Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Cap ou pas cap ? [PV Azazel]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Juin - 15:34

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 6
Agilité: 7
Endurance: 7

Les pendus se balance dans le vent.  La forêt danse et sombre éveille en moi le besoin de chasser les quelques être vivant présent ici. Marchant à pas de loup sous les morts, les yeux injecté de cette soif de défis, de chasse, je souris à ma manière de louve. Avec une telle fourrure, restée discrète est tout un art. Mais cette soif sanglante qui s’éveille en moi une fois la piste entamée, me prend aux tripes.

De la marche, je passe au trop. Et doucement, à travers les fougères et les fourrés je lance la traque. Mais au moment de passer au petit galop pour suivre la biche que je sens et qui me donne l’eau à la bouche et creuse mon estomac, je me stop. Le vent tourne et je sens. Un loup. Je plisse mes yeux d’or et me retourne soudainement. Il est là. Pas loin du tout. M’élançant dans la direction opposée à ma proie, je cherche le loup à l’odeur, espérant être plus rapide que lui.

Finalement, je le trouve et lui barre le chemin. Je ne gronde pas mais montre les crocs. J’ai besoin de cette proie autant que lui, et hors de question de me battre pour une telle futilité. Il est bien plus imposant que moi, et ma vie n’est pas à vendre. Que faire, que faire…je me calme mais continue de me tenir devant lui. Finalement, je lui adresse un sourire en coin avant de lui proposer un deal à voix base.

-Le premier qui l’attrape à gagner.

Et sans lui laisser le temps de réfléchir, je saute dans les buissons et entame de nouveau ma traque, légèrement plus rapidement, mais il a un avantage. Avec ma fourrure, je risque de me faire repérer facilement. Encore heureux que tout est plongé dans une pseudo obscurité…

Cap ou pas cap ? [PV Azazel]

:: Archives :: Archive des RPs