Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Comme chaque jours, tu te vides la tête en chassant, essayant de ne penser plus à rien si ce n'est chasser et nourrir les tiens. Ce jour-ci, après quelques chasses, tu décides de rendre visite à une jeune louve que tu n'as pas vu depuis plusieurs jours déjà, Akasha. Tu as connu cette louve lorsqu'elle n'était qu'une petite loupiote et, depuis ce jour, tu lui rend visite le plus souvent possible. Malheureusement avec les événements passés dernièrement, tu n'as pu la voir mais, aujourd'hui, tu décides d'aller voir comment elle se porte.
Marchant en direction des terres du nord, tu te met à chercher l'odeur de la louve dans la forêt aux pendus, là où elle se trouve bien souvent. Cherchant sa tanière, tu espères que la jeune rousse n'a pas eu d'ennui depuis la dernière fois que tu l'as vu. Finalement, tu flaires son odeur et la suit. Marchant d'un pas tranquille, tu finis par la voir au loin et, un léger sourire s'affiche sur ta gueule. Quand l'as-tu vu pour la dernière fois ? Après la mission que tu as du faire pour Astaroth il y a bien une lune de cela. A cause des HellHounds, tu n'as pas eu l'occasion de trop la voir. La dernière fois, tu lui avais annoncé que tu étais père de deux petites loupiotes en plus que tu ai pris la tête de la meute après la mort de Empress. Toi qui n'était qu'un chasseur, tu es devenu Bras-Droit par la suite puis Alpha et, désormais, qu'es-tu ? Un loup trahit par les siens, par ceux qui te faisaient croire être proche de toi, être là pour toi, que de foutaise …
Les loups sont égoïstes, oui, ils ne pensent qu'à leur propre dessein et tu l'avais bien vu quand la meute s'est retourné pour aucune raison si ce n'est les envies de grandeur d'un pauvre idiot qui se croit supérieur à tous. Ah la belle jeunesse … Stupide loup … A être trop gentil, on finit par se faire bouffer, poignardé, trahir … Tu chasses ces pensées de ton esprit pour t'approcher de Akasha afin de n'avoir qu'un fin sourire sur tes babines, ton œil unique posé sur elle.
« Akasha, comment vas-tu ? Je suis désolé de ne pas avoir pu venir avant, beaucoup de chose se sont passés depuis ... »
Tout en t'approchant d'elle, tu lui donnes un coup de museau affectueux dans l'encolure avant de t’asseoir devant elle. C'est qu'elle est devenu une magnifique louve ! Une louve qui risquerait d'attirer bien trop de regard même ...
Les jours passent et se ressemblent, l'ennui me guette et les seuls moments de véritables détentes sans une once de pensée sont les instants de chasses quotidiennes. Ma terre n'est plus ce qu'elle était, semblant se vider de jour en jour, où est-ce simplement parce que je suis lasse de cette endroit ? Peut-être est-il temps de bouger et parcourir d'autres espaces comme la plupart de mes congénères. Je suis couchée sur le sol, profitant du calme et du léger bain de soleil que m'offre cette journée tout à fait banale jusqu'à ce que je capte des bruits de pattes foulant le sol. Un pas que je ne connais que trop bien. Je me redresse alors sur mes quatre pattes et vois apparaître dans mon champ de vision la seule et unique personne cher à mon cœur ; Hige. Il me salut à sa façon et moi je me contente de lui faire la fête sautillant en soulevant mes pattes avant, mordillant son oreille droite et léchant son visage.
» Hige ! Ne t'en fais pas, je comprends et tu sais que je ne t'en voudrais jamais. Je vais bien comme tu peux le voir. Et toi, comment vas-tu ? Quoi de neuf chez les Sekmets ? Comment vont Cent et Aderyn ? Elles ont dû grandir depuis le temps !
Je lâche un petit rire avant de me rouler par terre devant lui. Après tout, je garde mon caractère très enfantin, d'autant plus quand il s'agit de lui. Il a toujours été là, dans le plus lointain de mes souvenirs. Un second père, un confident, une sorte de meilleur ami... Mon protecteur en tout temps. Je me calme un peu, restant allongée et pattes avant croisés remuant simplement la queue pour montrer mon enthousiasme et mon bonheur de le voir. Il y a un bon moment que nous nous n'étions pas vus, mais je ne peux pas malheureusement pas aller sur la terre de Sekmet ainsi comme bon me semble, je suis bien trop faible pour l'instant. Un jour tout changera et il n'aura plus à venir en terrain neutre à chaque fois, moi aussi je pourrais faire le trajet et pour une fois rencontrer les deux filles dont j'ai entendu parler.
» Je sens bien que sous ton doux sourire se cache quelque chose, je peux te sentir à des kilomètres. Que s'est-il passé qui semble tant te préoccuper mon ami ?
Je m'approche de lui pour m'asseoir à ses côtés, câlinant son épaule de ma tête en me voulant le plus réconfortante possible. Je ne connais rien aux vies des meutes, comment se comportent-ils, la hiérarchie et tout un tas de chose qu'Hige a essayé de m'expliquer maintes et maintes fois, mais qu'ayant une vie de solitaire depuis ma naissance je ne peux pas comprendre. Je ne connais ni leur guerres, ni leur affinités entre clans, tout cela est bien trop éloigné de mes terres pour que le vent ne me le fasse savoir. Peut-être que cela aussi changera un jour, Hige m'avait déjà proposé plusieurs fois de rejoindre sa meute, mais j'ai toujours décliné par peur de ne pas m'intégrer, de ne pas comprendre. Tout semble trop compliqué, trop organisé et angoissant pour la vagabonde que je suis et a toujours été. Enfin, pour l'instant...
♥ ♥ ♥
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 27 Avr - 0:45
Pouvoir te protéger
F : 105 - A : 105 - E : 105
Akasha ne mit pas longtemps à te faire la fête en te voyant. Tu laissas exploser sa joie, recevant ses coups de langue affectifs et mordillement. Lorsque finalement elle se calme, du moins, à peu près, tu t'ébrouas avant de t'asseoir de nouveau. En un rien de temps, elle te posa mille questions dont certaines que tu préférais éviter.
« Je vais bien. Les petites vont bien également, elles ont bien grandit et ont commencés leur apprentissage auprès de mon Bras Droit et meilleur ami. »
Tu lui avais déjà parlé vaguement de Palladium, chasseur comme toi à l'époque, il était ton rival comme ton frère de cœur et ton meilleur ami. Tu as laissé à ce loup en qui tu as toute ta confiance la charge de l'apprentissage de tes filles tandis que tu t'occuperais du reste de leur éducation avec ta compagne, si celle-ci cesse de rester en retrait … Malgré tout, tu étais heureux, enfin … Pas tout à fait mais, être auprès de ta famille te faisait un bien fou, ton moment de paix et de bonheur dans ce monde si sombre … Que serais-tu sans ta famille ? Probablement rien … Tu as toujours été un loup proche de ta famille mais, également, très paternel et protecteur et, est-ce probablement à cause de cela que tu as veillé tout ce temps sur Akasha et que tu continues encore de le faire aujourd'hui et probablement pour toujours.
Tandis que tu tentes de masquer les apparences, Akasha semble avoir bien compris que quelque chose clochait. Ton œil unique l'observe alors qu'elle s'approche de toi, cherchant visiblement à t'amadouer pour que tu lui racontes ce qui te tracasse mais, peut-elle comprendre ? Non, elle ne comprendra pas tout mais, probablement une partie. Ton poitrail se gonfle et s'abaisse d'un seul coup dans un soupir alors que tu fermes les yeux, les rouvrant en passant ton museau entre les oreilles de la jeune louve pour ensuite regarder un instant devant toi.
« Beaucoup de chose se sont passé … Les Sekmet se sont soulevés, divisés. Ceux que je pensais être des amis, ceux que je considérais comme ma famille m'ont trahit, tourné le dos pour se rallier à un autre. Ils disent avoir été bridé alors que je les ai toujours encouragé à parler. J'ignore pourquoi ils se sont bridés tout seul, j'ignore pourquoi certains m'ont tournés le dos mais, le résultat est que, désormais, je dois partager ma place d'Alpha avec celui qui était mon Général. Un loup un peu trop beau parleur et ambitieux qui ne pense, d'après son discours, qu'à créer une meute forte, meilleur que tous. A quoi bon être au sommet, à quoi bon prendre les autres de haut, la vie est déjà suffisamment difficile pour qu'on se mette à jouer à qui est la meute la plus puissante. Enfin. J'ignore quoi faire. La meute doit nous départager mais, beaucoup semblent avoir été aveuglé et j'ignore en qui je peux avoir confiance. Je me sens juste trahit, blessé et seul. »
Voilà qui est bien rare de ta part d'ainsi te confier. Toi qui pourtant écoute toujours les autres. Toi qui reste toujours fort te voilà en train de céder et de tout déballer à cette jeune louve qui pourtant n'y connaît rien en meute, si ce n'est ce que tu as tenté de lui apprendre pour qu'elle ne soit pas non plus totalement ignorante. A quoi bon être dans une meute si c'est pour s'amuser à jouer à la guerre des meutes avec tout ce qu'il se passe déjà ?
« Pour couronner le tout, nous avons dû nous exiler sous terre. Les HellHounds ont attaqués nos terres, détruit notre tanière. Beaucoup ont été sévèrement blessé à ce moment-là. Méfie toi, Akasha. Ne reste pas trop longtemps à découvert, les bipèdes sont de plus en plus nombreux et attaque. Caches toi sous terre le plus possible, ne sort que pour chasser. Tant que la menace est présente, tu dois faire attention à toi. »
Ton œil valide se posa sur la rousse. Un regard à la fois doux et protecteur.
« J'aimerais pouvoir te protéger mais, j'ai peur de ne pas y parvenir, je ne sais même pas si je suis vraiment capable de cela maintenant ... Après tout, je n'ai pas été capable de protéger ma meute et de la garder unis … Je n'ai pas su tenir ma promesse à Empress ... »
La tête sur les pattes avant, couchée sur le sol, j'écoute l'histoire d'Hige sur sa meute et leur trahison. Je fronce les sourcils et baisse les oreilles. Ceux sont des choses bien compliqués à comprendre pour moi, vagabonde et solitaire. La continuité de son récit me prend au coeur. Je n'ai jamais connu Empress, mais j'aurai aimé. Je me dresse et me colle au loup noir pour lui montrer ma solicitude. » Tu sais, les gens se sentent toujours bridés une fois qu'une tierce personne leur faits de belles promesses, souvent irréalisables qui plus est. Malheureusement pour eux, elles ne deviennent que très rarement réalité, tu n'as pas mal agis et tu n'as rien à te repprocher crois-moi. Ni pour les Sekmet, ni pour Empress.
Je me recule et toise le mâle tristement. Je sais qu'il s'en veut pour la louve et mon coeur se serre lorsque j'y pense. J'aurai beaucoup aimé la rencontrer, peut-être m'aurait-elle donner cet amour maternel que parfois je cherche sans m'en rendre compte. Egoïstement, je suis heureuse qu'Hige soit toujours là pour moi.
» Tu n'as pas à t'en vouloir pour elle. Ce n'est pas ta faute si les Hommes sont ce qu'ils sont et si la Terre est ce qu'elle est. Je suis sûre du plus profond de mon coeur qu'elle n'aimerait pas te voir ainsi.
Je penche la tête sur le côté et réfléchit quelques instants, pesant le pour et le contre de ce que je m'apprête à dire. Ce n'est pas le genre de décision à prendre à la légère, mais je crois que je me sens capable de le faire pour la première fois de ma vie entière. Intégrer un groupe.
» Je te fais la promesse de faire attention et de devenir forte. Quand ça sera fait, j'intégrerai les Sekmets et on renversera la tendance.
J'appause ma truffe contre la sienne comme pour "signer" un pacte. Je ferai tout mon possible pour aider Hige, même si cela signifiait que je dois y laisser la vie. Il m'a tellement apporté que je lui dois bien ça. J'ai réellement conscience de mes mots et de ma promesse et je sais ce que cela implique. Je ferai tout pour respecter cela, j'essayerai de faire le plus rapidement possible. Les Sekmets resteront ceux qu'ils sont.
♥ ♥ ♥
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 1 Mai - 0:11
De la fierté
F : 105 - A : 105 - E : 105
Après ton triste récit de lamentation, Akasha vient se blottir contre toi. Tu l'écoutes, un regard à la fois doux et triste posé sur elle. Elle avait peut-être raison, tu l'ignores mais probablement seul le temps te le dira. Elle se recula, brisant le contact entre vous deux. Ne pas t'en vouloir pour Empress ? D'avoir faillit à ta promesse ? Si, tu t'en veux, tu lui avais promis, elle qui était une louve si forte, si respectueuse. Tu avais été son conseillé, prêt d'elle jusqu'à son dernier souffle, tu avais juré être son arme, son bouclier mais, face à la mort, tu ne peux rien. Des voix te viennent par moment, sa voix. Son regard dur et froid. Tu la vois en rêve, tu entends ses murmures et parfois, tu as l'impression que c'est réel mais, ce n'est guère le cas … Aimerait-elle te voir ainsi ? Non, probablement pas. Elle qui était si forte, à côté d'elle, tu as l'air d'être un pauvre louveteau désemparé. Tu ne peux rester ainsi, non, tu dois te ressaisir, tu le sais.
Akasha avait sûrement raison. Akasha te faisait prendre conscience de certaines choses, choses que tu as oublié à cause de la rage et de la douleur. Tu es Hige, Passager du Temps, Alpha des Sekmet, tu ne peux te laisser abattre ainsi ! Ton regard se durci, une légère étincelle de détermination brille dans ton regard. Tu ignores comment tu feras pour récupérer ce qui t'est dû mais, tu le feras, quitte à y perdre la vie ! Les paroles de Akasha attirèrent alors ton regard. Elle souhaitait rejoindre les Sekmet ? Elle qui pourtant ne se sentait pas de rejoindre une meute, pourquoi le ferait-elle ? Pour toi ? Pour t'aider ? Tu la regardes, ton œil unique reflétant l'étonnement, la tendresse que tu as son égare mais, également, une certaine fierté, de la fierté de voir cette louve que tu connais depuis qu'elle n'était qu'un nouveau né vouloir devenir fort pour t'aider. Au final, tu n'es pas aussi seul que tu le pensais mais, veux-tu seulement amener cette belle louve avec toi dans ta descente aux enfers ? Après tout, ne le fais-tu déjà pas avec ta propre famille ?
« Je ne veux pas que tu te forces, Akasha. Je veux que tu réfléchisses à cela, à ce que rejoindre une meute veut dire. J'apprécie ton envie de m'aider, non, cela me touche en réalité mais, je ne souhaite pas te retirer à ta liberté alors, réfléchis bien. »
Tu frottes doucement ton museau à elle après que celle-ci l'eut fait mais, plus pour te faire une promesse. Tu te reculas ensuite.
« Si tu veux devenir forte, je peux t'y aider, t'aider à connaître les bases. Ca te sera utile, surtout en ces temps, que tu puisses te défendre en cas d'attaque de HellHound. Lorsque tu voudras t'entraîner, tu n'auras qu'à hurler à la frontière des terres Sekmet pour m'appeler. Je viendrais te voir. Toutefois, ne prend aucun risque pour le moment, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur. »
Tu tiens à cette louve comme s'il s'agissait de ta propre fille. Un jour, oui, un jour, il te faudra la présenter au reste de ta famille. Ta compagne, tes enfants et pourquoi pas tes neveux aussi ? Après tout, ils sont tel des fils pour toi, depuis leur naissance ...