Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 16 Avr - 14:52
Atelier de Kaala
Tout d'abord, bienvenue à vous dans mon atelier !
Je me présente, je m'appelle Kaala, je réalise toutes sortes de créations, soit en photomontage, soit en graph simple, à vous de décider, je vous demanderai juste de respecter ces quelques règles pour un bon fonctionnement de l'atelier:
- Essayez d’éviter les fautes que vous pouvez s’il vous plait. - Je prends les commandes de tout le monde, le temps variera pour la réalisation. - Faites des demandes précises. - Soyez compréhensif pour le temps de réalisation, je ne suis pas Superman. - N’hésitez surtout pas à me commander.
Merci à vous.
Exemples
Formulaires
Pour les Kits, Avatars ou Signatures:
Type (cochez): Kit [] Avatar [] Signature [] Texte: Sous-texte: Photos (pour me donner une indication): Description du loup: Caractère du loup: Couleurs dominantes: Couleur du texte: Ambiance (calme, sombre... ?): Autres:
Animal souhaité: Texte (seulement votre pseudo est amplement suffisant à mon goût): Couleurs dominantes: Couleur du texte: Ambiance (calme, sombre... ?): Taille de la désirée en largeur (les miennes font toutes 600 de largeur): Autres:
Code:
[b]Animal souhaité: [/b] [b]Texte (seulement votre pseudo est amplement suffisant à mon goût): [/b] [b]Couleurs dominantes: [/b] [b]Couleur du texte: [/b] [b]Ambiance (calme, sombre... ?):[/b] [b]Taille de la désirée en largeur (les miennes font toutes 600 de largeur): [/b] [b]Autres: [/b]
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 16 Avr - 18:41
Commande de Kobalt
Type: Kit [X] Avatar [] Signature [] Texte: Altaïr (sur avatar + signature) Sous-texte: Cendre du Passé Photos: https://i.imgur.com/nwcDA1Z.png Description du loup: Sa fourrure d'ailleurs est un mélange de blanc et de gris cendré. Assez épaisse. La plus grande particularité d'Altaïr est bel et bien ses yeux: couleur améthyste, marque caractéristique de son clan. Il possède quelques marques de griffures un peu partout sur le corps, son oreille gauche est légèrement abîmé mais rien de réellement notable. Caractère du loup: Hantée, loyal et bon. Couleurs dominantes: Je pense à du pourpre, les couleurs d'un coucher de soleil. Et un peu de gris aussi, pour les cendres. Couleur du texte: Ambiance:Ambiance sombre, nostalgique, une sorte d'ombre qui flotte xX Autres: A part que je t'aime? Nan rien <3
Type: Kit [X] Avatar [] Signature [] Texte: Crow Sous-texte: Cavalier de l'Aurore Photos: Dawnthieves tout qui se rapproche d'un louveteau noir xD Description du loup: loup haut sur patte de 6 mois tout noir yeux jaune ambre. Plusieurs touffes en moins et quelques cicatrices sur le corps. Si tu peux le mettre avec une armure ça serait l'idéal mais sinon pas grave ! XD Caractère du loup: determine, ambitieux, protecteur et il est entrain de devenir une arme pour les Hell :/ donc devient petite à petit impétueux et sadique. Couleurs dominantes: à toi de voir :3 Couleur du texte: à toi de voir :3 Ambiance: ténébreuse, sombre parce que le petit est battu etc .. Autres: je t'aime
Mais omg Crow est tellement sexy dans cette amure merci merci merci merci <3 ! C'est vraiment adorable et tellement gentil et bien fait merci encore :3 ! I love You !