Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 What we create is chaos || PV PALLADIUM

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Avr - 14:14

Art is not what I create
What I create is chaos



Keana & Palladium
Force : 3 - Agilité : 2 - Endurance : 15


Le vent fouette agréablement son pelage tricolore. Étrangement, la lune à décidé d'apporter son ami le mauvais temps, ce soir, mais ce fait ne la dérange point. Pour l'instant, la pluie ne tombe pas encore, et Keana peut profiter de l'endroit encore quelques heures avant de retourner au camp. Elle suivait les traces que les tanks avaient creusés, pour ressasser ses souvenirs, pour broyer du noir, surtout. Ces bipèdes ne causaient que Chaos, autant pour elle que pour les meutes. Sa meute, surtout. Leur terre avait été complètement détruite par leur présence, de là venaient les troncs d'arbres par lequel elle sautait avec certaine difficulté. Ça lui rappelait son escapade avec son père, il y à de cela environ une année. Un frisson lui parcourut l'échine quand les souvenirs l'effleurèrent. Il n'y avait rien de bon dans leur présence. Elle avait perdue sa patte, son père et un peu de son courage. Dans un sens, elle méritait son statut d'oméga.
Un grondement sourd se fit entendre au loin. Ce n'était pas le grondement de la louve tricolore. Ça sonnait comme le roulement sur le sol plein de boue. Pouvant reconnaître ce son à des kilomètres, la louve sût que ce bruit ne pouvait provenir que des tanks possédés par les humains. Elle bondit hors des traces et se cacha parmi les troncs tombés, son odeur déjà partiellement masquée par la boue dans laquelle elle pataugeait lorsqu'elle se promenait sans les traces humides des chars humains.

Son coeur cognait contre sa cage thoracique. Il y avait les chiens, ainsi que ses bipèdes et leurs fusils; les mêmes modèles que celui qui avait achevé son père. Elle ferma les yeux pour retenir un sanglot, voir même un cri de terreur. Elle les détestait. Sa respiration se faisait laborieuse, mais la tricolore savait qu'elle devait se tenir tranquille pour ne pas se faire voir. Heureusement, après une quinzaine de minutes, les deux tanks sont passés et les humains sont hors de sa vue, elle décida donc de bondir hors de sa cachette et de reprendre son souffle. Malheureusement, sa peine est loin d'être terminée quand elle entend encore d'autres craquements, qui proviennent de là où elle s'était cachée. Les troncs secs avaient laissés quelques branches brisées tout autour et il était facile de se faire repérer lorsqu'on marchait dessus. « Q-Qui est là? » Demanda-t-elle, sentant que l'odeur était familière, mais ne pouvant s'empêcher d'être sur ses gardes quand même. On ne pouvait jamais vraiment savoir, dans ce monde de fou.
  


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Avr - 20:41



what is create is chaos

Keana & Palladium


F. 105 | A. 105 | E. 105

T out d’abord, ça n’avait été qu’une légère vibration. Une sorte de frémissement du sol, les prémices de quelque chose de mauvais. Quelque chose qui ne s’annonçait pas de bon augure. Quelque chose qui ne tournait pas rond. Puis le frémissement était devenu un véritable tremblement, puis un grondement sinistre. Quelque chose d’infâme et d’atroce se dirigeait inexorablement vers lui, c’était certain désormais. Il avait reculé d’un pas, flairant l’air avec perplexité. Ce bruit, il le connaissait bien. Il surgissait souvent là-bas, au laboratoire, il avait pu le sentir à travers les parois lisses et blanches. Il l’avait aussi entendu, juste avant qu’Ils ne l’emmènent. Lorsqu’il était tombé, comme une simple marionnette, voué à la paralysie la plus totale, croyant venir ses dernières heures. Il avait survécu, pourtant.
Mais à présent, il savait. Il savait qu’il devait fuir, parce qu’Ils feraient absolument tout pour le capturer à nouveau. Il était parvenu à Leur échapper, après tout. Ils voulaient leur vengeance.

Palladium fait brutalement demi-tour, pivotant sur ses pattes postérieures avec une facilité déconcertante. Ah, quand il s’agissait de fuir, il était bel et bien le meilleur… Il bondit en avant, se propulsant violemment à travers la forêt. Plusieurs troncs d’arbres couchés surgissent devant lui, tandis qu’il court à en perdre haleine. Il bondit au-dessus d’eux, sans réfléchir, sans hésiter. L’obstacle n’est jamais trop haut, jamais trop large pour ne pas être dépassé. Ce qui lui colle aux pattes, là-bas derrière, vaut la peine de mourir de fatigue. C’est ça, plutôt mourir que d’y retourner. Mais Leurs machines sont infatigables, et le loup brun lui, ne l’est pas. Il est doté d’artères qui drainent trop de sang, d’un cœur qui bat trop vite et qui s’épuise, rapidement. Trop rapidement. Ses yeux affolés cherchent déjà un endroit où se cacher, une planque de repli, un endroit où il aurait pu se dissimuler. Il parcourt encore un ou deux kilomètres avant d’apercevoir un tronc assez haut pour qu’il puisse se glisser dessous. A bout de souffle, le Pantin se jette sous cet abri de fortune plus qu’il ne s’y coule, dans un vacarme assourdissant. Il attend, le cœur palpitant, les yeux révulsés, que le convoi passe. Ils sont là, tout près. Ils passent, lentement, dans ce bruit si oppressant que le loup brun en a la nausée. Ils ne le voient pas, ne l’entendent pas.
Ils s’en vont.
Ils sont partis.

Palladium s’extrait avec peine de sa cachette, le cœur battant encore la chamade. Il fait quelques pas, les pattes tremblantes. Des branches craquent sous ses pattes lourdes et épuisées, mais il n’en a rien à foutre. Il est en vie. Vivant.
« Q-Qui est là ? » La voix sourde, criarde, résonne dans ses tympans comme une menace, un cri agressif et sournois. Qui est encore prêt à lui faire du mal ? Mû par un réflexe, instinctif et sauvage, Palladium se jette dans la direction de la voix vicieuse qui veut encore essayer de lui ôter la vie. Il bondit par-dessus un tronc, puis par-dessus un deuxième. Ses yeux révulsés fouillent les moindres interstices, sa truffe frémissante sonde chaque soupçon d’effluve. Puis, il tombe dessus. Sur la bestiole infâme, qui tente probablement de lui faire la peau. Dans le doute, il plante ses crocs dedans au hasard, n’ayant plus la capacité de fuir, et serre ses mâchoires dans une étreinte douloureuse qui fait éclater des vaisseaux sanguins sous ses canines.
Brutalement, il lâche sa prise. Recule de quelques pas. Analyse la situation. Comprend que quelque chose ne va pas, en lisant la douleur dans les yeux apeurés du « monstre ». Qu’est-ce que c’est encore que ce bordel ?

BY ACCIDENTALE
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Avr - 0:13

Art is not what I create
What I create is chaos



Keana & Palladium
Force : 3 - Agilité : 2 - Endurance : 15


La question tombe dans le vide, le froissement des branches roulant sur le sol à cause du vent lui répondant. Un creux dans son estomac se forme, sachant que le manque de réponse était souvent mauvais augure, mais elle ne laisse pas tomber, et fait quelques pas maladroits vers ce qu'elle croit être la source du bruit. Décidément, cette petite promenade devenait de plus en plus étrange, et la tricolore ne pouvait chasser ce drôle de sentiment de ses pensées. Elle ne savait pas ce qui se passait, parce que l'odeur de sa meute était encore très présente, et elle n'émanait certainement pas de sa personne couverte de boue. Keana n'a pas le temps de réfléchir bien longtemps à réponse lorsqu'elle voit une figure lupine bondir de par dessus les troncs derrière lesquels elle s'était cachée il y a de cela quelques minutes. Elle est trop occupée à déraper pour faire demi-tour pour remarquer qui c'était, mais ce qu'elle savait, c'est qu'il avait l'air drôlement fâché.

Malheureusement, à cause du manque d'appui que sa patte manquante lui apporte, elle dérape et s'écroule, museau premier dans la boue. La tricolore n'a même pas le temps de crier, non, et déjà, la figure s'est précipitée sur elle dans une collision de crocs contre la chair tendre de son épaule gauche. Écrasée sur le flanc, ouvrant la gueule et laissant s'échapper un petit cri de douleur d'entre ses babines, Keana tente de repousser son agresseur, qui se recule rapidement, le regard vide. Effrayée, la tricolore se recroqueville sur elle-même, et puis soudain, les morceaux manquants se placent. « Pa-Palladium? T-Tu... Quoi-oi? J-Je ne... » Elle est confuse, terrifiée, et son bégaiement est la preuve que ses émotions ont pris le dessus. La louve avait toujours beaucoup de difficulté à former des phrases complètes lorsqu'elle était sous le coup d'émotions fortes, et c'était le cas en ce moment.
Elle sent le liquide chaud couler dans son pelage, et la plaie pique de façon désagréable, la faisant grimacer. Enlevant son regard de sur la figure mâle devant elle, elle commence à licher sa plaie délicatement, trop choquée pour s'éloigner. En même temps, elle connaissait Palladium... Qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête?
  


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Avr - 21:04



what is create is chaos

Keana & Palladium


F. 105 | A. 105 | E. 105

I l reste bêtement planté là, à attendre. Les yeux effrayés de la louve sont braqués sur lui, faisant déjà résonner la douce musique coupable qui s’élève déjà entre ses deux oreilles. « Pa-Palladium ? T-Tu… Q-Quoi ? J-je ne… » Elle se tait, brutalement, devant la triste réalité : elle est totalement prise de panique et ne parvient même plus à s’exprimer. Et tandis qu’elle abaisse sa tête fine vers son épaule pour panser sa plaie, son sang répand encore son goût métallique sur la langue du Pantin. Il la contemple, quelques instants, les yeux dans le vague : elle, si frêle et si fragile, offerte à ses changements d’humeurs les plus soudains, à ce maelström d’émotions impétueux et imprévisible. Si fragile. Les mâchoires du loup brun se serrent. Qu’est-ce que ça serait, de la tuer après tout ? Une goutte d’eau dans un océan de massacres ? Qu’est-ce que ça pouvait bien faire ? Ce n’était même pas une pulsion meurtrière, ni une envie subite : c’était simplement un triste constat. Sa mort ne l’affecterait pas plus que ça. Leurs vies avaient de toute manière si peu d’importance…

Il échappe brutalement à ses pensées macabres pour s’inquiéter du sort de la jeune oméga. Il contemple son corps tremblant avec une mine dépitée. Il est bel et bien l’auteur de ce crime, mais ça ne lui fait ni chaud ni froid – étrangement. A croire qu’il a finit par s’habituer à la violence. Un frisson parcourt son échine : non, on ne s’habitue pas à la violence. On ne s’habitue pas à Eux, ni aux armes, ni aux bombes, ni aux guerres, ni au sang, ni à Tybalt. On encaisse de mieux en mieux, simplement. La douleur est plus courte, le choc est moins rude.
« Je suis désolé Keana… Je t’ai prise pour un HellHound… »
Ses oreilles se plaquent sur son crâne, sa queue file entre ses pattes postérieures pour s’aplatir contre son ventre et son regard se fait fuyant. Toutes ces mimiques qui montrent bien qu’il est sincèrement désolé. Menteur ! Il n’a fait qu’exécuter que son devoir, il croyait bien faire en exterminant ce qu’il avait pris pour un HellHound. Menteur ! Il aurait du faire attention, c’est vrai, mais… Menteur !
Il secoue lentement la tête, geste qui passera probablement pour de la grande désolation mais qui est en fait un moyen de se soulager des insultes incessantes qui se répètent dans son crâne. Au fond, il n’est pas désolé. C’est vrai, qu’il n’a pas fait attention – et ce, parce qu’il n’en avait rien à faire. Non, il ne l’a pas confondue avec HellHound – sinon il se serait enfui, soyons logiques. Il ne sait même pas pourquoi il l’a attaquée, il n’a fait qu’obéir à une impulsion sauvage, destructrice, qui lui a dicté de le faire. Mais peut-il lui aplatir ça comme ça, être totalement franc avec elle ? Bien sûr que non. Malgré leur différence de rang, elle n’en demeure pas moins une menace.


BY ACCIDENTALE
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
What we create is chaos || PV PALLADIUM Qkci13/100What we create is chaos || PV PALLADIUM Qkci  (13/100)
agilité:
What we create is chaos || PV PALLADIUM Qkci5/100What we create is chaos || PV PALLADIUM Qkci  (5/100)
endurance:
What we create is chaos || PV PALLADIUM Qkci9/100What we create is chaos || PV PALLADIUM Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 8 Mai - 8:28

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 What we create is chaos || PV PALLADIUM


 :: Archives :: Archive des RPs