Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Général
Niveau Rang :
Commandant
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 13 Avr - 16:27
Entraînons-nous !
Icare x Daren
19 ; 15 ; 19
Les grues prirent le large. A l'horizon, seul le soleil restait encore éveillé. Le silence était roi, car en cette fin d'après-midi, les animaux ne risquèrent pas de se balader dans le coin. Suite à tous ces récents événements, il était très dangereux de rôder dans les parages. On ne savait pas ce qui pourrait nous tomber dessus. Un chien ? des hommes ? ou encore ... Un Hellhound ? Avide d'aventure, Icare avait pourtant franchi la fameuse limite qu'il s'était promis de ne pas dépasser. C'était bien trop dangereux et il le savait bien. Mais la fameuse curiosité l'avait amené jusqu'ici.
Les arbres furent aussi grands que denses. La végétation dansait autour du long fleuve qui longeait la côte. Seulement, un détail avait échappé au loup blanc. Il était seul au monde. Aucun bruit, aucun mouvement. Il n'y avait rien. A certains endroits, on pouvait parfois apercevoir les bunkers éventrés qu'avaient laissé les hommes derrière eux. Le spectacle n'avait pas du être très fameux. Quoi qu'il se soit passé ici, Icare n'avait pas été là. Une chance, il aurait pu y rester ou y laisser un membre. Et ça non plus, ça n'aurait pas été très top.
Qu'avait-il voulu faire par ici ? Un but précis ? La journée fut longue. S'il y a un point d'eau ici, il se fera désirer. Heureusement que le fleuve est tout proche ; la guerrier ne tarda pas à le rejoindre pour s'y désaltérer. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas bu de l'eau aussi fraîche que celle-ci. Se penchant pour entrouvrir sa gueule, Icare lapa l'eau en y plongeant parfois sa gueule pour se rafraîchir. Quoi de mieux qu'un point d'eau pour profiter de cette eau aussi abondante que délicieuse ?
Je quitte les maris griffes vertes empli d'une colère sourde. Les miens ne comprennent-ils pas l'importance de garder nos terres ? De rester sur nos propres territoires et de ne pas nous en éloigner ? Non, il a fallu que nous traînions des gamins blessés et des adultes en piteux état jusqu'ici pour "y être en sécurité". Foutaise. A défaut de fuir, nous aurions dû laisser les faibles là-bas, ils auraient servi de diversion pour nous protéger nous, les forts. Je soupire en m'éloigne progressivement de notre nouveau campement. Il me faut prendre le large, aller me calmer quelque part. Les seuls Navnik avec lesquels je me sois entraîné ces derniers temps sont mes deux apprentis, encore deux louveteaux ignorants et inutiles. Trop jeunes pour se battre ou pour chasser, trop grand pour mourir de froid. Mais alors que je rapproche du fleuve qui traverse le monde, j'aperçois l'un des miens, un jeune guerrier plutôt discret dont j'ignore le nom. Je me rapproche de lui en trottant, analysant son odeur tout en m'avançant pour être sûr de ne pas croiser la route d'un ennemi. Je m'avance jusqu'au bord de l'eau où je l'observe qui lape l'eau avec avidité. Une petite soif, mon ami ? Mes babines s'étirent en un sourire narquois. S'il ne tombe pas malade, il mourra directement d'empoisonnement. Comment peut-on être si stupide ? Si naïf ? Comme si les hommes allaient nous laisser un point d'eau aussi grand, aussi évident. Pourtant je ne fais aucun commentaire sur l'eau, le laissant se débrouiller avec ses propres problèmes.
- Eh, Guerrier ! Un entraînement, ça te tente ?
Vu ses faibles muscles, il ne sera pas difficile de le terrasser, mais je pourrais toujours apprendre quelques techniques supplémentaires et mettre en pratique ce que je connais déjà. Et s'il lui vient une violente envie de pisser, eh bien je l'aurais sauvé avant qu'il ne digère cette eau souillée.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Général
Niveau Rang :
Commandant
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 13 Avr - 16:56
Entraînons-nous !
Icare x Daren
19 ; 15 ; 19
Comment pouvait-on venir ici sans goûter à cette délicieuse eau ? Enfin délicieuse, façon de parler. Nul ne savait ce qu'il y avait dedans, mais qu'importe. Icare voulut vider le fleuve, tellement la soif le rongeait de l'intérieur. Mais qu'est-ce que ça lui procurait comme sensations ! Avoir l'impression de ne pas avoir bu pendant des jours et, enfin pouvoir boire à volonté, il n'y avait rien de mieux ! Qui est-ce qui m’interrompt... Putain ! « Eh, Guerrier ! Un entraînement, ça te tente ? » Pris par surprise, le loup redressa furtivement la tête, les oreilles aux aguets.
En se retournant, il aperçut Daren, un loup qu'il ne connaissait que de nom. Il ne l'avait pas souvent vu auparavant, mais lors des rassemblements, sa tête passait souvent sous les yeux du grand blanc. « Pourquoi pas oui, c'est avec grand plaisir, Daren » Lança-t-il en accentuant le "Daren". Il n'avait pas l'air commode, en tous cas, les retours qu'il a eu des autres membres de la meute n'étaient pas fameux. Mais trop de bla bla peut faire entendre tout et n'importe quoi. Il ne le connaissait pas, au fond ! Icare était le premier à dire qu'il ne fallait pas juger au premier regard. Allez, faisons cet entraînement. Pensa-t-il.
« T'as une idée de ce qu'on pourrait faire ? » Daren avait plutôt l'air baraqué. Il pourrait terrasser le guerrier en moins de quelques secondes. Mais qu'importe, il n'était pas là pour lui faire la peau. Juste pour s'entraîner. Et qui devrait avoir peur de quelqu'un de la même meute ? C'est complètement idiot, et inutile.
J'affiche un sourire narquois alors que de sa voix amicale, l'autre Navnik accepte ma proposition. Je penche légèrement la tête sur le côté sans me départir de cet air suffisant et je me réjouis à l'entente de mon prénom prononcé avec autant de méfiance dans sa voix. Me serais-je fait une réputation au sein même de ma propre meute ? Quelle joie. Je m'avance de quelques pas, l'observe encore quelques secondes, et finalement je fonds sur lui tous crocs dehors pour le percuter de plein fouet. L'obligeant à rouler au sol à cause du choc de mon propre corps. Je ne lui laisse pas le temps de se relever, tombant sur lui de tout mon poids et plantant mes crocs dans son échine pour ensuite prendre appui sur mes antérieures et le relever par la peau du cou, l'attirant à moi avant de le relâcher et de faire un écart en arrière pour m'éloigner de la berge. Il ne s'agit pas de le noyer, même si il mériterait sa mort s'il ne savait pas remonter seul. Je remonte un peu plus haut, où l'eau ne risque pas de nous emporter dans son sillon violent, et je fais face à mon frère de meute, mon adversaire du jour. Mes babines toujours étirées par ce rictus moqueur, je le toise de longues secondes en silence, comme si j'attendais qu'il s'énerve ou fasse le premier pas. Mais en réalité, je le jauge. Vaut-il vraiment le coup de se donner cette peine ? Ou suis-je en train de perdre mon temps ?
- Je propose un corps à corps, pour commencer.
Oui, il l'aura sans doute deviné. Mais je préfère le dire de vive voix, pour qu'il imprègne que c'est seulement "pour commencer" ...
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Général
Niveau Rang :
Commandant
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 13 Avr - 17:22
Entraînons-nous !
Icare x Daren
19 ; 15 ; 19
Icare ne serait peut-être pas venu, s'il savait ce qu'il l'attendait. Mais fort heureusement, cette petite voix en lui le conduisait à faire le contraire de ce qu'il pense. Oh, ouais, tu sais que si tu viens ici tu vas le regretter. Quelqu'un t'attendait. Et maintenant il ne va certainement pas te laisser lui marcher dessus. C'était encore cette voix qui l'incitait à se surmener. A le faire quoi qu'il en coûte, pour améliorer ses performances. C'était cette voix qui allait certainement le conduire jusqu'à la mort. Icare n'eut même pas le temps d'attendre la réponse du mâle blanc. En une fraction de seconde, Daren le prit et le fit rouler de plus belle. Il avait serré sa mâchoire assez fort sur son échine pour le tirer et le lâcher juste à l'endroit où il eut bu quelques minutes avant. Le guerrier s'était brièvement débattu en tentant de repousser son adversaire à l'aide de ses antérieurs. La puissance de ce dernier n'était égale à la sienne, il ne fallait pas se le cacher.
A l'eau, Icare se releva automatiquement. Hors de question qu'il se fasse déstabiliser par deux gouttes d'eau, et qu'il affiche une mauvaise image de lui dès la première rencontre. « Je propose un corps à corps, pour commencer. » Le "pour commencer" fit tilte dans sa tête. Il était bien évident que c'était pour commencer. Inutile de le dire. Icare hérissa ses poils en courbant le dos. Bien que moins entraîné que son adversaire, il pouvait quand même se débrouiller. J'suis loin d'être un chiot. Il ne perdit pas une seconde avant de fléchir ses membres postérieurs afin de se jeter sur Daren. Tous crocs dehors, le mâle blanc lui saisit la nuque afin de la plaquer par terre. Bien qu'avec quelques difficultés, il finit par le faire rouler au sol. Ses babines dévoilèrent ses longues canines avant que sa gorge ne pousse un grondement des plus rauques. Icare était bien décidé à se battre. Aussi épuisant que soit ce combat, il ne se terminera pas avant un bon moment.
« J'espère que t'as pris une bonne assurance, Daren. » Maugréa le mâle en direction de son "rival". Il était hors de question qu'Icare se laisse abattre. Étant moins fort, il était cependant très rusé et très intelligent pour se défaire des griffes d'un loup comme lui. Mais pour le moment, Icare avait le contrôle. Pour le moment ...
Quelques secondes, c'est tout ce qu'il faut au mâle immaculé pour se jeter sur moi. Je ricaine en me satisfaisant de la colère qui point déjà dans son regard, et de la rage qu'il met à l'ouvrage pour me dominer à son tour. Je termine sous lui, et malgré sa masse bien inférieure, il sait se placer de manière à m'empêcher tout mouvement. Il me faut balancer mes postérieures sous son abdomen pour parvenir à me dégager de lui, et même de la sorte il m'est grandement difficile d'enfin me dégager. Je gronde, me redresse, plonge mes crocs sous sa gorge et remonte pour capturer sa mâchoire inférieure que j'enserre entre les miennes avec une force brutale, comme s'il était un véritable ennemi. Je me contorsionne pour parvenir à me relever et lui faire face, et sans lâcher sa mâchoire inférieure, j'avance tout contre lui pour l'obliger à se plier sous ma force. Je le contrains de se soumettre pendant plusieurs secondes avant que ses antérieures ne viennent violemment faucher les miennes. Mes crocs ripent sur sa mâchoire mais je lâche ma prise malgré tout, et lui laisse contre mon gré une occasion de revenir à la charge. Je me plie en deux malgré tout, attends qu'il arrive et percute son poitrail de toutes mes forces en redressant violemment la tête, avant de tourner le cou pour capturer son encolure entre mes crocs. Tirant violemment en arrière et l'obligeant à tomber sur moi, je me sers de mes postérieures comme d'un balancier pour le faire passer par-dessus moi et j'écrase son corps sur le sol avant de rouler sur moi-même pour me porter au-dessus de lui et de plonger mes mâchoires vers son visage, maintenu à quelques centimètres de ce dernier par la seule force de ses antérieures malgré tout bien musclées.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Général
Niveau Rang :
Commandant
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 14 Avr - 10:56
Entraînons-nous !
Icare x Daren
19 ; 15 ; 19
Aussi épuisant soit-il, ce combat semblait sans fin. Il eut fallu à Icare quelques secondes avant de pouvoir maîtriser son adversaire. Positionné de manière à ce qu'il ne bouge plus, Daren se servit de ses postérieurs pour se sortir de là. Il fallait avouer qu'il avait de la force sans que ça paraisse ... Le mâle blanc -lequel- l'autre, mâle blanc, le ronchon, attrapa la gorge du grand loup en lui faisant sentir la puissance de ses crocs. Il le força à se soumettre devant lui. Mais il en était hors de question. Icare riposta en donnant un coup de patte dans ses membres inférieurs. Le mâle se détacha, et laissa une chance au loup de revenir. Chargeant sur son adversaire, Icare vint planter ses crocs dans son échine, mais Daren fut plus rapide et l'attrapa par l'échine. Le faisant rouler, les deux mammifères tombèrent ensemble. Icare donna un coup de patte pour se dégager de là mais il fallait dire que Daren était coriace. Ses mâchoires vinrent à lui et à quelques centimètres près, elles auraient pu lui déchirer le visage.
Au sol, les mâles cherchèrent à prendre le contrôle sur l'autre. Mais Daren était sur Icare. Attrapant une seconde fois l'encolure du guerrier, celui-ci vint le faire basculer pour le plaquer violemment au sol. Ses pattes se positionnèrent de manière à ce qu'il ne fasse plus un geste. Il s'assit sur lui en l’immobilisant à nouveau. Il se débattait en dessous, mais le sénior réussit à faire en sorte qu'il ne bouge plus. Lorsqu'il eut enfin réussi, Icare le pris par la peau du coup en plantant étroitement ses crocs dans sa fourrure, et le saisit en appuyant fermement. Ce dernier le tira plus loin afin de l'amener jusqu'à une certaine souche placée plus loin près du Styx. Il fallait dire qu'elle tomba bien celle-là. Le mâle ne lâchait guère son adversaire et relâcha sa tête dans le creux de la souche où celle-ci resta bloquée quelques longues secondes. Pas longtemps, mais assez pour qu'Icare prenne la fuite et criant à Daren.
« J'espère que tu cours vite, ça serait bête que tu ne retrouves plus ton chemin ! »
Je me retrouve bloqué dans une racine en une fraction de seconde, dès lors incapable de me sortir de cette mauvaise passe alors que l'autre mal se met à galoper dans l'autre sens. Un danger ? Abandonne-t-il là l'un de ses compagnons de meute ? Mais non, j'entends la voix de l'animal qui résonne à mes oreilles. Si je sais courir ? Je m'arrache à l'emprise de la racine et je me tourne vivement dans sa direction pour voir son arrière-train s'éloigner à grande vitesse entre les arbres. Je me projette en avant, propulsant mon corps par la force de mes pattes postérieures et frappant le sol de mes antérieures pour faire de plus grandes foulées avec l'espoir de le rattraper plus vite. Il est rapide malgré tout, et il est visiblement déterminé à me semer. Mais je cours avec hargne, m'accrochant à ma propre rage de vaincre pour le rattraper à mesure que mes foulées se suivent et que les siennes le portent le plus loin possible de moi. Soudain, je disparais de son sillage. Je vire brutalement à droite et je coupe à travers les bois, anticipant sa destination. C'est dans un virage à quelques centaines de mètres de là que je bondis par-dessus un buisson pour le percuter de toutes mes forces, l'envoyant rouler au sol et valsant moi-même dans la terre pendant quelques secondes avant de parvenir à me relever pour lui faire face. La fatigue nous gagne, je reprends difficilement mon souffle.
- Je crois qu'on est bons pour aujourd'hui.
En fait ce n'est pas une proposition, je n'ai pour ma part pas l'intention de continuer.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Général
Niveau Rang :
Commandant
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 28 Mai - 10:33
Entraînons-nous !
Icare x Daren
19 ; 15 ; 19 J'avais couru aussi vite que je le pu, espérant semer le loup blanc. Finalement, c'est lui ne tarda pas à me rattraper, à quelques mètres de moi, je le voyais couper à travers les bois pour finalement me bondir dessus comme un prédateur affamé. Me percutant le flanc de toutes forces, Daren m'emmena par terre et nous roulâmes comme deux marmottes dans la poussière. Encore une fois, j'avais été pris par surprise. Moi qui voulais lui jouer un tour, c'était raté d'avance. « Je crois qu'on est bons pour aujourd'hui. » Lança-t-il. Il paraissait vraiment fatigué. Nous étions tous les deux à bout de souffle, vous ferai-je remarquer. J'haletais presque, sortant ma langue pour reprendre plus d'air à chaque respiration.
« Arrêtons-nous là. On en a assez fait pour aujourd'hui. » Je lui lançais un dernier regard, plutôt amical cette-fois ci.
Ce loup avait un drôle de tempérament, mais je n'allais pas lui cracher dessus pour lui dire au revoir. N’esquissant aucun sourire, je fis demi-tour en hochant la tête en signe de salutation. Peut-être qu'un de ces jours, nos chemins se croiseront de nouveau.