Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 C'est la guerre [Crew]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
C'est la guerre [Crew] Qkci100/100C'est la guerre [Crew] Qkci  (100/100)
agilité:
C'est la guerre [Crew] Qkci100/100C'est la guerre [Crew] Qkci  (100/100)
endurance:
C'est la guerre [Crew] Qkci100/100C'est la guerre [Crew] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 24 Avr - 13:43


C'est la guerre
KOBALT & LA CREW



Je l'avais vu. Et je n'avais rien pu faire. Les chiens, l'homme, Abysse se faisant emmener. Ils étaient trop nombreux, et la louve n'avait eu aucune chance. J'étais le spectateur de cette scène, impuissant dans les feuillages, au loin. Non! Alors qu'il l'emmenait dans le monstre de fer, je suivais sa piste, longtemps... Très longtemps. A vive allure, essayant de ne pas me faire repéré. Combien d'heure ont passés, alors que je le poursuivais, les pattes douloureuses. Le camps Hellhounds, la plage blanche se dressait devant moi. Elle était là, il l'avait emmené là-bas... Avec mes enfants. Il m'avait pris... Tout ça.
Je gronde entre mes crocs, la fureur me gagne, alors que mon poil s'hérisse. Je repars en direction de la fête foraine, la force du désespoir dans mes pattes. La force de la rage qui m'étrangle à chaque instant. Alors que je foule la terre de cette demeure, je grimpe en haut d'une bicoque, avant de lâcher un puissant hurlement. Un hurlement de rassemblant, un appel. C'était la guerre...
Alors que je regardais chacun s'approcher, je vérifiais que tous étaient présent. Je vérifiais qu'il n'en manquait pas un seul. Tsuin n'était pas là. Ewanella non plus. Ce groupe qui s'était formé autour de moi, sous ma protection, et ma responsabilité. Je frappais violemment de la patte contre la taule sous mes pattes.

- Vous tous, vous m'avez entendu, car l'heure est grave... Les hommes à tête de loup se sont décidé à nous traquer! Ils veulent nous capturer! Ils utilisent des fusils qui ne tuent pas, mais qui immobilisent. Ils en sont après nous...


Je tentais de calmer ma voix, lentement. Je fermais les yeux, reprenant plus lentement.

- Si je le sais... C'est parce qu'Abysse vient d'être emmenée, par l'un d'entre eux...

Je serrais les crocs, un peu plus fort. Je sentais que ma mâchoire pouvait saigner à tout moment sous la pression, alors que la colère me ronge de l'intérieur, un peu plus puissante encore. Un peu plus viscérale.

- Je ne peux pas rester sans rien faire, je dois aller la libérer... Et je pense qu'elle n'est pas la seule à avoir pu être emmené... Nous ne sommes pas le centre du monde, d'autres ont sans doute subit le même sort... Tsuin et Ewanella sont elles aussi absentes... Nous ne pouvons pas laisser ces hommes se faire roi de ces terres qui sont celle des loups. Je ne compte pas simplement aller libérer ceux prisonniers...


C'était ma colère au fond de moi qui parlait. Ma rage. Je les hais, tous... Je vais...

- Je compte les anéantir...

Je laissais couler ces mots sur le vent, avant de reprendre, une fois plus douce, plus calme.

- Mais je ne pourrais pas le faire seul... Vous êtes libres, c'est le maître mot de ce groupe. Vous êtes libre de choisir votre voie, votre chemin... Celui que je compte prendre est périlleux, je ne veux mener aucun de vous à sa perte. Vous pouvez me suivre, ceux qui désirent combattre. Pour les autres, vous pourrez rester ici, et défendre ce territoire... Ou alors trouver refuge chez les Navniks, ils vous accorderont l'asile et vous y serez en sécurité jusqu'à mon retour, avec les prisonniers.


Je posais mon regard sur chacun d'entre eux. Ils sont libres, nous sommes tous libre, libre de choisir.

- Seul, nous sommes faibles. Mais ensemble, nous trouvons notre véritable force. Nous ne sommes qu'un petit groupe au milieu de terre immense. Un petit groupe sans attache, avec un but commun: survivre, et devenir plus fort. Ne restez pas seuls, restez soudés, même en mon absence... J'ai confiance en chacun de vous.
Suivez moi, ou restez, vous pouvez faire votre choix... Je ne laisserais pas les hommes nous voler cette liberté.


Je posais finalement ma voix, lentement. Chacun est libre de son choix. Je ne suis pas un chef, simplement un guide. Que ceux qui souhaitent me suivre suivent. Que ceux qui souhaitent partir partent. Que ceux qui souhaitent rester reste. Au final... Nous sommes libres, et je ne laisserais personne, pas même ces humains, nous voler cette liberté!




Force : 100pts Agilité : 105pts Endurance : 100pts
#Paintball


Vous pouvez simplement faire une réponse après ce poste et mettre en gras, à la fin, la décision de votre loup! :p
Rester ou venir après Kobalt, chacun est libre de son choix x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 21:33

J'annonce juste que Tsuin est absente vu qu'elle est capturée elle aussi (voir sujet avec mambo).
Mambo a été endormie et laissée.
Nienor
Spectre Vagabond
Spectre Vagabond

Fiche de personnage
force:
C'est la guerre [Crew] Qkci5/100C'est la guerre [Crew] Qkci  (5/100)
agilité:
C'est la guerre [Crew] Qkci10/100C'est la guerre [Crew] Qkci  (10/100)
endurance:
C'est la guerre [Crew] Qkci5/100C'est la guerre [Crew] Qkci  (5/100)
Nienor
En savoir plus
Ven 29 Avr - 23:12

F : 5 ; A : 10 ; E : 5


Nienor est restée silencieuse pendant tout le discours de Kobalt. Immobile, elle l'observait, nager dans sa rage, partageant ses sentiments dévastateurs.

Nienor suit Kobalt.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 C'est la guerre [Crew]


 :: Archives :: Archive des RPs