Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Korbën

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 17:28

KORBËN

NOM : Korbën
MEUTE : Sekmet
RANG : Conteur
AUTRES INFORMATIONS : Tu es aveugle. Et vieux. C’est un handicap qui rend ta survie dépendant des autres. La chasse et la guerre te sont des activités difficiles. Malgré tout, tu as gardé un excellent odorat et une excellente ouïe, en compensation de la vue perdue.

JAUGES :
Force :2
Agilité : 3
Endurance : 15

CARACTÈRE : Korbën. Au premier abord. Tu es ce vieux loup bougon qui déteste être dérangé, ce vieil emmerdeur qui se plaît à faire peur aux enfants, ce pépé qui a toujours l’air énervé. Tu es ce loup sec dans ses paroles, qui transforme ses pensées en mots et pour qui le tact est un vague inconnu. Tu es orgueilleux. Au caractère bien trempé. Au premier abord, tu es celui que parfois on a envie de haïr pour ce comportement, tu es ce pépé frustré, « faussement dur » et « faussement solitaire ».

Désolée de te décevoir Korbën, mais tu ne trompes personne…

Tu te plais à être comme ça. On ne te changera pas. Tu n’aimes pas grand-chose, c’est vrai, mettons ça sur le compte de l’âge. Il y a cependant au moins une chose que je peux affirmer : c’est que malgré ton air bougon, tu aimes la compagnie. Mais ça, tu ne l’avoueras jamais. Honte à ton image de vieux con, si ça se savait ! Mais pas n’importe quelle compagnie. Tu aimes celui qui te rentre dedans, celui qui te traite ouvertement de vieux con. Celui avec qui tu peux discuter, échanger et raconter tes histoires – qu’on se le dise, tu adores conter. Tu aimes rire, ou plutôt, tu aimes qu’on te fasse rire.
Tu as beau avoir l’air d’un vieil emmerdeur, tu n’en restes pas moins un loup loyal. Tu es dépendant de la meute, et tu le sais. Tu as cette vieillesse qui t’as donné l’expérience et la sagesse. Et malgré tout, tu as cette gentillesse qui te rend prompt à l’entraide. Tu n’es pas un mauvis bougre, Korbën. Disons seulement que tu aimes jouer avec ton image.

PHYSIQUE : Tu es un loup. Un grand. Un vieux. Jadis musclé, un peu maigre aujourdhui. Une fourrure noire parsemée de lignes argentées, trahison de ton âge avancé. Une démarche parfois incertaine et absurde, que tu compenses par un port altier lorsque tu t’allonges (cela te donne plus de classe, surtout lorsque tu racontes tes histoires !) Quelques cicatrices sur le corps, symboles d'un passé un peu houleux : deux ou trois sur les flancs, quelques coups de crocs sur le dos... Et la plus impressionante de toutes, une ligne de chaire reconstituée à la place de tes yeux. Tu n'es pas très beau à voir, Korbën, c'est un fait.

HISTOIRE : Quelle histoire te donner ? A part celle d’un loup appartenant à un monde en peine ? Tu donnes peut-être l’impression d’être un vieux con aujourd’hui, mais c’est une image que tu aimes renvoyer, que les autres se plaisent à te donner mais qui finalement – et cela, tout le monde le sait – ne te colle pas vraiment. Car chacun aujourd’hui, sait ce que tu es. Tu es toujours resté très évasif au sujet de ton passé, et pour cause. Autrefois, on aurait pu te traiter légitimement de jeune con. Sans légèreté ni amusement. Tu étais un jeune loup irrespectueux. Froid et antipathique. Tu errais à droite à gauche. Tu faisais le cake. Tu te foutais du danger. Tu te foutais des autres et de leurs états d’âme, pour la plupart... Malgré tout, tu as toujours été loyal envers la meute et, quoiqu'un peu tête à claque, tu jouais ton rôle de guerrier. Jusqu’au jour où tes dangereuses escapades t’auront valu une superbe blessure sur la gueule, de la part des chiens des hommes. T’enlevant les yeux et te privant à jamais de la vue. Tu avais 5 ans à l’époque. Tu aurais fait un bon guerrier, c’est dommage. Mais - eh mon vieux, c’est le karma. Le temps est passé sans se soucier de toi, Korbën. Les années se sont écoulées et tu as dû apprendre à vivre avec ça. Tu t’es reforgé. Et tu es celui que l’on connaît aujourd’hui. Aujourd’hui, tu es le vieux conteur. Un peu aigri, mais pas méchant. Ta blessure ? Tu aimes bien la raconter. Tu aimes surtout donner une version différentes à chaque fois… Pour ça tu n’as pas changé Korbën, toujours un peu frimeur sur les bords…

J'étais anciennement Acaeudd, pour ceux qui se souviennent de ce personnage... (j'avoue, je suis pas restée longtemps... SHAME). Je reviens, motivée, avec un autre aveugle ! En espérant que la présentation convienne !)

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Korbën  Qkci100/100Korbën  Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Sam 23 Avr - 17:34

Re bienvenue **
Super intéressant comme caractère (et terrible l'histoire des yeux :o)

*et vive les Sek :')*

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 17:41

Hannn un conteur et un viok ! Va me falloir des liens avec mes Sekmet et ma conteuse Sekmet surtout x) On ira grogner entre vieux 8D

Re welcome du coup !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 17:47

Merci!! Korbën  4192479438

Je plussoies x1000 pour les liens! Surtout avec ta conteuse, ya moyen de faire un truc sympa hahaha!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 17:53

Rebienvenue !
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 23 Avr - 18:26

Re-welcome. Ta prez est terminée?
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Sam 23 Avr - 19:19

Korbën : Owii :3

Par contre il te manque un petite ligne de physique au moins pour un peu plus de précisions sur ton vieux loup:3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 19:46

Re-bienvenue Accaeud ! Encore un perso' intéressant 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 23:36

Bienvenue, ou plutôt rebienvenue même si je ne t'ai pas connu! Korbën  2519405657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 10:22

Re- Bienvenue parmi nous.
Puisses-tu te plaire ici une nouvelle fois Korbën  2098406486
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 11:14

Héhéhé, merci tout le monde! Korbën  78092638

Et ma présentation est terminée, du coup : )
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Dim 24 Avr - 13:07

Re bienvenue du coup Smile <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 13:23

Re-bienvenue ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 15:49

Re-Bienvenue ! J'aime, j'aime, j'aime ce perso 8D !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 19:26

Merci Korbën  4192479438
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mar 26 Avr - 19:59

Bienvenue ! Korbën  2793055105

Tu es validée !
Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Faille de la Destinée

Amuse-toi bien parmi nous ! Korbën  2114501657
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Korbën

:: Archives :: Archives des Présentations