Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Storm - Lumière vive

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Juin - 22:07

NOM : Storm
MEUTE : Solitaire
RANG : -
AUTRES INFORMATIONS : Tout juste adulte, et donc inexpérimentée.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 3
Agilité : 10
Endurance : 7

CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Storm, comme le dit si bien son nom, est comme les orages. Imprévisible. Elle n'est pas pour autant violente, ou spécialement dangereuse. Intuitive, espiègle, joueuse, compatissante, savante, réfléchie, confiante mais pas née de la dernière pluie, vive mais patiente, enthousiaste et aventurière, curieuse. Elle croit en l'avenir. Storm, dès la première rencontre, cherchera, parfois sans le montrer, à connaitre les motifs d'autrui, le fond du cœur. Pour savoir comment réagir, se comporter. Elle s'adapte aux autres, à la situation. Débrouillarde, elle sait instaurer la confiance dans la plupart des cas. Mais elle peut aussi devenir impulsive, agressive, voir sournoise. On dit qu'elle a du charme.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Storm est une louve à la fourrure fournie mais pas épaisse, blanche, avec quelques poils gris sur le dos. Elle possède des yeux bruns, doux, expressifs, brillants. De petites oreilles arrondies accentuent ce qu'elle cherche à montrer de par les paroles. Une truffe noire trône au bout de son fin museau. Sa morphologie est équilibrée, sa taille est petite. Son corps est mince, agile, un peu déjanté. Sa queue est elle aussi est bien fournie en poils. Sur son visage, on y lit souvent un sourire.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Storm est née d'une louve du nom de Shawlie, dans une meute assez éloignée, en amont des rivières qui coulent sur ces terres. La meute était petite, en difficulté. Elle naquit en compagnie de deux autres louveteaux, deux frères. Ils décédèrent peu de temps après la naissance, à cause de la famine. Seule jeune ayant résisté, dans cette meute, Storm eu l'exclusivité. On veillait à son bien-être, il fallait perpétuer le sang, disait-on.

Le temps passa, et la jeune louve commença son apprentissage. La chasse, le combat, le repérage, la traque... Elle devenait plus forte, plus agile, plus expérimentée, plus indépendante. Un peu trop d'ailleurs, au goût du chef de meute. Si bien que lors d'un entraînement de chasse, les loups et elle-même poussèrent la proie dans un des coudes de la rivière. Prenant les devants, malgré les ordres de l'Alpha, elle bondit. Mais elle rata son coup, la proie esquiva, elle glissa sur les rives boueuses et termina sa course dans l'eau. Le courant l'emporta, elle réussi, bien plus loin et malgré la fatigue, à se traîner sur la berge. Et la voici arrivée ses des terres désolées, remplies de loups affamés. Désormais, elle était bien décidée à intégrer une meute. Mais pour cela, il fallait bien sur qu'elle en trouve une. Dès qu'elle fut rétablie, elle se mit à la recherche d'une nouvelle famille.

MON PARRAIN / MA MARRAINE  :-
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Juin - 23:17

Bienvenue à toi, jolie louve =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Juin - 2:19

bienvenue
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Storm - Lumière vive Qkci100/100Storm - Lumière vive Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 22 Juin - 16:28

Salut Strom !

Bienvenue sur le forum Wink J'aime beaucoup ton pseudo. Quelle meute souhaiterais tu fais intégrer à ta louve ? =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Juin - 16:51

Bienvenue à cette jolie jeune louve Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Juin - 17:30

Bienvenue a cette jolie louve !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Juin - 17:44

Merci à tous, en tout cas! Pour votre chaleureux accueil.  Storm - Lumière vive 280043482 
Je pense rejoindre les Esobeks, après quelques RPs. J'ai l'impression qu'ils sont un peu moins, histoire d'égaliser donc. Peut-être en Oméga, vu qu'elle sera nouvelle. :3
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 22 Juin - 17:51

Une Esobek ! Je suis ravie de l'apprendre ^^Tu verras, nous sommes les meilleurs haha  :twisted: Ensuite, ne te cloisonnes pas au rôle d'Oméga parce que tu es nouvelle dans la meute =) Tous les grades te sont ouverts Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Juin - 18:08

J'y compte bien! ^-^
Je le prends en compte! :3
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Storm - Lumière vive Qkci24/100Storm - Lumière vive Qkci  (24/100)
agilité:
Storm - Lumière vive Qkci18/100Storm - Lumière vive Qkci  (18/100)
endurance:
Storm - Lumière vive Qkci23/100Storm - Lumière vive Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 23 Juin - 22:25

Bienvenue jeune louve !!!  Storm - Lumière vive 4192479438 
*L'attire chez les Sekmets avec des muffins* Viens, viens, chez nous c'est mieux xD

Bref, tu es validé !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Mistral des Champs

Amuse-toi bien parmi nous ! Storm - Lumière vive 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 17:58

Bienvenue !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Storm - Lumière vive

:: Archives :: Archives des Présentations