Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Archives

Night

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Avr - 16:27

Night/Sillage de Jade

Quand on écoute son cœur, ça ne provoque que des malheurs...

Histoire
L'histoire que je vais vous racontez à eu des hauts et des bas. Un coup on pleure, l'autre on sourit. Tout commença quand deux loups tombèrent amoureux. La maman de Night était noir et elle s'appelait Akita et son père était gris sombre il se nommait Nuage. Ils eurent un louveteau tout noir. Ils l'appelèrent Night. Les temps passèrent et Night devenait grand. Il devint apprenti puis guerrier. Il avait une meilleure amie nommée Aeris. Il comprit très vite qu'il était tombé sous le charme de la jeune louve blanche. Aeris aussi tomba amoureuse de lui. Entre eux, c'était l'amour fou ! Ils s'aimaient tellement !
Le bonheur de Night augmenta quand Aeris tomba enceinte. Malheureusement, le jour de l'acouchement, Aeris meurt pendant l'acouchement. Elle emporta leurs louveteaux avec elle dans les cieux. Night se lança dans une profonde dépression. Aucuns de ses louveteaux n'avaient survécus... Nis Aeris. Le guerrier brave et amoureux s'est transformé en guerrier solitaire et triste. Vas-il redevenir heureux un jour ?

lien de ma présentation : https://neworld.forumpro.fr/t5761-night-ii-pourquoi-ai-je-ecoute-mon-coeur?highlight=Night

Mes liens...
Frère de cœur : Hige
Meilleur ami : Athos
Ennemie : Tinûviel

Night

:: Archives