Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 9 Mai - 20:03
Es-tu un chien, ou un loup?
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100
Je le laissais reprendre son souffle, jouant sur mes articulations. J'allais pouvoir faire encore un peu d'exercice pour ma part, l'entrainement n'était pas terminé, je n'étais pas encore pleinement fatigué, bien qu’essoufflé après l'effort. Finalement, je posais mon regard une nouvelle fois sur lui, qui restait couché sur le sol. AU moins, avec ça, il allait apprendre et progresser rapidement. Plus rapidement peut-être que les autres. Attila sera un bon élève, même si je ne souhaite pas remplacer son maître humain, loin de moi cette idée. Non, ma seule volonté, c'est de lui faire rencontrer sa véritable nature: celle d'un loup, et pas celle d'un clébard. Je m'ébroue rapidement, avant de poursuivre. - Je vais poursuivre, je te laisse rentrer seul, tu connais le chemin non?
Je fis quelques pas vers l'avant, une foulée, puis je partis en galopant vers la suite de mon parcours, répétant celui que je continue de faire depuis un moment déjà maintenant. IL est toujours bon de maintenir un entrainement régulier.
[Out pour moi, je te laisse demander tes points, et merci du RP, on s'en refait quand tu peux]