Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Pourquoi ?[PV Nocturne]

Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci26/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (26/100)
agilité:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci21/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (21/100)
endurance:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci26/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Dim 17 Avr - 19:21


Pourquoi ?[PV Nocturne] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Pourquoi ?

““Il faut sauver les peuples malgré eux. ””

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
PV Nocturne


Le ciel était gris, teintée de couleur dorée qui donné cette éclat de renouveau, de printemps. Mon corps tremblait encore face aux dernières brises de l'hiver. J'étais faible. Oui, je l'étais. Allongée sur une roche, j'étais revenue à cette endroit nostalgique qui hantait encore mes souvenirs. Cette ville était en ruine, et je m'amusais encore à sauter de pierre en pierre comme un louveteau. Je ne pouvais pourtant pas revenir en arrière..si je le pouvais. J'en aurai changé des choses.

Mon pelage pure comme la neige volait au rythme du vent et semblait danser avec mes élans. Je suis encore plus frêle qu'avant et je le savais, je vais devoir redoubler d'efforts pour faire de moi une guerrière mais je ne perdais cependant pas l'espoir. J'étais restée Navniks dès à présent j'avais l'envie de partir. Je voulais devenir guérisseuse et faire ma vie. Mais la meute, c'est mon refuge. Ma seule et unique raison de rester en vie et je devais les protéger. Je le sentais quelques choses arrive..

Je finis par arriver à ce carrefour. Ce carrefour... J'avais rencontré Arès, je m'en souviens. Je gronda de toute mes forces pour éliminer ce sentiment en moi. Je voulais oublier, ne pas revivre ce moment. Il l'avait choisi ma mentor, sa compagne, sa maîtresse. Je finis par me rouler en boule laissant Morphée me prendre dans ses bras, me consoler. Laissant cette douleur disparaître par ma nouvelle moi. Laisser tout ce passé que je renierai jusqu'à ma mort. Et les ténèbres m'emporta et m'apaisa.

Une odeur.

Je releva la tête alerté par cette odeur. Non. Non. NON. Je finis par me lever et à grogner, mes oreilles commençaient déjà à s'abaisser. On m'avait parlé d'eux. Pourtant la nouvelle moi pris ainsi le contrôle et grogna d'un tout autre genre, d'un air plus qu’agressif. Sûr d'elle, je faisais maintenant face à la menace. Seule.


© code by Lou' sur Epicode

PNJ

Fiche de personnage
force:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci0/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (0/100)
agilité:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci0/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (0/100)
endurance:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci0/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Dim 24 Avr - 13:14



HellHound

HellHound Dog


Dire que ce chien faisait peur à voir aurait été un bel euphémisme. Sous le casque de fer, on pouvait deviner que la moitié droite du visage de la bête avait été brûlée, réduite à de la chair rosâtre qui laissait apparaître tous ses crocs droits et montrait que ceux-ci avaient en fait été remplacés par des prothèses métalliques, plus pointues et plus mortelles. Il lui manquait également les deux oreilles et sa queue avait été coupée. Mais le plus dérangeant dans tout cela, c'est que l'armature en fer qui lui couvrait semblait ... incrustée dans celui-ci, comme si elle avait été greffée, et lui recouvrait ainsi l'entièreté du dos jusqu'au bas de la nuque à l'avant, la base de ce qui lui restait de queue à l'arrière, et la moitié des flancs sur le côté. Le casque qui ornait son crâne se prolongeait le long de son museau et était hérissé de piques sur le haut. Pour terminer le tout, un collier à clous menaçant protégeait son cou, et, bien sûr, des explosifs étaient enchâssés dans son armature.

Cette abomination apparut au coin des ruines d'un building et ne se fit pas prier avant de charger à la manière d'un taureau vers Akuma, qu'il percuta à l'épaule et transperça avec les piques qui ornaient son crâne.

L'armure de ce chien n'est donc pas récupérable


Récapitulatif blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse


Akuma
choc et perforation à l'épaule

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci105/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci100/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci100/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 29 Avr - 16:38

Jauges:


Pourquoi?
Feat Akuma

Agacé. Non, énervé. Le grondement perpétuel du loup s'élevait, alors qu'il traçait son chemin en shootant dans autant de pierres que possible. Cette "discussion", si on pouvait appeler ça autrement que "dispute", avec le bras-droit esobek l'avait mis à cran. De quoi elle se mêlait franchement? Peste. Il ne savait pas comment il faisait pour tenir autant à elle. Encore heureux qu'il soit ce qu'il est, sinon, il lui aurait déjà arraché la tête. Plusieurs fois. Avec les dents. Les dents de l'esobek.
Nouveau grondement, il escalada des ruines. Si seulement il pouvait croiser un loup pour se défouler, quoi de mieux.

Un son gluttural lui parvint, et Miroir des Silences se figea, tous les sens en alerte. C'était un loup, suivit par un aboiement déformé de molosse baveux. En quelques bonds, il arriva sur un toit qui surplombait la bagarre. Le vent arrivait de face, et le noireau put deviner l'identité navnik de la louve. Faible petite louve qui se faisait presque dévorer par le hellhound. Les paroles d'Isha résonnèrent dans sa tête. Protéger les navniks, il lui avait promis. Quel con.
D'un bon, il était à terre, d'un autre, il percutait le hellhound. Ses crocs sortis, éloignant la bête de la louve, le mercenaire sanguinaire, bouscula avec brutalité le chien avant de se pousser d'un saut, esquivant une attaque. Commençant à tourner autour de lui, les crocs dégainés, un grondement menaçant sortant du creu de son ventre, Miroir des Silences attendit l'attaque du molosse, alors qu'il voyait du coin de l'oeil la navnik reculer.

Un excellent défouloir en perspective. Son neuvième hellhound.


© Lady sur Epicode
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci26/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (26/100)
agilité:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci21/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (21/100)
endurance:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci26/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Ven 29 Avr - 16:59


Pourquoi ?[PV Nocturne] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Euh, qu'est ce qui se passe ?

““Il faut sauver les peuples malgré eux. ””

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
PV Nocturne


À peine je venais de sentir cette odeur, à peine mon sang se figea. J'étais paralysée. Pourquoi ? Moi, je ne recule devant rien alors pourquoi maintenant ?
Ce fut même pas après quelques secondes que je vis un loup d'une taille colossale et armé me foncer dessus. Non. Non..
Je ne pus esquiver et je reçus tout son poids sur mon épaule avec un trou. Le sang y coula. Je fus projetée à plus d'un mètre. Bien assommée. Je repris conscience et fixa le Hellhound qui prenait bizarrement un malin plaisir à me faire mal. Sadique..

Je me releva et continua de reculer. Que pouvais je vraiment faire enfin de compte ? Je n'étais pas une guerrière. Mon expression était la même, un visage remplit de fureur, les oreilles en avant et les crocs complètement dévoilés. J'ai peur..je ne dois pas le montrer.

Un frisson me parcourut et je vis aussitôt une forme noir s'abattre sur le Hellhound s'interposant directement entre moi et ce monstre. C'est un loup noir. L'odeur qu'il dégageait me fit directement penser à un mercenaire. Pourquoi me protège t-il ? Il ne semblait pas vouloir fuir au contraire il adopta une position de combat face à l'ennemi et me jeta un léger regard.
Je ne recula plus. J'étais prête à en découdre pour en finir avec ce chien. Mais ne laissa aucunes réactions envers le nouvel arrivant. Il voulait m'aider. Bien.

[size=15] © code by Lou' sur Epicode

PNJ

Fiche de personnage
force:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci0/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (0/100)
agilité:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci0/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (0/100)
endurance:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci0/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Jeu 26 Mai - 9:50



HellHound

HellHound Dog


Animateur a écrit:
N'oubliez pas de récapituler à chaque fin de post, vos attaques et actions. Merci

Le hellhound prenait un plaisir sadique à sentir la chair du loup blanc se diviser, se déchirer sous l'impact de son armure, de ses pics aiguisés. La louve reculait alors que de ses yeux démoniaques emplis de folie, le hellhound l'observait. Qu'allait-il lui infliger désormais? Sa faiblesse le rendait euphorique, il allait pouvoir lui faire subir les pires supplices que lui même avait vécu de la main des hommes lors de sa formation. La queue fouettant l'air, le peu de poils sur son dos hérissés, le chien préparait son prochain assaut.
Mais l'absence de son cartilage auditif externe, si précieux, avait fragilisé son oreille interne. Son audition était donc à ce point extrêmement réduite, et il ne perçu pas le bruit du pas lourd d'un loup noir en approche. Celui-ci le percuta violemment, renversant le chien à même le sol dans un jappement de douleur. Par réflexe, il donna un coup de crocs métalliques en direction du loup, mais celui-ci avait déjà pris de la distance.

Le hellhound se releva difficilement et observa ses flancs. L'armure avait entaillé sa peau. Ciselant ses chairs un peu plus chaque jours. La folie s'empara de son esprit. C'était le loup noir le responsable de sa douleur. Ce mâle qui se pavanait dans sa fourrure soyeuse! Le chien le maudissait intérieurement alors que son pouls s’accélérait à mesure que le mercenaire lui tournait autour. La patience lui manquait et d'un bond il atteignit la gueule de son adversaire, plantant une patte dépourvu de griffes, mais puissante. Le coup fit tourner la gueule au mâle laissant libre accès à son encolure. Le chien planta ses crocs de fer dans sa nuque et mordit fort pour sentir le sang du loup baigner son palais. La jouissance du combat le rendait ivre. Ivre d'adrénaline, ivre de sang.

► Hellhound saigne sur le flanc droit, la chair est à vif alors que l'armure entaille sa peau à mesure que les chocs s’amplifie dans cette zone.
► Hellhound frappe nocturne, et le mord dans le haut de l'encolure.


Récapitulatif blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse


Akuma
choc et perforation à l'épaule

Nocturne
choc à la tête
plaie au niveau de l'encolure


Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci105/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci100/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci100/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 4 Juin - 15:36

Jauges:


Pourquoi?
Feat Akuma

Apparemment, il avait réussi à énervé le chien. Tant mieux, qu'il s'amène cette pauvre carcasse purulente. Il n'attendait que ça.
Dans sa précipitation, l'animal lui balança un coup de patte. Nocturne vit quelques étoiles, avant de sentir une violente douleur sur sa nuque. Les crocs de l'animal venait de percer sa chair à vif, et la brûlure commençait à se répandre, se mêlant bientôt à l'adrénaline.
Miroir des Silences se secoua comme un beau diable, avant de se renverser au sol, cognant la tête de l'animal sous lui. Il sentit sa chair lâchée, et lui bondit dessus, plaquant le hellhound à terre, alors que ses crocs tenaient sa gorge en otage, juste en-dessous du collier à clous pour ne pas se déchirer le museau, et que ses griffes déchiraient l'abdomen non-protégé du chien miteux.
Il allait en faire de la raclette.


© Lady sur Epicode

Attaques:
Ambre
Feu de l'Aurore
Feu de l'Aurore

Fiche de personnage
force:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci34/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (34/100)
agilité:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci30/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (30/100)
endurance:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci34/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (34/100)
Ambre
En savoir plus
Mar 7 Juin - 11:42

Up Akuma?
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci26/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (26/100)
agilité:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci21/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (21/100)
endurance:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci26/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Ven 10 Juin - 18:03


Pourquoi ?[PV Nocturne] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Je vais te trancher la gorge.

““Il faut sauver les peuples malgré eux. ””

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
PV Nocturne


Je mis du temps à comprendre la situation. Mais quand j'eus le reflèxe de me joindre au combat. Le loup couleur ténèbres se fit écraser par le molosse. Je montras alors les dents d'un air farouche. Mon regard se transforma en braise. Je gronda. D'un pas conquérant j'approcha du corps maîtrisé du chien. Et d'un seul coup planta mes crocs dans son cou décharné. Le sang coula sur mon pelage blanc. Il gicla même. Je resta ainsi tenant fermement les veines de ce gros porcs.
Puis le relâcha la pression et reprit plusieurs fois la même action. Le but étant de le faire souffrir. Je gronda de satisfaction en sentant sa chaire se déchiré dans ma bouche. Hm.


Spoiler:
© code by Lou' sur Epicode

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci13/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (13/100)
agilité:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci5/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (5/100)
endurance:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci9/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Juil - 20:45

up
PNJ

Fiche de personnage
force:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci0/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (0/100)
agilité:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci0/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (0/100)
endurance:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci0/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mer 20 Juil - 17:53



HellHound

HellHound Dog


Animateur a écrit:
N'oubliez pas de récapituler à chaque fin de post, vos attaques et actions. Merci

Le chien était comme fou, mais le loup noir semblait bien plus fort que lui. Littéralement plus fort que lui. Il sentit son armature lui rentrer dans la chair, approfondissant d'avantage sa blessure, lui faisant lâcher des couinements pathétique.
La prise au cou signe sa fin, mais alors Hellhound sait... Il le sait !
Il se débat de toute ses forces, remuant dos et pattes pour toucher les deux loups qui sont à présent au dessus de lui. Et alors un bipbip commence à raisonner dans son dos. Alors que sa vision se trouble lentement, il sait que les loups ne partiront pas sans subir des dégâts. Une petite vengeance...
Très rapidement, Hellhound s'éteint mais la bombe est toujours active, menaçant d'exploser à tout moment.

► Hellhound se débat et vous griffe sévèrement
► Hellhound meurt et sa bombe s'est activée


Récapitulatif blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse


Akuma
choc et perforation à l'épaule
Plusieurs griffures sur le menton

Nocturne
choc à la tête
plaie au niveau de l'encolure
Plusieurs griffures sur le poitrail

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci105/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci100/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci100/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 21 Juil - 22:34

Jauges:


Pourquoi?
Feat Akuma

Ses coups se font plus forts, ses griffes s'enfoncent dans la chair collé de fer, alors que ses crocs cherchent la moindre faille. Des touffes de poils noirs et blancs s'entremêlent aux bouts de chair du chien, alors que leurs grondements emplissent tout l'espace sonore. L'animal tombe, ses paupières se closent, alors que le noireau s'éloignent avec rapidité. Il possède déjà une armure hellhound dans sa tanière, bien caché. Une deuxième ne serait pas inutile. Alors, il tourne autour du chien, commence à gratter sa peau avant de se rendre que l'armure est directement implanté sur ses muscles. Il est impossible de bouger la bête sans faire exploser la bombe. Et pourtant, elle est amorcée, elle clignote rouge, un rouge agressif qui lui fait plaquer ses oreilles contre son crâne.
Le noireau se retourne, lançant un regard à la navnik qu'il avait "sauvé" non-intentionnellement, avant de lui faire signe de s'éloigner vers les arbres. Il la suit plus loin, et se met à creuser la terre. Celle-ci vole entre ses pattes, et finalement, le mercenaire déterre une racine qu'il jette sur l'outil. Une déflagration s'ensuit, alors que l'ex-hordien se plaque au sol pour éviter un quelconque lancé de métal. Ca, c'est fait.


© Lady sur Epicode
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci26/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (26/100)
agilité:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci21/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (21/100)
endurance:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci26/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 1:31


Pourquoi ?[PV Nocturne] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Pourquoi ?

“Rien à dire xD”

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
Nocturne


Ils avaient réussi. J'avais tuer, avec l'aide d'un loup noir bien évidement, un Hellhound. Le sang tâchait mon pelage blanc et le sien. Et seul le corps inerte de ce tas de ferrailles était au milieu de ce champ de batailles. C'est quand je vis un clignotement rouge agressif et l'expression du mercenaire que je compris. Il va exploser. Je courus aussi vite que je pus aux côtés de mon "compagnon de combat" c'est quand on se mit plus loin et que mon poids s'écrasa contre le sol que la détonation se fit. Je fermis les yeux et les réouvris que quand la "déchiquetassions rapide" termina.

Je retourna mes yeux or dans ceux du noireau. Très beaux yeux, un rouge et un gris. Je n'en avais jamais vu. On est pas là pour complimenter un sauveur bizarre.

"Merci Mercenaire pour m'avoir aider et...sauver. Comment dois je te remercier ?"

Un sourire franc arqua mon visage. J'étais peut être pas la plus commode mais il m'avait sauvé ma vie et ça je peux le lui remercier sans lui faire ma scène de "la louve froide."


© code by Lou' sur Epicode

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci105/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci100/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci100/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 29 Aoû - 14:35

Jauges:


Pourquoi?
Feat Akuma

La chose avait pour ainsi dire, volé en éclats. Juste avant, la demoiselle qu'il avait "malencontreusement" secouru avait eu suffisamment de jugeote pour le suivre à couvert. Et ils se retrouvaient à deux, devant la scène plutôt pitoyable de lambeaux de chair, et d'entrailles répandues un peu partout dans un rayon de trente mètres. Niveau crade, on pouvait difficilement faire mieux.
Le noireau s'apprêtait à reprendre sa route dans le sens inverse. Désormais, il se sentait plus calme, plus droit dans ses pattes. Mais avant qu'il n'ait eu le temps de faire le moindre geste, le sourire franc de la navnik l'arrêta, ainsi que sa voix qui semblait ne pas avoir l'habitude de s'exprimer avec une telle amabilité:

- Merci Mercenaire pour m'avoir aider et...sauver. Comment dois je te remercier?

Le silence se fit. Un coup de vent passa, alors que le noireau réfléchissait. Non, il n'avait rien à lui faire faire, après tout. Ce n'était pas comme si elle allait être d'une quelconque utilité. Alors, lui tournant nonchalamment le dos, le mercenaire partit de son côté:

- Je n'l'ai pas fait pour toi.


© Lady sur Epicode

Voilà, j'archive si ça ne te dérange pas =3
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci26/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (26/100)
agilité:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci21/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (21/100)
endurance:
Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci26/100Pourquoi ?[PV Nocturne] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 19:06

Pas de soucis il est trop vieux pour continuer :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Pourquoi ?[PV Nocturne]


 :: Archives :: Archive des RPs