Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Dame nature, oh que je te hais. [Défi apprentissage]
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 13 Avr - 14:41
Un combat
Saphir
Le temps était assez pourrit aujourd'hui, il ventait en fait... Énormément mais la jeune sentinelle était prête à tout risquer pour faire le tour des terres de sa meute et assurer son rôle de "gardienne". Elle se penchait donc quelques instants pour attraper les restes d'un mulot et les manger. Ils étaient assez affamés en ce moment mais ils faisaient avec, la meute était forte et elle n'allait pas baisser les bras même face à autant d'évènement. Marchant calmement la louve commençait à s'éloigner des siens alors que le vent soufflait de plus en plus ébouriffant par là son magnifique pelage brun. Devait-elle rebrousser chemin ? Non elle allait continuer, elle le devait après tout... S'élançant alors dans les plaines elle tentait de faire ça rapidement, après tout si elle se dépêchait elle rentrerait peut-être avant que les choses ne s'aggrave.
Alors qu'elle commence à se hisser sur les hauteurs des collines elle sentait la puissance du vent, celui-ci la forçait à ralentir le pas, à baisser la tête puisqu'il lui fouettait le visage avec une rare violence. Elle l'entendait chanter, tous les animaux avaient quant-à eux préférés se cacher plutôt que d'affronter cette tempête, mais elle, elle voulait finir son travail... S'assurer que les siens ne craignaient rien dans les parages alors elle forçait les choses. Mais en voulant en faire trop elle venait de glisser sur les pierres faisant tomber l'une d'elle qui semblait faire tenir les autres. Sautant elle tentait d'éviter d'être entrainer par les pierres qui tombaient, le sol qui s'affaissait en soi... Mais elle n'avait pas été assez rapide et l'éboulement l'avait entrainé avec lui. Couinant la louve se retrouvait désormais coincée sous un énorme tas de pierre.
Elle était perdue... Oui, elle allait crever ici si elle ne faisait rien... Soupirant longuement tout en ignorant la douleur elle profitait du fait que sa tête ainsi que l'une de ses pattes avant soient à l'extérieur pour commencer à dégager les petites pierres qui coinçaient son autre patte avant. Au bout de longues heures de travail elle était enfin parvenue à dégager cette seconde patte, désormais elle ne devait plus que sortir la moitié de son corps de ce foutu bordel. Tirant la louve prenait le risque de se froisser un muscle ou autre mais elle ne voulait pas rester coincée et ça même si elle devait se blesser. Ses efforts portaient alors ses fruits puisqu'elle était parvenue à sortir de ce trou à rat. Se secouant tout en regardant les alentours elle s'empressait de retourner chez les siens, à quoi bon s'attarder ici alors que le temps était horrible et qu'elle avait frôlé la mort..?
Spoiler:
50/44/42
Code by Reira
Dame nature, oh que je te hais. [Défi apprentissage]