Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Mer 13 Avr - 21:27 | |
| Force: 3/100 Agilité: 8/100 Endurance: 9/100Clélia était, encore, enfermée dans la crypte de la chapelle. Elle n'était toujours pas sortie depuis qu'elle était née, malgré les promesses d'un monde meilleur données par Atom, sa mère. La petite au pelage immaculé ne cessait de rêver de cette nouvelle vie: elle imaginait dans sa tête les paysages féériques qui l'attendaient, les animaux magiques qu'elle y verrait, les phénomènes ensorcelants qu'elle y vivrait. Mais en attendant, elle regardait inlassablement les murs froids et sombres de la chapelle. Elle ne distinguait aucune douceur, aucune chaleur, aucune couleur, et elle se lassait de cet environnement obscur. Elle avait, depuis quelques temps, ce qu'on pouvait appeler le bourdon. Elle n'arrivait pas vraiment à savoir pour quelle raison elle avait vu le jour -en avance, en plus !- si c'était pour rester enfermée dans cet espace confiné...
Avec un air dépité, Clélia se leva. Ses pattes chancelaient tellement elle bougeait peu. Elle restait la plupart du temps assise ou couché, sans rien à faire. Son corps ne se musclait pas comme il le devrait, déjà affaibli par une naissance prématurée, et aggravé par cette nonchalance quotidienne. C'en était trop ! Il fallait bouger ! Elle chancela tant bien que mal en direction du faisceau de lumière qui indiquait la sortie. Bien que lumière, il était lui aussi étrangement sombre, comme si le monde à l'extérieur n'était que nuit et épouvante... Ce qui n'était pas vraiment rassurant. Clélia frissonna, et elle sentit même son poil se hérisser quand elle aperçut une silhouette bien plus grande qu'elle entrer dans la crypte. Et si c'était un ennemi ?
Elle recula dans l'obscurité -s'il était possible qu'il existe un coin plus obscur que ce que n'était déjà la chapelle- et pria pour que l'individu ne la voie pas. |
| En savoir plus Messages : 88
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 15 Avr - 18:54 | |
| 6-6-8
Clélia & Ahanu CODAGE - EXCEPTION DE LG J'avais décidé de sortir un peu, de prendre l'air. Depuis peu, j'étais un apprenti. J'avais atteint l'âge requis, et je pouvais désormais commencer à apprendre ma spécialité, celle que j'avais moi-même choisi. La guérison. Et oui, j'étais devenu apprenti-guérisseur, et désormais rien au monde ne comptait plus pour moi que de réussir à devenir guérisseur. Et faire plaisir à maman. Je suis content de la voie que Miuna a choisi pour elle, et j'espère qu'elle deviendra une super chasseuse au sein de la meute ! Et aussi qu'elle pensera à venir m'apporter de quoi me remplir la bedaine, pendant que je soignerai mes camarades blessés. En pénétrant dans la crypte de la chapelle, à la recherche de ma soeur, un mouvement brusque sur ma droite me fait tourner la tête. Je plisse les yeux, soudain inquiet à l'idée qu'une bête féroce puisse être entrée dans le campement, mais je ne sens que l'odeur des Navniks. Je m'avance alors prudemment, pas après pas, et alors que je m'habitue à l'obscurité, j'aperçois un pelage blanc.... Un pelage de loup. Il s'agit là d'une femelle, encore toute jeune, qui semble vouloir disparaître dans la noirceur de la crypte. Se cache t-elle ? Soulagé de ne pas avoir affaire à une mauvaise bestiole, je détends tous mes muscles, et lui lance avec gentillesse : "Bonjour, pourquoi tu te caches ? Je ne vais pas te manger tu sais ! Sors un peu de là, que je puisse mieux te voir." Je me recule pour lui laisser la place, impatient de voir qui est donc cette jeune louve au pelage blanc comme la neige...
|
| En savoir plus | Lun 25 Avr - 22:40 | |
| Force: 3/100 Agilité: 8/100 Endurance: 9/100
Mince, il m'a vue... pensa Clélia en sentant ses oreilles et sa queue se plaquer contre son corps. D'instinct, la petite louve tourna la tête de part et d'autre, cherchant sa maman Atom du regard; mais celle-ci était sortie. Clélia, depuis sa naissance, avait l'habitude de la compagnie de sa mère, mais surtout de sa protection, si ce n'est sur-protection. Elle était complètement novice en terme de rencontre avec d'autres loups, et même les membres de sa meute étaient des étrangers, et potentiellement des ennemis, pour elle. Elle ne connaissait rien à ce monde et bien qu'elle en était curieuse, elle en était surtout apeurée. Atom n'était pas là, cette fois, pour se mettre entre elle et l'autre loup. Clélia devrait se débrouiller seule. Alors timidement, elle se redressa et sortit lentement de l'ombre, après que l'inconnu le lui ait demandé. Elle dévoila ainsi son corps frêle et ses muscles inexistants. Elle avait le regard baissé, les oreilles et la queue repliées; elle n'avait pas fière allure, mais personne ne lui avait apprit cela. Elle se contentait de rester en vie, et la peur faisait partie de ce programme car jusque-là, ne pas sortir lui avait permis d'être toujours vivante.
« B'j... B'jour... » souffla-t-elle, l'air sortant à peine d'entre ses crocs. Pas sûr que l'autre loup ait entendu... « Bonjour. » réussit-elle enfin à dire plus fort. « Je suis Clélia... » Elle hésita. « Et toi ? »
Elle s'était rapproché du jeune loup, tout en restant très proche à la zone d'obscurité dans laquelle elle s'était réfugiée quelques secondes plus tôt. Elle ne pouvait s'empêcher qu'il y avait danger, et envisageait une possible retraite dans l'ombre. Elle attendait alors que sa mère rentre et s'endormirait, apaisée, contre elle. |
| En savoir plus Messages : 88
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 5 Mai - 11:05 | |
| 6-6-8
Clélia & Ahanu CODAGE - EXCEPTION DE LG La toute jeune louve blanche sort de sa cachette, avec une attitude de soumission, le regard baissé, effrayée par ma présence. Je lâche un petit sourire amusé. Elle me rappelle... Moi. Je suis un peu comme elle à vrai dire. Toujours apeuré à l'idée de faire quelque chose de mal, ou de me retrouver face à plus fort que moi. Bien décidé à la mettre à l'aise, je m'apprête à me présenter, lorsqu'elle prend la parole la première. Son nom est Clélia. Je n'ai jamais entendu parler d'elle, mais vu sa carrure, elle semble toute jeune. Nous nous trouvons à quelques centimètres à peine l'un de l'autre, mais je vois bien qu'elle a peur, et se tient sur ses gardes, au cas où je me montrerai hostile. Faisant tout mon possible pour ne pas l'effrayer davantage, je me présente à mon tour. "Bonjour Clélia. Moi c'est Ahanu. Qu'est-ce que tu faisais cachée là-bas ? Tu ne veux pas sortir dehors ? Il fait beau aujourd'hui !" Je suis conscient que les jeunes loups ne peuvent pas sortir loin. Mais Clélia peut au moins aller faire un tour devant la Crypte avec moi ? Je ne suis pas un adulte, mais j'ai la possibilité de m'éloigner un peu.... Donc si Clélia vient avec moi, elle ne risque rien, et personne ne sera puni ! Je lui souris donc gentiment, attendant patiemment qu'elle me réponde par l'affirmative.
|
| | | |
|
|