Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Entraînement de Night II Feat Kobalt

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Avr - 17:11

Entraînement de Night
Force : 5 Agilité : 5 Endurance 10





Feat Kobalt




-----------------------------------------------

Night se réveilla calmement. Aujourd'hui allait être une bonne journée. Le jeune loup irait s'entraîne à la Plaine de Cendres. Il était très excité. Cela allait être son premier entraînement de guerrier. Il pourrait enfin devenir plus fort, plus rapide et plus agile. Night rêvait de devenir puissant. Tellement puissant que son nom serait redouter. Il salua les louveteaux qui jouaient. Soudain, un des louveteau se prit dans ses pattes. Night trébucha et faillit écraser le louveteau. Le guerrier gronda :

-Attention où tu mets les pattes petit !

Le louveteau sourit timidement et repartit. Night en profita pour sortir calmement du camp. Il marcha longtemps avant d'arriver à la Plaine des Cendres. Cette plaine faisait froid dans le dos. Mais Night garda la tête froide. Il s'avança vers la plaine et trouva un bon terrain d'entraînement. Il commença à réviser ses prises et attaquer un loup invisible. Rien ne semblait changer. Il ne se sentait pas plus fort. Il baissa la tête et songea : Je n'y arriverais pas... Soudain, il releva la tête et un air de défis brûlait dans ses yeux. Non ! Je ne dois pas abandonner ! Il continua donc de s'entraîner.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 13 Avr - 17:24

Vouloir et faire sont deux choses différentes
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


J'avais quitté la tanière du groupe, prenant l'air. Je courais à vive allure sur les plaines de centres. Je me sentais à l'aise, les muscles roulant sous mes poil à chacune de mes foulées. Je dois continuer à m'exercer pour ne pas perdre la patte. Oui, c'est un entrainement quotidien ,quelque chose que je dois faire tous jours pour ne pas perdre ce que j'ai acquis et que je tiens avec toute la force de mes crocs. Je bondis au dessus d'un obstacle invisible, avant de me laisser rouler sur le sol, puis glissant sur mes pattes, je me relevais et recommençais à courir, couvert de cendre.
Je m'ébroue entre deux foulée, alors que j'aperçois une silhouette au loin. Humant l'air, je reconnais la senteur de la meute Sekmet. Sur mes gardes, j'approche à pas assez rapide, alors qu'il semblait s'agir d'un loup en train de s'entraîner tout seul. Un sourire se dessina sur mes babines, alors que je continu ma progression dans sa direction. J'incline la tête sur le côté, l'observant de loin ,dans son attitude et ses mouvements. Je me demande si tous les loups Sekmet s'entraînent seuls au combat, ce qui en soit ne sert pas à grand chose...
Finalement, je dressais les oreilles, avant de m'asseoir à quelques mètres.

- Ne penses-tu pas que ça serait plus efficace si tu as un adversaire vivant, plutôt qu'un mirage?

Demandais-je dans un sourire, soulevant un peu de poussière avec ma queue. J'avais aussi besoin de m'entraîner. Puis au pire, si ce loup me décevait, j'en parlerais à Athos, qu'il les forme un peu mieux que ça. J'étirais un sourire à cette pensée, alors que mon regard bleu reste posé sur le loup noir qui me fait face. Il semble plus âgé que moi, mais moins entraîné. Comme Athos était plus jeune que moi et plus entraîné que moi aussi. Même si je me demande si après tout ces entrainements, nous n'avons pas atteint le même niveau... Je restais pensif, bien que sur mes gardes, attendant la réponse du mâle en face de moi.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Avr - 17:55

Spoiler:

- Ne penses-tu pas que ça serait plus efficace si tu as un adversaire vivant, plutôt qu'un mirage?

Night sursauta. Le loup qui venait de lui parler l'avait fait peur. Il ne l'avait pas vu arriver. Il se calma, se lécha la patte avant et arrêta son entraînement. Ce loup avait raison. Night ne changerais pas en s'entraînant seul. Night répondit calmement :

-Tu as raison... C'était bête de ma pars d'avoir essayer... Je peux te poser une question ?

Sans attendre la réponse du loup, il répondit :

-Qui es-tu ?

Night voulait vraiment savoir qui il était. Ce loup n'avait pas l'air d'apartenir à une meute. A moins que ce ne sois qu'un nouveau guerrier... Night continuerais tout de même à s'entraîner seul vu qu'il n'a aucun partenaire d'entraînement. Night ne savait plus vraiment quoi faire.. A pars s'entraîner à la chasse ! Mais... Night avait déjà chasser aujourd'hui. Il se plongea dans ses souvenirs. Des images de lui et son mentor en train de s'entrainer défilèrent dans sa tête. Comme... La première proie qu'il a attrapé ou la première attaque qu'il a appris. Ah... Night soupira. Il s'entrainait toujours avec Aeris. Si seulement elle était là, elle l'aurait aidé à s'entraîner. Seulement voilà... Elle... Elle est morte...Night faillit pleurer devant le loup. Il ne pouvait lire dans les pensées de Night, si il voyait donc en train de pleurer pour rien, il le prendrait pour un fou.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 13 Avr - 20:38

Vouloir et faire sont deux choses différentes
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


Le loup venait de sursauter en face de moi. Je rêve, ils ne sont vraiment jamais sur leurs gardes? Je lâche un léger soupire, alors que le loup noir recule pour me toiser, essayant de m'analyser. J'incline la tête sur le côté, curieux de ce qu'il pouvait bien voir en moi. Ce dernier m'interrogea alors sur mon identité, alors que j'étirais un petit sourire.
Balayant encore un petit nuage de cendre, je répondis, le ton calme et posé.

- Je me nomme Kobalt, solitaire et Mercenaire. Et toi, Sekmet, quel est ton nom?

Je me redressais sur mes pattes, avançant de quelque pas vers l'est, les oreilles droite, mon regard rivé sur l'horizon. Alerte aux moindres bruits, je m'attendait à voir surgir les Hellhounds à tout moment. Mon regard de glace embrassait l'horizon alors qu'un nuage de cendre se fait soulever par le vent. Je m'ébroue avant de reporter mon attention sur le loup à côté de moi. A force d'entrainer mes propres loups, je finis par voir le potentiel en eux. Et celui-là semblait en avoir beaucoup.
Me dressant sur mes pattes, je me place devant lui.

- Si tu cherches un partenaire d'entraînement, j'ai un peu de temps devant moi, alors... Attaque moi si tu le peux.

Pour ponctuer mes paroles, je me campais sur mes pattes, en position de défense. Les oreilles dressé, les pattes arrière légèrement fléchit, j'étais près à bondir vers l'arrière pour esquiver son attaque.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Avr - 20:54

Un solitaire ? ça alors ! C'est la première fois que Night en voit un. Il était donc très curieux de ce prénommé "Kobalt". Night le regarda attentivement tout ses faits et gestes. Après tout, ce n'est pas tout les jours qu'on voit un solitaire. Night répondit :

-Je me nomme Night, guerrier Sekmet

Mais pars contre, que veut dire Mercenaire ? Night allait poser la question quand Kobalt lui proposa de l'aider à s'entraîner. Night n'allait pas dire non. Kobalt se mit en position défense. Night hésita puis passa à l'attaque. Il sauta sur le dos de Kobalt et se cramponna à lui grâce à ses griffes comme un sang su. Il grogna pour ne pas tomber du dos de son adversaire.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 13 Avr - 21:14

Vouloir et faire sont deux choses différentes
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


Étrangement, après avoir révélé mon identité, le loup noir sembla m'analyser dans tous les sens. Était-ce la première fois qu'il voyait un solitaire de sa vie? Je ne pouvais qu'imaginer que c'est le cas, alors que je demeurais sur mes gardes. Sur mes pattes, il me fonça dessus de front, attaquant direction mon dos, y plantant ses griffes. Je pousse un puissant grondement, avant de prendre appuie sur mes pattes avant et arrière gauche, me propulsant sur le côté pour rouler sur le dos, l'emportant ainsi avec moi. Pensait-il que ça serait si simple avec moi? Après ce plaquage, je me redressais, le poil ébouriffé, avant de plonger sur lui violemment. Mes crocs le prirent à une patte arrière, la droite, ne mordant pas assez fort pour le blesser, mais assez pour l'encombrer. Le loup se retrouvais sur trois pattes, moi derrière lui, me tenant comme je pouvais hors de portée d'un potentiel coup de crocs.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Avr - 21:21

Night gronda quand Kobalt me mordit la patte arrière. Il marcha avec trois pattes. Se sentant en danger, Night chercha une solution. Avait-il déjà perdu le combat ? Non ! Il y avait encore de l'espoir. Le loup noir regarda tout autours de lui. Night ne réussirait pas à se retourner. Il gronda, cherchant une idée. Soudain, il eu une idée. Le loup noir fit semblant de tomber à la renverse en disant :

-Je me rends...

Est-ce que ça allait fonctionner ? Peut'être pas mais ça lui laisserait du temps pour réfléchir. Il fit semblant d'avoir horriblement mal à la patte arrière.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 13 Avr - 21:42

Vouloir et faire sont deux choses différentes
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


Je le tenais toujours fermement, alors qu'il boitait, pensant sans doute à une manière de se sortir de là. J'étirais un sourire. Quoi? En manque d'inspiration? Il pouvait si simplement se tourner sur le dos. Certes, il mettrait son ventre à découvert, mais il pourrait me placer un bon coup de patte dans la mâchoire pour me faire lâcher, et ça n'était pas du luxe. Non, finalement, il se coucha sur le sol, semblant en rpoie à une terrible souffrance. Et ça, ça se dit guerrier Sekmet? Je ne lâchais pas ma prise, malgré le fait qu'il dise se rende. Il me prend pour qui? J'ai une tête à être né de la dernière lune? Je me campe sur mes pattes, avant de brutalement tirer sur la gueule pour le soulever et le lancer un peu plus loin dans un mouvement sec et rapide.

- Et tu te dis guerrier Sekmet?
Lâchais-je en étirant ma mâchoire, alors que le loup avait roulé un peu plus loin suite à mon lancé. Si c'est des loups comme toi qui doivent protéger la meute, je commence à mieux comprendre pourquoi vous avez tant de mal face aux Hellhounds. Bat toi comme un loup ou je vais te tuer.

Je fonçais dans sa direction à toute allure, bondissant alors sur lui. Il avait encore le temps d'esquiver, ou d'essayer de contre-attaquer.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Avr - 21:50

Night frissonna. Le tuer ? Non, Kobalt ne ferait pas une chose pareille... Si ? Le guerrier ne connaissait pas le solitaire. Il ne savait ce dont il était capable. Mais Night ne se laisserait pas avoir par un stupide solitaire ! Le jeune loup gronda. Kobalt fonça droit sur lui. Surpris, Night hévita l'attaque et attrapa le solitaire par la nuque. Il le secoua comme un écureuil mort. Night gronda :

-Qu'est-ce que tu disais ?!
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 13 Avr - 21:55

Vouloir et faire sont deux choses différentes
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


Finalement, le loup favorisa l'esquive, alors que je plie mon corps pour me réceptionner sur le sol. Il profite de son avantage pour me prendre par la nuque, agitant la tête dans tous les sens. Pour me faire mal ou encore me déstabiliser? Je n'en sais rien. Non, ce dont je suis certain, c'est que j'ai vu bien pire. Je tourne rapidement la tête sur le côté, le pinçant au joue de nombreuses fois, menaçant même parfois de mordre, alors que nous tournons en rond dans un cercle presque parfait. Je pousse un long grondement, avant de me dresser sur mes pattes arrières, et de faire un violent demi-tour vers l'arrière, lui faisant faire une galipette s'il avait eut le malheur de rester accroché.
Je pris une courte inspiration.

- Je disais que tu n'es pas encore à la hauteur.

Je commençais à trottiner un petit peu, m'éloignant, près à partir au grand galop au moment où il tenterait de me suivre. Alors s'engagea une course poursuite.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Avr - 22:09

Night grognait. Ce solitaire était vraiment bizarre. Mais bon, c'est un solitaire. Il pinçait les joues de Night voir les mordre. Puis Kobalt répéta sa phrase. Night n'était pas sourd. Il avait très bien entendu ! Pff... Ce solitaire ne comprends rien à rien... Soudain, il commença à trotter puis partit. Night tourna la tête et dit :

-Mais... Où vas-tu ?

Night suivit donc le solitaire.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 16:28

Vouloir et faire sont deux choses différentes
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


Je commençais à trottiner, alors que le noir ne semblait pas comprendre. Je fis un rapide volte face, tout en marchant vers l'arrière, le regard sérieux. C'était un débutant? Sans aucun doute, vu son attitude désinvolte. Ou alors avait-il été totalement protégé du monde extérieur pendant son enfance. Je répliquais fortement.

- Tu crois que dans un combat, tout se joue avec des prises, des techniques? Non, dans un vrai combat, ton adversaire peut partir, feinter, et te repousser. Là, ce que je suis en train de faire, c'est fuir. Tu laisserais fuir un loup qui vient tuer deux des tiens sous tes yeux, à titre d'exemple? Non, je ne crois pas. C'est un entrainement, mais j'ai l'impression que tu es mou. Remue toi un peu, sinon je risque d'être déçu.

Provocateur, je continuais de trotter à l'envers, le gardant dans ma ligne de mire. Une fois qu'il s'y mettra sérieusement, je commencerais à courir, dans le but d'éprouver son agilité et son endurance. Et non, dans un combat, la force ne fait pas tout.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 17:41

Night ne semblait pas comprendre ce que Kobalt voulait lui faire comprendre. Un combat est un combat... Rien de plus. Seulement, Kobalt semblait dire que c'était beaucoup plus important pour lui. Mais pas pour le loup noir. Peut'être que le combat était bien plus que des crocs et du sang. Le jeune guerrier regardait Kobalt d'un air intéressé. Soudain, Kobalt partit dans un course. Il voulait donc tester le loup noir ? Night commença à courir après Kobalt. Il voulait vraiment courir le plus vite qu'il peux.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 19:42

Vouloir et faire sont deux choses différentes
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


Finalement, le noiraud s'agita! Enfin! Je souriais, avant de jongler de patte en patte sur le sol, puis partir à grande vitesse à travers la plaine de cendre. Je poussais sur chacun de mes membres, soulevant mes pattes les unes après les autres dans des foulées longues et violente. La cendre se soulevait à chacun de mes pas, alors que j'observais un peu plus loin un sous-bois. Je bifurquais dans cette direction, jonglant entre les arbres rapidement, poussant sur mes pattes, zigzaguant encore et encore. Je regardais parfois derrière moi, pour vérifier si le loup noir me suivait toujours. Sortant du bois, je fis alors un rapide volte-face, me campant sur mes jambes. Et alors qu'il courrait vers moi, je courus vers lui, le heurtant poitrail contre poitrail, de plein fouet. Le souffle légèrement coupé, je prend la peau de son cou entre mes crocs, sans douleur, et tourne rapidement la tête pour le faire tomber au sol, le maintenant ainsi par terre. j'attendais de voir comment il pouvait se sortir de cette situation.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Avr - 18:55

Force : 5 / Agilité : 5 / Endurance : 10

Night courrait aussi rapidement qu'il le pouvait. Il ne courait pas très vite. Contrairement à Kobalt. Night songea : Qu'Est-ce qu'il va vite ! Comment fait-il ça ? Le loup noir n'avait pas le temps se poser des questions. Il fallait qu'il rattrape Kobalt. Night commença à sentir le lourd poids de ses pattes endolories. Il ne pouvait pas s'arrêter pour respirer. Il fallait qu'il le suive. le guerrier sourit quand il vit Kobalt. Soudain, le solitaire fit volte-face et fonça sur moi. Surpris, Night ne pût rien faire. Il prit le guerrier pars les crocs. Night était parterre. Face à son adversaire. Kobalt semblait visiblement attendre quelque chose de la part du guerrier. Un geste ? Une pensée ? Night réfléchit à une situation. Comment se dégager de Kobalt ? Soudain, Night regarda Kobalt dans les yeux et songea : Mes pattes arrières !
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 17 Avr - 19:45

Vouloir et faire sont deux choses différentes
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


Je tenais le loup au sol, le maintenant au niveau du cou avec force. Je menace de fermer les mâchoires, essayant de lui mettre un peu de pression. Le loup réfléchit rapidement, mais ne semble pas pour autant agir. Je gronde une nouvelle fois. C'est beau de penser, mais dans un combat, on agit! Je le tire, et le soulève alors la force de muscles, avant de le lancer un peu plus loin dans un mouvement de tête.
Je me campais sur mes pattes, attendant qu'il charge à nouveau sur moi.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Avr - 20:56

Force : 5 / Endurance : 10 / Agilité : 5
Kobalt le lança dans un coin. Night gronda. Sa patte avant saignait un tout petit peux. Le loup noir là lécha calmement puis grogna sur Kobalt. Le solitaire pouvait le tuer d'une seconde à l'autre. Night se releva tant bien que mal. Il secoua la tête et regarda son adversaire. Il attend que je charge ! Je ne me laisserais pas avoir 2 fois ! Night releva la tête et contourna Kobalt. Il avait une tactique. Night fonça sur Kobalt et passa sous le ventre du solitaire. Pendant les quelques secondes où il était sous son ventre, Le guerrier en profita pour lui lacéré le ventre.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci100/100 - Entraînement de Night II Feat Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 19 Avr - 12:32

Vouloir et faire sont deux choses différentes
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100


Finalement, le loup vient droit sur moi, mais bifurque pour passer sur mon flanc. J'ai à peine le temps de me retourner qu'il est déjà sous moi, frappant alors avec ses pattes arrières, me griffant le ventre. Je bande mes muscles et je saute un peu plus loin. Il ne sait pas qu'il faut mordre son adversaire pour l'immobiliser avant de tenter quoi que ce soit? Je pousse un soupire, commençant à me lasser. Ce loup n'avait aucune connaissance des combats, je l'aurais déjà tué 100 fois si je l'avais pu. Je gronde alors légèrement.

- Bon, je pense qu'on peut arrêter là... Tu es encore loin de devenir fort, Night. Tu devrais t'entraîner avec des loups de ta meute, et à ton niveau. Car pour l'instant, le combat ne va que dans un sens, et je commence à m'ennuyer. Revient me voir quand tu auras plus d'expérience.

Je me tourne alors, m'en allant. Je n'allais pas me battre contre un loup qui ne connait rien. Je pourrais lui apprendre, mais je me doute qu'il a bien assez de mentors dans sa meute pour ça. J'apprends aux solitaires qui désirent survivre. Lui a une meute qui peut l'aider.

[Out pour moi x) Tu devrais faire plus attention à tes réponses, décrire plus tes actions aussi. Pour les combats, je te recommande d'aller voir des vidéos de combat de loup sur internet, tu en trouves et je pense que ça pourrait t'aider! A une prochaine fois peut-être]

#fk.016 pour kobalt
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Entraînement de Night II Feat Kobalt


 :: Archives :: Archive des RPs