Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Family Time [pv. Famille]

Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Family Time [pv. Famille] Qkci13/100Family Time [pv. Famille] Qkci  (13/100)
agilité:
Family Time [pv. Famille] Qkci20/100Family Time [pv. Famille] Qkci  (20/100)
endurance:
Family Time [pv. Famille] Qkci16/100Family Time [pv. Famille] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 16 Avr - 21:07

Family time

The flesh that lived and loved will be eaten by plague
So let the memories be good for those who stay
force 17 | agilité 22 | endurance 22

Le déménagement depuis les anciennes terres Esobeks avait été difficile, surtout avec tous les louveteaux qui comptaient parmi les rangs de la Meute de l’Oeil de Lune ; mais tout le monde était arrivé sain et sauf dans ce qui serait leur nouvelle demeure et l’avait d’ailleurs déjà été une première fois par le passé : la Salle de Contrôle. Reaven avait alors cru que tous pourraient enfin être à l’abri des humains et se reposer, mais malheureusement la Meute des Sekmets avait eu la même idée d’abri et maintenant voilà que les deux Meutes ennemies depuis bien longtemps se retrouvaient à devoir partager un petit local qui était à peine assez grand que pour contenir la centaine de loups qui y avaient élu domicile. Un des deux groupes allait devoir déménager et Reaven espérait que ce ne seraient pas les Esobeks, mais c’était là une décision qui revenait aux hauts-gradés des deux Meutes, pas au simple Guérisseur qu’il était. Pour l’instant, il fallait donc faire avec la situation actuelle.

Tous les blessés ayant été soignés et le stock de plantes médicinales de Reaven étant bien rempli, Reaven avait décidé de prendre cette journée pour passer du temps avec sa nouvelle famille, qu’il n’avait pas beaucoup vu ces derniers temps entre les soins des blessés et le déménagement. Tous les quatre avaient bien besoin de décompresser et de profiter d’être encore vivants malgré tout ce que le Destin avait pu mettre en travers de leur route. Il aurait aimé pouvoir passer cette journée en plein air, mais avec les hommes qui rôdaient toujours et les deux louveteaux qui étaient encore bien jeunes, ils ne pouvaient se permettre de trop s’éloigner de la Salle de Contrôle. Premier debout comme à son habitude, Reaven attendait donc le reste de sa famille à l’entrée de celle-ci, se demandant ce qu’il pourrait bien faire pour rendre la journée divertissante pour ses enfants ...

Code © N3m0
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Family Time [pv. Famille] Qkci100/100Family Time [pv. Famille] Qkci  (100/100)
agilité:
Family Time [pv. Famille] Qkci100/100Family Time [pv. Famille] Qkci  (100/100)
endurance:
Family Time [pv. Famille] Qkci99/100Family Time [pv. Famille] Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Lun 18 Avr - 17:48

Jauges : F99 - A97 - E96

Family Time

Depuis le temps, Noire avait complètement oublié ce qu'était la vie de famille.
A vrai dire, elle n'avait jamais connu son père, et sa mère était une louve hargneuse et sans pitié. Avec ses deux jeunes frères, elle s'était toujours serré les coudes... Mais suite au décès de ceux-ci, toute vie familiale avait été reniée de l'esprit de la solitaire.
Seulement voilà, les choses changeaient. Désormais, Noire avait quitté son statut d'esseulée, rejoignant la meute de son compagnon, Reaven. De l'union des deux loups, naquirent deux petits louveteaux, une femelle et un mâle. Tous deux avaient un défaut. Une patte boiteuse pour l'un, un oeil aveugle pour l'autre. Mais pour Noire et le guérisseur Esobek, les deux louveteaux étaient parfaits.
Aujourd'hui, la louve avait bien envie de prendre un peu l'air, et de passer du temps avec sa famille. Elle savait que Reaven ne serait pas contre, et les louveteaux seraient sûrement heureux. 
La femelle ébène se leva donc, un léger sourire accroché à ses babines, et se glissa près de ses deux petits, encore endormis. Tout doucement, du bout de la patte, elle réveilla Shae, puis Ner'Zhul, en leur chuchotant gentiment :

"Mes petits... Debout debout, nous allons voir papa !"

Reaven avait été plutôt occupé ses derniers temps, et n'avait pas pu s'occuper correctement de ses louveteaux. Noire ressentait le besoin ardent de se serrer contre lui, et de pouvoir enfin parler et s'amuser, en famille.

HRP:
Twist © LDD 015

Shae
Légende des Lucioles
Légende des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
Family Time [pv. Famille] Qkci22/100Family Time [pv. Famille] Qkci  (22/100)
endurance:
Family Time [pv. Famille] Qkci5/100Family Time [pv. Famille] Qkci  (5/100)
Shae
En savoir plus
Dim 24 Avr - 9:18

FAMILY TIME

Force : 7
Agilité : 10
Endurance : 3

“I run they run everybody run run
And we're all just having fun”

Le plus ennuyant en fait avec notre nouvelle maison, c’est qu’on sait plus dire si c’est le jour ou la nuit. Il fait noir tout le temps, à part dans certains endroits où il fait clair tout le temps et d’autres endroits où y’a des espèce de mini-soleils qui clignotent au plafond et qui font mal à la tête. Et vu que j’avais super pas envie de rater cette journée avec toute la famille, j’arrivais pas à dormir et je me réveillais toutes les heures en me demandant si dehors c’était la journée ou la nuit et si c’était l’heure de se lever. Pf, qu’est-ce que je donnerais pas pour sortir et revoir le vrai soleil et la vraie herbe, et c’est pas faute d’avoir essayé, hein ! J’avais trouvé un passage ultra-secret qui m’aurait mené dehors mais une Sentinelle m’a repérée. Pas drôle. Je m’en fiche moi, que c’est dangereux et que y’a des hommes et des chiens qui explosent et blablabla ... je suis forte, moi ! Je les laisserais pas m’attraper !

Je sens un truc sur ma tête et j’ouvre les yeux. Je vois que c’est la patte de maman qui me secoue, et je bondis sur mes pattes au quart de tour. C’est le matin ! Enfin ! On va pouvoir aller voir papa ! On va jouer toute la journée avec toute la famille !

“Mes petits... Debout debout, nous allons voir papa !”

Oh mais c’est vrai que papa est plus là, il doit être déjà parti ... Il a triché, c’est pas juste ! Il s’est levé avant le matin ! Et pourquoi moi j’avais pas le droit de me lever avant le matin ?!

Ner’ s’est réveillé aussi et moi je bondis dans tous les sens en attendant qu’on puisse enfin partir, puis je lance à mon frérot :

“On fait la couuuuurse ?”

Il a beau boiter, ça l’empêche pas de courir, et même si je suis la plus rapide des deux, faut avouer que lui il sait courir plus longtemps et comme il a deux yeux il paraît qu’il voit mieux les obstacles que moi. Je me demande ce que ça fait d’avoir deux yeux qui fonctionnent et de voir “en relief” comme ils disent ... Mais faut pas croire, hein ! Je l’aime bien mon oeil aveugle, il me rend unique ! Et il me donne un air trop badass ! J’ai même réussi à faire croire à quelqu’un que je l’avais perdu en me battant contre un aigle !

J’attends même pas sa réponse parce que je sais qu’il va dire oui et je commence à courir en direction de l’entrée de la Salle en dépassant maman qui marche. Je vois papa qui nous attend tout près de l’entrée et je fonce vers lui à toute vitesse.

“PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA !”

Puis c’est limite si je m’effondre pas à ses pattes parce que je suis complètement crevée à cause de la course.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
Family Time [pv. Famille] Qkci5/100Family Time [pv. Famille] Qkci  (5/100)
endurance:
Family Time [pv. Famille] Qkci9/100Family Time [pv. Famille] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Juil - 21:07

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Family Time [pv. Famille]

:: Archives :: Archive des RPs