En savoir plus | Dim 24 Avr - 16:09 | |
| NOM : Aïka AGE : 4 ans SEXE : Femelle MEUTE : Solitaire RANG : Guérisseuse PARENTÉ : // AUTRES INFORMATIONS : À cause de la pollution crée par les humains, son œil gauche est bleu-aveugle.
JAUGES : Force : 8 Agilité : 6 Endurance : 14
CARACTÈRE : Aïka est une louve douce et sereine en toute circonstance, sauf quand elle est en déjà, à ce moment, elle panique la plupart du temps. Elle déteste tout ce qui est violent surtout la guerre. Elle sait réfléchir quand il le faut. Elle est amicale avec les loups blessés et les patients qu'elle soigne mais elle est plutôt craintive avec les loups robustes et massifs. Aîka est d'une telle gentillesse qu'elle aide tous loups, même à la chasse. Quand elle entame un combat avec un loup quelconque, elle préfère fuir que de continuer le combat mais elle peut aussi rester si il le faut. Cette louve déteste avoir des ennuis que ce sois avec une autre meute ou même avec un membre de sa meute, elle n'est pas du genre à chercher le combat ou à embêter un autre loup. Tout ce qu'elle veut, c'est la paix.
PHYSIQUE : Aïka est une louve d'une couleur blanche. Sa fourrure est ornée de quelques taches plus foncés, c'est-à-dire, des taches grisâtres. Ses poils sont plutôt fins et elle est un peu maigre comparé à certains de ses compagnons de meute. Son museau est fin tout comme ses pattes avec lesquelles elle peut se déplacer sans faire aucun bruit tellement elles sont fines. Lorsqu'il fait froid, comme l'hiver, ses poils se dressent ou comme on dirait, s'hérisse, cela arrive aussi quand elle a peur. Aïka avait deux yeux ambrés à sa naissance, l'un l'est resté mais l'autre est devenu bleu et aveugle. Ce n'est pas une louve haute sur pattes mais elle n'est pas non plus minuscule, juste entre les deux.
HISTOIRE :Aïka est née et a habité pendant presque toute son enfance dans une tanière sur le bord de la rivière. Ses parents y pêchaient souvent du poisson afin de s'alimenter convenablement. Elle vivait une vie tranquille avec sa famille, son frère, son père et sa mère. Vers deux mois, Aïka partit pour la première fois pêcher avec sa mère dans la rivière du poisson mais malheureusement, la pêche ne fut pas bonne pour la petite louve. Elle réessaya alors le lendemain, le sur-lendemain, le sur-sur-lendemain... Un jour, quand sa mère ne voulut plus l'emmener. Aïka décida alors d'y aller seule et, cette fois-ci elle attrapa un poisson, son premier vrai poisson à vie! Elle criait de joie, elle était fière d'elle. Mais ces crics ont faillis lui coûter la vie... Pendant qu'elle faisait sa dance de la joie, un véhicule humain dérapa dans un crissement de pneu assourdissant. Un liquide étrange en sortait, une sorte de liquide noir à l'odeur dégoûtante.. La jeune louve s'approcha près, et encore plus près, un peu trop curieuse de savoir quel était cette chose hors du commun. Lorsqu'elle fut très près, un jaillissement fit sauter une goutte de ce liquide ignoble qui arriva dans l’œil gauche de Aïka. La petite rentra avec difficulté à sa tanière mais y parvint tout de même. Quelques jours plus tard, sa mère lui déclara que son œil était devenu bleu... étrange. Quand Aïka l'ouvrit, elle n'y vit rien du tout, elle ne voyait que de son œil ambré. Cette histoire avec le liquide la rendit craintive et timide. Sa peur se renforça le jour où son frère fut déclaré mort, un ours l'avait tué, tout comme sa mère... Aïka se sauva, laissant son père qui était sa seule famille derrière elle pour se sauver vers la forêt. Elle passa une année au complet dans cette forêt et y rencontra un jour un mâle qui y chassait, elle décida de l'aider. La louve qui était maintenant rendu grande tua un lapin afin de l'apporter au chasseur. C'est à ce moment qu'elle décida d'aider tous les gens qui auront besoin d'aide sur son chemin. Quand ce fut décidé, elle le fit. Pendant deux années entières, elle suivit ce qu'elle avait choisi.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Moi même :1132225039:
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 24 Avr - 17:05 | |
| Bienvenue ici! |
|
En savoir plus | Dim 24 Avr - 17:19 | |
| Bienvenue ! On en a des guérisseurs solitaires dites-donc ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1252
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 24 Avr - 18:52 | |
| Bienvenue parmi nous Il faudra juste changer ton pseudo pour mettre le nom de ton loup à la place (; |
|
En savoir plus | Dim 24 Avr - 20:12 | |
| J'ai cherché partout où je pouvais modifier mon nom et je n'ai pas trouvé. Saurais-tu où je peux le modifier sans devoir faire appel au Staff? |
|
En savoir plus Messages : 2428
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Aucune
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 24 Avr - 20:43 | |
| Coucou et bienvenue !! Alors pour répondre à ta question, qui a été posée dans la fiche de Iyel je cite le grand Isha - Isha a écrit:
- Hello et bienvenue !
Pour ton pseudo, tu peux le modifier toi-même en allant sur ton profil
Bonne continuation pour ta fiche ! Si jamais tu as besoin d'aide je suis la |
|
En savoir plus | Dim 24 Avr - 20:49 | |
| Le problème c'est que j'ai beau chercher dans toutes les sections du profil, je ne trouve pas... EDIT: Nan, c'est beau j'ai trouvé :3 |
|
En savoir plus Messages : 2428
Âge Personnage : 4 ans
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Aucune
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Dim 24 Avr - 21:04 | |
| Génial ! Du coup ta fiche est terminée ? Tu n'as pas rempli la section parrain/marraine est ce normal ? |
|
En savoir plus | Dim 24 Avr - 21:07 | |
| Eh bien, je ne sais pas trop qui choisir |
|
En savoir plus | Dim 24 Avr - 21:17 | |
| Le parrain est celui qui t'a fait découvrir le forum, si tu l'a découvert toi même tu n'en à pas. Mais bienvenue =) |
|
En savoir plus | Dim 24 Avr - 21:21 | |
| D’accord, alors je n'en ai pas |
|
En savoir plus | Dim 24 Avr - 23:59 | |
| Sorry DP //PAF// - Athos a écrit:
- Génial ! Du coup ta fiche est terminée ? Tu n'as pas rempli la section parrain/marraine est ce normal ?
J'ai rempli et elle est finalement terminée! |
|
En savoir plus | Lun 25 Avr - 7:28 | |
| Bienvenue à toi Aïka. J'espère que tu te plaira parmi nous. |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Lun 25 Avr - 12:07 | |
| Bienvenue, tu es validée ! Tu peux d'ors et déjà générer ta fiche de personnage dans ton profil et ouvrir ton sujet de gestion des personnages ! Tu recevras un MP sous peu pour l'organisation de ta tanière de guérisseur. Ton nom de lune est : Coup de Coeur |
|
En savoir plus | Lun 25 Avr - 15:15 | |
| Bienvenue |
|
En savoir plus Messages : 2661
Âge Personnage : 8 ans
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Lun 25 Avr - 21:13 | |
| Bienvenue (le retard du sage.../POUTRE) |
|
En savoir plus | Mar 26 Avr - 0:27 | |
| Le retard du beaucoup moins sage 8DDD BIENVENUE |
|
En savoir plus | Mar 26 Avr - 0:33 | |
| Merci beaucoup tout le monde! |
|