Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Un peu, beaucoup, viscéralement ... [PV Delta]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Avr - 17:14

In the depths of the universe

F: 100 - A: 100 - E: 100

L'aube se lève sur un nouveau jour. Il m'a fallu du temps, et j'ai encore du chemin à parcourir avant de ne plus rêver de l'arène, avant d'oublier complètement la morsure des pitbull et la douleur des cicatrices. Mais aujourd'hui, je suis libre. Libre et assez fort pour ne plus redouter d'être pris à nouveau. Je peux errer sans la surveillance accrue de Nocturne, je peux revisiter le monde qui fut toujours mien et qui m'a été enlevé si longtemps. Depuis quelques jours, je me familiarise de nouveau avec cet univers sauvage et imprévisible, comme pour m'imprégner à nouveau de son odeur et de sa force invisible. Je m'avance entre les arbres, pose mon regard sur chaque détail du paysage. Je m'efforce de me rappeler ce que j'avais oublié, ce qu'on m'a forcé à reléguer au rang de souvenir. Les choses reviennent peu à peu, et si j'ai encore bien du chemin à faire, je sais que je pourrais bientôt retrouver les miens, retrouver enfin ce pourquoi je suis né. Mais avant, je dois connaître à nouveau, comme par le passé, chaque centimètre carré du monde qui m'entoure. J'inspire profondément, me concentre, observe en silence. Et puis, sur ma droite, un mouvement. Avant mon regard, ce sont mes oreilles qui pivotent pour s'enquérir de ce qui se passe. Puis ma tête suit, discrètement, sans une once d'inquiétude. Une louve. Une créature sombre, au regard pénétrant, qui m'observe elle aussi. Amie ? Ennemie ? Je me prends à penser à Atom. Où est ma compagne aujourd'hui ? Dois-je seulement encore l'appeler ma compagne ? Que sommes-nous désormais l'un pour l'autre ? Je garde un oeil rivé à l'inconnue, à la fois bien présent, et plus distant que jamais. Qui suis-je aujourd'hui ? Et surtout, pour qui ?

A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Un peu, beaucoup, viscéralement ... [PV Delta] Qkci100/100Un peu, beaucoup, viscéralement ... [PV Delta] Qkci  (100/100)
agilité:
Un peu, beaucoup, viscéralement ... [PV Delta] Qkci100/100Un peu, beaucoup, viscéralement ... [PV Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 23 Avr - 19:49

Jauges:

Un peu, beaucoup, viscéralement ... Feat Isha

La brune avait parcouru les terres d'Angel Fall First, se glissant sous les cadavres de métal pour atteindre la plaine de cendres. Certainement devrait-elle encore chasser aujourd'hui, mais le mauvais temps ne lui disait rien de bon.
Alors qu'elle se faufilait à l'intérieur d'un tank, traquant la moindre odeur animale que son odorat pouvait percevoir, un bruit la fit se stopper. En position de pistage, la Démone Masquée s'aplatit à même le sol, le regard fixé sur la chose qui avançait au loin. Un loup.

Le vent lui arrivait de face, cachant sa présence à l'inconnu, alors qu'elle était à même de humer son odeur. Pas un loup de meute, mais un solitaire qu'elle n'avait pour le moment jamais croisé. Au fumet lupin se mêlait l'amer senteur du chien, du sang, et de la peur.
L'inconnu avançait, hésitant. Peut-être ferait-il une bonne proie?
La brune jaillit du tank, et s'avança, ventre à terre vers un empilement de métal, avalant les mètres sous ses foulées rapides et précises. Quarante, trente, vingt, dix. Elle se stoppa, glissant à l'intérieur d'une voiture cabossée, avant de s'y asseoir. Trop grand. Trop gros. Elle n'arriverait qu'à le blesser, certainement pas à l'achever. La louve soupira, avant de redresser la tête, croisant le regard du solitaire.
Ah, merde. Approche discrète, échec.

Tant pis. Elle n'avait pas l'intention de taper la causette à l'inconnu de toute manière.

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 12:59

Je l'observe de longues secondes alors qu'elle en fait de même avec moi, mais l'étincelle dans ses yeux n'est pas celle de la compassion ou de la curiosité. Elle est la prédatrice en chasse. Longue, élancée, forte aussi. Je plisse légèrement les yeux, elle semble changer d'avis. Etais-je sa proie ? J'affiche un sourire en coin. Désolé de te décevoir. Je me redresse de toute ma hauteur, plus comme un réflexe d'Alpha que comme un désir de dominance sur une parfaite inconnue. Le silence s'étend entre nous, aucun ne semble décidé à ouvrir le bal des présentations et je sens, au fond, qu'elle n'en a aucun désir. Quel est notre intérêt à discuter ? Elle n'est rien pour moi, et je ne suis pas davantage pour elle. Tout au plus sommes-nous de potentiels rivaux en chasse, même si cela fait bien longtemps que je ne chasse plus avec l'efficacité que j'avais dans le temps. Je fini par m'avancer de quelques pas, humant son odeur et guettant tous les signes émanant de son corps pour ne pas me faire attaquer ou pour ne pas interférer dans son espace vital. Elle semble sur ses gardes, au moins autant que moi, pourtant je continue d'avancer lentement, avec précision, mesurant chacun de mes pas et me préparant à toute éventualité. Quelque chose dans son regard, me pousse à continuer malgré les mises en garde. Soulèvements de babines, plaquage des oreilles, regard fixe ... Autant de signes qui me préconisent de rester en retrait, de cesser de prendre des risques. Pourtant je continue, encore et encore, un pas après l'autre, avalant lentement les mètres qui nous séparent encore.

- Ne bouges pas.

Je m'immobilise parfaitement, ne la quitte pas des yeux, et ma voix si basse la met en garde à son tour. Souvent, les loups bougent lorsqu'on leur demande de ne pas bouger. D'autant plus lorsqu'un inconnu le leur demande. Voyons voir si elle va m'écouter ou se risquer à attirer l'attention du bipède qui traîne derrière, à bonne distance de nous mais trop près pour ne pas nous voir si nous bougeons.

A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Ven 29 Avr - 17:18

Jauges:

Le gris avance. Un grondement commence à amplifier dans son abdomen, alors que sa tête s'abaisse, autant par défense que par curiosité. Peu à peu que l'inconnu avale les mètres sous ses pattes, ses griffes se plantent dans la tête, ses crocs jaillissent, son pelage double de volume. Ses oreilles pourtant restent dressées en avant, démontrant son intérêt certain pour l'inconnu. Ses menaces s'amplifient de plus, mais le loup s'arrête et ouvre la gueule:

- Ne bouges pas.

Un grondement claqua dans l'air, vif, précis, comme le feulement d'un chat.
La démone n'aimait pas les mâles, presque autant qu'elle n'aimait pas les ordres. En même temps, qu'est-ce qu'elle aimait. De sain, précisons bien. Manithil n'était pas la personne la plus saine, donc elle ne comptait pas. Disons... Sa fille, son frère. Palladium, elle l'aimait bien, mais le pantin n'était pas complètement sain dans sa tête... voir totalement taré. Elle était encore la seule à le savoir, et ça l'amusait davantage.
Un mouvement attira son regard. Un humain. Fuck, c'était le moment. Il ne semblait pas perdu, non, mais armé. Et ses pas se dirigeaient vers eux. Tch.

Elle tourna le dos au loup, balançant du sable à sa tronche de mauvaise humeur, avant de plonger sous la carcasse métallique. Elle n'aurait de toute manière pas le temps de s'enfuir avant de se faire tirer dessus, sa seule opportunité était la planque.
Quand au mâle, qu'il se démerde!

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Juin - 18:34

J'aurais été le premier à bouger si un semblable inconnu m'avait demandé de ne pas esquisser le moindre mouvement. Pas par curiosité ou par manque de réflexion. Non, j'aurais bougé par pur esprit de contradiction. Juste pour montrer à l'autre qu'il n'a aucun contrôle sur moi, que si je remue, c'est sous mes propres ordres et que si je refuse de le faire, c'est également parce que moi, j'en ai envie. D'abord une autre mise en garde, comme si je devais me taire ou ne surtout pas oser prétendre pouvoir lui donner des indications sur la marche à suivre. Puis une courte seconde, et la fuite de la louve après m'avoir balancé du sable au visage. Un grondement s'échappe d'entre mes babines et je recule vivement, me frottant les yeux à coups de pattes sans parvenir à libérer ma vue de cette brûlure intense. Et puis, le premier coup de feu. Je me redresse, dresse les oreilles, tourne la tête. Un oeil aveugle d'habitude, les deux aujourd'hui. Je n'ai que peu de temps avant qu'il ne recharge, et je n'attends pas qu'il le fasse. Sans m'enquérir de la position de la louve sombre, je m'élance entre les barres de métal, cherchant refuge derrière les plaques les plus larges pour échapper aux attaques mordantes de l'arme humaine. L'être hurle et j'entends ses pas précipiter se rapprocher de moi. J'ignore où est la louve, mais qu'elle aille en enfer puisque c'est là qu'elle a tenté de m'envoyer. Je gronde, serre les dents et ne cesse de courir derrière les plaques de fer pour me protéger de la vue de l'Homme et de son arme mortelle. Je glisse dans la terre, me rattrape et continue de courir. Une planque, et vite. Je bondis par-dessus ces boites sombres dans lesquelles fut un temps, les humains se déplaçaient. J'observe rapidement, remarque l'homme juste avant d'entendre la détonation et je repars en courant. Tant pis pour la femelle, ma vie m'importe bien plus. Peut-être reviendrais-je quand l'homme ne sera plus là. Peut-être chercherais-je celle qui a attenté à ma vie sans même avoir pour moi quelconque grief.

A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Mer 15 Juin - 18:53

Jauges:

C'est bon, apparemment il avait décidé également de prendre la fuite. Bien que la brune s'en foute totalement après tout. Ouais, son geste aurait pu le tuer. Et alors? Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre de ce loup faible et arrogant? De ce mâle? Delta vivait au pays des amazones, elle méprisait la gente masculine.
Bien caché dans son véhicule retourné, elle s'attendait à ce que l'autre aille voir ailleurs. Mais bien sur, aveuglé comme il était, il lui courut droit dessus, se glissant à ses côtés.

La démone faillit gronder et lui arracher la tête pour oser la toucher, mais l'humain passa juste à cet instant devant eux, et la louve se figea. Génial. Elle allait devoir supporter le contact de l'autre membre de son espèce. Le temps lui parut long, affreusement long. Le bipède souleva la portière, et Delta dût se coller à l'inconnu pour ne pas se faire prendre. Ses yeux se fermèrent, dans l'espoir de cacher cette lueur grise et surtout rouge qui transparaissait. Bon. Cet imbécile n'avait pas l'air de vouloir faire demi-tour.
Il leur tourna le dos un instant, et la Démone Masquée en profita pour s'échapper du contact étouffant du mâle pour bondir à l'extérieur. D'un jet, elle attrapa le bras armé de l'humain, le faisant lâcher un coup de feu et un cri de douleur. Tant pis, elle en finirait avec lui, qu'il lui fiche totalement la paix.

Ses crocs s'enfonçaient profondément dans la chair tendre du bipède alors que ses cris déchiraient l'air. Le fusil tomba, et Delta précipita l'humain à terre, massacrant son avant bras, alors qu'il tentait de l'envoyer plus loin, de se défaire de ce monstre qui attentait à son existence. Faible et pathétique deux pattes.

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 16 Juin - 15:59

Je comprends trop tard que la louve est finalement collée à moi, et que sa chaleur envahit la mienne pour un bon moment. Nous voilà condamnés à rester l'un contre l'autre jusqu'à ce que l'être humain se décide à partir, et je doute qu'il prenne la fuite si facilement alors que ses ennemis se planquent et se terrent comme des rats. Heureusement, je réalise rapidement être aux côtés d'une combattante, et pas seulement d'une louve solitaire au caractère trop stupide pour vivre en meute. Un seul faux mouvement de l'Homme, et la louve sombre s'éjecte hors de notre cachette pour attaquer l'étranger par derrière. Tactique fourbe et lâche, mais pouvons-nous l'être plus que ces bipèdes ? Pas vraiment, non. Je me projette à sa suite sans réfléchir davantage et mes crocs se referment avec une violence inouïes sur la nuque de notre ennemi commun. Puissions-nous ne pas nous entendre, nous pouvons au moins mettre à mort l'un de ceux qui veulent détruire notre espèce et notre monde. Je gronde sauvagement, mes pattes puissantes, mes griffes acérées, se plongent dans les épaisseurs étranges et les muscles de l'homme pour lui lacérer la chair, le déchiqueter vivant. Il tombe en avant sous le poids de nos deux corps lourds, et chacun des deux animaux s'acharne sur la partie qu'il a capturé, empêchant notre ennemi de reprendre possession de son arme. Il a beau hurler de toutes ses forces et se débattre autant que ses faibles muscles le lui permettent, il n'a plus la moindre chance. En quelques secondes, en quelques mouvements acharnés, notre homme est mort entre nos crocs et nous, essoufflés, sommes en vie. Je me redresse pour reprendre mon souffle et l'observe en silence.

A-Delta ©
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un peu, beaucoup, viscéralement ... [PV Delta] Qkci13/100Un peu, beaucoup, viscéralement ... [PV Delta] Qkci  (13/100)
agilité:
Un peu, beaucoup, viscéralement ... [PV Delta] Qkci5/100Un peu, beaucoup, viscéralement ... [PV Delta] Qkci  (5/100)
endurance:
Un peu, beaucoup, viscéralement ... [PV Delta] Qkci9/100Un peu, beaucoup, viscéralement ... [PV Delta] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Juil - 20:40

up
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Un peu, beaucoup, viscéralement ... [PV Delta] Qkci105/100Un peu, beaucoup, viscéralement ... [PV Delta] Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Jeu 21 Juil - 22:13

J'archive x)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Un peu, beaucoup, viscéralement ... [PV Delta]

:: Archives :: Archive des RPs