Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Braver les lois de la nature [PV Keana]

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci100/100Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci  (100/100)
agilité:
Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci100/100Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci  (100/100)
endurance:
Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci100/100Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 24 Avr - 0:40

Home is wherever I'm with you
Es tu prête ?



Kaena ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100





Athos avait prévu quelques entraînements pour ces derniers jours. Après avoir passé du temps à avancer dans l'apprentissage de ses deux apprentis; il avait décidé de mettre à profit son expérience pour les plus grands aussi . C'est la que, lorsque l'alpha sekmet avait proposé des entraînements, une jeune louve begaillante avant accepté. Athos la connaissait pour l'avoir croisée quelques fois. Et il connaissait aussi sa mère, naturellement. Athos n'avait montré aucune surprise ni émotion pouvant laisser croire qu'il doutait de la capacité de Keana à s'entraîner.  Car ce n'était pas le cas. Lorsque la jeune louve était venu le voir, timidement mais sûrement,  pour accepter son offre, il avait même montré un certain entrain; une volonté de faire de cette petite dont presque tous disait qu'elle resterait à jamais une louve à rien, faire de cette louve exactement ce qu'elle voulait être.  Il voyait en elle le courage de ceux qui veulent tout gagner et non rien à y perdre à essayer.  Athos ne savait pas vraiment ce que cette louve comptait devenir. Il voyait en elle pourtant, très loin; dans ses yeux torturés, dans des yeux marqués par l'incertitude profonde, une lueur d'espoir qui subsistait, une partie dont nul ne pouvait se douter au premier regard, un ruisseau d'espoir malgré le gouffre qui la sépare  de son but. Et ce ruisseau l'aidera à parvenir à ce but.


Athos avait donné rendez vous  à Keana à la cabane du chasseur. C'était un lieu où plus aucun humain  ne venait, et surtout ou ils seraient tranquilles pour faire toute activité susceptible de faire progresser Keana en tout. La louve, en plus de sa matte manquante, avait une apparence plutôt fragile. C'était sur cela qu'Athos allait jouer. Faire croire à l'adversaire que l'abeille n'est pas capable de piquer. Pour permettre à cette dernière d'enfoncer son dard dans la chair. .. La jeune louve devra aussi travailler son endurance. De ces trois pattes, elle devra savoir courir aussi rapidement qu'un quadrupède. Athos aimait les défis.  Cette louve en était un.

Il se posta devant la cabane, Keana n'était pas encore arrivée. Du regard déjà il cherchait ce qui lui sera utile. Mmhh oui ça c'était intéressant.  Des rondins. Parfait pour un parcours d'obstacle.  Mais faisons progressivement. Le tout était que la jeune louve apprenne vite et bien.  Par les temps qui courent, les Hommes et Chiens de l'enfer ne feraient de cadeau à personne.   Athos commençait faire rouler des rondins par terre et les espacer assez pour pouvoir faire des slaloms plutôt larges. On verra si la jeune louve sera capable de faire déjà cela. Ensuite, on verra pour la course. 

Un craquement.  Athos sourit. La jeune arrivait...


" C'est bientôt près, on va pouvoir commencer. "


Athos ajouta alors, avec un sourire plein de défi, autant pour lui que pour elle ;

" Tu es prête ? "


Ça allait commencer.  



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 1:48

Home is wherever I'm with you
Always was, always will



Keana & Athos
Force : 3 - Agilité : 2 - Endurance : 15


Son coeur palpitait, battant avec ferveur contre sa cage thoracique. Une nervosité comme elle n'en avait jamais ressentie coulait dans ses veines et pourtant, ce petit sourire en coin ne pouvait se déloger de sur ses babines. C'était aujourd'hui, son entraînement. Au grand dam de sa mère, elle avait abordée Athos, qui proposait son aide pour les loups voulant parfaire leurs connaissances en matière de combat, d'agilité ou d'endurance. À ce niveau là, Keana n'avait pas de problème; pour contrer les lacunes de sa patte arrière manquante, elle avait dû tout mettre en endurance, autant cardiovasculaire que physique, et dieu seul sait qu'elle manquait terriblement en force et en agilité. Incapable de courir ou de faire des mouvements trop brusques sans s'étaler de tout son long, ou incapable de plonger ses crocs dans la nuque d'une proie sans perdre l'équilibre. Elle était damnée, mais jamais elle ne perdait la motivation qui habitait son âme, donnée par la mort de ses soeurs, comme si leurs coeurs battaient là-haut dans le ciel pour elle. Un fin sourire étira les commissures de ses babines, puis elle secoua la tête, préparée pour rencontrer Athos.

Il lui avait demandé de le rejoindre à la cabane du chasseur, dans le Nord. C'était l'une des rares fois qu'elle quittait les terres de la meute, et sa mère avait voulu venir avec elle. Bien sûr, elle réussit à la laisser en plan après quelques minutes d'argumentation, et elle s'en alla en trottinant maladroitement, comme à son habitude. Elle était excitée, mais aussi inquiète. Athos n'avait pas l'air bien malin, et elle se sentait bien en repensant au fait qu'il n'avait jamais même adressé le problème de sa patte. C'est comme si, pour lui, Keana avait autant de chance que n'importe qui. Elle leva le museau bien haut, soudainement toute fière. Enfin quelqu'un la voyant à la hauteur de ce qu'elle était capable de faire. Ça faisait du bien.
Après sa route - qui s'avéra être plus longue que ce à quoi elle s'attendait, elle se rendit finalement à la cabane du chasseur. Elle arrivait de la forêt, cette dernière a moitié rasée, probablement à cause du passage des hommes, comme d'habitude. Elle bondit doucement pour sauter par dessus un tronc d'arbre tombé, et en atterrissant, écrasant quelques branches cassées, sa présence se faisant désormais entendre à des mètres. Niveau discrétion, avec une patte coupée, c'était pas le top. Un grognement agacé se coinça dans sa gorge, et elle vit une forme lupine non loin, en train de pousser des rondins sur le sol.

« M-moi? Toujours pre-ête. » Dit-elle, son bégaiement toujours présent. D'habitude, elle en aurait honte, mais comme Athos n'en avait pas fait allusion - contrairement à sa mère, qui lui disait parfois que Keana bégayait trop pour qu'elle puisse comprendre, la louve tricolore n'en avait pas fait de cas. Elle se tourna rapidement, se servant de sa patte arrière comme pivot, mais se rendit bientôt compte qu'elle n'avait aucune idée de ce que Athos avait prévu de lui faire faire. Elle posa son regard océan sur les rondins, posés à égale distance les uns des autres. « M-Mais d-dit moi, on fait-ait quoi avec ç-ça? » Demande-t-elle en pointant les rondins du bout de la truffe, soudainement curieuse.
  


Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci100/100Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci  (100/100)
agilité:
Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci100/100Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci  (100/100)
endurance:
Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci100/100Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 24 Avr - 11:39

Home is wherever I'm with you
Es tu prête ?



Kaena ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100




Athos continuait à agencer ses rondins de bois. Il les agencait de sorte que la louve doive pour passer soit sauter par dessus, soit slalomer entre les rondins plus fins. Athos crispa sa mâchoire et regarda son parcours d'entraînement improvisé. Oui c'était pas mal. C'était même plutôt bien pour un premier entraînement.  Une certaine excitation, qu'il ne montrait évidemment pas, faisait monter l'enthousiasme d'Athos. Il voulait savoir s'il ne s'etait pas trompé.  Si cette louve avait bien le potentiel que le jeune Alpha lui avait deviné... Il la laissa approcher et la louve écarquilla les yeux. Jamais elle n'avait fait un tel entraînement.  Évidemment. Les entraînement d'Athos avaient la réputation d'être très particuliers et poussés, ce pourquoi on progressait si vite avec lui. Athos s'approcha et se mit à la hauteur de la jeune louve, à côté d'elle, de sorte que tous deux faisaient face aux rondins.


" Et bien ça, c'est ton premier défi.  Nous allons voir cet entraînement comme une suite de challenges. Tu réussis, tu montes de difficulté et tu gagnes d'autant plus en capacité. Tu perds, tu es recalée d'un exercice. "

Il la regardait avec des yeux flamboyants.  Les yeux du jeune loup étaient bleu-nuit, tels les reflets sur les ailes d'un corbeau.  En lui régnait cette force, cette imposition de prestance dont il n'avait même pas conscience, cette flemme constante au fond de l'oeil. Il avait envie de savoir si cette louve était capable de ce qu'il avait prédit. Et si aujourd'hui elle n'en était capable, à lui de faire que demain elle le fasse les yeux fermés.  Et cela, aucun doute pour le jeune loup brun : elle était capable.

" Pour ce défi,  il te suffira de slalomer entre les différents rondins pour l'aller du parcours.  Pour le retour, tu devras sauter au dessus de chaque rondin. Fait attention à ta distance d'élan, car les rondins sont plutôt serrés. Ce sera mon premier conseil. "


Athos lui lança un sourire, comme une force, un encouragement. Mais à la fois un défi.  Elle pouvait ne pas y arriver ou du moins avoir des ratés sur le parcours et c'était d'ailleurs fort possible. Bientôt, elle pourrait le faire même les yeux collés par la boue.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 16:04

Home is wherever I'm with you
Always was, always will



Keana & Athos
Force : 3 - Agilité : 2 - Endurance : 15


La présence d'Athos désormais à ses côtés lui rappelait que son entraînement était bien réel; qu'elle allait finalement pouvoir se mettre à l'épreuve et prouver à quelqu'un qu'elle valait mieux que ce stupide titre d'oméga, et surtout, qu'elle valait mieux que les traumatismes qui se sont mis dans son chemin pendant ses deux courtes années de vie. Il avait de la prestance, et de par sa petite taille, elle avait l'impression qu'Athos pourrait la manger. Pourtant, il dégageait quelque chose qui la mettait en confiance, et c'est pour cela qu'elle gardait la tête haute, posant son regard océan sur les rondins qui, comme il venait de l'expliquer, allait servir à son entraînement. La petite louve tricolore hocha vivement la tête, et secoua ses pattes afin d'alléger la tension qui venait de se créer. Nerveuse? Oui. Excitée? Aussi. C'était un mélange d'émotions qui lui faisait lever le poil de la nuque et grogner son estomac, mais c'était pour le mieux. Elle le savait. Athos serait fière d'elle, et un point c'est tout.

Elle s'avança de quelques pas pour se mettre en position, calculant et analysant la trajectoire nécessaire afin de pouvoir slalomer entre les rondins. Athos lui donna un conseil et Keana hocha la tête pour lui montrer qu'elle avait compris. Les rondins étaient serrés. En d'autres mots, elle devrait se servir de sa seule patte comme pivot, et souhaiter ne pas s'étaler de tout son long avant même d'avoir franchit l'aller. Pour le retour, elle trouverait une façon de sauter sans perdre son élan. Pour l'instant, ce n'était pas le problème. Elle devait fragmenter le parcours afin d'éviter que le panique s'empare d'elle. La pauvre tricolore avait tendance à devenir terriblement anxieuse lorsqu'elle réfléchissait trop, il fallait donc éviter de faire surchauffer.

« D'a-D'accord. J'ai com-compris! » Qu'elle s'exclame. Elle hoche la tête doucement, plus pour se motiver que pour dire à Athos qu'elle était prête, puis après avoir compté jusqu'à trois mentalement, s'élança.
Elle s'agrippait à la terre avec ses griffe et essayait de garder sa respiration égale pour éviter de faire un faux pas et de s'écraser par terre par manque d'équilibre. Elle baissa la tête et lorsqu'elle commença le slalom, sa patte arrière dérapa. Heureusement, elle se rattrapa en déposant son moignon par terre et en poussant de toute ses forces avec ses pattes avant. En effet, c'était très serré, et elle en convenu qu'elle devrait se servir de sa patte manquante pour se laisser glisser et ainsi pouvoir franchir les autres. Ayant rapidement compris, elle pivota son corps et comme prévu, se servir de sa patte manquante comme appui s'avéra être une excellente décision. Elle était tellement excitée de réussir qu'en terminant le slalom, sa patte arrière glissa et elle roula sur le flanc en rigolant, les trois pattes en l'air. Son tempérament d'adolescente ressortait, tandis qu'elle tentait de se relever pour continuer le parcous qu'Athos avait mis à sa disposition. Avant, par contre, elle avait une sacrée envie de se vanter. « T-T'as vu? J'ai-ai réussi! » Une fois remise sur ses pattes, la louve s'ébroua puis pris quelques pas de recul pour pouvoir sauter par dessus les rondins.

Se donner de l'élan quand on a qu'une seule patte, c'est toujours plus compliqué. Du coup, avant de se lancer tête baissée dans l'action, elle pèse le pour et le contre de chaque option défilant dans sa tête. Ne voyant pas d'autres choix que de sauter en espérant atteindre le sommet du rondin, Keana inspire, puis bondit. Elle atteint difficilement le sommet du rondin, et passe à deux doigts de glisser. Heureusement, elle réussit à grimper sur le premier, en soufflant un bon coup pour faire passer la pression. C'était limite, mais elle avait réussi. En se servant du rebord du rondin, elle réussit à se donner un peu plus d'élan, et atteint le deuxième rondin, puis le troisième, et les autres aussi, chaque fois en passant à un poil de tomber, mais sans jamais s'écraser au sol.
Une fois à la fin des rondins, elle débarque et atterrit juste devant Athos, son derrière s'affaissant à cause de l'impact sur le sol. Elle pose un regard plein de questionnement, comme pour lui demander silencieusement si c'était suffisant, comme pour lui demander si elle avait bel et bien réussit. Elle était pleine d'espoir.
  


Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci100/100Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci  (100/100)
agilité:
Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci100/100Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci  (100/100)
endurance:
Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci100/100Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 24 Avr - 20:24

Home is wherever I'm with you
Es tu prête ?



Kaena ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100




Le grand loup brun regarda l'expression terriblement surprise de l'autre louve. Elle ne s'attendait certes pas à un tel parcours, d'autant plus que pour elle s'était plus difficile. Ça aurait été stupide de considérer que la jeune louve partait avec les mêmes chances que les autres. C'était certain. Mais Athos était convaincu que la jeune pouvait se servir de ce désavantage justement pour s'imposer et briller. Un sourire de côté flattant sur son visage. Il avait vu. Il avait vu qu'elle portait en elle cette sorte de volonté surpuissante, une volonté si forte que cette louve pourrait sauter chacun des obstacles de la vie. Si elle s'en donnait les moyens. Il le fallait.


Athos la regarda faire et se surprit à serrer les dents lorsque dès le dejut elle manqua de s'écraser au sol. Le jeune loup brun avait les yeux fixés sur la louve tricolore, la regardant slalomer comme elle le devait entre les rondins. Il sourit de nouveau. Elle se servait de son moignon pour ne pas tomber plutôt que de le considérer comme une partie morte, latente de son corps. C'était très bien, c'était même une excellente idée. Athos la regarda ensuite sauter au dessus des rondins. La position était incertaine et elle se rattrapait toujours de justesse. Ça c'était un peu moins bien; mais c'était un début. Bientôt elle sauterait sans même regarder ses pattes.


Lorsque la jeune louve revint vers le grand loup brun, Athos avait déjà une foule de réflexion en tête. C'était incroyable ce que la jeune lui donner envie qu'elle réussisse. C'était la première fois qu'il lui arrivait une chose pareille depuis qu'il avait entraîné Alkaine, son apprentie qu'il considérait comme sa fille. Il voulait que cette louve réussisse et il savait qu'elle réussirait.


" C'était plutôt bien. Le slalom, très bien rattrapé. Te servir de ta patte manquante comme pilier est une bonne idée mais ne compte pas seulement la dessus. Fait en sorte que cette partie de toi soit vraiment une partie de toi. Ta blessure n'est pas une partie morte de ton corps. C'est à toi, et tu dois t'en servir comme tel exactement comme tu l'as fait et c'était vraiment bien. Mais rééquilibre toi. Tente de ne pas faire reposer ton poids uniquement sur l'avant de ton corps. Imagine que tu es un bâton qu'on pose sur une pierre. Trouve l'équilibre pour que ce bâton reste droit et ne penche pas plus d'un côté que de l'autre.

Pour les sauts, c'est une autre affaire. Tu te rattrapes bien. Mais le mieux serait que tu n'aies pas à te rattraper. Aies confiance en toi! Quand tu sautes on sent que tu te poses des questions, que tu doutes de toi. Ne doutes jamais de tes capacités car tu es capable, sois en sur ! Et ne laisse personne dire le contraire, jamais. Quand tu sautes ne regarde pas tes pattes, regarde loin devant toi, comme si tu te volais, il faut que ton saut soit presque naturel, que ton corps sache de lui même sauter sans réfléchir. Étend toi quand tu sautés, grandis toi, ne te recroqueville pas sur toi même.


Voilà mes premières observations d'entraînement. Mets les en aplication et tu seras alors capable de sauter sans même te dire que tu sautes. "



Athos regarda autour de lui. Il avait une autre idée derrière la tête. ..


" Tu vas recommencer. Quand ce sera fait, tu prendras le rondin de ton choix et il te faudra le tirer de sorte qu'il soit aligné avec un autre rondin. "

Tirer le rondin n'était pas une chose si facile . Il nécessitait avant tout de tirer sur ses pattes, surtout les pattes arrières. Athos voulait observer les stratégies de la louve pour y parvenir. Ensuite, quand les rondins seraient alignés, Athos avait déjà une autre idée d'exercice en tête. .. Athos rajoutant seulement en dernier avant que la louve s'élance dans le parcours ;


" Fais toi confiance. "

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci13/100Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci  (13/100)
agilité:
Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci5/100Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci  (5/100)
endurance:
Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci9/100Braver les lois de la nature [PV Keana]  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 8 Mai - 8:56

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Braver les lois de la nature [PV Keana]


 :: Archives :: Archive des RPs