Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Début de l'entraînement - pv

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 18:21

début de l'entraînement

La peur, l'angoisse, la terreur, les hurlements, le sang, le feu, les bombardements … Drek'Thar était en plein cauchemar, comme bien souvent depuis les événements passés. Depuis que ces bipèdes, ces HellHounds comme les autres les appels, ont attaqué les terres de la meute, créant une apocalypse total. Oh oui, il s'en souvient de cet événement ! Il était là, caché dans un coin, tremblant de tout ce frêle corps. Tout s'écroulait autour de lui, il entendait les hurlements de rage et de douleur des autres et, lui, lui il avait peur, il était terrorisé, il n'osait plus bouger.

Maman … Papa … Nadja … Vous êtes où … ?

Il tremblait de tout son petit corps, complètement tétaniser dans son coin alors qu'un morceau métallique de l'aigle de fer tombe juste à côté de lui, le faisant sursauter en lâchant un hurlement de terreur. Finalement, il réussit à prendre contrôle de ses membres et réussit à fuir, il avait détalé aussi vite qu'il le pouvait car, c'était la seule chose qu'il savait faire de toute manière. Il courait et courait mais, il finit par trébucher et se ramasser au sol. Il avait rampé ensuite sous des débris pour se cacher, tremblant, les oreilles plaqués contre son crâne au pelage qui aurait dû être clair mais, rempli de cendre et de poussière désormais. Il avait peur, tellement peur …

Papa … Quelqu'un … J'veux pas mourir …

Et il ferma les yeux aussi fort que possible alors qu'il senti quelque chose l’agripper par la peau du cou. Pris de panique il s'était débattu en tout sens mais, en ouvrant finalement les yeux, il croisa le regard émeraude de son père qui venait de l'extraire de la mort, le tirant hors de cet endroit apocalyptique pour l'amener plus loin, là où tous les Sekmet se rassemblaient, près de la tanière de la sorcière blanche …

Et ce jour-là, il ne cessait de le revivre sans cesse dans ses cauchemars, encore et encore, jappant la nuit, pleurant jusqu'à ce que sa mère finisse par le cajoler pour le calmer. Mais Drek'Thar ne pouvait rester un louveteau toute sa vie, non, il devait apprendre, grandir, s'endurcir, afin de ne pas être une honte pour son père. Oui, Drek'Thar est une honte, il le sait, du moins, il en est convaincu. Il n'est qu'un louvard faiblard bon à rien qui a peur de sa propre ombre … Et pourtant, son père l'avait pris sous son aile, devenant son mentor pour s'occuper de sa formation. Pourquoi ? Pourquoi donne-t-il autant d'intérêt à un gamin aussi insignifiant que lui ? Et pourtant, le fait que son père s'occupe de lui le rend heureux, mais en même temps, il angoisse, il a peur de le décevoir et, bientôt, non … Aujourd'hui, il allait devoir s'entraîner pour la première fois, apprendre les bases de la vie auprès de son père, de son héros, de son modèle.

Drek'Thar suivait son père dans les dédales des profondeurs où se sont cachés les Sekmet pour esquiver la guerre meurtrière des bipèdes. Peu rassuré par cet endroit, le jeune louvard suivait son père de près mais, sans pour autant le coller, de peur que celui-ci ne le repousse. Avec sa mère, il pouvait se le permettre mais, avec son père, il n'osait pas les marques d'affection, il était bien trop intimidé par lui …

Par moment, tout en avançant, le jeune lançait quelques regard vers l'imposant loup noir. Drek'Thar avait grandit mais, il étai encore loin d'être à la taille de son père et, il le sait, il ne le sera jamais. Jamais il ne sera aussi grand et robuste que lui et, face à cela, il complexe … Il continua de le suivre en regardant désormais le sol alors qu'ils s'extirpent des entrailles de la terre pour retourner à la surface, malgré la peur qui le rongeait de l'intérieur. Les oreilles du jeune se rabattirent sur le haut de son crâne alors qu'il regarde partout autour de lui, inquiet … Où père l'amène-t-il pour s'entraîner … ?
• Âge : 5 mois
• PV : Torka
• Lieu : La forêt aux pendus
• Jauges :
- Force 2
- Agilité 9
- Endurance 16
Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mai - 17:45

J'archive.

 Début de l'entraînement - pv


 :: Archives :: Archive des RPs