Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Question d'un futur membre

Silverfang
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Juin - 14:52

Bonjour à vous amis lupins !!

C'était juste pour vous posez une question pour mon perso tous en rejoignant votre communauté.

Voilà j'aimerais faire un louveteau au caractère turbulent qui pensent qu'à faire des farces ou des bêtises (faut bien un clown dans ce monde remplit de chaos ^^" hum hum) et ce que quelqu'un pourrait faire sa maman et son papa ? de vrais parents pour un petit clown de service.. Je ne suis pas compliquer loin de là les parents peuvent être des meurtriers ou non..

Et aussi après mon inscription: faire une futur de demande d'avoir de parrain car sa fait longtemps que je n'es plus rp que j'ai un peu perdu la main histoire d'avoir de l'aide pour ma futur inscription.

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Juin - 16:27

Bonjour Smile

Tu souhaites ses parents en pré-créés, ou bien cherches-tu simplement un mâle et une femelle en guise de parents dès ton inscription ?

Pour un parrain, je veux bien m'occuper de toi pour t'aider à faire ta fiche, aucun soucis ^^
Silverfang
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Juin - 23:13

Bonsoir,

merci de ta réponse  Smile 
Je recherche un mâle et une femelle en guise de parents.

Oki ça marche
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Juin - 23:26

Pour les parents, il existe un topic dédié à cette recherche où tu peux y poster juste après ton inscription (ou avant, je ne suis pas vraiment sûre...) Enfin voilà le lien. On ne sait jamais, si tu en as besoin.
Pour ma part, je suis dans le regret de te dire que mon loup ne pourra assumer cette charge, car il est trop jeune. Mais sinon, cela aurait été avec plaisir Wink
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Question d'un futur membre Qkci24/100Question d'un futur membre Qkci  (24/100)
agilité:
Question d'un futur membre Qkci18/100Question d'un futur membre Qkci  (18/100)
endurance:
Question d'un futur membre Qkci23/100Question d'un futur membre Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 23 Juin - 22:13

Bonsoir Silverfang et merci de t'intéresser au forum  :313107741: 

Comme Cosmos l'a très bien dit, il y a en effet un sujet lié à la recherche de parents sur le forum. Après, si certains membres sont intéressé à l'idée de l'incarner, ils peuvent se manifester ici ! Wink

Même si on a pas de système de parrainage/guide sur le forum, toute l'équipe du staff et même les membres sont prêt à t'aider et de conseiller !

Au plaisir de t'accueillir bientôt parmi nous  :2459718286: 
Silverfang
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 15:54

merci pour vos réponse  Smile 

je m'inscrirais en fin de semaine
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Question d'un futur membre


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions