Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 4 Déc - 13:09
Histoires de dettes
Force : 32 - Agilité : 35 - Endurance : 34
Le grand loup noir lui proposa alors de rentrer afin de dîner, c'était une merveilleuse idée, elle n'avait réaliser jusqu'ici sa grande faim. La jeune femelle pris quelques minutes pour lisser son pelage trempé, car après s'être ébrouée, voilà que ses poils partaient en tout sens. Le ciel se faisait de plus en plus sombre, elle qui d'habitude prenait son repas avec sa famille fut ravit à l'idée de manger avec une nouvelle personne, de plus elle appréciait la présence de l'apprenti guérisseur. Elle n'avait ainsi rit depuis fort longtemps. Connor lui rappelait fortement Indianna d'ailleurs. Elle se souvenait de lui. Quand elle était toute petit, en dessous de six mois, quand elle portait encore les couleurs des sekmets. Elle se souvenait de ce grand et fin mâle noir. Oui, tout comme ce loup face à elle. Elle se souvenait que pour la première fois elle avait put jouer avec quelqu'un sans être interrompue par les moqueries de ses frères. Elle s'était tant amusée! Juste comme cela, elle s'était durement attaché à ce jeune loup plus âgé qu'elle ne revu jamais plus. Elle se demanda s'il allait bien avant de recentrer son attention sur Connor.
"Oui! Pas de problèmes, ça me ferais plaisir."
Sa queue remua légèrement. Plus détendu maintenant, tout ce masque effrayant semblait avoir quitter son visage. Les problèmes de sa meute n'avaient soudainement plus de valeur à ses yeux, du moins pas temps qu'elle s'amuserait avec Connor. Les deux loups se dirigèrent alors vers le camp Navnik côte à côte, sous le soleil couchant.