Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Archives :: Archive des RPs

Une nouvelle rencontre ? [Libre]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 19:09

Une nouvlle rencontre ?

Kora & pseudo

Le temps boueux est un bonne chose. Mon pelage blanc écarlate étant très visible, je peux me rouler dans la boue, qui masque mon odeur et confond mon pelage dans le paysage. Mais pour le moment je préfère garder mon pelage propre et me diriger vers le cimetière. J'aperçois le vieux portail de fer complètement écrouler, rouiller et presque enterrer. Je marche par dessus il découvrant les nombreux cadavres, la chair à l'air et encore fraîche. Mais rien n'est mangeable dessus, bien au contraire, mieux vaut mourir que d'y toucher. L'odeur n'est pas insoutenable par contre, elle serait même presque appréciable. Je continu mon chemin passant entre les pierres tombales à moitié enterrées, les écriteaux effacés ou cacher par le sang et la crasse, un vrai champs de bataille ici.

Je pose ma truffe au sol, essayant de détecter une ancienne présence mais pour le moment rien. Aujourd'hui j'ai envie de parler, je ne sait pas pour quoi dire, ni pour quoi faire. Parler, aimer, aider, torturer ou raconter ? Cela dépendra de ma rencontre.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Une nouvelle rencontre ? [Libre]

:: Archives :: Archive des RPs