Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Tu quoque mi uxorem? #Mani'

Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Tu quoque mi uxorem? #Mani' Qkci100/100Tu quoque mi uxorem? #Mani' Qkci  (100/100)
agilité:
Tu quoque mi uxorem? #Mani' Qkci100/100Tu quoque mi uxorem? #Mani' Qkci  (100/100)
endurance:
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 16 Avr - 21:34

Jauges:

Tu quoque mi uxorem?Feat Manithil

Manithil était seule. Comment l'avait-elle su? A l'odeur. Quelqu'un était partit il y a peu, et Delta en avait profité pour se glisser dans la tanière de sa chère et tendre. Un frisson la parcourut lorsqu'elle remarqua le désordre qui régnait dans le bunker. Du museau, elle rassembla quelques plantes entre elles. L'inquiétude commença à la gagner. Comment allait-elle, comment allait sa dame?
Parcourant de long en large l'antre, Delta finit par tomber nez à nez avec un pelage blanc qui lui tournait le dos. Un pelage allongé sur sa couchette, ce qui ne manqua pas de faire frémir de panique la brune.

D'un bond, la louve encore faible s'approcha de son amie, et glissa son museau dans son pelage neige. Sa respiration la rassura, à priori, pas de blessures en vue. Si ce n'est ces étranges bosses contre son ventre. Manithil avait-elle pris un peu d'embonpoint? Non, ce n'était décidément pas le genre de la guérisseuse de se laisser allez. Alors quoi? Avait-elle été engrossé de force, ou alors son absence ne lui avait pas plus? A cette pensée, un grognement s'échappa de sa gorge, monté tout droit de ses entrailles.

Mais la démone secoua la tête, et mordilla doucement la peau du cou de sa compagne, soufflant doucement.

- 'Thil?...

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Avr - 0:20

Réveiller
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Manîthil était fatigué. Les jours passaient depuis qu'elle s'était rendu compte de sa gestation et, celle-ci commençait de plus en plus à la peser, en plus que ses blessures liés au combat avec le HellHound, mettaient du temps à se refermer. De plus, aujourd'hui, elle n'a cessé d'aller et venir pour fouiller. Malgré son état, il était hors de question pour la dame blanche de rester inactif, oh que non ! Elle haïssait cela en plus de haïr le fait d'être gestante. Et pourtant, elle avait accepté. Elle avait accepté de porter ces enfants non souhaitait, accepté le désire de Châtiment et, celui-ci ferait mieux de tenir parole, s'il ne souhaite pas retrouver le corps de ses chiots en lambeau. La dame blanche avait beaucoup bougé et, elle se reposait désormais. Elle avait le sommeil bien plus lourd que d'habitude à cause de son état et, elle dormait tranquillement, ou presque, lorsqu'elle sentie quelque chose passer dans son pelage …

Au début, elle cru qu'il s'agissait là de Châtiment qui tentait de la cajoler malgré elle et, au bout d'un moment, lorsque des crocs la saisit au cou, elle retroussa les babines et grogna doucement avant que, finalement, l'odeur ne parvienne à sa truffe et lui permet d'identifier le loup présent … Delta … Delta ?! La blanche ouvrit les yeux et, tournant la tête, son regard d'acier se pose sur la belle dame noire aux yeux vairon. Que faisait-elle ici ?

« Tiens donc, que me vaut cette agréable visite ? »

Mais rapidement, Manîthil se souvient d'un détail et retient un grondement en roulant sur son ventre qui a bien gonflé pour pouvoir s'allonger dessus, espérant cacher un peu plus ce dernier et, faisant face à sa belle compagne noire. Voilà longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et, pour cause, Manîthil esquivait tout le monde mais, malheureusement, elle n'avait pu esquiver Leikn et lui avait annoncé la nouvelle pour éviter que sa sœur l'apprenne par pur hasard et lui en veule. Quoique … Elle lui en veut maintenant mais, cela est moins pire que si elle l'avait découvert …

Manîthil jeta un coup d’œil autour d'elle.

« Navré pour le désordre, je n'ai pas eu le temps de ranger. »

Ou plutôt, elle a passé ses nerfs plus d'une fois sur ses pauvres réserves ainsi que sur Châtiment pour se défouler et calmer ses humeurs changeante et, elle n'a pas pris la peine de ranger son bordel depuis sa dernière crise, c'est à dire, tout à l'heure à son retour de fouille avant qu'elle n'aille dormir ...
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Ven 22 Avr - 18:54

Jauges:

- Tiens donc, que me vaut cette agréable visite ?

Les mots résonnaient, acerbes, aux oreilles de la brune. Oreilles qui tiquèrent, s'abaissèrent pour revenir à leur position initiale. Avait-elle fait une bêtise? Son absence allait-elle lui valoir une remontrance? Après tout, la blanche ne s'était pas pointée non plus, bien que Delta en aurait vraiment eu besoin ces derniers temps. Siska aurait certainement envie de la voir, mais, insolente comme elle l'était, la démone n'allait certainement pas la laisser seule à seule avec la sorcière blanche.

- De la courtoisie. Mais je peux partir si tu veux.

La blanche roula sur le ventre, et Delta crut percevoir un éclair de douleur dans son regard argenté, suivit d'une grimace faciale. Peut-être avait-elle tout simplement rêvé...

- Navré pour le désordre, je n'ai pas eu le temps de ranger.

Son ton c'était adoucit, rassurant légèrement Delta qui s'assit à côté d'elle. Elle pencha la tête et huma l'air. Outre l'odeur inquiétante de mâle qui régnait sur dans le bunker - odeur qui l'insupportait par ailleurs - un mélange d'hormones venaient chatouiller son museau. Inquiétant, Manithil n'était pourtant pas en période de chaleur, étant donné qu'elles avaient à peu près les mêmes. La démone s'ébroua.

- Cela fait un moment que l'on ne sait pas vu. Je m'inquiétais, je pensais que tu passeras me voir...

Sa voix traina sur la fin de la phrase, mais la démone reprit rapidement.

- Enfin, ce n'est pas grave. Je devais te parler de quelque chose... de quelqu'un. J'ai besoin d'informations sur le leader des mercenaires. Tu m'as dit que tu bossais pour eux. Est-il venu te voir il y a peu avec un louveteau?

Au fond d'elle, la brune s'inquiétait pour son amie, sans oser le montrer sur son faciès calme. Elle voulait savoir si le gosse avait survécu. Si c'était le cas, elle ne le permettrait pas.

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 16:39

Intriguer
La dame noire s'assit près de la guérisseuse. Ses paroles firent gigoter les oreilles de Manîthil. Il est vrai qu'elle n'a pas pris la peine de passer la voir mais, Delta n'avait pas bougé non plus. Trop de chose ont eu lieu et Manîthil avait autre chose à faire que rendre visite à sa belle noire puis, même, elle ne pouvait se permettre de montrer à tous la taille de son ventre grossissant, cela risquerait de lui attirer des ennuies et, il en était hors de question ! La blanche lâcha un bâillement, passant sa langue sur ses babines suite à cela tout en écoutant ce qu'avait à lui dire sa belle compagne.

Des informations sur le leader des Mercenaires ? Pourquoi voulait-elle des informations sur Koschei ? Qu'a-t-il fait ce loup miniature ? Les oreilles de Manîthil gigotèrent de nouveau. Un louveteau ? Le mâle aurait-il kidnappé un louveteau ? Ou aurait-il eu une portée ? Oh, voilà qui est intéressant … Qui est donc la louve qui a eu une aventure avec le leader ? Intéressant … Un sourire en coin se dessine sur les babines de la dame blanche avant de s'effacer légèrement.

« Non, Koschei n'est pas venu me voir depuis bien longtemps, encore moins avec un louveteau. »

La tête de la blanche se pencha alors sur le côté. Pourquoi Delta souhaitait savoir cela ? Et comment savait-elle que Koschei possédait un louveteau ? Si toutefois cela est vrai. Voilà qui l'intrigue de plus en plus …

« Pourquoi cherches-tu à savoir ça ? Que sais-tu que j'ignore ma belle ? »

Dit-elle d'une voix douce et mielleuse pour inciter sa belle noire à lui parler, à tout avouer. Manîthil n'aime pas ne pas savoir ce qu'il se passe, surtout si cela touche ses proches alors, autant essayer de la convaincre de tout lui dire ...
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Sam 23 Avr - 19:38

Jauges:

Un sourire intriguant étira les babines de sa dame blanche, avant d'être remplacé par un plissement visuel curieux. Delta connaissait cette mimique. Manithil attendait des réponses, curieux sorcière qu'elle était. Et la démone devait lui en donner, avant qu'elle ne soit à cours de ressources et ne se mette à lui gronder dessus.

- Non, Koschei n'est pas venu me voir depuis bien longtemps, encore moins avec un louveteau.

Un soupir faillit lui échapper. Sans doute avait-il péri. Tant mieux, cela arrangeait ses affaires. Heureusement qu'elle n'avait pas donné à son amant son véritable nom, cela lui épargnait de devoir se terrer sans raison. Elle ne voulait pas mettre Siska en danger.

- Pourquoi cherches-tu à savoir ça ? Que sais-tu que j'ignore ma belle?

La voix se fit plus doucereuse. Et contrairement à son habitude, 'Thil ne se leva pas pour se coller à elle, lui faisant profiter de sa chaleur. Non, elle resta allongé, là, tranquille, mais mal à l'aise. Delta réfléchit. De toute manière, elle était également venu la voir pour ça.

- J'ai couché avec Koschei. Annonça-t-elle de bute en blanc.

Cela n'allait certainement pas lui plaire. Manithil n'aimait pas qu'on touche à ce qui lui appartient. Mais Delta avait dit ça d'une voix détachée, après tout, cela n'avait pas eu la moindre importance pour elle. Si il n'y avait pas eu cette malheureuse grossesse. Voyant que la guérisseur commençait à s'échauffer, elle reprit rapidement en lui coupant la parole.

- J'ai eu une portée. J'ai accouché là-bas. Elle montra l'entrée du bunker à quelques mètres, A une dizaine de mètres d'ici. Je les ai massacré, mais Koschei en a récupéré un et c'est enfuit.

La démone fit une pause, le temps de laisser Manithil récupérer.

- J'ai failli y passer. J'avais mal, je n'arrêtais pas de saigner. Alors je suis venu jusqu'ici, mais un loup est entré, et je l'ai vu se diriger vers toi et...

La brune ne finit pas sa phrase. Elle aussi avait vu quelque chose qui l'avait blessé. Et c'était surement pour cela que Manithil n'était pas venu lui rendre visite. Trop occupée à être entretenu par celui qu'elle disait être "son jouet" mais qui en attendant était bien plus proche et plus présent que la guérisseuse ne l'était avec elle. Alors qu'elle l'appelait "son" amie, "sa" dame, "sa" compagne. La démone avait été blessé, et s'était éloignée, attendant sous la pluie que ses saignements s'arrêtent, renonçant à la chaleur du pelage de sa belle simplement pour ne pas avoir à sentir l'odeur qui trônait, maîtresse dans le bunker. Une odeur de mâle qui lui donnait la nausée.

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 3:57

Submerger
La révélation fut net et précise. Sur le coup, Manîthil ne savait comment réagir mais, peu à peu, elle se sentait bouillonner au fond d'elle et, autant dire que sa gestation ne l'aide pas à contrôler ses humeurs … Son regard se fit plus dur, son poil se hérissa mais, Delta reprit bien plus vite mais, pas pour calmer la dame blanche … Elle avait eu une portée, avec ce nabot de Mercenaire ?! Ce loup miniature de pacotille ?! La rage fait gonfler son poitrail tandis qu'un grondement sourd s'élève du fond de sa gorge. Le fait qu'elle lui apprenne qu'elle les avait massacré apaise la guérisseuse. Au moins, ces déchets ne seront plus de ce monde quoique, visiblement, il y aurait peut-être un survivant … Ce louveteau dont elle lui avait parlé au tout début …

La suite noua l'estomac de la guérisseuse. Delta avait souffert. Sa dame avait faillit perdre la vie en donnant celle-ci à des chiots, des chiots indésirables. A ce moment-là, la douleur qu'avait ressentie Manîthil à sa première mise-bas lui revient à l'esprit et, elle ne peut que comprendre le sentiment et la douleur qu'a pu ressentir la noire à ce moment là … Le reste fit naître un tremblement dans le corps de la dame blanche. Delta était venu jusqu'à sa tanière ce jour-là. Elle était venu quémander son aide mais, c'était ravisé en voyant un loup. Elle était donc resté seule, seule dans sa souffrance … Une colère sourde naquit dans les entrailles de la guérisseuse. Pourquoi ? Pourquoi Delta ne lui avait-elle pas dit avant ? Pourquoi n'était-elle pas venu ? Elle aurait prit soin d'elle, elle aurait fait en sorte d'apaiser sa douleur alors, pourquoi ?

Delta lui semblait si misérable à ce moment-là, si fragile … Au fond d'elle, Manîthil s'en voulait, elle culpabilisait mais, cette culpabilité était également noyé par la haine. Finalement, la guérisseuse se redressa, non sans mal, ses émotions prenant le dessus mais, cette fois-ci, ce ne fut pas un excès de colère comme elle en a bien souvent dernièrement mais, de la compassion. Elle ne cacha nullement son ventre arrondit, elle s'approcha tout bonnement de Delta et, fourra sa truffe dans son cou, s'asseyant face à elle, collé à elle. Elle comprenait, elle ne pouvait que comprendre ce que Delta a vécu car, elle même l'a vécu mais, à l'inverse de la belle noire, sa sœur, Leikn, était là le jour de cette mise-bas qui avait bien faillit lui coûter la vie … Un long et léger couinement s'échappa de la gorge de la blanche qui posa sa tête contre la noire.

« Tu auras du venir ma belle, je t'aurais débarrassé de ce fardeau, de cette douleur … »

Chuchota-t-elle à son amie alors que l'émotion la submerge. Ah les hormones … Ce qu'elle peut mépriser cette chose qui semble décupler ses sentiments qu'ils soient bon ou mauvais …

« Je suis désolé de t'avoir laissé seule Delta, sincèrement. Ça ne se reproduira plus et, si Koschei ose te faire quoique ce soit, je m'occuperais moi même d’étriper ce nabot ! »

Finit-elle par gronder à la fin. La faute revenait à Koschei, oui, tout est de sa faute à lui ! C'est lui qui l'a engrossé ! Lui qui l'a laissé souffrir le martyr alors qu'elle mettait bas ! Il avait osé poser ses pattes sur elle pour la laisser seule à son sort et cela, elle ne pouvait lui pardonner !
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Mar 26 Avr - 17:08

Jauges:

- Tu auras dû venir ma belle, je t'aurais débarrassé de ce fardeau, de cette douleur …

La blanche s'était collée à elle, enfouissant son museau dans son propre pelage encrée. La chaleur de sa dame la rassurait. Et même si ses paroles se faisaient étrangement douce, la démone savait qu'elle n'aurait pas fait un pas dans cet espace où trônait un loup mâle, qui s'en allait caresser sa dame. La sienne. C'était de la jalousie pure qui l'avait retenu ce jour là, par-dessus la douleur et la saleté.

- Tu étais trop occupée. Avec lui. Marmonna-t-elle, priant intérieurement pour que Manithil ne l'entende pas.

Un grondement, et la guérisseuse s'écarta un peu, plantant son regard froid et dur dans le sien. Elle était en colère. Mais pas après la démone, non, après l'irresponsable qui l'avait engrossé, la faisant souffrir autant, la balançant au bord du gouffre.

- Je suis désolé de t'avoir laissé seule Delta, sincèrement. Ça ne se reproduira plus et, si Koschei ose te faire quoique ce soit, je m'occuperais moi même d’étriper ce nabot !

L'adjectif la fit légèrement sourire, mais elle se contenta d'hausser les épaules. Elle ne voulait pas avoir de gosses, elle n'était pas capable d'en avoir. Des enfants, c'est des bouches à nourrir en plus. Elle avait déjà Siska. C'était déjà dur de survivre avec une boule de poils aussi remuante, surtout qu'elle commençait à prendre du poil de la bête.
Un soupir lui échappa, et Delta posa son front contre le poitrail de la guérisseuse. Son regard glissa vers le ventre de son amie. Rond. Lourd. Dérangeant.

- ... 'Thil.

La louve s'écarta rapidement, fronçant le museau, plissant les yeux. Comment? Comment ça se faisait que son amie soit pleine, et ne lui ait rien dit? Elle voyait véritablement un mâle alors? C'était celui à cause duquel elle avait failli y passer? Pourquoi acceptait-elle de garder des louveteaux, elle qui n'éprouvait qu'une sainte répugnance à leur égard?
Le regard perdu de la démone s'agita, son coeur se serrait. De la jalousie, s'ajoutant à la douleur d'une trahison qui n'avait pas de sens. La guérisseuse faisait ce qu'elle désirait après tout. Elle aussi l'avait fait.
Non, c'était différent. Delta s'en était débarrassée. 'Thil pouvait le faire avec des plantes, elle le savait, alors pourquoi, pourquoi attendait-elle?

- ... tu aimes ce loup?

Ses crocs se serrèrent dans sa bouche, alors qu'une vague de colère la transperçait.

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Avr - 1:59

Rassurer
La belle noire se blottit contre la dame blanche qui la laissa faire, posant sa tête sur la sienne jusqu'à ce que Delta chuchote pratiquement son nom avant de se décoller. La guérisseuse observait sa belle et, dans son regard, elle savait ce qui allait s'en suivre, des questions, des explications, la concernant, elle, elle et ce ventre enflé de façon trop visible pour que ça ne soit qu'une banale prise de poids. La question tomba mais, pas celle dont elle s'attendait. Si au début Manîthil la regarda de façon étonné, très vite, son regard redevient glace. Aimer ce loup ? Châtiment ? Comment pouvait-elle croire cela ? Châtiment est … Qu'est-il en fait ? Son jouet ? Son esclave ? Oui mais, pourquoi, pourquoi avoir accepté de garder cette portée si il n'est rien ? Elle se doute que la question suivante serait celle-ci et, Manîthil se plongea dans ses réflexions.

Pourquoi a-t-elle accepté de subir cela ? Pourquoi a-t-elle accepté de garder ce mâle aussi longtemps auprès d'elle ? Pourquoi a-t-elle accepté de lui offrir certains privilège qu'elle n'offre à aucun autre mâle ? Les questions ne cessent et l'agacement la gagne.

« Il ne s'agit que d'intérêt, rien de plus. »

Lâcha-t-elle simplement. Est-ce là la véritable réponse ? Non mais, c'est celle qui lui semble la plus logique, dans son esprit à elle mais, qu'en est-il du reste ? De son cœur ? Oh non, ne cherchez pas à questionner son cœur, vous risquerez de vous y perdre puis, possède-t-elle réellement un cœur ? Oui mais … Difficile à expliquer … Certaines choses se doivent de rester secrète, jusqu'à ce que Manîthil elle même décide d'accepter son propre cœur …

« Je garde ces chiots que pour pouvoir les utiliser plus tard. Ils me seront utiles, eux aussi ne sont là que par intérêt. »

Même si cela n'était pas prévu du tout, sinon, elle n'aurait pas cherché à s'empoisonner mais, finalement, elle avait trouvé un but à cette progéniture grandissante en son sein. Enfin … Il a bien fallut qu'elle trouve une excuse à cela car elle même n'arrive pas à comprendre pourquoi elle s'est résigné à les tuer et préfère se leurrer l'esprit en trouver une excuse à ce choix.

« Rassures toi ma belle noire, tu es la seule avec ma sœur que j'aime. »

Ronronna-t-elle pratiquement en effleurant le pelage de sa belle de son museau pour tenter de la rassurer et la dévier.
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Mer 27 Avr - 18:03

Jauges:

De l'intérêt? Quel intérêt y a t il à garder des chiots alors qu'on peut s'en débarrasser? Pour garder leur père?... Un grondement s' amplifia dans la gorge de la brune, s' écartant de son amie alors que celle ci soupirait.

- Je garde ces chiots que pour pouvoir les utiliser plus tard. Ils me seront utiles, eux aussi ne sont là que par intérêt. Rassures toi ma belle noire, tu es la sœur avec ma sœur que j'aime.

Tch, foutaise. La brune secoua la tête alors que Manithil roucoulait contre elle. Delta s' ecarta. Elle grondait moins certes, mais sa colère etait toujours presente.

- Tu nous manipules, ' Thil. Tu manipules tout le monde au point où je suis incapable de savoir si tu dis la verité ou pas. Je préfère ne pas croire une vérité, qu'adhérer à un tissu de mensonges. Qui me dit que tu ne roucouleras pas près de ce mâle à la seconde même où je serais sortit, en lui disant que je ne suis que ton objet?

Elle voyait la colère et la surprise grandir sur le visage de sa dame. Oui, Delta aimait Manithil. Oui, ça lui faisait du mal de la voir avec un mâle. Oui, elle aimerait la croire. Mais la demone en avait marre de passer pour une idiote naïve. Elle se detourna de la blanche.

- Je ne sais pas si je repasserai te voir. Sûrement que oui, quand je serais redevenu stupide. Je t'aime Manithil. Mais j'ai l'impression que tu ne fais que profiter de mes sentiments à ton égard. Si je vois ce mâle, je le démonte.

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mai - 19:20

Aimer
Delta se décolla d'elle et Manîthil la suivit du regard. Les paroles de la belle noire ne fit pas plus réagir Manîthil que cela, après tout, Leikn lui avait sortie une réponse pareil un jour, ne sachant plus quoi croire concernant sa sœur et, quoi de plus normal ? Qui peut savoir se qu'il se trame réellement dans la tête de la dame blanche ? Pour sûr, Delta ne fait pas partie de ses objets mais, comment la Démone pouvait la croire ? Elle, cette guérisseuse qui ne cesse de manipuler et se jouer des autres. Il y avait de quoi se méfier et, nul doute que jamais la dame blanche ne parviendra à faire comprendre cela à sa belle compagne mais, peut-être les actions lui feront comprendre ses véritables sentiments vis à vis d'elle ?

Les dernières paroles de Delta firent froncer le museau de la blanche. Elle ne passera plus ? Réellement ? Soit ! Manîthil passera d'elle même pour la voir s'il en est ainsi ! Manîthil ne compte pas laisser la Démone sortir de sa vie aussi facilement, Ô que non ! Elle ne lui courra pas immédiatement après mais, lui enverra quelques signes. Toutefois, avant qu'elle ne parte, la blanche prit parole.

« A ta guise ma belle mais, sache que mon amour est réel. Nous nous reverrons bientôt ma belle Démone. »

Roucoula-t-elle à sa belle noire. Ses paroles ne l'aideront probablement pas mais, au moins elle gardera ça à l'esprit, c'est tout ce qu'il compte et, si ce n'est pas le cas alors, Manîthil lui rappelera ...
Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Tu quoque mi uxorem? #Mani' Qkci105/100Tu quoque mi uxorem? #Mani' Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Lun 2 Mai - 21:38

J'archive ~
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Tu quoque mi uxorem? #Mani'

:: Archives :: Archive des RPs