Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Ce jour-là, tu as donné rendez-vous à Hopeless dans les entrailles de la terre pour un premier entraînement. Suite aux événements, tu as préféré reprendre l'apprentissage de ton neveu, devenant son mentor à la place de Nilaya. De tout manière, suite au fait que Nilaya t'ai tourné le dos pour une raison obscure, tu as préféré reprendre ton neveu sous ton aile puis, tu seras bien plus efficace que la Général qui, de toute manière, à autre chose à faire de toute manière. Prenant tes distances ainsi avec elle comme elle semblait le vouloir, tu ne chercheras pas à savoir ce qui lui est passé par la tête, pour quelle raison de toute manière ? Tu as suffisamment été poignardé dans le dos comme ça dernièrement et penser à elle t'attriste plus qu'autre chose. Secouant la tête, tu finis par arriver au point de rendez-vous, attendant patiemment. Au bout d'un petit moment, tu vis enfin ton neveux s'approcher.
« Bonjour Hopeless, es-tu prêt pour l'entraînement ? Nous allons commencer par un petit échauffement. Suis moi. »
Tu files alors, commençant à courir mais, pas à ta puissance maximum afin que ton neveux puisse te suivre sans trop se fatiguer pour commencer. Le but étant de délier ses membres un peu avant de passer à la suite. Au début, tu te contentes de courir en ligne droite puis, après, tu corses le petit footing en sautant sur des meubles éclaté au sol ainsi que des débris, commençant à prendre quel obstacle pour corser l'entraînement ...