Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Night se leva calmement puis trébucha sur la patte de son voisin de tanière. Celui-ci gronda :
-Fais attention où tu mets les pattes Night !
Night s'excusa puis sortit de la tanière. La journée commençait mal. Se faire rabrouer pars un Guerrier de mauvais poil n'était pas très agréable. Le loup noir bailla puis il sortit du camp en saluant quelques loups au passage. Aujourd'hui, il allait aller dans les terres de l'Est. Plus précisément la Blessure. Pourquoi ? Night ne le savait même pas. Il voulait juste aller là bah car il pensait qu'il y aura quelques proies là bah. Night marcha longtemps dans la forêt dense jusqu'à arriver à la Blessure. Il se lécha la patte puis commença sa chasse. Il n'y avait pas beaucoup de loups dans les environs. Il aurait donc plus de chance de trouver des proies.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 18 Avr - 18:45
Sortie interdite
Night
Les yeux grand ouvert dans la tanière improvisé des Sekmet, elle n'arrivait déjà plus à dormir sur ses deux oreilles, regardant tout autour d'elle, la petite femelle aux poils gris souffla très longuement. Regardant d'abord sa sœur au pelage noir dormir profondément, sa mère également. Son père ? Aucune idée, de toute façon il n'était pas souvent là, pas pour perturber l'équilibre de la loupiote qui après un bref balaie du regard une fois encore, s'extirpa de l'emprisonnement que sa mère lui avait fait en posant sa patte avant droite devant la gueule de la petite louve. Sautillant par-dessus, elle tenta de réveillé Requiem en la poussant du museau, lui tirant l'oreille. Mais a part un petit grognement, couinement de sommeil se tourna sur l'autre côté, roulant, tournant le dos à la petite qui après un haussement des épaules fit un demi-tour sur ses petites pattes fragiles et se mise à courir dans la cachette jusqu'à entre voir le jour de ses yeux violet remplie d'excitation. Elle prit le temps d'observer autour d'elle. Une des sentinelles de son clan l'aperçut, et lui fit signe de retourner de là où elle vient .Grondant elle fit demi tour et se cacha sous un tas de débris. Une fois qu'il eut l'attention détourné elle fila en trombe courant droit dans une direction inconnue. Comme d'habitude, elle filait à l'anglaise, en dehors de la surveillance de la meute pour découvrir les alentours aussi dangereux soit le terrain qui l'entoure.
Grimpant sur un immense tronc d'arbre, soufflant épuisé par ses quelques efforts, une fois dessus elle s'ébroua heureuse en trottinant sur l'arbre mort. Les oreilles en avant, la gueule entre-ouverte la langue pendante. Une multitudes d'odeurs dansé dans son museau, la faisant éternuer et surtout, tomber suite à un mauvais pas vers l'avant. Tombant en avant, glissant sur le sol, roulant loin par terre. Elle tapa dans quelques choses. Dans quelqu'un assez violemment. Une petite douleur sur son crâne fébrile naissant. Secouant la tête, elle releva les yeux. Un loup noir se tenait sur ses pattes droit devant elle, elle reconnut néanmoins le parfum que l'animal portait : son propre clan ! Elle reconnaissait également son allure penaud de loup noir, ses yeux jaune ambré. Night. Lui faisant des petits yeux, un sourire innocent sur les babines. « Bonjour ! »
ight regarda la louvette devant lui, l'air abasourdi. Mais qu'est-ce que faisait un louveteau de sa meute en dehors du camp ? Et pourquoi personne ne l'a vue sortir du camp. Ce louveteau n'avait rien à faire là. Night allait commencer à lui faire la moral quand la louvette répondit :
-« Bonjour ! »
Night grogna ;
-Bonjour Symphony ! Hum... Que fais-tu là ?
Elle avait osé lui parler alors que le Guerrier venait de là prendre en flagrant délis. Sérieusement ! Night n'osera jamais gronder sur un louveteau depuis la perte des siens et de sa compagne. Ce n'était qu'un petit corps frêle ne pouvant à peine se battre. Il là regarda calmement dans les yeux. Il lui dirait sûrement bonjours, mais il voulait d'abord savoir pourquoi ce louveteau avait quitté le camp. Elle avait sûrement une raison. A moins qu'elle ne soit stupide.... Non, c'est une Sekmet et aucuns Sekmet n'est bête... Enfin Presque aucuns... Le loup noir faillit pleurer en regardant la louvette. Elle ressemblait tant à un de ses louveteaux. Malheureusement, ils étaient tous morts. Et Aeris aussi... Night voulu hurler à la lune son désespoir. Mais il faisait jour et jamais Night ne hurlerait devant un louveteau. Ce louveteau, pourtant, était different des autres. Elle avait le pouvoir de le mettre mal à l'aise. Bon, tant que la louvette était avec le Guerrier, autant lui montrer quelques prises et quelques chasses non ? Non. Ce n'était pas mature de sa part d'enseigner ça à un louveteau. Pourtant, Night voulait le faire. Tant pis ! Mais il fallait encore voir si la louvette était d'accord. Night attendit un long moment de calme avant de répondre :
-Si... Si tu veux, je pourrais te montrer des attaques et comment chasser #Paintball
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 19 Avr - 15:25
Sortie interdite
Night
Devant le loup noir, assise et les oreilles vers l'avant, ses yeux pétillants. Symphony ne semblait pas vraiment avoir réfléchit que le mâle aurait put se mettre drôlement en colère contre elle qui venait tout juste de s'échapper du camp alors qu'elle avait été surprise une première fois par une sentinelle, loin de là pour lui changer ses idées de sorties. Mais oui, Night, le loup noir, devant ses yeux aurait put lui tirer les oreilles, lui faire la leçon de moral pour ensuite la ramener par la peau du cou jusqu'à la meute. Puis, elle se serait faite drôlement grondé par sa mère et les autres loups de son camp. Mais elle était comme ça la gamine, toujours optimiste, toujours souriante et un peu folle. Même par les temps de danger, de mort qui cours dans les alentours. Des endroits des plus dangereux pour une petite louve de sa taille. Incapable de se défendre seule. Le regardant toujours émerveillé, se dernier ne semblait pourtant pas comprendre comme elle pouvait se trouvait ici. Sans aucun autre loup dans les alentours. Il semblait également mal à l'aise en sa présence. Symphony ne comprenait pas bien le comportement de ce dernier. Toujours en repli des autres, presque tel un oméga la queue entre les pattes. Elle ne comprenait rien aux hiérarchies de toutes façons. A ses yeux, tout le monde étaient égaux, tout le monde avait le droit à sa chance, ils ont tous une force différentes, dont l'on peut tirer fortement avantage enfin bref. Finissant par la saluer, lui demandant la raison de sa présence ici, loin de sa famille et de la meute.
Tournant la tête sur le côté elle sautilla sur ses pattes et commença à trépigner sur le sol d'impatience. Devait-elle fuir vite pour pas que l'adulte ne l'attrape à la peau du cou et la tire au camp, ou devait-elle rester aux côtés du guerrier ? Que des nombreuses questions perturbant l'esprit fragile de la petite louve qui tourna sa tête vers la droite quand un bruit la fit sursauter. Une drôle d'odeur vint se mêler dans ses narines, mais elle n'y fit pas plus attention et regarda de nouveau le Sekmet qui lui proposa de montrer quelques techniques de chasses et de combats. Les yeux grands ouvert, émerveillé par cette belle proposition. Elle sauta, bondissant autour du mâle en l'implorant heureuse de sa voix enfantine. « Oh oui ! S'il te plait Night, montre moi ! J'aimerais bien apprendre moi aussi à me battre ! Comme les loups de la meute » dit-elle en grognant un peu prenant une posture de combat, les pattes en avant, le corps un peu courbé. La queue balayant l'air, la langue pendant. Se remettant sur ses pattes elle trottina vers le mâle et posa ses deux pattes sur le loup pour se donner plus de hauteur. « S'il te plaît ! » dit-elle en le regardant avec des grands yeux, presque doux pour l'amadouer.
Night regarda la petite louve. Il n'aurait peut'être pas dût lui proposer une telle chose. Certes, la louvette serait contente, mais le guerrier se fera tirer pars les oreilles si sa mère découvre que Night lui a appris des techniques de chasses et de combats. Tant pis ! Ce qui est fait, est fait. Il ne pouvait plus dire non à Symphony. Ce serait cruel de sa part. Night frissonna en voyant les grands yeux de la louvette quand elle répondit :
« Oh oui ! S'il te plait Night, montre moi ! J'aimerais bien apprendre moi aussi à me battre ! Comme les loups de la meute »
Grrr... Elle le voulait vraiment. Night ne pouvait plus faire marche arrière et lui dire que c'était une blague. Mais que pouvait-il apprendre à la louvette ? Il n'était qu'un jeune guerrier et il n'avait jamais eu d'apprentis. Il se sentit soudain coupable de lui avoir proposer une telle chose. En regardant Night, la louvette supplia avec douceur :
« S'il te plaît ! »
Night se mordit la langue. Pourquoi... Pourquoi avait-elle dit ça ? Le loup se lécha la patte calmement. Il eu un silence de mort quand soudain, Night répondit en soufflant :
-Très bien... Suis-moi !
Sans demander son reste, Night se retourna et détala dans la Blessure. Il se retournait quelques fois pour voir si la louvette le suivait toujours. Après tout, ce n'était qu'un louveteau ! Pas une guerrière ! Il se demanda ce qu'elle voudrait être dans l'avenir... Guerrière ? Chasseuse ? Nourrice ? Night sortait du sujet. Il accéléra le pas et vit un petite combe. Il courut jusqu'à la combe et s'assit calmement en attendant Symphony. Il essayait de reproduire un peux ce que faisait Kobalt avec lui. Il espérait qu'il faisait comme il le fallait. Il ne voulait pas non plus être le parfait mentor snob. Il voulait juste être lui... En meilleur ! Quand il vit la louvette arriver, il dit :
-Dis donc, tu as pris ton temps !
Soudain, il comprit qu'il venait d'être un peux trop sec avec Symphony. Ce n'était qu'un louveteau ! Sans attendre de réponse, il dit :
-Bon, tu veux commencer pars la chasse ou le combat ?
#Paintball
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 23 Avr - 13:50
Sortie interdite
Symphony & Night
La petite fille regardait le grand guerrier avec une certaine admiration, une passion non secrète. Il venait de lui proposer quelques choses qui plaisait plus que tout à la petite femelle alors forcement elle était très excité à l'idée de commencer le petit... Entraînement, enfin se n'en ai pas vraiment un mais du même genre sans doute. Le regardant alors qu'il ne semble pas quoi dire ou quoi faire sous ses grands yeux violent implorant, puis d'un petit soupire il recule et lui fait un signe de le suivre. Sautillant sur place et le suit au trot, mais lui va bien plus vite que les petites pattes encore fragile de la femelle grise qu'à bien du mal à le suivre dans la course. Mais où l’emmène-t-il comme ça donc ? Que veut-il lui montrer comme techniques de chasses ou bien de combat ? Que des longues questions qui tournent dans la petite tête remplie de rêve à la petite Symphony. Sautillant dans tout les sens, passant par-dessus un petit rocher sur son chemin, elle perd presque de vue l'animal du regard. Fronçant des sourcils, accélérant ses courses sur le sol de boue.
Retrouvant sa trace quelques mètres plus loin, il est là assit à l'attendre. Calmement mais également à la fois agacé par l'attente de la plus petite, le regardant lui faire une remarque, elle tourna la tête en agitant ses oreilles dans sa direction. Elle ne comprenait pas vraiment ce ton un peu dur, voir méprisant. Avait-elle fait quelques choses de mal ? A part s'enfuir du campement bien évidemment. Se rendant compte de son erreur, le ton suivant fut un peu plus doux et clément avec la femelle, lui demandant par quoi elle voulait commencer. Le combat ou bien la chasse. Le regard de nouveau brillant, elle sautilla autour de lui lançant des petits jappements de joies voulant s’entraîner « Le combat ! Je veux apprendre à me battre comme une grande ! Grrr ! » Dit-elle en laissant un petit grognement joueur s'échapper de ses babines, riant un peu, enfantine.