien rire.

- Je n'étais pas moi même ce jour là, et je ne sait pas purquoi j'ai fait ça. A notre deuxième rencontre non plus je n'était pas moi même d'ailleurs. D'habitude j'aurais tout fait pour me sortir de ton emprise, mais je ne l'ai pas fait.

Mais pourquoi je lui dit ça ? Il s'en fiche ! Je suis tellement seule que j'en vient à me confier à un inconnu, voir même un ennemi ! De toute manière qu'est ce que je peut faire d'autre ? L'attaquer ne me servirais à rien, même si tout à l'heure j'ai bien aimer me moquer de lui, au fond de moi je sait qu'il est plus fort.
Force : 51 - Agilité : 47 - Endurance : 47



Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Remake me. #Kora Qkci105/100Remake me. #Kora Qkci  (105/100)
agilité:
Remake me. #Kora Qkci100/100Remake me. #Kora Qkci  (100/100)
endurance:
Remake me. #Kora Qkci100/100Remake me. #Kora Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 19 Mai - 23:46

Jauges:


Remake me.
Feat Kora

Voilà qu'elle se décidait à se poser en face de lui. Ça l'emmerdait bien. Il s'était débrarassé de la présence de Nymeria, ce n'était pas pour qu'une autre vienne lui coller au derrière. Enfin, débarrassé... la gris hantait toujours ses pensées. C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'efforçait de faire quelque chose de ses journées. Comme chercher des solitaires innocents pour les bouffer.
Finalement la gêneuse s'autorisa à ouvrir la gueule:

- Ce que je veux ? Je ne veux rien, simplement me faire peut-être pardonner. Enfin je sais que tu t'en fiches, mais bon. J'aimerais reparler de notre première rencontre, si tu l'acceptes.

Le noireau gronda, voulant la couper en disant qu'il n'acceptait pas. Mais apparemment la blablateuse en avait décidé autrement, et reprit très rapidement sa phrase laissée en suspens.

- Je n'étais pas moi même ce jour là, et je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. A notre deuxième rencontre non plus je n'étais pas moi même d'ailleurs. D'habitude j'aurais tout fait pour me sortir de ton emprise, mais je ne l'ai pas fait.

Qu'est-ce qu'elle l'ennuyait. Elle n'était pas souvent elle-même celle là.
Au fur et à mesure qu'elle blablatait, le mercenaire se redressa et l'attrapa par la peau du cou avant de la balancer dans les eaux noires du Styx. Il se fichait bien de ce qui pouvait lui arriver. Pour le moment, il était simplement irrité par ses dernières pensées pour celle qui allait bientôt disparaître à son insu. Il ne regarda même pas la blanche barboter dans l'eau avant de remonter, lançant sans faire attention si oui ou non elle l'avait entendu.

- Ta vie ne m'intéresse pas. On ne s'excuse pas face à un ennemi. Va piailler ailleurs.

Le message était alors assez clair n'est-ce pas? Le laisser tranquille, il n'aspirait qu'à cela. Vu l'humeur dans laquelle il se trouvait, le noireau n'avait guère envie de se laisser allez à la causette. Il avait plutôt envie de calme, ou de sang.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Juin - 14:48

Up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Remake me. #Kora Qkci13/100Remake me. #Kora Qkci  (13/100)
agilité:
Remake me. #Kora Qkci5/100Remake me. #Kora Qkci  (5/100)
endurance:
Remake me. #Kora Qkci9/100Remake me. #Kora Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Juil - 20:33

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Remake me. #Kora


 :: Archives :: Archive des RPs