Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu]

Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci21/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (21/100)
agilité:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci15/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (15/100)
endurance:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci19/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Ven 15 Avr - 11:58

Connor Feat Ahanu
Le frère de mon frère...
F: 12 - A: 13 - E: 12




Cela faisait quelques jours que nous avions déménagé vers les marais griffes vertes. Avec Anya, papa et mes frères et soeurs. J’avais commencé à apprendre à vivre au sein de cette nouvelle meute, et surtout de cette nouvelle « famille », si on pouvait le dire ainsi. En effet, mes frères et soeurs étant trop petits pour survivre sans nourrice, Anya les avait pris sous son aile et allaité comme ses propres enfants. J’étais très reconnaissant. Cette louve blanche était plutôt gentille avec Koda et Audric, mais j’avais été surpris et impressionné de voir à quel point elle veillait sur ses enfants plus que sur sa propre vie. J’avais d’ailleurs remarqué particulièrement Ahanu. Légèrement plus effacé que sa soeur qui bouillait sans arrêt sur place, il était néanmoins plus vif d’esprit. Il était plus subtil, plus sage aussi dans un certain sens même si étant plutôt bébé il avait toujours l’esprit d’un enfant.

Ce jour là, je revenais tout juste de ma recherche de plantes dans le marais. J’arrivais vers la tanière d’Anya pour aller chercher Audric et Koda lorsque j’entendis un bruit derrière moi. Je me retournais doucement, ayant surpris l’odeur de la personne non loin. C’était Ahanu. Tiens ! Il serait peut-être intéressant d’aller le voir. J’ai entendu dire qu’il hésitait à devenir guerrier ou guérisseur selon où la vie le mènerait. Peut-être que je pourrais l’aider ? Ou ne serait-ce que discuter ?

Je ne suis pas du tout du genre à faire la pipelette, en fait, je n’aime que peu le contact. Mais je ne sais pas pourquoi, j’avais très envie d’aller parler à Ahanu... Je m’approchais alors de lui, sans me cacher pour qu’il me voit bien arriver et ne soit pas surpris.

« Bonjour Ahanu ! Tu vas bien aujourd’hui ? »



Je lui adressais un grand sourire. J’étais le grand frère de ses frères de lait... donc ca nous rapprochait, je pense !


code by reira / helya



Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci13/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (13/100)
agilité:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci11/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (11/100)
endurance:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci16/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (16/100)
Ahanu
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 16 Avr - 10:58

6-6-8



Connor & Ahanu
CODAGE - EXCEPTION DE LG

La vie des loups est vraiment compliquée. Moi qui croyais, il y a de cela quelques semaines, que tout serait simple pour parvenir à mes buts... Je me trompais fortement. Après avoir appris de la bouche de Zrael qu'un loup apprenait seul à chasser, je me retrouvais avec un autre problème sur les pattes. Le choix du rang que j'occuperai au sein de la meute. Pour Miuna, c'était facile, elle savait bien quoi faire. Mais pour moi... Chasseur ou guérisseur ? Je n'arrivais toujours pas à me décider.
En marchant tout seul pour mieux réfléchir, je remarque qu'un loup mâle s'approche de moi. Il s'agit de Connor, si je ne me trompe pas. Un apprenti-guérisseur. Bizarrement, il avance dans ma direction, et m'adresse la parole, avec un timbre de voix qui me plait aussitôt. Ce loup m'a l'air très sympathique. Et s'il vient engager la conversation, c'est certainement qu'il souhaite parler avec moi !


"Bonjour Connor ! Oui je vais... Plutôt bien. Je réfléchissais à... Des choses. Et toi, tu vas bien ?"


Je souris, réceptif à la sympathie émanant de Connor. Si ça se trouve, nous pourrons devenir amis ? Et puisqu'il est apprenti-guérisseur... Il pourra peut-être m'en apprendre plus sur ce rang, et me donner envie, ou non, de le choisir ? 




Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci21/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (21/100)
agilité:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci15/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (15/100)
endurance:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci19/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Dim 17 Avr - 23:43

Connor Feat Ahanu
Le frère de mon frère...
F: 12 - A: 13 - E: 12





Faisant un effort sur moi même pour paraître moins fermé et plus amical, je souris à Ahanu, un peu comme je souriais à Audric, mon frère.  Il avait l'air ravi que je vienne le voir. Un sourire aux lèvres, il accrocha la conservation et me répondit.   Ainsi, il réfléchissait.  Ah mais oui! Mon frère m'en avait parlé ! Il allait devoir choisir son orientation. C'était une étape très importante dans la vie d'un loup. Il fallait décider ce qu'il deviendrait. Audric m'avait dit que Miuna savait parfaitement ce qu'elle voulait devenir, mais que c'était une toute autre histoire pour son frère.  Lui, hésitait entre guérisseur et je ne savais plus trop quoi. Alors avec un sourire, j'essayais de le faire parler un peu plus à ce sujet. Ça mère aidait mes frères et soeurs, alors c'était un plaisir d'aider Ahanu!


" Je vais bien aussi. Je poursuis mon apprentissage mais je dois avouer que plus ça va plus ça se corse. Audric m'a dit que tu allais devoir choisir ta voie. Si tu veux , je peux t'aider ! Je connais quelques trucs même si je ne suis qu'apprenti.  Tu as besoin de conseils ? "



Je le laissais un peu parler s'il le voulait  puis je continuais :

" Il faut que tu te dises que tout dépend de toi. De ton tempérament, des tes aptitudes. .. si tu es agile, furtif, et discret peut être faut il s'orienter vers le rang d'espion.  Si tu as la compétition et la rage de vaincre dans le sang, alors guerrier ou chasseur serait bien. Si tu es consciencieux, que tu aimes aider ou si tu t'intéresses à la nature, ce serait plutôt guérisseur.  Après c'est un petit liste exhaustive! Dis moi, qu'est ce que tu aimes faire ? "

code by reira / helya


Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci13/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (13/100)
agilité:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci11/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (11/100)
endurance:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci16/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (16/100)
Ahanu
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 20 Avr - 10:25

6-6-8



Connor & Ahanu
CODAGE - EXCEPTION DE LG

"Je vais bien aussi. Je poursuis mon apprentissage mais je dois avouer que plus ça va plus ça se corse. Audric m'a dit que tu allais devoir choisir ta voie. Si tu veux , je peux t'aider ! Je connais quelques trucs même si je ne suis qu'apprenti.  Tu as besoin de conseils ?"

Je souris de plus belle, tout heureux de voir que Connor semble ouvert pour parler. Nous ne nous connaissons pas très bien, mais ce loup pourrait facilement être pour moi un exemple. Je suis un peu plus jeune, mais notre différence d'âge n'est pas si frappante que cela. Et puisqu'il exerce le rôle d'apprenti-guérisseur... Cela nous rapproche encore plus. Si bien sûr, je choisis moi aussi cette voie.

"Il faut que tu te dises que tout dépend de toi. De ton tempérament, des tes aptitudes. .. si tu es agile, furtif, et discret peut être faut il s'orienter vers le rang d'espion.  Si tu as la compétition et la rage de vaincre dans le sang, alors guerrier ou chasseur serait bien. Si tu es consciencieux, que tu aimes aider ou si tu t'intéresses à la nature, ce serait plutôt guérisseur.  Après c'est un petit liste exhaustive! Dis moi, qu'est ce que tu aimes faire ?"

Oui, je suis agile, et discret... Mais le rôle d'espion ne m'intéresse absolument pas. Quand à celui de guerrier, encore moins ! Connor affirme qu'il faut une rage de vaincre dans le sang, pour être chasseur... Mais le fait de blesser -et de tuer- ne m'inspire pas vraiment... J'aime découvrir de nouvelles choses, et voir les loups qui m'entourent, heureux. Maman me dit que je suis calme. D'après la description de Connor, le rôle d'apprenti-guérisseur me conviendrait vraiment.

"Je n'aime pas me battre... Et je n'ai pas envie de tuer d'autres loups, ou même des proies... Moi j'aime explorer, et apprendre de nouvelles choses ! Le rôle d'explorateur de la forêt, ça n'existe pas ?"

Je sais bien que non, mais on peut toujours espérer, non ? Après tout, peut-être que ce rôle pourra être créé pour moi ? "Ahanu le grand explorateur, découvre une nouvelle terre pour les Navniks, pleine de gibier et d'endroits pour s'amuser et se reposer !" Cela me plairait tellement... Mais maman m'a bien expliqué les différents grades d'une meute... Et explorateur, ça n'existe pas. Et n'existera sûrement jamais.




Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci21/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (21/100)
agilité:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci15/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (15/100)
endurance:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci19/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Dim 24 Avr - 0:56

Connor Feat Ahanu
Le frère de mon frère...
F: 12 - A: 13 - E: 12



Je souriais. Oui il avait raison. Il n'avait de toute façon pas ce qu'il fallait pour être un guerrier. Pour être un guerrier selon moi, il ne fallait pas réfléchir.  Enfin; pas réfléchir dans le sens, réfléchir à l'importance de la vie. Car on ne peut tuer lorsqu'on sait à quel point la vie est précieuse.  Moi je ne pouvais pas tuer de moi même.  Oh oui, j'aimais la viande, j'adorais la nourriture. Mais les choses que je mange sont déjà mortes. Elles doivent être mangées, c'est la suite naturelle des choses. Mais moi, j'étais incapable d'enlever la vie sans sourciller. Je le faisais quand j'étais obligé. Je suis un loup, n'abusons pas. Mais les guerriers doivent savoir tuer avec finesse, sans grandeur d'âme, capables même peut être de tuer leurs semblables.  Et je trouvais cela tout bonnement affreux. 

Ahanu me fit sourire intérieurement de sa demande,.même si je restais très sérieux en le regardant.  Je hochais  les épaules, sans me moquer de lui le moins de monde et tout à fait sincère :

" Tu sais, quand tu guéris, il faut trouver de quoi guérir. Et quand tu cherches les choses pour guérir, tu dois aller si loin que tu découvre mille et une contrées ! Mon père a fait presque toutes les terres connues d'ici ! Tu imagines ? Je suis comme toi. J'aime découvrir encore et encore les choses.  J'aime la nature et la vie. Pour moi, une fleur et bien plus fascinante qu'un vulgaire combat entre deux loups droits comme des coqs qui se disputes pour un oui ou pour un non. C'est va qui est magique ! Vivre pour découvrir.  Tu ne crois pas ? Alors finalement... Explorateur ressemble à guérisseur ! Tu pourrais peut être demander à ta maman si tu peux l'aider à chercher des plantes ? Et alors tu découvriras plein de choses, plein de paysages et de nature ! On pourra même y aller ensemble si tu veux ! "

Je lui fis un énorme sourire, soudain jovial à l'énoncé de cette perspective.





code by reira / helya


Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci13/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (13/100)
agilité:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci11/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (11/100)
endurance:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci16/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (16/100)
Ahanu
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 24 Avr - 10:06

6-6-8



Connor & Ahanu
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Connor se lance alors dans une longue explication, qui me fait sourire au fil des mots. Guérisseur s'apparente à explorateur d'après lui... S'il dit vrai, c'est exactement le rôle qu'il me faut !
Cependant, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Serai-je capable de soigner mes camarades, d'apaiser leurs souffrances ? Comment retenir la forme, la couleur, le nom de chaque plante médicinale... ? Et si je me trompe en donnant un remède à un loup, et qu'il meurt ? Je serai responsable de son décès... A la moindre petite erreur, je peux tuer un de mes camarades...
Je lève mon regard inquiet vers Connor. Zrael m'a dit une fois qu'un loup doit apprendre à chasser seul. Est-ce pareil lorsque l'on est guérisseur ? Ou bien a t-on un mentor, qui nous apprend tout ce qu'il y a à savoir ?


"Je vais devoir tout apprendre tout seul ? Qui est-ce qui t'apprends à reconnaître les plantes et tout le reste ?"

L'inquiétude me ronge de l'intérieur. Je suis sûr que je ne vais pas être à la hauteur. Je suis Ahanu, le petit louveteau qui ne sait pas quoi faire de sa vie. Et je suis si inquiet à l'idée de faire des erreurs, que je préfère ne rien tenter du tout... 

"Tu m'emmèneras une fois avec toi, pour cueillir des plantes et soigner des malades... ?"

Peut-être qu'avec Connor à mes côtés, ma peur s'en ira... ?

HRP:




Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci21/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (21/100)
agilité:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci15/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (15/100)
endurance:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci19/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Ven 29 Avr - 20:13

Connor Feat Ahanu
Le frère de mon frère...
F: 12 - A: 13 - E: 12




Je souriais. Il avait l'air plutôt enthousiaste et je trouvais que c'était une très bonne chose.  Enfin je crois. Il commençait à s'inquiéter.  Il réalisait que guérisseur, c'était ça qu'il avait dans le sang. Oui, mais après ? Qu'allait il faire maintenant ? Je comprenais ses inquiétudes.  Pour moi la question je s'étais  jamais posée.  Papa était guérisseur et avant même que je décide de l'être il m'avait déjà appris bien des choses sur les plantes et les façons d'en user. Je souriais donc d'un air très serein et rassurant à Ahanu:

" Tu sais, ce n'est pas difficile ! Il te faut déjà trouver un mentor ! Ta maman a fini son apprentissage maintenant et en plus d'être générale elle est guérisseuse, elle pourra t en apprendre des choses tu sais ! Et puis en plus, il y a Emarok. Ta maman était son apprenti, et moi je le suis toujours.  Il pourra t'aider j'en suis sûr ! Mais avant tout pour être guérisseur il faudra que tu choisisses un mentor qui te corresponde, qui soit gentil, patient et attentionné, que tu aimes bien peut être.  Et il faut qu'il accepte aussi.  Moi par exemple, mon père, Emarok, est mon mentor.  Bientôt j'aurai fini mon apprentissage et je serais comme lui un guérisseur.  "


Oh que oui. Et c'était très stressant tout ça.  Tant de responsabilités qui allaient peser sur moi et uniquement sur moi!  C'était vraiment beaucoup.  Je souriais pourtant toujours à Ahanu, et d'autant plus lorsqu'il parla une seconde fois.

" Bien sûr !! Je t'emmenerai des que je le pourrais ! Si tu veux demain matin nous partirons ensemble chercher des plantes dans les marais.  C'est sans danger et vraiment juste à côté de notre nouvelle tanière.  Tu verras ce sera bien ! Je suis content de t'avoir aidé! Dis j'ai une autre question à te poser.  Aimes tu mes frères et soeur ? "

C'était une question assez anodine, car finalement mes frères et soeurs étaient comme les frères de lait de Miuna  et Ahanu  vu que c'était Anna qui avait aidé à l'allaitement des petits au début.  Je me posais quand même la question !



code by reira / helya


Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci13/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (13/100)
agilité:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci11/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (11/100)
endurance:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci16/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (16/100)
Ahanu
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Jeu 5 Mai - 11:12

6-6-8



Connor & Ahanu
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Connor prend le temps de bien m'expliquer le système de mentor, et je l'écoute attentivement. Son mentor est Emarok. J'ai déjà entendu parler de lui, sans jamais lui avoir adressé la parole. Voudra t-il de moi comme apprenti... ? S'il entraîne déjà Connor, il ne va pas pouvoir se charger de moi, il serait trop débordé... Je vais donc devoir trouver quelqu'un d'autre. Et peut-être que maman serait une bonne solution.
C'est alors que le jeune loup noir me propose de m'emmener dès demain à la cueillette des plantes. Mes yeux pétillent de bonheur, et je souris davantage, tout heureux de savoir que je n'embête pas Connor, et qu'il se fera un plaisir de me prendre avec lui demain pour l'aider à chercher des remèdes. Je m'apprête à le remercier vivement, lorsqu'il me demande si j'apprécie ses frères et soeurs...
Je réfléchis un instant. J'apprécie tout le monde dans ma meute. Alors pourquoi pas eux.


"Ben... Oui ! Pourquoi je les aimerai pas ? Tout le monde est très gentil dans la meute !"

Je souris de plus belle, quelque peu intrigué par la question de Connor. Mais sa demande était surement anodine. Moi aussi parfois, je me pose des questions bizarres. Pas la peine d'en faire tout un plat. Je préfère largement me concentrer sur le fait qu'il m'emmènera demain avec lui à la cueillette des plantes !

HRP:




Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci21/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (21/100)
agilité:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci15/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (15/100)
endurance:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci19/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Jeu 2 Juin - 0:02

Connor Feat Ahanu
Ensemble.
F: 12 - A: 13 - E: 12



Le jeune loup était vraiment content que je l'emmène demain avec moi à la cueillette de plantes dans les recoins de nos nouvelles terres. Mais cependant il semblait intrigué par la question que je venais de poser, une curiosité d'enfant; de " et pourquoi ? Et pourquoi ??". Cela me fit sourire; il était content aussi. Alors pour ne pas le perturber davantage je poursuivis ma réflexion :

" Et bien si ta mère a nourri mes frères et soeurs Koda et Audric, alors vous êtes frères et soeurs de laits. Donc je me demandais au final  ce qu'on était toi et moi l'un envers l'autre.   Cousin? Grand frère et petit frère?  Connaissances ? Ah c'est compliqué ! "

Cette question qui pouvait paraître anodine voire stupide m'était arrivée à l'esprit comme ça et J'avais bien envie de savoir ce que cela donnait quand même ! Puis,je me rendis compte que j embetais et emmelait sûrement les idées de Ahanu.

" Pardon  si je t'embête ! Mais je ne sais pas pourquoi, cette question  le trottait dans la tête et il fallait que je la pose !"

Je lui Souriais.

code by reira / helya




Pardon pardon pardon !!! Avec les examens j'ai pas eu le temps de répondre mais promis la prochaine fois j irai plus vite xD
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci13/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (13/100)
agilité:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci11/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (11/100)
endurance:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci16/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (16/100)
Ahanu
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Ven 3 Juin - 8:54

6-6-8



Connor & Ahanu
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Connor me donne alors une explication claire concernant sa précédente question. Audric et Koda, son frère et sa soeur, ont été nourris par Anya, ma maman. Cela fait donc d'eux mes frères et soeurs de laits. C'est vrai, je n'y avais jamais vraiment réfléchi avant. Pour moi, ils étaient juste des amis, et je n'avais qu'une soeur : Miuna. Mais effectivement, Connor a raison.
Cependant, qu'est-il lui pour moi, et inversement ? Il n'est pas mon frère, ni même mon frère de lait... Sommes-nous donc... Cousins de lait ? C'est assez bizarre. J'apprécie énormément Connor, mais je dois admettre que cette idée ne m'avais jamais effleurée l'esprit.

"Tu ne m'embêtes pas du tout. Et c'est vrai que ta question est une bonne question... Je crois bien que nous ne sommes pas du tout de la même famille... Mais j'aimerai beaucoup que tu sois mon frère de lait toi aussi, même si maman ne t'a jamais nourri. C'est possible tu crois ?"

Je le regarde d'un petit air suppliant. J'aime beaucoup Koda et Audric, et encore plus Miuna, mais Connor est de loin le plus gentil, et celui qui me ressemble le plus. Normal, plus tard il sera guérisseur, peut-être comme moi ! Cela nous fait déjà un point commun. Et s'il accepte de devenir mon "frère", cela nous en fera un autre, nous rapprochant alors encore plus !





Pas de soucis, je suis aussi en période d'exam alors t'inquiète Wink
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci21/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (21/100)
agilité:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci15/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (15/100)
endurance:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci19/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Ven 10 Juin - 1:21

Connor Feat Ahanu
Ensemble.
F: 12 - A: 13 - E: 12




Ce petit loup me faisait sourire. Il faut dire qu'il me faisait tellement penser à moi, pas seulement au même âge mais aussi maintenant. Moi, j'étais toujours resté un peu enfant, au crochet de mon père et pourtant si solitaire. Il me parla un instant, tout d'un coup portant un soudain intérêt à cette question qui pouvait sembler tellement stupide au premier abord. J'appréciais cette réaction de sa part, c'était un jeune loup pas comme les autres, qui poussait la réflexion bien plus loin que le bout de son museau, s'il continuait dans cette voie, il ferait très probablement un excellent guérisseur. Je suis sûr qu'il réussira, un jour prochain.

Ahanu me fit alors des réflexions auxquelles je ne m'attendais pas le moins du monde. Il avait bien compris, évidemment, que lui et moi n'avions aucun lien de sang, et encore moins des liens de lait, puisque j'étais loin d'être en âge d'être nourri par une nourrice. Pourtant, il avait l'air attaché à ce principe de fraternité, comme si ce lien nous liait à jamais et m'empêchait pour toujours de l'abandonner, de le laisser seul dans cette course de longue haleine pour devenir guérisseur, et surtout, cette longue route en solitaire, puisque souvent, les guérisseurs, trop pris par leur travail, se retrouvaient tous seuls. Papa était seul. J'étais seul. Anya était seule. Une vie de solitude en don pour celle des autres. Mais finalement, peut-être que je me trompais, peut-être que la vie d'un guérisseur n'était pas cloisonné à un état de solitude intense. Pourtant cela ne m'aurait pas déplu.


" A vrai dire, on ne peut pas être ce que l'on est pas. Je ne suis pas ton frère de lait, alors je ne pourrais jamais l'être. Mais il existe d'autres sortes de frères, un peu comme un lien personnel, un lien spirituel qui ferait que malgré tout on soit comme des frères l'un pour l'autre. Je pourrais devenir ton grand frère de coeur si cela te dit ! Et pour moi tu pourrais être comme mon petit frère et je t'apprendrais tout ce que je sais! "


J'espérais sincèrement que cette perspective lui plairait, et puis c'est surtout que je n'en voyais pas d'autre en fait...

code by reira / helya



Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci13/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (13/100)
agilité:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci11/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (11/100)
endurance:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci16/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (16/100)
Ahanu
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Ven 10 Juin - 18:27

6-6-8



Connor & Ahanu
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Miuna est la seule louve avec qui je possède des liens sanguins. Elle est ma soeur, ma vraie soeur, et le restera pour toujours quoi qu'il arrive. Avec Koda et Audric, c'est différent. Nous nous entendons bien, mais pas autant que Miuna et moi. A vrai dire, je leur parle très rarement... Et le fait d'être le seul mâle de notre trio, à Miu', maman et moi, peut parfois creuser un fossé dans notre famille. Mon père est dans une autre meute, je suis donc le seul être masculin de la famille, si l'on ne compte pas Audric. Alors si Connor acceptait de devenir mon frère... Cela changerait peut-être un peu mon vague sentiment de solitude ? 


"A vrai dire, on ne peut pas être ce que l'on est pas. Je ne suis pas ton frère de lait, alors je ne pourrais jamais l'être. Mais il existe d'autres sortes de frères, un peu comme un lien personnel, un lien spirituel qui ferait que malgré tout on soit comme des frères l'un pour l'autre. Je pourrais devenir ton grand frère de coeur si cela te dit ! Et pour moi tu pourrais être comme mon petit frère et je t'apprendrais tout ce que je sais!"


Un frère de coeur... ? Je penche la tête sur le côté, intrigué par cette expression que je n'ai jamais entendu. Je connais les frères de sang, et de lait, mais pas de coeur... Cependant, vu qu'il y a le mot "frère" dedans... Cela correspond ? Et puis j'aime beaucoup le mot "coeur". Après tout, l'amour vient de là non ? C'est ce que m'a dit maman il y a quelques jours. 


"D'accord ! Maintenant, tu es donc mon frère de coeur ! Yaouh !"


Sans prévenir, je saute dans sa direction et me serre fort fort fort fort contre lui. Connor et moi n'avons pas une grande différence d'âge, mais il est tout de même plus grand, plus costaud... Même si désormais nous sommes des "frères de coeur", pour moi le Navnik servira en quelque sorte de jeune papa de remplacement... Un autre mâle dans la famille, chouette !




Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci21/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (21/100)
agilité:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci15/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (15/100)
endurance:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci19/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Sam 18 Juin - 11:44

Connor Feat Ahanu
Ensemble.
F: 12 - A: 13 - E: 12


Un petit sourire discret. Je trouvais en Ahanu le frère que j'aurai aimé avoir en Audric. J'avais eu peur, tellement peur de le perdre. Mais de tout ce que j'avais pu imaginer, ce qui était arrivé était bien plus inattendu encore. C'était de son propre chef que Audric avait installé une barrière entre nous, ce rapprochant de plus en plus d'un mercenaire.  Je n'étais pas de nature à détester quiconque. Mais je pouvais dire sans me tromper que je ne tenais pas les mercenaires dans mon coeur. C'était des êtres viles, qui ne pensaient qu'à leurs intérêts, sans même vouloir aider qui que ce soit. Ils vivaient pour eux et pour écraser les autres tant qu'on leur en donnait le prix. J'étais tellement déçu et désarçonné. Je sentais mon propre frère se détacher peu à peu de sa famille, se détacher de moi. Cela me faisait terriblement mal. Nous aimait il seulement ? Je ne savais pas. Il y a peu de temps encore, j'aurai répondu oui sans une once d'hésitation. Pourtant, oui, pourtant ! Maintenant tout semblait avoir changé, tout se bousculait. Ma famille se disloquait.  Je semblais destiné à ne jamais connaître de vraie famille. Mon géniteur le Sekmet,  le vieux général, n'avait pas voulu me voir. Ma mère m'avait abandonné chez Emarok. Emarok.  C'était lui mon père.  Lui et personne d'autre.  Il m'avait élevé, aimé, tout appris.  Il était ma famille, lui et les siens. J'avais si peur de les perdre...


Ahanu était comme un petit frère maintenant. Je ne ferai pas la même erreur qu'avec Audric. Je ne le laisserai jamais se sentir seul. Je m'occuperai d'Ahanu comme de mon propre frère. Je le protégerai et je le soignerai.  Bientôt, je serai guérisseur. Je pourrai tout lui apprendre.


Dans un grand sourire attendrit,  je dis à Ahanu:

" Je suis ton frère et tu es mon frère ! Ensemble nous ferons de grandes choses !"

Je passais ma patte sur la tête du louvard  pour lui ébouriffer les poils du dessus de la tête.  Je ne le perdrai pas. Pas lui.


code by reira / helya



Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci13/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (13/100)
agilité:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci11/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (11/100)
endurance:
Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci16/100Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu] Qkci  (16/100)
Ahanu
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mar 28 Juin - 17:54

6-6-8



Connor & Ahanu
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Connor semble content d'être devenu mon frère, mais certainement moins que moi. Je suis si heureux d'avoir fait connaissance avec lui, futur guérisseur, et surtout qu'il ai accepté ma requête, que je sautille dans tous les sens, les yeux brillants tandis qu'il m'ébouriffe entre les deux oreilles. Connor est vraiment quelqu'un de sympathique, plus que Zrael, qui m'avait effrayée malgré le fait que nous appartenions à la même famille. Bon. Il faut dire que je suis peureux de base... Mais tout de même, elle aurait pu faire le minuscule effort de me parler gentiment, comme l'a fait Connor !
Encore tout heureux d'avoir enfin un frère (et guérisseur en plus !), je me rends compte un peu trop tard que maman doit se demander où je suis passé. 


"Ho la la ! Je suis désolé Connor mais il faut que je m'en aille, maman doit me chercher !"


Je m'empresse de me détourner, pour partir vers la tanière, lorsque je me reprends. Je me tourne de nouveau dans la direction de Connor, et lui lance d'un ton enjoué, juste au cas où... :


"N'oublie pas hein ! Maintenant on est frères !"


Puis je file, tout content de cette discussion avec Connor. J'espère que notre promesse d'être frère tiendra toute la vie ! Et puis aussi qu'il n'oubliera pas de m'emmener à la cueillette des plantes avec lui, dès qu'il en aura l'occasion !




Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Si mon frère est ton frère... [PV Ahanu]


 :: Archives :: Archive des RPs