Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
So I took you to the city for the night To dance under dizzy silver lights
Avec les pluies acides puis la guerre des hommes qui continuait son cours, la Ville en Ruines avait bien souffert. Il n’en restait plus grand-chose à présent : seuls quelques buildings se maintenaient obstinément debout, mais finiraient un jour par tomber comme tous les autres. Au final, plus rien ne restera de ce qui fut autrefois une grande ville si ce n’est de la poussière et des gravats. Mais heureusement, les éboulements récents avaient omis de bloquer l’entrée aux souterrains de la ville, qui même s’ils avaient également subit pas mal de dégâts restaient tout de même presque intacts dans l’ensemble, et qui survivraient très probablement à la partie. Koschei était convaincu que peu importe le nombre de bombes que les humains pouvaient lancer, les souterrains seraient toujours là dans un millier d’années.
Quand bien même les humains avaient beau avoir investi l’endroit, ceux-ci n’allaient certainement pas empêcher Koschei de rejoindre ces souterrains pour les explorer. Évitant le coeur de la Ville où les Hellhounds s’étaient établis en masse dans des structures abandonnées, Koschei s’était glissé dans une bouche d’égout en périphérie de celle-ci et, de là, avait rejoint le Centre Commercial en empruntant le dédale puant qui courait sous la ville. Une fois arrivée à destination, il leva le museau et renifla l’air pour s’assurer qu’aucun humain ne se trouvait à proximité et fut rassuré quand les seules odeurs qui l’accueillirent furent celles du béton et du renfermé. Aucune trace du passage de loup, non plus. Il était donc seul pour explorer les ruines du Centre à sa guise.
Koschei parcourait les grandes allées de celui-ci en essayant de s’imaginer ce que les humains y faisaient, du temps de leur âge d’or. Ils devaient probablement se regrouper en grands groupes qui se répartissaient dans chacune des grandes alcôves qui étaient creusées dans les murs et qui comportaient toute sorte d’objets. Sautant sur un vieux banc en bois bancal pour s’y asseoir, Koschei se demandait à quoi les humains pouvaient bien passer leur temps quand ils n’étaient pas en train de faire la guerre et, surtout, à quoi sa vie aurait pu bien ressembler s’il avait un humain et pas un loup.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
590
Points :
17
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Umbra
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 20 Avr - 17:55
Jauges:
Force: 12/100 Agilité: 15/100 Endurance: 17/100
Let's go shoppin.Feat Koschei
Des humains. Pleins d'humains partout. Breuh, cela faisait frémir de dégoûts le rouquin, alors qu'il passait en bordure de la ville. Ces chiens aux mirettes vides, sans âme, et ces humains aux masques canins... se prenaient-ils pour des loups? Des chiens? Ils devaient crever de chaud là-dessous en plus. En se rapprochant -curiosité malsaine-, l'esobek entendit un craquement qui le fit sursauter, puis se tapir sur lui-même. Un hellhound, de grande taille avançait, son fusil à la main. Apparemment, malgré son pelage bien plus que seulement 'visible' il ne sembla pas l'apercevoir. ... Forcément, Dieu est si puissant, qu'on ne le voit pas. Il est partout, dans chacun de vous, devant, derriè... non peut-être pas.
En tout cas, en reculant, le dit "Dieu" trébucha en retenant un pignement, et fut précipité dans un trou. Un trou simple, avec des planches et des gravats. En grondant, l'espion secoua sa fourrure sale, et poussiéreuse, et commença son avancée dans le tunnel. Bruh, il faisait moche, c'était sale, les murs manquaient de s'effondrer sur le coin de sa figure. Une ombre se profila sur le mur, et Xyrion s'amusa à la suivre. C'était amusant de se suivre lui-même. Finalement, le roux s'arrêta au bout de quelques mètres. Mais pas l'ombre. Celle-ci continua d'avancer, toujours tout droit. Un frisson parcourut l'échine du roux, et il se retourna brutalement, tête haute et regard dédaigneux vers... un loup. Noir. Petit. Sa tête se pencha vers la droite. Tout le contraire de lui ce vilain là. Petit comme il était, il ne devait certainement pas se faire respecter. Mais bon, plus c'est petit, plus c'est hargneux dit-on.
- Solitaire, pourquoi suis-tu celui qui t'es supérieur?