Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Vieux frère [PV Tybalt]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Avr - 17:52


Out of sight, out of mind

F: 100 - A: 100 - E: 100



Je me rappelle chaque seconde passée auprès de la Horde. Chaque jour qui s'est déroulé alors que je marchais dans le monde sous les ordres d'une Leader cruelle et indifférente, mais au fond seulement heurtée par son passé. Il m'a fallu longtemps pour l'accepter comme une réelle meneuse. Mais au fil des mois je ne l'ai pas seulement suivie, je l'ai aussi et surtout respectée. J'ai fini par voir non seulement le but commun que nous avions, mais aussi les nombreuses similitudes qui nous liaient. Elle n'agissait que pour son propre compte, mais elle le faisait par simple répulsion pour l'injustice dont elle avait été victime. Et moi aussi, au fond, j'agissais pour cette même raison. Pour défendre, venger l'honneur de ma soeur qu'on avait expulsé plutôt que de l'aimer, alors même qu'elle ne faisait que donner sa vie jour après jour pour un frère stupide et ignorant. Je soupire, avance au coeur du cimetière et me dis que, bientôt, je retournerais sur les lieux de sa mort, pour poser une patte neuve sur sa tombe. Je suis le seul connaissant l'emplacement de son corps, et je n'ai laissé personne emporter sa dépouille. Je suis aussi celui qui ai entendu ses dernières paroles, et je tiendrais un jour cette promesse faite à une louve qui a été non seulement une Leader, mais aussi un mentor. Je m'avance dans le cimetière, cet endroit-même où j'ai rassemblé les miens après le combat mortel de Skull. Ce lieu-même où j'ai fondé les Navnik et où j'ai été, pour la première fois de ma vie, enfin à ma place. Aux côté de ma compagne, de ma famille, de mes amis. J'étais là où j'avais toujours espéré être. Auprès des miens. J'observe les pierres tombales humains dans un silence lugubre, comme pour m'imprégner de leur éternel silence, et je marche entre les tombe détruite sans écouter le monde alentour.




A-Delta ©
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Vieux frère [PV Tybalt] Qkci105/100Vieux frère [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
agilité:
Vieux frère [PV Tybalt] Qkci105/100Vieux frère [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
endurance:
Vieux frère [PV Tybalt] Qkci105/100Vieux frère [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 8 Mai - 19:45





Vieux frère

Isha & Tybalt


Cela faisait des mois que les deux vétérans avaient été séparés. Tybalt avait cru, comme tous les autres, qu'Isha, son meilleur ami n'était plus de ce monde. La perte de son frère de cœur avait été déchirante mais il s'en était remis et jamais, jamais il n'aurait cru plonger son unique œil dans celui du dragon à nouveau.

Il avait faim, la terre était poussiéreuse et il avait quitter les marais afin de trouver quelque chose à ramener à sa meute. Trouver une trace de proies avec le bordel actuel était une plait, et ses pas l'avaient guider ce matin là vers un lieu qu'il connaissait bien. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas erré entre les multiples pierres tombales. C'trou à rat il le fréquentait souvent quand il était encore hordien, solitaire, mercenaire mais maintenant...L'endroit n'avait pas changer en grand choses, toujours aussi lugubre et silencieux et pourtant il y sentait quelque chose de...de plus ou moins rassurant? Lui aussi avait changer depuis la dernière fois qu'il était venue, borgne...enfin presque, défiguré et avec d'autant plus de cicatrices. Le vétéran reflétait de plus en plus sa réputation et ses actes passés...passés et présents. S'il s'était calmer le champion n'en restait pas moins un sombre fils de...

Une odeur vint chatouiller ses narines, un autre loup, un mâle et à peu près du même âge que lui...Bordel que cette effluve lui était familière? Elle ressemblait presque à celle de...Ahaha, sacré con, l'autre idiot était mort depuis un brin de temps maintenant. M'enfin, qui-es qui pourrait avoir une odeur semblable à la sienne? Un autre gosse qu'il ne connaissait pas? Mais il en avait pondu combien merde? Il avança silencieusement, sans trop se poser de question, comme d'habitude il verrait quoi faire en face à face. Dos à lui une masse fauve se mouvait, grande, large épaules...Bordel si s'était pas un de ses gosses ça devait être son jumeau...A moins que...A moins qu'Isha ne soit pas mort?
Le champion Navnik s'était approcher à nouveau, moins discrètement cette fois-ci et avait demander:

"Isha?"

Peu-être qu'il passerait pour un con, peu-être que son imagination lui jouait des tours, ou peu-être que ces années de meurtres et de tortures l'avaient rendu fou? Mais ce qui était sur c'est que dans son œil intacte brillait un espoir immense.

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Juin - 18:46


Out of sight, out of mind

F: 100 - A: 100 - E: 100



D'abord le silence de la mort et la paix qu'ils donnent dans leur éternelle inexistence. Puis le bruit des secondes qui s'écoulent et l'odeur du passé qui resurgit sans prévenir. Mon souffle s'éternise, et c'est comme si autour de moi la brume s'épaississait. Mais non, le temps est toujours clair et je vois parfaitement, de mon oeil valide, chacune des tombes présentes autour de moi. Bientôt l'odeur s'accentue, et les effluves de ma meute ne sauraient se cacher de mes souvenirs. Je me rappellerais toujours l'odeur des miens, la nuance boisée et sauvage de ceux qui furent ma famille, ma raison de vivre. Ceux qui furent la raison de ma renaissance après la perte de tout ce qui animait ma vie : la vengeance. Je m'immobilise parfaitement entre deux tombes, je dresse les oreilles et j'écoute le silence de la mort. J'entends chacun de ses pas, chacun de ses mouvements, et le bruissement de la brise dans son pelage est comme une douce mélodie à mes oreilles. Il a survécu. Douze mois sans moi et il a survécu à sa propre connerie. Comme quoi le vieux mâle n'aura pas toujours eu besoin de moi à ses côtés. Dans ce même silence morbide, je l'observe qui cherche et hume l'air. A-t-il repéré mon odeur ? Certainement. Mais puis-je seulement être certain qu'il s'agit bien de lui ? Le sourire sardonique étirant sa babine ne laisse aucun doute : Tybalt est là, tout près de moi. Mon frère est toujours en vie, et contre toutes attentes je le suis tout autant. J'affiche un sourire en coin alors qu'il semble me chercher, ou du moins chercher le propriétaire de cette odeur qu'il inspire à grandes goulées depuis de longues secondes. Et lorsqu'enfin l'animal me fait face, lorsqu'enfin son regard fou se pose sur moi, ce dernier s'illumine d'une flamme que je ne connaissais pas chez Tybalt : l'Espoir. J'observe son corps, son allure. S'il a survécu, il n'en a pas moins morflé. Le meurtrier n'a pas cessé d'être un tueur sous prétexte que son frère était mort. Il a peut-être même été pire après l'annonce de mon décès. Mon nom entre ses babines, la consonance du mot dans sa voix, sont autant de petits plaisirs dont je me croyais privé à jamais. Je n'esquisse pas le moindre mouvement, je le regarde et l'observe en silence pendant de longues, d'interminables secondes. Comme si le fantôme réfléchissait, pesait ses mots. Puis je balaye les lieux du regard en souriant tendrement.

- Bel endroit pour invoquer les fantômes, n'est-ce pas vieux frère ?

Et toujours, pas le moindre mouvement. Je laisse la brume glisser sur mon pelage, frôler sa peau à nue par endroits, et danser autour de nous comme pour donner à ces retrouvailles un aspects plus sombre encore. Les assassins réunis, qu'en sera-t-il ensuite de l'avenir de nos ennemis ?




A-Delta ©
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Vieux frère [PV Tybalt] Qkci105/100Vieux frère [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
agilité:
Vieux frère [PV Tybalt] Qkci105/100Vieux frère [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
endurance:
Vieux frère [PV Tybalt] Qkci105/100Vieux frère [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Lun 13 Juin - 19:30





Vieux frère

Isha & Tybalt


Cela faisait des mois que les deux vétérans avaient été séparés. Tybalt avait cru, comme tous les autres, qu'Isha, son meilleur ami n'était plus de ce monde. La perte de son frère de cœur avait été déchirante mais il s'en était remis et jamais, jamais il n'aurait cru plonger son unique œil dans celui du dragon à nouveau.

Le silence pesait. Aucun son, aucun bruit et pendant de longues minutes l'être face à lui ne faisait que l'observer. Sans un mot, seul ses yeux bleu, si chère à ceux du vétéran le transpercèrent comme si il n'était qu'un misérable louveteau. Le simple bruit de sa respiration était devenu insupportable, il voulait entendre sa voix, à ce dragon disparut, à cet alpha déchu. Bientôt ses lèvres remuèrent et le son qui en sortit fit frémir les oreilles déchiqueté de l'ex-hordien.

"Bel endroit pour invoquer les fantômes, n'est-ce pas vieux frère ?"

Il ne bougea pas, son œil valide affichant une pupille écarquillée, proie à la stupeur. Sa fourrure s'était redressée sur son corps musclé, l'animal si stoïque habituellement en tremblait presque. Son cœur s'affolait à la vue de ce mâle et du bleu de ses iris. Rêvait-il? Était-ce un esprit? Tybalt n'avait pourtant jamais cru à la vie après la mort.
Là au milieu de ce cimetière, ce lieu qui portait en ses entrailles l'histoire de leur amitié, du lien qui les unissait. Ici il avait rencontré pour la première fois son frère de cœur, c'est ici aussi qu'il l'avait vu pour la dernière fois...Serait-ce ici qu'il le retrouverait?
Il n'osait pas bouger, sa gorge se serrait et son visage ne laissait paraître qu'une expression confuse toutefois emplis d’espoir, la brume caressait son visage et le froid semblait alors lui rappeler que le monde autour de lui ne s'était pas arrêter.
Se lèvres bougèrent...Aucun son, quoi qu'il tente de dire rien ne pouvait en sortir.
Mais bientôt il le sentit, ce besoin de tester la réalité, de savoir si le loup face à lui était bien réel. Il fit un pas en avant, puis un autre et bientôt ses pas s'accélérèrent et il finis par galoper vers le mâle, quand il eu accès à ce dernier c'est sans aucune hésitation ou même seconde réflexion qu'il enfouit son museau dans la fourrure de son encolure. La chaleur du dragon, son souffle sur la fourrure du Navnik et surtout, non loin de son oreille il pouvait le sentir, l'entendre...le cœur d'Isha qui battait. Il du mordre ses propres babines pour ne pas laisser échapper un misérable couinement de sa gorge.

"Isha!"

Isha, Isha, Isha, Isha, Isha, Isha, Isha, Isha, Isha, Isha, Isha.
C'était la seul chose qui hantait son esprit, il se frottait contre celui qu'il avait crut mort depuis maintenant un an, pressant son corps contre le siens comme si sa vie en dépendait, écoutant le battement de son cœur comme si il ne pourraient plus jamais entendre un son par la suite. Il avait beau s'être crée un véritable mur empêchant ses émotions de percer ce dernier venait tout juste de s'écrouler afin de laisser entré à nouveau dans son esprit Isha. L'esprit du dragon lui avait appris ce qu'était la douleur de perdre un être chère et lui apprenait le bonheur d'en retrouver un.

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 16 Juin - 18:53


Out of sight, out of mind

F: 100 - A: 100 - E: 100



Quand nous sommes-nous rencontrés ? Quand avons-nous seulement décidé d'apprendre à nous connaître ? Quand avons-nous réalisé à quel point nous avions besoin l'un de l'autre ? Deux meurtriers, deux assassins convoqués des Enfers pour détruire le monde, assouvir les peuples, désarmer les guerriers. Deux fous qui ne croyaient qu'en la mort et le désespoir, qui n'avaient pour seule entité supérieure que la Grande Faucheuse. Et nous voilà, deux ans après, de nouveau réunis alors que rien n'aurait pu laisser croire que nous pourrions un jour ne serait-ce que se tolérer. Un léger soupire s'échappe d'entre mes babines alors que le loup en face balbutie des mots incompréhensibles, sans aucun son les accompagnant. C'est comme si sa voix s'était tue, comme si plus rien ne pouvait sortir de son corps alors que lui-même ne semble avoir qu'une envie : s'échapper de cette enveloppe corporelle et faire de nouveau un avec moi. Je reste immobile, je l'observe toujours en silence, et enfin son corps se met en marche. Un pas, deux, et le voilà qui court. Quelques mètres nous séparent, mais le temps semble s'arrêter comme pour me laisser voir chaque détail que le temps a gravé sur son corps. Je vois chaque cicatrice, chaque marque, chaque parcelle de peau sans pelage qui couvrent son corps. Je n'en reviens pas de le voir dans cet état, mais pas le temps de lui faire la remarque. Son corps puissant me percute brusquement et nos pelages s'emmêlent alors que ma tête s'enfonce vers la sienne tandis que son museau se blottit dans le pelage de mon encolure. Le soulagement de son contact est immense, comme si j'avais eu peur de ne jamais le sentir à nouveau. Que me fera l'idée de revoir Atom, lorsque je la retrouverais elle aussi ? Probablement ce même effet de souffle nouveau ...

- Isha !

Je souris de nouveau. Lui et moi à jamais retrouvés. Tybalt et Isha, ex Hordiens, Navnik jusqu'à la mort et dévoués aux leurs bien plus longtemps encore. Nos pelages se mélangent l'un dans l'autre et nos souffles se mêlent comme pour s'unir une ultime fois. Mon meilleur ami, mon frère, pour toujours et à jamais. Je recule doucement pour me décoller de lui et je le regarde dans les yeux. Autrefois, ma soeur était mon oeil gauche. Aujourd'hui, je serais le droit de Tybalt. Frères pour le reste de nos vies.

- Tu n'croyais quand même pas que les humains pouvaient m'abattre ?

Mais outre les blagues sur ma disparition, je lance à Tybalt un regard profond empli de gratitude. Il a beaucoup à me raconter. Beaucoup.




A-Delta ©
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Vieux frère [PV Tybalt] Qkci105/100Vieux frère [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
agilité:
Vieux frère [PV Tybalt] Qkci105/100Vieux frère [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
endurance:
Vieux frère [PV Tybalt] Qkci105/100Vieux frère [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 22 Juin - 9:41





Vieux frère

Isha & Tybalt


Cela faisait des mois que les deux vétérans avaient été séparés. Tybalt avait cru, comme tous les autres, qu'Isha, son meilleur ami n'était plus de ce monde. La perte de son frère de cœur avait été déchirante mais il s'en était remis et jamais, jamais il n'aurait cru plonger son unique œil dans celui du dragon à nouveau.

Son meilleur ami lui répondit en "l’enlaçant" à son tour. Jamais Tybalt aurait pensé qu'un jour il retrouverait le dragon, jamais il aurait pensé vivre un tel événement.

"Tu n'croyais quand même pas que les humains pouvaient m'abattre ?"

Les oreilles de l'ex-hordien se plaquèrent sur son crâne tandis qu'il jeta en avant sa patte droite pour venir frappé, ma foi, assez brutalement, l'Esprit du dragon. Ses crocs se dévoilèrent et un grondement sourd s'échappa du fond de ses entrailles, ses yeux luisant avec une certaine colère.

"Sale con! Tu sais c'que tu m'as fait vivre! J'te pardonnerai jamais de m'avoir laisser bâtard!"

Bien-sûr que oui il lui pardonnerait, c'était déjà fait. De toutes manière Tybalt avait appris à vivre au jour le jour, il ne cherchait pas à regarder le passé. Ce qui était sur c'est que Isha avait foiré au moins six putain de mois de sa vie avant qu'il se reprenne. Mais sa "mort" lui avait aussi permit de grand bouleversement, et dans le bon sens, de sa vie. A nouveau les deux pelages des deux assassins se mélangèrent tandis que Tybalt revint à l’assaut. Il avait tellement de mal à croire que ce qui ce passait, se passait vraiment. Et si jamais tout ce merdier était un rêve? Si jamais il ouvrait aux côté d'Helya dans quelque secondes?

"Frappe moi."

Il n'aurait jamais pensé demander ça à quelqu'un mais dans son âme réalité et rêve était bien trop troublés pour qu'il puisse enchaîner avec la suite.

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Juin - 17:29


Out of sight, out of mind

F: 100 - A: 100 - E: 100



Ma tête tourne violemment sur le côté à la rencontre de sa frappe toujours aussi puissante que par le passé, voire davantage d'ailleurs. Je redresse mon visage pour le fixer dans les yeux, l'interrogeant du regard. Pourquoi ?

-Sale con! Tu sais c'que tu m'as fait vivre! J'te pardonnerai jamais de m'avoir laisser bâtard!

Mais la réalité de ses propos est en fait toute autre, puisque ce que je comprends dans les mots durs et la voix sauvage de mon frère, c'est qu'il n'a jamais été si heureux de me revoir. Et si la vie semble lui en avoir fait baver, je suis également heureux qu'il soit toujours -plus ou moins- entier. Un regard qui le couve, un silence apaisant, et quelques secondes qui s'écoulent discrètement sans nous laisser le temps de les voir passer.

- Frappes-moi.

Pas d'incompréhension dans mon regard. Pas de doutes ou de questionnements, et pas davantage la moindre hésitation. Je montre les dents en une fraction de seconde, me rétracte et contracte tout mon corps en me ramassant sur moi-même, avant de brutalement le percuter de toute ma force pour lui mordre la gorge. Rapidement nos grondements se mêlent et nos voix ne font plus qu'une, dans un pêle-mêle de coups de crocs et de griffes. C'est une douleur vivifiante qui se répand dans mon corps quand les mâchoires de mon meilleur ami se referment sur mon épaule, et c'est un plaisir malsain qui prend possession de tout mon être lorsque mes crocs meurtriers attaquent son encolure avec hargne. Le plaisir du combat mais surtout, le délice de se battre avec, contre et pour son frère de meute.




A-Delta ©
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Vieux frère [PV Tybalt] Qkci105/100Vieux frère [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
agilité:
Vieux frère [PV Tybalt] Qkci105/100Vieux frère [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
endurance:
Vieux frère [PV Tybalt] Qkci105/100Vieux frère [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 2 Juil - 19:19





Vieux frère

Isha & Tybalt


Cela faisait des mois que les deux vétérans avaient été séparés. Tybalt avait cru, comme tous les autres, qu'Isha, son meilleur ami n'était plus de ce monde. La perte de son frère de cœur avait été déchirante mais il s'en était remis et jamais, jamais il n'aurait cru plonger son unique œil dans celui du dragon à nouveau.

Isha n'avait dit mots avant de lui bondir dessus. Leur deux corps s'entremêlèrent tout comme leur crocs qui s'entre-choquèrent, c'était ironique, c'était paradoxal. Après tout, cela faisait quoi? Un an que les deux mâles s'étaient perdus de vue? Qu'ils se cherchaient. Et maintenant qu'ils se retrouvaient la première chose qui leur passait par la tête était de se foutre sur la gueule. Après tout c'était ce qu'ils savaient le mieux faire, des machines à tuer, des assassins, voilà ce qu'ils étaient. Le corps du vétéran Navnik percuta violemment le sol, mais cela n'avait rien de désagréable lorsqu'il savait que son assaillant n'était autre que le dragon lui même. Il était dur de se dire qu'il livrait toute sa force contre le corps de son ami à nouveau, mais pourtant telle était la situation. L'ex-hordien n'attendit pas plus longtemps pour riposter, coup de pattes arrières dans le bide du loup fauve, la base. Après tout la créativité et l'originalité n'étaient pas forcément source de réussite n'est-ce pas? Sa mâchoire se referma sur la patte avant d'Isha, suite à cette action Tybalt tourna violemment la tête en s'aida donc de ses membres postérieures afin de projeter et renverser son compagnon de combat. Le champion se retrouva au dessus de l'esprit du dragon, un sourire victorieux sur le visage avant d'annoncer:

"Bordel mon vieux, si tu savais à quel point le destin nous a chié à la gueule depuis que tu es parti!"

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Juil - 11:14


Out of sight, out of mind

F: 100 - A: 100 - E: 100



Quelques secondes tout au plus, c'est le temps qui s'étale alors que nos corps s'éjectent et se propulsent l'un contre l'autre tandis que nos mâchoires se cherchent, se narguent entre elles. Et puis, en une fraction de seconde, je suis en dessous et Tybalt me surplombe de sa masse puissante. Je souris en coin, le fixant dans les yeux, réalisant encore une fois à quel point il m'a manqué durant tout ce temps. A quel point tous les Navnik m'ont manqué.

- Bordel mon vieux, si tu savais à quel point le destin nous a chié à la gueule depuis que tu es parti !

Il s'écarte et je roule lentement sur moi-même pour me redresse, m'ébrouant avec énergie pour chasser la terre et la crasse de mon pelage fauve. Je lance sur mon frère un regard confiant.

- Mais vous êtes restés debout. Atom, toi, Fjorgur et tous les Navnik, vous êtes encore là et plus forts que jamais, n'est-ce pas ?

Si le ton est interrogatif, je n'attends pourtant pas de réponse. Bien sûr qu'ils sont encore là. Tous plus puissants qu'à mon départ, tous plus soudés que jamais. Et je suis de retour, enfin prêt à vivre de nouveau aux côtés de ceux que j'ai moi-même ralliés les uns aux autres. Pour toujours et à jamais, le Roi Navnik.




A-Delta ©
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Vieux frère [PV Tybalt] Qkci105/100Vieux frère [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
agilité:
Vieux frère [PV Tybalt] Qkci105/100Vieux frère [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
endurance:
Vieux frère [PV Tybalt] Qkci105/100Vieux frère [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 3 Juil - 13:05





Vieux frère

Isha & Tybalt


Cela faisait des mois que les deux vétérans avaient été séparés. Tybalt avait cru, comme tous les autres, qu'Isha, son meilleur ami n'était plus de ce monde. La perte de son frère de cœur avait été déchirante mais il s'en était remis et jamais, jamais il n'aurait cru plonger son unique œil dans celui du dragon à nouveau.

Isha roula sur le côté avant de se lever, un sourire en coin, il semblait si heureux.

"Mais vous êtes restés debout. Atom, toi, Fjorgur et tous les Navnik, vous êtes encore là et plus forts que jamais, n'est-ce pas ?"

Les oreilles du puissant mâle se plaquèrent légèrement en arrière quand il entendit la question de son frère de coeur. Pauvre dragon, il ne savait pas qu'il était depuis maintenant des mois déchu. Tybalt secoua la tête à la négative.

"Non. Justement."

Ses crocs s'étaient légèrement relevés quand il avait entendu le noms des loups que l'ex-hordien avait prononcé.

"Ce sont tous des putains de traitres. J'vais pas y aller par quatre chemins. Suite à ta disparaition Atom a lâchement quitter le trône Navnik. C'est Sageeth qui s'est assis sur la place encore toute chaude."

Il finit par s'asseoir.

"Ce dernier à pris à ses côtés pour régner Helya, m'a compagne. Tes enfants on donc étaient déchus de leur rang de princes et princesses et furent remplacer par les miens."

Il poussa un léger soupire.

"Quand j'ai appris ça j'ai trahit les mercenaires pour rejoindre les Navniks. J'ai décider de prendre sous mon aile Dalioka. Et j'ai surtout essayer de m'occuper comme je pouvait de ce qui restait de ta famille. Mais elle aussi à finis par quitter la meute...Quand à Fjo', ce connard à quitter la meute pour rejoindre ces ramassis de merde que sont les Esobeks. A ce qu'il parait il aurait des liens avec Plume rousse ou truc du genre, j'sais pas trop."

Cela allait être dur à avaler pour le dragon, il en avait pleinement conscience.

"J'ai pas plus de connaissances sur ce qu'est devenue ta famille. Au moins je peu te soulager sur le fait que les Navniks vont bien, Helya est une bonne cheffe. Elle est parvenue à sortir la meute de la merde quand on avaient les mercos', les eso' et les sek' au cul."


Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Vieux frère [PV Tybalt]


 :: Archives :: Archive des RPs