Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives :: Archive des RPs

Breathing in the fire || RP LIBRE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 3:22

Force : 3 || Agilité : 2 || Endurance : 15
Elle entend les respirations saccadées de sa mère derrière elle. Essoufflée, probablement, après voir passé quelques heures à arpenter la clairière fumante, prenant son rôle de sentinelle très à coeur. La petite louve tricolore, elle, était comme d'habitude coincée sur le territoire, voir même à la tanière, à cause de son incapacité à se déplacer correctement et comme tout le monde. Elle savait que les hommes se déplaçaient encore sur leurs terres, et juste y penser la faisait frisonner des pattes aux oreilles. Un regard inquiet se posa sur sa mère, s'approchant d'elle. Son petit corps, fatigué de se porter sur trois pattes, s'était étalé devant la tanière. « Keana, tu devrais aller te reposer. Je sais que tu voulais aller chasser, ce matin, mais je ne te le conseille pas... J'ai vu les traces de tank non loin- » que sa mère débute. La louve aux yeux bleus, offusquée toutefois, lui coupa la parole en lâchant un tsk, levant son museau dans les airs, sourcils froncés. Elle en avait marre qu'on la prenne pour une gamine; sa mère, ce n'était pas son alpha, et elle se prenait un malin plaisir à lui tenir tête. Comme pour démontrer qu'elle était encore capable d'agir par ses propres moyens sans se faire traiter comme une incapable, Keana se releva péniblement, sa seule patte arrière ayant besoin de prendre le double de force pour maintenant son corps en équilibre. En écartant les pattes avant, elle se garde debout, et elle soupire, fouettant l'air de grand mouvements de la queue, démontrant qu'elle était agacée. « J-je n'suis p-pl-plus une enfant-ant, maman. » Qu'elle commença. Aujourd'hui était une journée particulièrement laborieuse et sa capacité de parole semblait avoir régressé, ce qui n'aidait pas à calmer la jeune oméga. Plus elle devenait frustrée, moins elle était capable de parler. « Arrête d-de vouloir me s-sur-protéger, he-hein. » Elle secoua la tête, agacée. Sa mère n'osa pas lui répondre, et baissa la tête, sachant qu'argumenter avec sa fille ne mènerait nul part.

Sentant les regards prononcés des loups de la meute sur son pauvre corps mutilé, la louve baissa la queue et l'enroula entre ses pattes, puis s'éloigna de la tanière en trottinant maladroitement, son derrière faisant des bonds à cause du manque d'appui créé par sa patte manquante. D'habitude, elle n'était pas du genre à éviter les altercations avec les membres de sa meute; c'était son rôle, après tout. Toutefois, déjà irritée par le comportement de sa mère, elle avait plutôt décidé de partir, toute seule dans son coin, afin d'éviter les coups de crocs inutiles envers sa personne. Elle en profiterait probablement pour aller chasser, comme prévu dès le départ. La tricolore savait que ses chances d'attraper quelque chose ici étaient plutôt minces, mais elle gardait espoir. Elle l'aurait, un jour, sa proie, et elle pourrait se vanter devant tout le monde, même les petits. Comme quoi, on pouvait tout faire avec un handicap, il fallait juste y mettre du coeur. Ça, Keana en avait beaucoup, du coeur.
Elle se rendit jusqu'à la clairière fumante, là où le paysage était déprimant; aussi déprimant que la cicatrice ayant englouti toute sa patte. Tout est pollué, bien sûr. Le sol est déchiré, mangé par la guerre et les bombes, et la louve ne peut s'empêcher de soupirer. Leur race n'avait jamais eu de chance, et elle se demandait comment ils avaient fait pour survivre jusqu'ici. Fatiguée, elle déposa son derrière sur le sol chaud, fraîchement arrosé par les geysers toujours en action malgré les temps d'apocalypse récents. Elle ne pourra jamais attraper quelque chose ici, ça c'est clair. Au moment où elle décide de vouloir faire demi-tour et retourner au camp, elle voit cette ombre là-bas, au loins, ayant la figure d'un loup. Du moins, elle espérait que ce soit un loup. Dieu sait que ces bipèdes avaient des chiens tout aussi gros qu'elle, et elle refusait de leur faire face à nouveau`; des plans pour qu'elle en perde sa deuxième patte arrière. Elle fait face à l'inconnu, un pas de trop et elle était prête à s'enfuir en courant... Du plus vite qu'elle le pouvait, en tout cas.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 19:40

Besoin d'encouragement

F : 105 - A : 105 - E : 105

Après tes chasses, tu étais partie en reconnaissance. Observant l'état des terres, l'avancement des Hommes. Tu marchais tout en restant sur tes gardes. Ton œil unique scrutait les environs. Voilà quelques mois que tu as perdu l'autre et, tu as su faire face à cet handicape qui pourtant t'as tant donné de fil à retordre à son début. Désormais tu n'étais plus dérangé par cette vision réduite, préférant ton flaire et ton ouïe pour observer ce qui t'entoure. Te baladant finalement un peu en dehors des limites de tes terres, tu laisses tes pensées filer ci et là. Le temps passe, rien ne s'arrange et, si vous ne trouvez pas d'idée pour dégager ces Hommes de là alors, jamais vous ne retrouverez vos terres. Tes oreilles gigotent par moment lorsque tu entends certains bruits, les identifiants mais, ceux-là n'avaient rien de dangereux. De petits animaux passant. Le battement des ailes d'un oiseau. Et finalement, tu retournes sur tes terres, terres dévasté à la meute scindé, ta meute, ce que tu avais juré de protéger mais, ta parole semblait loin désormais.

Tu repenses à Empress, en fait, tu penses sans cesse à elle, dans tes rêves comme dans tes moments de lucidité. Tu as parfois l'impression de la voir, de voir son regard froid t'observer, te jugeant probablement. Toi qui avait promis de servir sa famille jusqu'à bout, aurais-tu faillit à ta tâche ? Tu te le demandes … A quoi pense-t-elle, de là où elle est ? T'observe-t-elle ? Une boule se forme dans ton estomac alors que tu caches finalement ces pensées. Non ! Tu ne dois pas te laisser abattre ! Tu es Hige, Passager du Temps et Alpha de la meute ! Tu protégeras celle-ci jusqu'à ton dernier souffle et, si place t'est prise alors, tu lutteras et si malheur arrive, tu t'en iras, tel un souvenir, loin d'ici car, tu auras perdu ta place, ton but …

Marchant dans la clairière, tu perçois au loin une maigre silhouette. T'approchant peu à peu, de ton énorme gabarit bien plus grand et massif que la moyenne, tu t'approches en humant l'air et reconnaît finalement une louve de ta meute, Keana. Pauvre enfant, si jeune, à peine deux ans et, la voilà amputé d'une patte. Tu t'en souviens de ce moment-là et, tu ne peux que compatir à sa douleur mais, tu sais aussi une chose, tout handicape peut être surmonté et, ce n'est pas de pitié dont on a besoin dans ces moments-là mais, d'encouragement.

Tu t'approches un peu plus d'elle avant de t'arrêter à bonne distance et hoche doucement la tête pour la saluer avant de planter ton unique œil validé légèrement pâle sur la jeune oméga.

« Bonjour Keana, comment vas-tu ? Tu fais un petit tour ? »

Le timbre de ta voix est à la fois douce mais, grave également. Tu te tiens droit sur tes pattes, la tête haute mais, pas pour la prendre de haut, non, juste une posture que tu as finalement appris à adopter.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 22:21

La figure inconnue devant la jeune tricolore décide finalement de s'approcher. Le pelage d'ébène semble fait de l'ombre elle-même, comme si la nuit avait décidé de donner cette teinte si profonde au pelage du loup qu'elle reconnût finalement comme étant son alpha. La nervosité dans le creux de son estomac ne s'estompa point, pourtant. Elle avait beaucoup de difficulté avec les figures d'autorité en tant que tel. C'était plutôt difficile à imaginer sachant qu'en étant oméga, tout le monde était figure d'autorité. De plus, avec sa patte en moins, l'on avait tendance à la prendre comme une enfant, ce qui n'aidait pas du tout la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle décida toutefois de ne pas s'enfuir, comme elle l'avait prévue dans son plan de départ. Ça serait un affront, puis dans un sens, elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Hige. Il n'était pas alpha pour rien. En prenant une grande inspiration, elle le laissa s'approcher, et elle laissa surtout sa queue enroulée entre sa patte valide et son moignon, ce dernier tremblotant de façon totalement ridicule à cause de la fatigue. « Bonjour Keana, comment vas-tu ? Tu fais un petit tour ? » Sa voix se veut douce, comme pour apaiser l'esprit nerveux de la louve, qui ne peut s'empêcher de détourner le regard nerveusement. Elle hésite à répondre, mais après une bonne inspiration, elle se retourne vers son alpha en tentant d'être plus courtoise, bondissant vers lui, la tête parallèle au corps. « B-bonjour alpha Hi-Hige. » Elle se mordit la langue faiblement, se maudissant de bégayer autant devant son alpha. Elle trouvait que ça lui donnait l'air stupide. En fait, elle trouvait que tout chez elle lui donnait l'air stupide, ce n'était pas bien compliqué. « En effe-et, je-j'évitais ma mère. Comment-ent allez-vous, sinon? » La tricolore tentait de tenir la conversation. Elle était sauvage, mais pas à ce point là. Keana devait aussi avouer que le regard de son alpha lui donnait un peu des maux de ventres. Pas parce qu'il était moche, mais parce que ça lui donnait cet air dangereux, cet air de combattant que l'on a jamais mis au tapis. À croire que même les humains n'auraient pas été capable de l'achever. Les humains n'avaient pas été capable de l'achever elle non plus, dira-t-on, mais ça c'était différent. Ils avaient voulu la laisser souffrir, et pour le coup, ça avait marché.

Elle fait quelques pas en direction de son alpha, tentant de garder son équilibre grâce à ses pattes avants. Pourtant, sa petite escapade pour éviter sa mère l'a épuisée plus qu'elle n'aimerait l'avouer et rapidement, elle perd pied à cause du manque d'appui et s'étale de tout son long, museau en premier, contre le sol poussiéreux de la clairière fumante. S'il y avait quelque chose de plus humiliant que de s'écraser comme une loque aux pattes de son alpha, il faudrait lui dire, histoire qu'elle ne se sente pas plus mal qu'en ce moment. Si elle le pouvait, elle laisserait à son envie de pleurer le droit de prendre le dessus. Pourquoi tout était aussi compliqué, aujourd'hui? Est-ce que sa mère avait raison? Devait-elle tout simplement se reposer, encore et encore, et laisser les autres loups lui marcher sur la tête? Ça n'avait aucun sens. En grognant, elle se releva, marmonnant un petit « Ouille. » dans sa barbe, les sourcils froncés. Décidément...

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 2:58

Paternel

La jeune louve semblait intimidé mais, malgré tout, elle tente de te faire face, bégayant, comme à son habitude. Tu le savais, tu la connaissais après tout, tu as pu la voir grandir, pas complètement mais, une bonne partie. Elle avait subit un sacré traumatisme de la part des Hommes et, tu espérais qu'elle se remettrait de cela. Toutefois, tu n'avais aucune envie de parler de cela avec elle, non, ce n'est pas en parlant de ce passé douloureux que tu l'aideras.

Malgré ses bégaiement, la jeune oméga tente de tenir la discussion pour répondre à ta question. Patient, tu l'écoutes, ton œil unique fixé sur elle. Elle évitait sa mère ? Cela ne t'étonne pas, après tout, cette dernière doit être des plus inquiète pour sa fille, au vu de son état, quoi de plus naturelle ? Les mères couvent toujours énormément leurs enfants après tout, enfin … Bien souvent.

« Je venais voir où en était l'avancé des Hommes sur nos terres afin de les surveiller. »

Du moins, c'est l'une des raisons de ta présence ici, il y en a tant après tout … Ta queue se balance légèrement de droite à gauche derrière toi alors que tu restes bien droit mais, lorsque la jeune louve cherche à s'approcher et trébuche, ton premier réflexe fut d'aller directement vers elle pour lui venir en aide. Te plaçant à ses côtés, tu lui prêtes une épaule du côté où se trouve le moignon de sa patte, l'aidant à se redresser doucement. Certes, peut-être aurais-tu dû la laisser se relever seule mais, tu n'y peux rien, tu as toujours eu ce réflexe à la fois de grand frère protecteur mais aussi paternel.

« Asseyons-nous un moment, mes chasses m'ont quelque peu fatigué. »

Oui, ce n'était qu'un prétexte pour que la louve s'assoie un peu pour reprendre des forces mais, au final, ceci n'était pas totalement faux non plus. Tu as beaucoup chasser et te poser ne te fera pas de mal puis, tu ne souhaites pas voir cette jeune allait gambader alors que le danger se trouve autour de vous, bien trop présent même si les Hommes semblent calme et loin de ce que tu as pu voir. Doucement, tu te décales d'elle pour la laisser se mouvoir comme bon lui semble et, afin de lui donner l'exemple, tu t’assois, ta queue touffu venant s'enrouler autour de tes pattes.

« Comme ça tu esquives ta mère. Elle est trop sur ton dos, n'est-ce pas ? »

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Avr - 15:34

Comme toujours, la présence d'Hige l'intimide, mais elle se fait rapidement à l'idée. De toute manière, elle ne pouvait pas fuir, elle ne pouvait pas se cacher, et cette crainte ne lui servirait à rien puisque son alpha n'était pas là pour lui faire la leçon ou se défouler sur elle comme tous les autres loups de la meute. « Je venais voir où en était l'avancé des Hommes sur nos terres afin de les surveiller. » En prenant une grande inspiration, elle le laisse répondre à sa question; bien sûr, il venait faire son boulot, contrairement à la tricolore, qui ne servait strictement à rien. Hochant la tête, elle tenta de s'approcher du grand loup noir, mais trébucha à cause de l'épuisement. Elle tentait de se relever par elle-même, mais rapidement, la présence de Hige à ses côtés la prend par surprise. Son regard bleu s’écarquille, et elle le pose sur son alpha, ne comprenant pas pourquoi il l'aidait. Personne n'osait faire quelque chose de la sorte, d'habitude. Ils la laissait ramper et grogner et se débattre pour se remettre sur ses trois pattes. « J-Je... Merci-i. » C'est tout ce qu'elle est capable de lui répondre, trop surprise. « Asseyons-nous un moment, mes chasses m'ont quelque peu fatigué. » Elle s'ébroue doucement, puis acquiesce silencieusement, déposant son derrière sur le sol comme indiqué par son alpha. Elle était encore un peu embarrassée par sa chute.

Elle regarde à sa gauche, puis sa droite. Hige est assis tranquillement devant sa personne, mais jamais elle n'oserait le regarder dans les yeux. Sa mâchoire se serre à cette pensée; pourquoi avait-elle cette peur de la hiérarchie? Pourrait-elle être solitaire dans l'âme? Seulement dans l'âme toutefois, parce qu'avec sa patte, jamais elle ne pourrait se débrouiller par elle-même. Cette réalisation du fait qu'elle avait besoin de sa meute pour fonctionner lui fit tourner l'estomac et elle déglutit, puis soupira doucement. La voix de son alpha la tira de ses pensées, toutefois, et son regard océan se posa sur sa personne poliment. « Comme ça tu esquives ta mère. Elle est trop sur ton dos, n'est-ce pas ? » Un petit sourire étira ses babines, et la tricolore hocha la tête lentement, repensant à toutes les fois où sa mère s'était mêlée de ce qui ne la regardait pas juste sous prétexte qu'elle voulait la protéger. « Elle c-croit que j-je ne suis qu-qu'une enfant, v-vous voyez. E-Elle ne m'lai-laisse jamais tr-tranquille. » Elle secoua la tête, agacée juste à y penser. En prenant une petite voix pour se moquer de sa mère, Keana lui donna un exemple. « N-Non Keana, t-tu ne peux pas-as. N-Non Keana, n'fais p-pas ça. T-Tout le temps. » Dans un élan de courage, elle plongea dans son regard dans celui dépareillé de son alpha, comme pour lui montrer qu'elle avait toute la volonté du monde coincé dans ses entrailles et qu'elle voulait seulement que quelqu'un la comprenne. « J'v-veux juste lui-ui dire d-d'aller s'faire f-foutre, des f-fois. M-M'énerve. » Keana n'avait pas tendance à cacher vraiment l'ampleur de ses émotions. Elle était souvent fâchée ou frustrée, souvent par rapport aux gens qui la croyaient incapable de faire quoi que ce soit, et elle voulait que Hige comprenne que ça venait du fond, et que ça lui nuisait littéralement tout le temps.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Avr - 0:36

L'envie de progresser

La jeune louve semblait gêné du fait que tu l'aides mais, accepta de s'asseoir. Ainsi, elle pourra se reposer un peu. Cela ne doit pas être de tout repos de vivre avec seulement trois pattes. La louve avait bien du courage, courage dont elle ne se rendait peut-être pas compte. Tu cherchas ensuite à savoir comment était sa relation avec sa mère. Cette dernière est une bonne sentinelle mais, peut-être un peu trop sur le dos de sa fille, quoique, quoi de plus normal après ce qu'elle a vécu ? Toi même tu as été beaucoup sur le dos d'Aderyn à sa naissance, ta fille étant né avec une santé faible, tu ne souhaitais que rien ne lui arrive mais, elle avait désormais plus de cinq mois, il était temps pour toi de la laisser apprendre et découvrir mais, malgré tout, tu continuais de l'observer d'un œil protecteur, juste au cas où …

Keana t'expliqua alors la situation. Malgré ses bégaiements, tu prenais le temps de l'écouter. Tout ouïe, tu comprends autant la réaction de la jeune louve tout comme celle de sa mère. L'imitation qu'elle t'offrit te fit sourire. Oui, il est normal pour une louve de son âge de vouloir la paix, pouvoir respirer et vivre et pas toujours être sous l'emprise de ses parents, qu'importe l’handicape qu'elle peut avoir. Keana posa son regard sur toi et tu l'observes, un sourire dessiné sur tes babines.

« Je comprend ta mère tout comme je comprend tes sentiments. Je suis moi même père et protecteur envers mes enfants mais, je sais qu'ils ont besoin de liberté pour pouvoir mûrir et grandir. Ils doivent avoir leur propre expérience et, ce n'est pas en étant sur leur dos qu'elles y parviendront. Ta mère s'inquiète pour toi, c'est justifié mais elle ne doit pas te brider. »

Commences-tu à expliquer d'un ton calme et tranquille.

« Tu es adulte et, malgré ce que tu as vécu, tu ne dois pas te laisser marcher dessus. Tu peux perdre un œil comme une patte, tu restes la même louve. Ne laisse personne choisir à ta place et prouves leur que tu peux te débrouiller seule, même si au début ça ne sera pas facile. »

Et tu le sais car, toi même tu as eu du mal à te faire à ton œil manquant alors que tu es chasseur mais, tu as finis par t'y faire, t'y habituer et désormais, cela ne t'handicape plus. Certes, celui de Keana est bien différent et plus difficile que ta perte d'oeil mais, tu es persuadé que si elle se donne le courage adéquate, elle pourra réussir et parviendra peut-être même à développer une sorte de don, un sens plus aiguisé ou autre.

« En tout cas, si jamais tu as besoin de conseil ou d'un guide pour t'entraîner, saches que je reste présent. Je suis persuadé que tu sauras aller au-delà de ton handicape, que tu deviendras bien plus forte que tu l'aurais été avec quatre pattes mais, pour cela, tu dois avoir l'envie de progresser et, après ça, ta mère ne sera plus jamais sur ton dos, ou du moins, pas comme maintenant. Une mère reste une mère après tout. Sois heureuse qu'elle soit présente à tes côtés. »

Car certains ne jouissent pas d'un tel privilège … Hopeless et Epsilon, tes neveux, ont toujours été rejeté et renié par leur mère, Moro, ta propre sœur. Tu as essayé de leur offrir l'amour et l'éducation dont ils avaient besoin mais, ils n'ont jamais pu avoir de présence féminin pour les aider à s'épanouir ...

Code © N3m0

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Breathing in the fire || RP LIBRE

:: Archives :: Archive des RPs