Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Who are you ?! - ft. Kobalt

Nienor
Spectre Vagabond
Spectre Vagabond

Fiche de personnage
force:
Who are you ?! - ft. Kobalt Qkci5/100Who are you ?! - ft. Kobalt Qkci  (5/100)
agilité:
Who are you ?! - ft. Kobalt Qkci10/100Who are you ?! - ft. Kobalt Qkci  (10/100)
endurance:
Nienor
En savoir plus
Lun 25 Avr - 18:24

F : 5 ; A : 10 ; E : 5

Le soleil se couchait tranquillement sur l’horizon alors que Nienor observait une énorme roche posée au sol. Des millions d’années de transformations, des litres d’eau qui érodent un peu plus la pierre afin de lui donner cet aspect lisse. La solitaire appréciait ces moments où tout semblait tourner au ralenti. Les rayons de l’astre caressait son visage fin, un doux toucher tiède et apaisant, rien de tel. Après ces années d'errance, elle avait prit goût à son rang. Rester constamment seule, loin de toute présence humaine ou animale, l'enchantait particulièrement. Bien qu'elle n'ait encore rencontré personne hormis des humains à tendances bizarres, Spectre Vagabond avait eut vent d'un groupe de solitaires présents autour de la fête foraine. Et croyez-moi, ce fut la seule chose susceptible de l'intéresser en ce mois d'Avril.

Mais alors que la femelle somnolait, laissant danser les dernières flammes sur ses paupières closes, la lune prit la place de son frère du jour. Elle ouvrit lentement ses yeux, balayant les environs, histoire de se repérer dans la nuit.

« Hm ... »

Un souffle anodin s'échappa de sa gueule entrouverte, sans qu'elle ne soulève son corps du sol. Quelqu'un finirait bien par passer par là, et lorsque ce sera le cas, elle sautera sur l'occasion pour l'intercepter. Oui, elle aura l'opportunité de rejoindre le Crew. Et elle la saisira au vol.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Who are you ?! - ft. Kobalt Qkci100/100Who are you ?! - ft. Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
Who are you ?! - ft. Kobalt Qkci100/100Who are you ?! - ft. Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Lun 25 Avr - 21:30

Who are you?
KOBALT & NIENOR

Je faisais des rondes. Encore et toujours des rondes autours de la fête foraine. Pas un Hellhound ne devait approcher de la maison sans que je donne l'alerte pour que tous puisse se cacher. Tendu, oui, je l'étais. Tendu, fatigué. Je ne pouvais pas faire une nuit sans me dire qu'ils allaient peut-être venir. Qu'ils allaient en prendre un de plus. Colibri, Anubis, Yamaska, Owen... Ils pouvaient tous y passer, même moi. Mais mon sort de n'importe pas. Oui, je m'en fiche de mon propre sort, seul celui des autres comptes.
Je gronde entre mes crocs, bondissant sur la hauteur d'un stand, un peu plus loin. Les oreilles à l'affut, j'observe rapidement, avant de redescendre, ne voulant pas être à découvert.
Je plonge à nouveau vers le sol dans un nuage de fumée, alors que l'odeur d'une louve monte dans l'air. Solitaire. J'accélère l'allure, avant de la voir, cette louve au pelage gris. J'approche d'elle a vive allure, avant de me stopper, face à elle.

- Que fais-tu ici? Tu ne sais pas que c'est dangereux de rester exposer comme ça? Tu ferais mieux de te cacher, ou les Hellhounds risquent de t'emmener.

Je la toisais, tendu, amer; presque désagréable. Nous sommes nombreux, et nous devons nous cacher de cette nouvelle menace.

- Descend rapidement, ou ils risquent de te voir.

Un ordre. Je n'aimais pas en donner, mais c'était une question de sécurité.

Force : 100pts Agilité : 105pts Endurance : 100pts
#Paintball
Nienor
Spectre Vagabond
Spectre Vagabond

Fiche de personnage
force:
agilité:
Who are you ?! - ft. Kobalt Qkci10/100Who are you ?! - ft. Kobalt Qkci  (10/100)
endurance:
Nienor
En savoir plus
Lun 25 Avr - 22:14

Une silhouette glisse sur le sol. Son pelage se confond avec l'obscurité de la nuit. Deux prunelles scintillent, semblables à deux pierres bleues, à égale distance l'une de l'autre. Spectre Vagabond ne bougea pas, sa vue se floutant légèrement du côté de son œil droit. Elle se contenta de plisser ce dernier, usant de l'autre pour y voir plus clair.

« Que fais-tu ici? Tu ne sais pas que c'est dangereux de rester exposer comme ça? Tu ferais mieux de te cacher, ou les Hellhounds risquent de t'emmener. »

Les Hellhounds..? Elle rit. Intérieurement. Certes, certes, c'était un danger. Et elle n'était pas casse-cou pour autant. Folle ? Non, non. Seulement réaliste. Elle avait 50% de chance de tomber sur un Hellhound, et 50% de chance de s'en sortir tranquillement. Mieux valait penser optimiste.

« Descend rapidement, ou ils risquent de te voir. »

Spectre Vagabond le dévisagea rapidement de haut en bas, sans s'attarder vraiment sur son physique. Son regard déstabilisant se vrilla dans ses prunelles bleues. Et elle exécuta ce qu'il avait demandé, sans piper le moindre mot.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Lun 25 Avr - 22:39

Who are you?
KOBALT & NIENOR

Je la toisais, mon regard sur le sien, alors qu'elle se relevait pour redescendre de son perchoir. Le regard dur, froid, j'avais perdu toute cette douceur qui pourtant me caractérisait depuis quelques temps. Pourquoi serais-je plus gentil, alors que rien de m'y oblige. Rien ne me pousse à être plus tendre avec ce monde. Non, rien de m'oblige à faire ce que je fais, à me mettre cette pression. Mais si je ne le fais pas, qui le fera?
Je lâche un soupire longuement, avant de passer à côté de la louve grise au regard bicolore. C'était particulier, mais dans mon univers, rien n'était extraordinaire. Non, plus rien n'a de véritable couleur. Le monde se vide de sens, au fur et à mesure que le temps passe. je ne peux pas agir. Pas encore, et ça me rend fou. Fou de rage. Fou de haine.
Mais il est trop tôt. Bien trop tôt encore. Pas assez de soldat, pas assez de loups pour lutter contre cette armée humaine à tête de loup. Rien...
Je fermais les yeux, agacé. Rien ne sert de ruminer de cette manière.

- Que fais-tu ici? Tu cherches quelque chose de particulier, louve? Sinon part, et cache toi quelque part loin des hommes.

Je me décalais lentement, veillant à savoir ce qu'elle voulait, ou vérifiant même si elle partait. Plus rien n'est certain à présent, j'ai besoin de le voir de mes propres yeux.

#Paintball
Nienor
Spectre Vagabond
Spectre Vagabond

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nienor
En savoir plus
Lun 25 Avr - 22:58

Le mâle ne paraissait pas très accueillant. Peut-être avait-il survenu quelques événements qui avaient eu la force de le rendre détestable ? Peu importe. Elle soupira, sentant qu'il avait quelque chose à exprimer.

« Que fais-tu ici? Tu cherches quelque chose de particulier, louve? Sinon part, et cache toi quelque part loin des hommes. »

Elle n'était pas bête. Il n'avait pas besoin de le lui rappeler. Mais pas question de répondre comme la dernière des idiotes. Autant immédiatement lui dire ce qu'elle voulait.

« Je veux rejoindre ton groupe de solitaires. »

Sa voix était totalement neutre, identique à son regard, qui ne le quittait pas. Aucun signe de supériorité, d'infériorité, d'agressivité, ou autre. La neutralité à l'état pur. Sans compter le fait qu'elle reste totalement statique, face à son interlocuteur au pelage charbonneux.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Lun 25 Avr - 23:16

Who are you?
KOBALT & NIENOR

Une confrontation de regard, simple, efficace. J'attends sa réponse, bien que mes nerfs soient tendus. Je gronde entre mes crocs. Qu'est-ce que je deviens? Qu'est-ce que je redeviens? Agacement, colère... Mon poil s'hérisse malgré moi, alors que je toise toujours la louve en face de moi. Rejoindre mon groupe de solitaire? Je n'haussais même pas un sourcil, je ne bougeais pas d'un pouce, je ne dressais pas mes oreilles sur mon crâne, comme je l'aurais fait habituellement. Non, rien, morne. Mort.
Je claquais de la mâchoire sur le coup, avant de pencher la tête sur le côté.

- Au moins, tu sais ce que tu veux. Pourquoi le rejoindre? Qu'as-tu entendu à notre sujet? Que sais-tu de ce groupe? Et qu'est-ce que tu y cherches?

Un nouveau soldat, sous mes yeux, était là. Un soldat de plus pour une nouvelle attaque.

- Car je tiens à te le dire avant toute chose... Si tu nous rejoins, tu vas rejoindre une guerre. Elle te rendra peut-être plus forte, j'y veillerais. Mais si tu ne te sens pas prête pour ça, alors part d'ici.

Je restais placide, neutre moi aussi. Une élocution. Simple et efficace. Un soldat de plus, ou une nouvelle victime pour les chiens de l'enfer.

#Paintball
Nienor
Spectre Vagabond
Spectre Vagabond

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nienor
En savoir plus
Mar 26 Avr - 12:47

Un grondement sourd s'échappa de la gueule du mâle, accompagné d'une ribambelle de signes agressifs. Mais ils n'étaient pas spécialement profilés à son égard, elle le sentait. Un claquement sec retentit. Nienor ne sursauta pas. Elle avait gardé la même position, le même axe de regard, le même masque de marbre.

« Au moins, tu sais ce que tu veux. Pourquoi le rejoindre? Qu'as-tu entendu à notre sujet? Que sais-tu de ce groupe? Et qu'est-ce que tu y cherches? »

Très bonnes questions. Spectre Vagabond décela une nouvelle vague de colère émanant de lui.

« Car je tiens à te le dire avant toute chose... Si tu nous rejoins, tu vas rejoindre une guerre. Elle te rendra peut-être plus forte, j'y veillerais. Mais si tu ne te sens pas prête pour ça, alors part d'ici. »

Voici la réponse à sa question. Servie sur un plateau d'argent. Sans qu'elle n'aie la peine de demander. Une guerre, n'est-ce-pas ? Mazette.

« De vagues rumeurs concernant le fait que vous rôdez autour de la Fête Foraine. Visiblement, elles sont fondées. Enfin bref. Ma présence ici est dûe au fait que vivre en groupe ne me déplairait pas. Et puis, vous avez l'air d'avoir besoin d'aide, n'est-ce-pas ? Je peux toujours me montrer utile. »

Sa voix s'était montrée plus ferme, de telle sorte à prouver qu'elle n'était pas une boule de poils à se faire décimer sur le champ de bataille dès la première minute.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 26 Avr - 13:56

Who are you?
KOBALT & NIENOR

Je la toisais toujours, froid, cassant. Elle voulait nous rejoindre? Une vie de groupe l'intéressait? Que croit-elle? On est pas une garderie. La famille que j'avais voulu construire, ce groupe que je devais protéger m'a été arraché, volé. Détruit. Non, ma compassion, cette envie de faire le bien. Non, je veux juste détruire les Hellhounds. Les anéantir, qu'importe les sacrifices. Arrête Kobalt, arrête... Je ne peux sacrifier personne. Je ne dois sacrifier personne. Et pourtant, la colère me ronge toujours. Je me sens si... Rha!!
Je pousse un grondement rauque, secouant une nouvelle fois la tête. Je saute directement sur la louve, la plaquant brutalement sur le sol, posant mes crocs sur sa nuque pour la maintenir au sol.

- Prouve moi de quoi tu es capable! Et seulement je verrais si tu vaux vraiment la peine.

Je l'attrapais à l'encolure, poussant sur mes épaules pour la lancer un peu plus loin, dans la poussière. J'ai besoin de me défouler. Je ne dois pas laisser parler ma colère. Non, je ne dois pas laisser parler ma rage. Enferme la, combat la. Cette louve n'est pas la cible de ta rage. Et pourtant... Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de lui foncer dessus, près à lui donner un violent coup dans l'épaule gauche.

#Paintball
Nienor
Spectre Vagabond
Spectre Vagabond

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nienor
En savoir plus
Mar 26 Avr - 14:14

Son comportement ne change pas. Il secoue la tête, gronde, comme un chien enragé. Nienor s'attend à quelque chose. A la goutte d'eau qui va faire déborder le vase. Un poids énorme tombe sur elle, la clouant au sol, faisant claquer son dos contre celui-ci. Les crocs du mâle ne pénètrent pas sa chair, se contentant d'appuyer violemment contre elle, à la limite de percer sa peau.

« Prouve moi de quoi tu es capable! Et seulement je verrais si tu vaux vraiment la peine. »

Un nouveau geste l'envoie un peu plus loin, et une douleur lancinante se fait sentir à son encolure. Spectre Vagabond, arborant une attitude plus sérieuse, s'élance vers son assaillant. Muscles tendus, elle fait mine de se jeter directement sur lui, avant de se décaler rapidement sur la gauche, feintant. Malgré la douleur montant crescendo, elle tenta de faucher le mâle en détendant ses antérieurs, se ruant au dessus de son thorax dans le but de saisir sa gorge, un bout de chair, n'importe quoi. C'était un test. Elle ne voulait pas passer pour une bonne à rien. La différence de force et d'expérience était énorme, mais une simple démonstration de ce qu'elle savait faire l'inciterait peut-être à la prendre.

Un grognement parvint à s'échapper de sa gueule entrouverte, tandis qu'elle plissait des yeux, essayant de resserrer sa prise autour des quatre membres musculeux du mâle.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 26 Avr - 14:26

Who are you?
KOBALT & NIENOR

Je lui fonçais dessus, elle aussi. Je visais son épaule, et elle feinta sur le côté, me fauchant les pattes. Avais-je fais une erreur, dans mon aveuglement? Oui, je m'étais laissée surprendre. Je roulais sur le sol, claquant de la mâchoire, elle qu'elle se plaçait au dessus de moi, tentant de me prendre la gorge, serrant ses pattes sur mes miennes pour m'immobiliser. Je pousse un long grondement, avant de contracter les muscles de mon dos, relevant la tête de face pour lui donner un coup, crâne contre crâne. Sonné, je bats moi-même des pattes pour me dégager de sa prise, fouettant l'air avec mes membres. J'attrape un morceau de peau, le pinçant brutalement, au niveau de sa joue.
Le poil hérissé, me roule sur le ventre, exposant mon dos certes, mais me relevant en même temps. Je pousse sur mes pattes pour me défaire de là, partant vers l'avant avant de me retourner, me campant sur mes quatre pattes, lui tournant alors lentement autour. Le regard du prédateur.

#Paintball
Nienor
Spectre Vagabond
Spectre Vagabond

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nienor
En savoir plus
Mer 27 Avr - 21:06

Le mâle retomba sur le dos, comme elle l'avait prévu. Les prunelles de la femelle s'illuminèrent, tandis qu'une vague de satisfaction la submergeait. S'apprêtant à lancer sa patte dans son museau, elle remarqua bien vite la contraction de ses muscles au niveau du dos ... Un peu trop tard. Son crâne s'abattit violemment contre le sien, créant une sensation d'absence au niveau de sa tête. Sonnée, elle tenta de se rapprocher de lui pour saisir un bout de chair, mais sa joue fut vite touchée. Cette dernière, n'étant pas touchée profondément, picotait seulement, sans lui administrer une grande gêne.

Il parvint enfin à se dégager de sa prise, s'éloignant, exposant son dos à elle. Très mauvaise idée. Ni une, ni deux, elle s'élance vers cette opportunité, s'affaissant de tout son poids sur ses épaules, dans le but de le faire basculer violemment contre le sol. Grognant à son tour, Nienor essaya de lui broyer la nuque d'un coup de crocs bien ajustés, sans cesser d'appuyer sur son corps. Néanmoins, il pouvait facilement la dégager de là s'il avait envie, alors, autant s'acharner sur son dos pour causer le plus de dégâts possibles.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 28 Avr - 0:11

Who are you?
KOBALT & NIENOR

Je lui tournais le dos, c'était une erreur. Une erreur volontaire, couteuse, douloureuse. Les crocs de la louve me prennent la nuque, me mordant, me blessant. Le sang coule de ma fourrure. Mais je m'en fiche. Etonnement, je m'en fiche. Oui, j'en ai rien à foutre de saigner, d'avoir mal. Les chiens de l'enfer ne ressentent pas la douleur. Ils ne semblent pas la ressentir. Je ne dois pas la ressentir non plus. Je dois la taire, l'oublier, la renier, l'abattre. je gronde férocement entre mes crocs, alors que la louve grise reste suspendue à ma nuque, couchée sur mon dos de tout son poids. Je me redresse sur mes pattes, poussant sur mes membres avant de tourner la tête. Mes crocs rencontrent son visage sur la gauche, et je les ferme sur cette même partie. Je prend son visage dans ma gueule, quitte à la faire saigner, j'en ai rien à faire. Est-ce qu'un Hellhounds en aurait quelque chose à faire? Non.
Je serre les crocs, avant de donner de violent coup d'épaule vers l'avant. Je serre mes crocs, envoyant pourtant son corps voler vers l'avant. Oui, ça doit être douleur, cette sensation de crocs sur un visage, qui perce la peau. Proche des yeux, proche du museau. Je risquais de la rendre aveugle. Et alors? Qu'est-ce que ça peut me faire, qu'elle y perde un œil? Un Hellhounds en aurait quelque chose à faire? Non. Non, il n'en aurait rien à faire, la tuerait, ou exploserait. Oui, ils sont stupide, mais dangereux. Il fallait être préparé à cette guerre.
Son corps gisait en face de moi, alors que je lâchais la prise de mes crocs, le poil gonflé, les crocs en sang. J'articule, crachant du sang sur le côté.

- Si tu crois qu'un Hellhouns te fera un cadeau...

Je posais ma patte sur sa gorge, appuyant, mes crocs au dessus de sa tête, mon regard dans le sien.

- Descend de ton nuage. Tu es morte.

Je claquais des crocs au dessus de sa tête, avant de reculer lentement.

- Tu as du potentiel. Mais tu n'es pas encore prête. Je vais t'apprendre, mais tu vas souffrir. Et si tu crois que ça, c'était douloureux... Alors tu ferais mieux d'être prête, car tu connaîtras bien pire.

Je passe la langue le long de mes crocs. depuis combien de temps n'ai-je pas connu le goût du sang de loup sur mes crocs. C'est celui des chiens que je veux. C'est celui des chiens que je veux voir dans ma gueule, sur mes pattes, sur ce paysage. Celui de ces chiens, celui de ces hommes. Je veux les voir tous périr, tous jusqu'au dernier.

- Lève toi, suis-moi, je vais te montrer ta nouvelle maison. Si tu te sens toujours le cran de le faire.

J'avançais sans un regard en arrière. Elle devait se relever par elle-même. Il n'y a pas de compassion dans ce monde. Il n'y a plus de chaleur. Il n'y a plus rien qui ait réellement une couleur à mes yeux.

#Paintball
Nienor
Spectre Vagabond
Spectre Vagabond

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nienor
En savoir plus
Ven 29 Avr - 21:57

Le corps de Nienor fut brutalement éjecté du dos de Kobalt. Alors qu'elle tentait de s'accrocher à sa fourrure à l'aide de ses crocs, le mâle parvient à toucher sa joue droite, serrant sa mâchoire contre celle-ci. Le sang coule. L'odeur métallique et âcre lui emplit la gueule. ça suinte jusqu'à ses babines. C'est enivrant, et à la fois répugnant. Deux sensations contradictoires, procurant néanmoins le désir de vengeance. Mais ce n'était pas un combat sérieux. C'était un test, rappelons le. Spectre Vagabond jeta tout le poids de son corps sur le côté, évitant de peu un violent coup d'épaule, et échappant à sa prise par la même occasion.

« Si tu crois qu'un Hellhound te fera un cadeau ... Descend de ton nuage. Tu es morte. »

Il s'avança, posant sa patte sur sa gorge, sans la lâcher du regard, alors qu'elle restait tout aussi placide qu'auparavant. Puis, un nouveau claquement de crocs.

« Tu n'es pas un Hellhound. »

Elle entendait par là que son imagination n'était pas assez développée pour faire abstraction de la réalité. A savoir, s'imaginer qu'un Hellhound était devant elle. Ce qui n'était pas le cas. La force du mâle était certes, importante, mais un chien des enfers était largement plus performant que ça, non ? Enfin, d'après les rumeurs propagées sur ce sujet.

« Tu as du potentiel. Mais tu n'es pas encore prête. Je vais t'apprendre, mais tu vas souffrir. Et si tu crois que ça, c'était douloureux... Alors tu ferais mieux d'être prête, car tu connaîtras bien pire. »

Elle cligna un instant des yeux, synonyme d'accord. Nienor intégrait donc le Crew. Objectif atteint.

« Lève toi, suis-moi, je vais te montrer ta nouvelle maison. Si tu te sens toujours le cran de le faire. »

En quelques secondes, la femelle se trouvait déjà debout. La plaie qui zébrait sa joue aura bien le temps de disparaître sous sa fourrure, entre les combats qu'elle aurait à mener et les entraînements de Kobalt. Enfin, si on pouvait appeler ça des entraînements.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Who are you ?! - ft. Kobalt

:: Archives :: Archive des RPs