Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella

Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci14/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (14/100)
agilité:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci17/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (17/100)
endurance:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci16/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Jeu 21 Avr - 20:24

Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella WEcjKyR
Informations

___________________________________


Petit sujet pour une recherche de plantes en continues, je vais sûrement revenir souvent... Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella 613871859

____________________________________
Code by Ewanella
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci14/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (14/100)
agilité:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci17/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (17/100)
endurance:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci16/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Jeu 21 Avr - 20:25

Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella WEcjKyR
Recherche de plantes | Solo

___________________________________


Les plantes, les plantes, les plantes... Il me fallait des plantes. Ma tanière n'a pas grand chose pour soigner, ce n'est pas très avantageux, surtout pour une guérisseuse... Bref il me faut des plantes.
Les marais pourraient abriter des choses intéressantes, après c'était un marais non?
De plus je ne risquai pas de rencontrer grand monde, les marais n'est pas l'endroit le plus peuplé et les hommes s'y rendent rarement.

Lancé de dé


Le museau en l'air, je cherche...

Jauges:


____________________________________
Code by Ewanella
Destin

Fiche de personnage
force:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci100/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (100/100)
agilité:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci100/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (100/100)
endurance:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci100/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 21 Avr - 20:25

Le membre 'Ewanella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 3
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci14/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (14/100)
agilité:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci17/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (17/100)
endurance:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci16/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Jeu 21 Avr - 20:26

Hum je vais pas me laisser faire... Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella 926523891
Destin

Fiche de personnage
force:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci100/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (100/100)
agilité:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci100/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (100/100)
endurance:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci100/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 21 Avr - 20:26

Le membre 'Ewanella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 6
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci14/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (14/100)
agilité:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci17/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (17/100)
endurance:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci16/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Jeu 21 Avr - 20:26

Nan pas si près du but Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella 1105569085
Destin

Fiche de personnage
force:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci100/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (100/100)
agilité:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci100/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (100/100)
endurance:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci100/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 21 Avr - 20:26

Le membre 'Ewanella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 8
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci14/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (14/100)
agilité:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci17/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (17/100)
endurance:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci16/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Jeu 21 Avr - 20:31

Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella WEcjKyR
Recherche de plantes | Solo

___________________________________

Quelque chose... oui il y a bien quelque chose, le museau coller au sol je cherche ce petit trésor, une plante? Je ne sais pas encore mais j'ai trouvée quelques choses.

Le marais griffes vertes regorge de ressource et ça tout le monde ne le voit pas, en tout cas moi je l'ai vue. Alors qu'est ce donc? Je le saurais dans quelques instants...



____________________________________
Code by Ewanella
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci14/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (14/100)
agilité:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci17/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (17/100)
endurance:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci16/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Sam 23 Avr - 11:40

Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella WEcjKyR
Recherche de plantes | Solo

___________________________________

Hum... Des mâcre nageantes, ce sont de bon compléments en vitamine, fer et sodium, et c'est très utile contre la fatigue... Je n'en vais jamais encore jamais vue, mais en tout cas ça ira dans mon pieds à terre.
Je reviendrais sûrement pour venir chercher de nouvelles plantes.

Je repars vers la ville en ruine. Attention aux Hellhounds.

Passé deux jours, je reviens dans le marais, plaquant à nouveau mon museau sur le sol, évitant la boue et l'eau, car ça aurait faussé mon odorat.

Cette vois-ci, je fais plus attention.

Lancé de dés



____________________________________
Code by Ewanella
Destin

Fiche de personnage
force:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci100/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (100/100)
agilité:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci100/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (100/100)
endurance:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci100/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 23 Avr - 11:40

Le membre 'Ewanella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 8
PNJ

Fiche de personnage
force:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci0/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (0/100)
agilité:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci0/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (0/100)
endurance:
Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci0/100Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Dim 24 Avr - 21:21



HellHound

Human HellHound



Animateur a écrit:
Merci de ne pas oublier de mettre un récapitulatif de vos attaques à chaque fin de post.

Depuis plusieurs jours nos missions étaient simple, précise et claire. Nous n'avions pas le droit à l'échec, cela n'était pas toléré par le chef. Il voulait des loups. Encore plus de loups. Les attrapées, les enfermés, les torturés, les équipés d'armatures pour détruire l'ennemi plus vite, voilà nos ordres. Nous ne pouvions pas le décevoir. Dispersé au milieu des terres d'AFF pour ratisser le plus de lieux que ses sales bêtes pourraient recouvrir. Nous en avions déjà quelques uns, deux spécimens : une femelle bicolore, une femelle avec des petits. Que des belles prises, mais ils nous en faut d'autres. Assis dans le camion roulant sur les cabosses du terrains, fusils tranquillisant dans les mains, deux molosses à mes pieds harnachés de muselière. Ils étaient nos armes les plus destructrices, même un loup ne pourrait rien faire face à eux. L'arrêt fut brusque, les hommes éparpillés dans la forêt alors que d'autres étaient repartit sur la zone de l'est. Nous étions ici. Je fus déplacés sur la zone marécageuse, au bon vouloir de mon chef.

Mais est-ce que nous pourrions réellement trouver des animaux dans ses coins putrides et dangereux. Je doutais fortement. Les loups étaient intelligents, pas comme d'autres. Mais je ne pouvais discuter les ordres du capitaine, mon masque sur le visage, mes yeux analysant le territoire. Deux de mes collègues suivant mon pas, eux même regardant avec impatience le terrain. Nous remarquions cependant rapidement, une boule de poile noir. Haute sur ses quatre muscles. Des yeux bleus. Il ne semble pas nous avoir vus. Il semble fort et robuste. C'est une femelle à son corps élancé, mais son sort est désormais entre nos vils mains. Mâle ou femelle elle vivra le même enfer que les autres de sa race. D'un sourire malsain, d'un geste de la main j'envoie les deux monstres tout saccagé sur leurs passages. Entourant le pauvre animal, ne lui laissant aucune chance.

Je vise, je tire. Le bruit retentit entre les arbres, faisant s'envoler les quelques corbeaux qui nous faisaient face. Je tire une seconde fois. L'animal est fort, âgé et grand. Il ne sera pas facile de l'avoir d'une seule flèche. Je tires encore alors qu'elle tente de se débattre et de fuir par n'importe quel moyen. Un des chiens la bloque, je tire une nouvelle fois et son corps tombe lourdement sur le sol. Je souris de nouveau, fier de ma prise, de ma trouvaille. Sifflant les molosses, mes camarades trottinent jusqu'au corps endormi sur le sol boueux. Ils la porte jusqu'au camion, nous repartons alors en direction de la plage. La nouvelle maison de cette louve.


[ Ewanella, tu as été capturer par un humain Hellhound. Tu es désormais dépendante du sort que te réserve ceux-ci. Tu es transporté à la plage blanche, où un post à été créer uniquement pour toi, et les prochains jours durant ta captivité. Pnj interviendra durant celle ci et de temps à autres et tu es libre d'écrire des posts pour décrire tes sentiments, et ta vie de louve enfermée.]


>>>> Suite


[/quote]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Des plantes pour une guérisseuse... | Ewanella


 :: Archives :: Archive des RPs