Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Petite idée

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Juin - 0:01

Salut !
J'ai une idée :

A la fin de nos RPs, en spoiler, on pourrait mettre des images correspondant à certains moment du RP. Si un fait un geste particulier, on met l'image en spoiler et en dessous on explique à quel moment se passe cette scène et on la décrit brèvement.


Qu'en pensez vous ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Juin - 0:08

Personnellement, je serai plutôt contre.

Déjà je sais que de toutes façons je n'y penserai pas tout le temps, mais ça reste personnel. Ensuite, je pense que si l'on sait à peu près bien décrire une action en Rp, le lecteur ne devrait pas avoir trop de mal à comprendre : notre cerveau est fait de manière à nous projeter automatiquement des images dès qu'on lit une action. L'image se fait donc toute seule, même si tu n'y penses pas forcément (merci la SVT, huhu).

Et puis franchement, en répondant à un Rp, je n'ai peut-être pas l'envie de me casser la tête à trouver une image avec beaucoup de contraintes : le physique de mon loup, l'action qu'il effectue, l'environnement dans lequel il se trouve, etc etc... et EN PLUS devoir encore rajouter un texte en expliquant tout ça, alors que l'on réussi très bien à l'expliquer dans un Rp, je ne vois pas l'utilité.

Mais ce n'est que mon avis :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Juin - 11:50

Je comprend ton avis, mais ça ne serait pas obligatoire, juste comme ça. Mais bon tempi.


Very Happy
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Petite idée Qkci24/100Petite idée Qkci  (24/100)
agilité:
Petite idée Qkci18/100Petite idée Qkci  (18/100)
endurance:
Petite idée Qkci23/100Petite idée Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 21 Juin - 12:32

Et bien, je ne me vois pas imposer ça aux joueurs, mais rien en t'empêche de le faire toi dans tes Rps Wink
Qui sait, ça donnera peut-être à d'autres l'envie de le faire =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Juin - 12:49

Excuses-moi Kora, je pensais que tu parlais d'une obligation, un peu comme pour les jauges. J'ai mal compris, et je m'en excuse :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Petite idée


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions